votre vision et croyance des couples libertins

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

votre vision et croyance des couples libertins

Message par Nimois-ni-toi »

Nous sommes libertin et je voudrai comprendre la vision du libertinage pour un homme ou femme seule qui prend contact avec un couple libertin, plus spécialement avec l'un ou l'autre.
Comment voyez vous le libertinage, comment voyez vous un couple libertin après avoir lu des documentaires, des forums, ou vu à la télé des reportages sur le libertinage ?
Comment voyez vous la sexualité de ces couples libertins ?
Une fois en contact avec ce couple, avec l'homme pour une femme seule et la femme pour un homme seule, qu'est-ce que vous imaginez ou pensez ou croyez d'une rencontre ?
Sous le couvert du "libertinage" vous ne voyez plus la tromperie, vous pensez que la ou le partenaire de la personne sollicitée ne dira rien ?
moitié de Ten :love:
Invité

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Invité »

"Libertin, je crie ton nom !" :lol:
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Nimois-ni-toi »

je suis ni pour, ni contre, bien au contraire....... :d
mais, tu peux développer ! :hein:
moitié de Ten :love:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Bonsteph »

Personnellement j'ai eu l'occasion de parler avec 2 ou 3 personnes libertines, ou qui se définissaient ainsi. je n'ai pas d'idée précises. J'imagine qu'un couple libertin qui rencontre un autre couple libertin ou une tierce personne doit être préparé à ce qui les attendent et bien mis les choses au point avant. Sinon ça peut poser problèmes dans leur couple.
Je me documente beaucoup ici, par curiosité et sans avoir envie de sauter le pas un jour. J'en apprends beaucoup et ça m'aide d'un point de vue personnel. D'ailleurs d'une façon générale c'est toujours bon de parler naturellement de ce genre de choses...
Je vais suivre ce sujet avec attention :)
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mad'O »

Dur pour moi de répondre. Les seuls libertins qu'on connaisse vraiment, c'est toi et Ten, et on a bien compris que vous êtes assez "exceptionnels" par rapport à ceux qui gravitent dans ce milieu.

ce que je veux dire par là, c'est que les autres libertin(e)s que j'ai croisé, virtuellement, .... ben plus aucun n'est en couple, ça a systématiquement implosé. Vous, le libertinage est intégré différemment à votre couple, ça vous lie et je pense que c'est rare.

Quoiqu'il en soit, nous, on n'en a jamais ressenti ni l'envie ni le besoin. Pour le moment en tout cas, hein :lol:

j'ai l'impression que quasiment tout le temps, l'envie de libertinage cache autre chose, c'est trop souvent un premier pas vers une rupture et ça éloigne les couples plutôt que ça ne les rapproche.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

@Mad'O il est clair que pour nous, et notre cercle d'amis libertins que nous avons depuis le début (2008), notre vision du libertinage est bien différente de ce que l'on peut lire ou entendre communément.
Pour nous il faut absolument aucun souci d'égo, de performances, de confiance en soi...et plein d'autre sujets de discordes qu'il peut exister dans un couple, pour pouvoir s'épanouir dans ce milieu.

Pour nous, et nos amis libertins, c'est une cerise sur le gâteau. C'est à dire que sans "ça" notre vie est agréable, nous n'en avons pas "besoin", nous sommes satisfait pleinement de notre couple, de nos envies, de nos réalisations.

Si vous venez dans ce monde pour "combler" un manque, une insatisfaction quelconque et qui plus est "inavouée", c'est voué à l'échec assurément.

