Une photo, des fantasmes : jeu

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
FqOz1

Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

On publie une photo de soi et ceux qui la voient racontent en détail ce que ça suscite en eux comme fantasme!
On joue?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6454
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par cv_ptitruc »

Tu en penses quoi ?


Fesses.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Ten »

Je vais faire ma chieuse, mais les photos surtout de vous à poil, c'est sur la partie exhibe.
On va garder cette partie pour les vraies discussions, donc ok pour parler de vos fantasmes mais éviter les photos.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 24 octobre 2020, 10:27 Tu en penses quoi ?



Nous passons une nuit en refuge avec mon mari. La salle de bains est partagée avec la chambre d'à coté.
J'ai envie de prendre une douche. La porte est ouverte de l'intérieur. Je me déshabille dans ma chambre et retourne dans la salle de bains. J'ouvre grand la porte, entre et tombe sur toi nu de dos.
Sans réfléchir je dis "excusez moi" tu te retournes et me découvre toute nue!
Je vois ton regard rapidement me scanner.
Tu dis "mais non c'est moi qui n'est pas mis le loquet, allez y prenez votre douche je la prendrai plus tard"
Tu n'es pas géné, je jette un regard sur ton petit truc. Tu le surprends et souris.
Tu te diriges vers ta porte pendant que je vais vers la douche.
C'est une douche italienne sans cloison, j'actionne l'eau et me retournant je m'aperçois que tu as laissé ta porte entrebaillée.
Il faudrait que j'aille la fermer et mettre le loquet. Tant pis je prends le risque que tu restes à me mater voire à revenir...
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6454
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par cv_ptitruc »

J'aimerais mettre la photo quand je me retourne mais apparrament ce n'est pas le lieu.... :cry:
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Peut être faut il déplacer ce thème vers le forum exhib?
Avis de @Ten ?
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Ten »

Ce topic est très bien ici. Vous pouvez décrire vos photos, l'imagination fait partie des fantasmes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Ten a écrit : 25 octobre 2020, 16:44 Ce topic est très bien ici. Vous pouvez décrire vos photos, l'imagination fait partie des fantasmes.
Bof
Tant pis!
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par nico859 »

Ravi de vous retrouver ici @Constance de C !
Cherche sa bergère...
Invité

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Invité »

Bonjour @Constance de C
Je suis assez d'accord avec @Ten , une image suggestive ouvrira probablement plus le champ des possibles que qquechose de trop explicite, il faut voir ça comme un exercice de style, un thème imposé... Encore faut il avoir envie de faire preuve d'imagination, mais sur ce point je vous fait confiance! ;)
Et pourquoi ne pas ajouter une autre règle? Pour avoir le droit de publier une photo, il faut avoir écrit un texte inspiré de la photo précédente. j'imagine qu'on y perdra en quantité, mais qu'on y gagneras en qualité (enfin, j’espère).
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Desiderium a écrit : 13 novembre 2020, 16:03 Bonjour @Constance de C
Je suis assez d'accord avec @Ten , une image suggestive ouvrira probablement plus le champ des possibles que qquechose de trop explicite, il faut voir ça comme un exercice de style, un thème imposé... Encore faut il avoir envie de faire preuve d'imagination, mais sur ce point je vous fait confiance! ;)
Et pourquoi ne pas ajouter une autre règle? Pour avoir le droit de publier une photo, il faut avoir écrit un texte inspiré de la photo précédente. j'imagine qu'on y perdra en quantité, mais qu'on y gagneras en qualité (enfin, j’espère).
Quand je parlais de photo ça ne signifiait pas forcément photo de nu!
D'ailleurs, comme vous le dites, l'imagination sera plus créative si la photo est moins ou pas dénudée.
Mais pour Ten c'est pas de photo du tout!
L'originalité de ce topic disparaît alors
Ou alors il faut en créer un autre ou le renommer dans lequel on écrit un fantasme à plusieurs mains avec une phrase d'accroche?
Pourquoi pas on pourrait essayer
Invité

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Invité »

J'ai pas compris ça... @Ten faisait un rappel à l'ordre concernant les photos "hot", il me semble, non?
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Ten »

En fait oui et non, les photos osées c'est non, il y a assez de topic pour ça.
Et en parcourant la section fantasme j'ai vu plusieurs topic à photos tout de même (désolée je n'ai pas lu absolument tous les topics de ce forum, y a presque 10 ans d'existence hein :p ), donc je veux bien accorder qu'il y ait des photos sur ce jeu, mais que du suggestif sinon il devra atterrir sur exhibe (et même su exhibe les photos hot ça sera non aussi).
On aimerait faire vivre un peu toutes les sections, mais si ça poste des photos de cul partout ça va pas le faire non plus, les sections n'auront plus de sens.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Ten a écrit : 14 novembre 2020, 11:21 En fait oui et non, les photos osées c'est non, il y a assez de topic pour ça.
Et en parcourant la section fantasme j'ai vu plusieurs topic à photos tout de même (désolée je n'ai pas lu absolument tous les topics de ce forum, y a presque 10 ans d'existence hein :p ), donc je veux bien accorder qu'il y ait des photos sur ce jeu, mais que du suggestif sinon il devra atterrir sur exhibe (et même su exhibe les photos hot ça sera non aussi).
On aimerait faire vivre un peu toutes les sections, mais si ça poste des photos de cul partout ça va pas le faire non plus, les sections n'auront plus de sens.
ok
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Jouons alors!
Nous avons invités à la maison pour la soirée. Il est minuit, je suis fatiguée je dis bonsoir et monte me coucher. Je commence à me deshabiller en ayant simplement poussé la porte car j'irai ensuite dans la salle de bain.
Vous montez à l'étage et par la porte entrebaillée vous me surprenez comme sur l'avatar...
Rh5LpS

