Le fanstame de l'inconnu

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Solib75

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Solib75 »

Forcement, si vous postez et moderez pendant que je dors..

:sweet: :sweet: :sweet:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
The Biket's n'est pas un forum de rencontre, pour rappel
:jap:
Je sais Bikette, et je n'ai pas dit que c'en était un.
Mais tu sais bien que des gens qui viennent ici, peuvent après quelques échanges passer en privé, puis au réel.
;)
D'ailleurs, si je ne m'abuse, Irène et Pada, ne se connaissaient pas avant de venir ici, non ?? :hornet:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Pas du tout mon trip le fantasme de l'inconnu : j'ai trop besoin de confiance, de complicité et de ce qu'est la personne, de ce qui fait la personne pour pouvoir m'abandonner. :)
LVb6gO8

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par LVb6gO8 »

Jeanjean a écrit :
Je sais Bikette, et je n'ai pas dit que c'en était un.
Mais tu sais bien que des gens qui viennent ici, peuvent après quelques échanges passer en privé, puis au réel.
;)
D'ailleurs, si je ne m'abuse, Irène et Pada, ne se connaissaient pas avant de venir ici, non ?? :hornet:
Tu commentes un Post Vert malheureux :oops:

Et tout a fait d'accord avec ton post et ton spoiler :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit : Je sais Bikette, et je n'ai pas dit que c'en était un.
Mais tu sais bien que des gens qui viennent ici, peuvent après quelques échanges passer en privé, puis au réel.
;)
D'ailleurs, si je ne m'abuse, Irène et Pada, ne se connaissaient pas avant de venir ici, non ?? :hornet:
Pada a écrit : Tu commentes un Post Vert malheureux :oops:

Et tout a fait d'accord avec ton post et ton spoiler :jap:
C'était juste un rappel à la base, alors oui la discusse forum peut tourner au réel et plus si affinités, j'en suis également la preuve vivante avec Flop.
Mais à l'origine, comme tous les forums généralistes, Biket's n'est pas fait pour ça, c'est un forum comme un autre, mais pas dans le style meetic évidemment, je ne vois pas le mal à le rappeler de temps en temps :bicho:

Ceci dit, vu les proportions que ça prend concernant la modération ou un simple rappel comme ici, je sens que d'ici trés peu de temps, on va (la modération en globalité) mettre les choses au clair une bonne fois pour toute à ce sujet :jap:


Voilà, sujet clos pour ici parce qu'on est vraiment dans le HS
:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Solib75 »

stop au flood
FqOz1

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par FqOz1 »

Je l'ai eu ce fantasme
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Je n'ai pas ce fantasme de l'inconnu que j'attends, j'ai horreur des surprises surtout si elles sont mauvaises.
Donc niet pour moi.
Par contre un jour j'ai fantasmé sur un mec dans le tram, où j'ai dû faire une tronche bizarre parce qu'à un moment il m'a montré sa main... avec une alliance au 4è doigt et là je me suis "réveillée" !
J'étais tellement gênée que je suis descendue à l'arrêt suivant et j'ai laissé passé deux trams avant de reprendre mon trajet !
rubys
Langue Pendue
Messages : 11515
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par rubys »

Et s'il n'avait pas de bague, tu l'aurais abordé ?
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

rubys a écrit : 15 septembre 2020, 18:44 Et s'il n'avait pas de bague, tu l'aurais abordé ?
Non je n'aborde pas les gens et encore moins les hommes.

Si un mec me plait, je me dis que s'il ne m'aborde pas je ne dois pas lui plaire, alors je vais m'éviter une humiliation supplémentaire.

Sûrement très con comme raisonnement, parce que peut être que lui pense la même chose, à sa savoir que si je ne l'aborde pas.... eh ben tant pis.
Je ne me sens pas assez sûre de moi pour faire le premier pas.
Rh5LpS

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Rh5LpS »

Judeline a écrit : 16 septembre 2020, 14:18 Non je n'aborde pas les gens et encore moins les hommes.

Si un mec me plait, je me dis que s'il ne m'aborde pas je ne dois pas lui plaire, alors je vais m'éviter une humiliation supplémentaire.

Sûrement très con comme raisonnement, parce que peut être que lui pense la même chose, à sa savoir que si je ne l'aborde pas.... eh ben tant pis.
Je ne me sens pas assez sûre de moi pour faire le premier pas.
De mon point de vu d’homme, je n’aborde pas une femme qui me plaît de peur de passer pour un pervers ou un gros lourds
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Greenforest a écrit : 17 septembre 2020, 22:08 De mon point de vu d’homme, je n’aborde pas une femme qui me plaît de peur de passer pour un pervers ou un gros lourds
Mouais... :/
Alors dans les 2 cas on est dans la m*** :(
Rh5LpS

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Rh5LpS »

En effet
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par LeekLeek »

Judeline a écrit : 16 septembre 2020, 14:18 Non je n'aborde pas les gens et encore moins les hommes.

Si un mec me plait, je me dis que s'il ne m'aborde pas je ne dois pas lui plaire, alors je vais m'éviter une humiliation supplémentaire.

Sûrement très con comme raisonnement, parce que peut être que lui pense la même chose, à sa savoir que si je ne l'aborde pas.... eh ben tant pis.
Je ne me sens pas assez sûre de moi pour faire le premier pas.

Je te rejoins...jamais de 1er pas ici....si il ne vient pas...alors c est que je l intéresse pas.. 😊 suis incapable d aborder un homme !
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par LeekLeek »

Et pourtant...l inconnu..c est graaaaave mon fantasme...😍😍😍
JWsuP7

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 18 septembre 2020, 16:56 Et pourtant...l inconnu..c est graaaaave mon fantasme...😍😍😍
Hello ici , je pourrais être ton inconnu :ahah:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par LeekLeek »

JohnWick985 a écrit : 19 septembre 2020, 13:18 Hello ici , je pourrais être ton inconnu :ahah:
Tiens salut. 😁
Faisait un moment qu on t avais pas vu passer.
JWsuP7

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 19 septembre 2020, 13:35 Tiens salut. 😁
Faisait un moment qu on t avais pas vu passer.
Oui j’étais pas mal occupé :)
Rh5LpS

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Rh5LpS »

LeekLeek a écrit : 18 septembre 2020, 16:56 Et pourtant...l inconnu..c est graaaaave mon fantasme...😍😍😍
Fais attention dans le train, un inconnu pourrait avoir envie de te le réaliser :ahah:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par LeekLeek »

Greenforest a écrit : 20 septembre 2020, 04:52 Fais attention dans le train, un inconnu pourrait avoir envie de te le réaliser :ahah:
Maid que fait on là a cette heure @Greenforest ?
Perso....je le vois plus dans un cinéma.. 😇🥲
Rh5LpS

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Rh5LpS »

Et toi ;)
Sympa aussi le cinéma
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par LeekLeek »

J arrive plus a dormir...je passe en attendant le retour du sommeil..
rubys
Langue Pendue
Messages : 11515
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par rubys »

LeekLeek a écrit : 18 septembre 2020, 16:55 Je te rejoins...jamais de 1er pas ici....si il ne vient pas...alors c est que je l intéresse pas.. 😊 suis incapable d aborder un homme !
Bah si personne ne fait le premier pas, il n'y aura jamais de rencontre. Si une fille me plaît je voudrais bien l'aborder mais je suis trop timide :rouge:
Répondre