La franchise totale sans limite est indispensable, sur nos ressenties, nos hontes profondes, nos envies et désirs les plus secrets.......si rien de tout ça n'a été avoué à son conjoint, partenaire, c'est foutu. A plus ou moins long terme, mais c'est foutu.
Les jardins secrets peuvent paraître un peu "libérateurs" mais c'est faux. Sans parler de libertinage, être sincère totalement sur ses sentiments et ses désirs n'as pas d'égal dans la vérité et dans un couple.
Si vous n'êtes pas capable de vous confiez totalement à la personne qui partage votre vie, à qui pouvez-vous vous, libérez, vous confiez autre que cette personne ?
Elle doit être votre confident, la personne en qui vous avez le plus confiance non ?!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Nimois-ni-toi »

@Bonsteph94
tu n'as pas d'idées précises mais tu en as ?
tu parles des couples et oui un couple qui rencontre un autre couple ou une tierce personne, je pense bien qu'ils en aient discuter et mis les choses au claire avant d'aller plus loin.
moi je suis plus à la recherche de la vision, de l'attente, pour un homme ou femme seule sexuellement avec un couple libertin et qui n'as aucune pratique du libertinage. Attention je ne dis pas qui ne sais rien, juste qu'il n'a jamais pratiqué.
moitié de Ten :love:
Invité

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Invité »

Nimois-ni-toi a écrit : 15 septembre 2021, 14:12 je suis ni pour, ni contre, bien au contraire....... :d
mais, tu peux développer ! :hein:
C'était un jeu de mots avec "Liberté, j'écris ton nom !" (tiré de je ne sais plus quoi, je ne sais plus où).
Rien de plus, car sur le sujet du libertinage, je suis un cancre fini. (je ne couche même plus avec ma femme, c'est dire :arf:)
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Bonsteph »

Nimois-ni-toi a écrit : 15 septembre 2021, 15:10 @Bonsteph94
tu n'as pas d'idées précises mais tu en as ?
tu parles des couples et oui un couple qui rencontre un autre couple ou une tierce personne, je pense bien qu'ils en aient discuter et mis les choses au claire avant d'aller plus loin.
moi je suis plus à la recherche de la vision, de l'attente, pour un homme ou femme seule sexuellement avec un couple libertin et qui n'as aucune pratique du libertinage. Attention je ne dis pas qui ne sais rien, juste qu'il n'a jamais pratiqué.
J'ai juste lu et entendu... Maintenant je n'en ai pas vraiment eu encore une vision plus grande.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

Bonsteph94 a écrit : 15 septembre 2021, 15:21 J'ai juste lu et entendu... Maintenant je n'en ai pas vraiment eu encore une vision plus grande.
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu, lu ou entendu ne serait qu'un reportage/émission sur le libertinage ?

Tu en as bien une idée ?
De ce qu'ils sont, qu'ils attendent, qu'ils vivent ?


Je reçois régulièrement des commentaires et des mp sur le fait que je sois libertine avec mon mari, et qu'en cela ils attendent que je dise oui à un plan cul, mais sans jamais parler de mon mari dans le lot.

C'est en cela que @Nimois-ni-toi pose la question, que croyez-vous d'une personne libertine ?
Qu'elle soit open à toutes demandes sans exigences particulière, parce que libertine ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Bonsteph »

Ten a écrit : 15 septembre 2021, 15:33 Ne me dis pas que tu n'as jamais vu, lu ou entendu ne serait qu'un reportage/émission sur le libertinage ?

Tu en as bien une idée ?
De ce qu'ils sont, qu'ils attendent, qu'ils vivent ?


Je reçois régulièrement des commentaires et des mp sur le fait que je sois libertine avec mon mari, et qu'en cela ils attendent que je dise oui à un plan cul, mais sans jamais parler de mon mari dans le lot.

C'est en cela que @Nimois-ni-toi pose la question, que croyez-vous d'une personne libertine ?
Qu'elle soit open à toutes demandes sans exigences particulière, parce que libertine ?
J'étais en train de modifier mon message pour répondre plus précisément à @Nimois-ni-toi

Qu'elle soit open à toutes les demandes ? Non certainement pas... Personnellement j'ai du respect pour les gens en général et que les gens soient libertins ou pas ils ont quand même leur mot à dire pour faire ou non des galipettes ;)
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikadoc »

Qu'est ce que le libertinage?

Il me semble qu'il y a plusieurs formes de libertinage, l'échangisme, le cote à cote à cotisme, les couples librres et plein d'autres encore, ...