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Rh5LpS »

On doit décrire la suite ?
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Greenforest a écrit : 15 novembre 2020, 10:17 On doit décrire la suite ?
Oui qui tu es et ce que tu fais...
Et on continue ainsi
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Le Saint »

Je suis un invité, j'habite un peu loin et comme j'ai un peu trop bu pour reprendre la route, ton homme m'a proposé de rester dormir ici.
J'ai donc fait de même, dit bonsoir à tout le monde et monté pour aller dans la salle de bain et chercher ma chambre. Les autres sont restés en bas.
En passant devant ta porte, je te vois dans l'entrebâillement... Je te regarde te déshabiller en me disant que si tu me vois, je pourrais toujours te dire que je cherchais ma chambre.
Plus je reste, plus les chances que tu me voies sont grandes mais l'excitation montant, je ne peux pas me résigner à partir. Je sais que tu vas bientôt te tourner vers la porte pour sortir, j'hésite entre 2 attitudes : soit rester derrière la porte en attendant que nos regards se croisent, tu auras vite compris que j'ai apprécié le spectacle. Soit je file dans la salle de bain me déshabiller parce que je sais que tu ne vas pas tarder à y entrer nue sans imaginer que je pouvais être là... Pour l'instant je profite encore quelques secondes et on verra si tu me vois ou pas
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Inspiration?


jeu.jpg
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Vacma »

La mienne serait de m’installer à côté de toi et de détourner l’attention que tu accordes à ta tablette en t’embrassant tout en posant une main sur ton seins qui n’attend que ma chaleur.

Tu prends ta tablette en main pour la mettre à l’abri, tu te redresses un peu , te tournes vers moi, et me laisse ouvrir ta chemise pour libérer ta poitrine exceptionnelle !!!

A suivre ???😉😉😉
Dernière modification par Vacma le 26 novembre 2020, 09:45, modifié 1 fois.
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par nico859 »

Je regarderai bien par dessus ton épaule... Voir ce que tu regardes sur ta tablette. A force de clicker, ton chemisier baillerait de plus en plus pour complément découvrir ta jolie poitrine...
Cherche sa bergère...
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6454
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par cv_ptitruc »

Je dirais que tu as la tenue pour que nous fassions une promenade en voiture et je m'arrangerais sur l'autoroute pour rester à la hauteur des poids lourds pour que les chauffeurs profitent aussi du spectacle...
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Merci messieurs de vos inspirations!
@Vacma et @cv_ptitruc vous feriez comme le ferait mon mari : pour @Vacma ne pas douter de lui et me dépoitrailler et me peloter, pour @cv_ptitruc m'exhiber pour s'exciter de l'envie d'un autre.

@nico859 tu ferais comme a fait ce cousin de mon mari quand il me vit le matin alors qu'il avait dormi à la maison...
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par nico859 »

Ce cousin est resté stoïque et passif @Constance de C ? Après le regard, main risque de plonger aussi ...
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 26 novembre 2020, 11:24 Ce cousin est resté stoïque et passif @Constance de C ? Après le regard, main risque de plonger aussi ...
Oui il s'est comporté comme j'aime s'asseyant à coté de moi pour mieux voir... comme je jouais! :)
Je l'ai laissé regarder puis "m'apercevant officiellement" que mon chemisier était ouvert j'ai refermé le bouton après avoir tendu le tissu pour qu'il voit bien et lui disant "oh tu aurais pu me le dire!"
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par nico859 »

Si je comprends bien, pour pouvoir profiter du spectacle il faut montrer son intérêt, sans pour autant intervenir, et c'est toi qui décide du programme ?
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 26 novembre 2020, 12:21 Si je comprends bien, pour pouvoir profiter du spectacle il faut montrer son intérêt, sans pour autant intervenir, et c'est toi qui décide du programme ?
Oui c'est le mieux!
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par nico859 »

C'est quand la prochaine représentation ?
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Intéressé?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6454
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par cv_ptitruc »

Bien sûr :d
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Surprise nue sur ma balance!


mes seins.jpg
Dernière modification par FqOz1 le 17 décembre 2020, 18:37, modifié 1 fois.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Vacma »

Saperlipopette !!! Je veux me réincarner en balance !!!😍😍😍
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

Vacma a écrit : 13 décembre 2020, 10:56 Saperlipopette !!! Je veux me réincarner en balance !!!😍😍😍
Un homme à mes pieds...
Invité

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par Invité »

@Constance de C tu as des arguments de poids, c'est sûr :p
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6454
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par cv_ptitruc »

Difficile de peser chaque élément indépendamment :(
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

asdepik a écrit : 13 décembre 2020, 19:53 @Constance de C tu as des arguments de poids, c'est sûr :p
Envie de soutenir mes arguments? :hihi:
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 14 décembre 2020, 02:07 Difficile de peser chaque élément indépendamment :(
Alors ensemble... :)
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6454
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par cv_ptitruc »

Avec une main sur chaque on doit pouvoir comparer... :d
Si je fais ça en étant derrière toi, tu vas sans doute remarquer quelque chose.... ;)
FqOz1

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 14 décembre 2020, 11:35 Avec une main sur chaque on doit pouvoir comparer... :d
Si je fais ça en étant derrière toi, tu vas sans doute remarquer quelque chose.... ;)
Quoi donc? :ange:
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11520
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Une photo, des fantasmes : jeu

Message par rubys »

Superbe poitrine Constance :)
Répondre