C'est dicté par le couple qui souhaitent faire du libertinage... établissant ses propres règles.

J'ai rencontré des couples libertins (hétéro ou homo) et même une femme libertine célibataire avec qui j'ai été pendant peu de temps. Le plus souvent ils sont comme vous @Ten et @Nimois-ni-toi très amoureux... et depuis longtemps ensemble...

@Mad'O sur les forums et les tchats, il y a tellement de fakes ... que perso j'y prêtes pas attention.
Dernière modification par Mikadoc le 15 septembre 2021, 17:22, modifié 2 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 15 septembre 2021, 15:08 @Mad'O il est clair que pour nous, et notre cercle d'amis libertins que nous avons depuis le début (2008), notre vision du libertinage est bien différente de ce que l'on peut lire ou entendre communément.
Pour nous il faut absolument aucun souci d'égo, de performances, de confiance en soi...et plein d'autre sujets de discordes qu'il peut exister dans un couple, pour pouvoir s'épanouir dans ce milieu.

Pour nous, et nos amis libertins, c'est une cerise sur le gâteau. C'est à dire que sans "ça" notre vie est agréable, nous n'en avons pas "besoin", nous sommes satisfait pleinement de notre couple, de nos envies, de nos réalisations.

Si vous venez dans ce monde pour "combler" un manque, une insatisfaction quelconque et qui plus est "inavouée", c'est voué à l'échec assurément.

La franchise totale sans limite est indispensable, sur nos ressenties, nos hontes profondes, nos envies et désirs les plus secrets.......si rien de tout ça n'a été avoué à son conjoint, partenaire, c'est foutu. A plus ou moins long terme, mais c'est foutu.
Les jardins secrets peuvent paraître un peu "libérateurs" mais c'est faux. Sans parler de libertinage, être sincère totalement sur ses sentiments et ses désirs n'as pas d'égal dans la vérité et dans un couple.
Si vous n'êtes pas capable de vous confiez totalement à la personne qui partage votre vie, à qui pouvez-vous vous, libérez, vous confiez autre que cette personne ?
Elle doit être votre confident, la personne en qui vous avez le plus confiance non ?!
Je partage totalement tout ce que tu dis @Ten. Et aujourd'hui,
On parle beaucoup avec @D'Gé de tout et de rien, même de cela... et j'adore cela cette franchise, ce partage...même si je suis pas libertins ce que je partage avec @D'Gé c'est totalement ça. :love: :love: :love: :love:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

@Mikadoc ça ne répond pas à la question principale de Nîmois.
Qu'attendu d'une femme libertine (vu que tu es un homme hétéro) ?
Même quand celle-ci est en couple comme nous ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikadoc »

Nimois-ni-toi a écrit : 15 septembre 2021, 15:10 @Bonsteph94
tu n'as pas d'idées précises mais tu en as ?
tu parles des couples et oui un couple qui rencontre un autre couple ou une tierce personne, je pense bien qu'ils en aient discuter et mis les choses au claire avant d'aller plus loin.
moi je suis plus à la recherche de la vision, de l'attente, pour un homme ou femme seule sexuellement avec un couple libertin et qui n'as aucune pratique du libertinage. Attention je ne dis pas qui ne sais rien, juste qu'il n'a jamais pratiqué.
Perso, on m'a déjà proposé un plan à 3 ou un mec qui est venu me voir pour me dire si je souhaitais "baiser" sa femme, juste elle et moi sans lui (en fait il choisit en accord avec elle les hommes) alors que j'étais célibataire.
J'avoue je sais pas mais non... j'ai pas osé.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

Mikadoc a écrit : 15 septembre 2021, 16:04 Perso, on m'a déjà proposé un plan à 3 ou un mec qui est venu me voir pour me dire si je souhaitais "baiser" sa femme, juste elle et moi sans lui (en fait il choisit en accord avec elle les hommes) alors que j'étais célibataire.
J'avoue je sais pas mais non... j'ai pas osé.
Pourquoi ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 15 septembre 2021, 16:01 @Mikadoc ça ne répond pas à la question principale de Nîmois.
Qu'attendu d'une femme libertine (vu que tu es un homme hétéro) ?
Même quand celle-ci est en couple comme nous ?
oki. ben ça dépend... il y a les couples libres et vous. c'est pas la même choses.

Comment voyez vous le libertinage, comment voyez vous un couple libertin après avoir lu des documentaires, des forums, ou vu à la télé des reportages sur le libertinage ? je pense que les vrais couples libertins ne sont pas ceux que l'on voit à la tv (j'ai expliquez ci dessus pour moi les couples libretins que j'ai rencontré)
Comment voyez vous la sexualité de ces couples libertins ? Libre avec des limites dictés ... Ils savent ce qu'ils veulent ...
Une fois en contact avec ce couple, avec l'homme pour une femme seule et la femme pour un homme seule, qu'est-ce que vous imaginez ou pensez ou croyez d'une rencontre ? c'est compliqué, car cela dépend de la recherche du couple ...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 15 septembre 2021, 16:06Pourquoi ?
je pense que j'étais pas prêt psychologiquement. je n'avais pas assez de recul, je pense et pas assez connaissance de ce "milieu" donc de l'appréhension aussi
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mojito »

Alors moi je ne connais absolument rien à ce milieu.
Mais ça me ferait drôle que mon homme prenne du plaisir avec une autre et inversement.
J'aurais peur que ça pollue la vision de mon couple .
🍸❤️🤘
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

Un petit up.

Avec une mise au point sur la question centrale de @Nimois-ni-toi
Pensez-vous que parce qu'une femme est libertine elle va dire facilement oui à un plan cul avec tiers sans son mari ? Et que par le fait elle est plus facilement "abordable" ?
Et inversement, un homme libertin (en couple bien sur) serait plus enclin à accepter un plan cul sans sa femme avec une tiers personne ?
Parce qu'un couple est libertin la femme ou l'homme de ce couple serait une personne que l'on peut draguer facilement, parce qu'elle dirait plus facilement oui ?

Donc en gros, comment "jugez-vous" les personnes libertines ?
Des chaudasses et des chauds lapins prêts à sauter sur tout ce qui bougent même sans leur conjoint ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ebola »

Ben si tu parles d'un couple libertin, je pense pas que l'homme ou la femme fasse quelque chose sans le consentement de son partenaire!
D'après ce que j'ai pu voir, entendre, lire, les vrais libertins sont plutôt très fidèles je pense.

Je vois le libertinage comme un partage avec son partenaire qui inclut d'autres personnes....vulgairement ces autres personnes ça serait un peu comme des jouets sexuels. C'est tiré par les cheveux mais je le vois comme ça. " vas-y ma chérie, fait toi plaisir"

C'est particulier pour moi, mais si les gens arrivent à s'éclater sans que personne souffre, je dis gooooo!!!!
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

En fait les libertins voyent le sexe comme un passe temps, un loisir à partager, mise à part avec leur conjoint ils ne mettent aucun sentiment amoureux dans les relations sexuelles avec les autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Labelleduweb
Calme
Messages : 1
Inscription : 22 novembre 2021, 16:41

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Labelleduweb »

Je me permets de réagir au sujet, même s'il date de quelques semaines...

Pour moi le libertinage se résume à cette magnifique citation d'Alfred Musset, tirée de son ouvrage A quoi rêve les jeunes filles ([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien][Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
“Le coeur d'un libertin est fait comme une auberge, on y trouve à toute heure un grand feu bien nourri.”
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

:bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Invité »

Nimois-ni-toi a écrit : 15 septembre 2021, 13:29 Nous sommes libertin et je voudrai comprendre la vision du libertinage pour un homme ou femme seule qui prend contact avec un couple libertin, plus spécialement avec l'un ou l'autre.
Comment voyez vous le libertinage, comment voyez vous un couple libertin après avoir lu des documentaires, des forums, ou vu à la télé des reportages sur le libertinage ?
Comment voyez vous la sexualité de ces couples libertins ?
Une fois en contact avec ce couple, avec l'homme pour une femme seule et la femme pour un homme seule, qu'est-ce que vous imaginez ou pensez ou croyez d'une rencontre ?
Sous le couvert du "libertinage" vous ne voyez plus la tromperie, vous pensez que la ou le partenaire de la personne sollicitée ne dira rien ?
Bon je vais essayer de répondre, mais c'est aussi pour faire plaisir @Ten qui se donne du mal pour faire remonter divers sujets. :whistle:

Ma tante et mon oncle ont été libertins.
Je ne sais pas comment ça allait dans leur couple, toujours est il que ma tante est partie avec un de ses partenaires de rencontre et que le divorce fut inéluctable.
Donc, sur le principe, je ne suis pas fane du sujet.
Le problème des reportages télé, c'est que pour tous les sujets à sensation ne sont souvent évoqués que les côtés obscurs de la chose afin de faire de l'audience.
A l'image d'un sujet sur la transidentité que j'ai vu un jour qui ne tournait qu'autour du fait que les personnes trans étaient majoritairement des "professionnelles du sexe". Tu n'as qu'une envie dans ces cas là de :fou: :o :anet: :croma: :why: :rouspete: :oust: le pseudo journaleux !

Après, quand j'étais seule, je ne sais même pas ce que j'aurais pu attendre d'un couple libertin, ne sachant pas à ce moment là ce j'attendais moi même.
Mes expériences sexuelles n'avaient jusqu'à ma rencontre avec mon Chéri, absolument rien de transcendant.

Il me parait cependant, que lorsqu'un couple libertin en rencontre un autre, un max d'info et de règles doivent être échangées afin d'éviter tout problème. Mais pour le coup je ne pense pas qu'il y ait tromperie puisque les deux personnes sont au courant de ce qu'elles font.
La tromperie vient du fait qu'une des deux personne d'un couple couche avec une autre personne sans que sa moitié soit au courant.
Ca c'est dégueulasse.

Mais une personne seule avec un couple libertin, je ne sais pas.
A moins de vouloir se soumettre au couple ? Attachée, enfermée dans une cage par des inconnus ?
J'avais essayé de trouver un Dom sur un autre site avant mon Chéri, mais le mec commençait à prendre des largesses qui me faisaient peur alors qu'on était juste au téléphone. J'ai crains une vraie dérive en réel et j'ai mis un terme à la relation. Je ne l'ai jamais rencontré et j'ai bloqué son numéro.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikaellla »

Bein moi je ne me pose pas trop de questions .. je ne juge surtout pas ... et je profite de toutes les situations qui me sont offertes
Dans mon cas il m'est arrivé de m'occuper aussi bien du mec que de la gonzesse ...

ah oui j'évite les couples où le gars vient juste pour regarder sa femme se faire prendre par d'autres .. c'est pas marrant, ça me branche beaucoup moins

j'ai déjà eu l'occasion de vivre la tromperie ... c'est amusant ... celle de l'homme qui fait semblant de ne pas me connaître lorsque j'ai l'occasion d'avoir une rencontre sexuelle avec le couple alors que le mec est l'un de mes amants les plus réguliers ( nous étions 5 en fait à nous occuper de la Dame .. un fameux souvenir .. bien que ce soir là rien que la Dame s'est occupée de moi )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Louve »

Nimois-ni-toi a écrit : 15 septembre 2021, 15:10moi je suis plus à la recherche de la vision, de l'attente, pour un homme ou femme seule sexuellement avec un couple libertin et qui n'as aucune pratique du libertinage. Attention je ne dis pas qui ne sais rien, juste qu'il n'a jamais pratiqué.
J'ai eu quelques mois de célibat entre ma période avec mon amant et ma période avec mon partenaire actuel. J'ai découvert le milieu libertin avec mon amant qui ne connaissait pas non plus et lorsque nous avons rompu, j'ai tenté de me mettre seule dans ce milieu sans jamais aller plus loin que la tentative de tchat sur site de rencontre libertine.

J'y ai trouvé des personnes paraissant de confiance, un couple qui ne me plaisait pas du tout physiquement mais énormément mentalement. Un couple dont le mec faisait la publicité de son club dont je n'ai toujours pas osé fouler depuis car trop proche de chez moi et plus boite de nuit que spa. Cet homme était très agréable et les photos de son couple m'inspirait confiance. Ils m'ont beaucoup aidé rien que dans la discute, respectant mes reculs.

Pour une novice je dirai que c'est très impressionnant. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour seule, peut être vers 50 ans quand j'aurai plus d'expérience et que j'aurai moins "peur" d'être seule. Perso je préfère avec un partenaire de confiance et ce dit partenaire, je ne pouvais pas le trouver là bas. Je devais le connaitre d'ailleurs, dans la vie ordinaire. Donc blocage pour ma part.

Par contre quand je suis avec un partenaire de confiance, je n'ai plus peur de rien. A condition que celui ci me laisse diriger. :d
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Louve »

Ten a écrit : 16 septembre 2021, 16:15Pensez-vous que parce qu'une femme est libertine elle va dire facilement oui à un plan cul avec tiers sans son mari ? Et que par le fait elle est plus facilement "abordable" ?
Et inversement, un homme libertin (en couple bien sur) serait plus enclin à accepter un plan cul sans sa femme avec une tiers personne ?
Parce qu'un couple est libertin la femme ou l'homme de ce couple serait une personne que l'on peut draguer facilement, parce qu'elle dirait plus facilement oui ?

Donc en gros, comment "jugez-vous" les personnes libertines ?
Des chaudasses et des chauds lapins prêts à sauter sur tout ce qui bougent même sans leur conjoint ?
Je pense que ça dépend des couples libertins en question car il en existe de toutes sortes avec divers pratiques, divers codes (entre eux) et divers caractères. Il existe forcément des H ou des F qui en couple, pourrait tout de même faire des choses dans le dos ou avec consentement de leurs partenaires avec d'autres personnes. Ils ne sont pas tous plus ouvert car chaud lapin mais, plus ouvert car ils sont de base ouvert d'esprit.

Perso je préfère m'orienter vers un couple libertin qu'une personne seule libertine. En tant que femme seule ou en couple d'ailleurs.
Parce que l'homme seul, je me dirai à premier abord, que c'est forcément un mort de faim et qu'il se condense juste pour paraitre bien. Après il y a des exceptions mais, j'aurai tendance à dire dans ce sens la probabilité.
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Bonsteph »

Un petit up :p

Le soir de Noël nous étions invités chez des amis à nous et il y avait la sœur de l'un des deux qui était présentes. Une fois les enfants couchés nous avons pu parler librement. Elle avait dit plusieurs fois auparavant dans la soirée qu'elle et son mari 'libertinaient'.
Ca a piqué un peu ma curiosité, non pas parce que je souhaite un jour que ma Chérie @Judeline et moi le pratiquer mais juste pour mon info personnelle et parce que ça m'intéresse tout simplement. Cette dame donc, très gentille et surtout très accessible je lui ai posé la question 'qui tue', une fois bien sûr les enfants couchés :

" qu'est ce que vous apporte le libertinage ?"

Elle m'a répondu que ça leur permettait elle et son mari de mieux se 'retrouver' ensuite. Elle et lui dissociait bien les sentiments dans le libertinage. Quand ils faisaient l'amour avec d'autres personnes le geste selon elle était dénué de tout sentiments. Juste de 'l'éclate' sexuelle.
Quand ils le faisaient ensuite entre eux là ils retrouvaient leur complicité et tout leurs sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre.
Ils pimentaient ainsi leur vie sexuelle et amoureuse du coup, ainsi.
Là conversation n'a pas duré très longtemps. 1/4 d'heure environ, on est passés à autre chose, ensuite.
Mais pour ma part elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur le libertinage et la sexualité en général. Je crois que c'est même la discussion la plus approfondie que j'ai eue de vive voix avec qqun sur le sujet et qui le pratiquait. Ça m'a beaucoup servi.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikaellla »

j'ai assez souvent l'occasion d'en cotoyer des couples libertins, d'interagir avec eux ... la plupart du temps nous sommes souvent en groupe de 5 ou 6 ( souvent des groupes différents qui viennent également sur mes lieux de rencontres ) ... des couples HF, moi en trav et d'autres hommes

... et il arrive toujours le moment où la gonzesse demande aux gars présents de s'ccuper de moi ... la toute dernière fois la gonzesse du couple n'arretait pas de se faire peloter par l'un des gars qui bandait mou et qui n'est jamais arrivé à quoique ce soit avec elle .. la gonzesse excédèe lui a demandé d'arreter et de s'occuper de moi, j'ai sucé le mec .. jusque là il était bien réactif, lui ai passé un préservatif .. il a commencé à débander, je l'ai rallumé ... je me suis penchèe dans le coffre de la voiture du couple avec mes fesses à l'air ... je me souviens que la femme en a profité pour me caresser les fesses ... quant au gars, il a recommencé à débander .. je me sentais pas fort maligne penchée devant la petite assistance à attendre de me faire pénétrer .. je l'ai resucé mais rien à faire le mec débandait à la nouvelle tentative de pénétration .. j'étais frustrée .. pour me ratrapper j'en ai sucé un autre sur le conseil de la gonzesse

donc vive les couples libertins. ça me change un peu de ma routine
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Ten »

Ca ne dit pas ce que tu en penses, au vu de la question du tout premier post.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikaellla »

En fait je ne me pose mEme pas la question .... j'ai complètement et depuis longtemps dépassé le stade du questionnement

Je trouve juste que c'est le moyen de passer de bons moments

Nous sommes libertin et je voudrai comprendre la vision du libertinage pour un homme ou femme seule qui prend contact avec un couple libertin, plus spécialement avec l'un ou l'autre. je ne prends pas contact ..... mes rencontres sont toujours le fait du hasard
Comment voyez vous le libertinage, comment voyez vous un couple libertin après avoir lu des documentaires, des forums, ou vu à la télé des reportages sur le libertinage ? .... le virtuel ne me sert en rien
Comment voyez vous la sexualité de ces couples libertins ? Plus ou moins réussie .... il y a une infinité de rèponse à cette question ... l'homme qui n'y arrive pas ou plus, le gars qui ne fait que regarder comme s?il était au cinéma, le gars qui aime montrer qu'il est performant, le gars qui aime partager , la femme qui veut faire plaisir à son mec, la femme qui cherche un partenaire qui puisse la satisfaire vu que son mec n'y parvient plus, la femme qui aime Etre au centre de l'attention, qui a soif dse reconnaisance
Une fois en contact avec ce couple, avec l'homme pour une femme seule et la femme pour un homme seule, qu'est-ce que vous imaginez ou pensez ou croyez d'une rencontre ? NA vu que c'est le hasard dans mon cas qui fait la rencontre
Sous le couvert du "libertinage" vous ne voyez plus la tromperie, vous pensez que la ou le partenaire de la personne sollicitée ne dira rien ? la tromperie certainement pas vu que le couple est à l'origine de la situation ... le seul truc qui me dérangerait un peu c'est la misére sexuelle du gars qui ne peut pas satisfaire sa compagne si c'est le cas ou la contrainte que le gars exerce sur sa femme si la situation n'est pas du gout de cette dernière

l'aurai-je été avec ma femme, couple libertin ....... Non
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Louve »

& le gars qui veut montrer qu'il est performant, est ce qu'il l'est vraiment ? :lol:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: votre vision et croyance des couples libertins

Message par Mikaellla »

Louve a écrit : 13 janvier 2023, 17:30 & le gars qui veut montrer qu'il est performant, est ce qu'il l'est vraiment ? :lol:
il y a un truc qui visuellement chez l'homme ne trompe pas
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre