Les trios...et vous [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les trios...et vous

Message par k4list0 »

Vas-y...soumet moi pour voir :sweet:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Au9pT1

Re: Les trios...et vous

Message par Au9pT1 »

Mad'O a écrit :


Ahhhhh c'est génial si tu as pu le faire et que ça t'a plu !


Tu étais avec un copain régulier, ou c'était 2 inconnus ? (je fais ma curieuse, désolée..... :d )
Viiii :bounce:
Je crois t'avoir lue en parler aussi sur le fofo...

Je l'ai fait avec mon dom en fait, qui m'a présenté son meilleur ami... Rendez-vous en terre connue :D
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mad'O »

Augustine a écrit : Viiii :bounce:
Je crois t'avoir lue en parler aussi sur le fofo...

Je l'ai fait avec mon dom en fait, qui m'a présenté son meilleur ami... Rendez-vous en terre connue :D


euh... non moi j'ai jamais fait ça..... quand les occasions se sont présentées, le contexte me plaisait pas.... :jesaispas:


wouahhhhh c'est trop excitant comme scénar !!!!! :groan:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les trios...et vous

Message par k4list0 »

Je suis super pote avec Wooki :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Au9pT1

Re: Les trios...et vous

Message par Au9pT1 »

Mad'O a écrit :


euh... non moi j'ai jamais fait ça..... quand les occasions se sont présentées, le contexte me plaisait pas.... :jesaispas:


wouahhhhh c'est trop excitant comme scénar !!!!! :groan:
Vi, c'est vrai ! Si je me souviens bien une fois, t'étais toute jeune et c'était dans un bar...

Oui, je l'ai rencontré les yeux bandés :pt1cable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mad'O »

Augustine a écrit : Vi, c'est vrai ! Si je me souviens bien une fois, t'étais toute jeune et c'était dans un bar...

Oui, je l'ai rencontré les yeux bandés :pt1cable:

ben disons que quand j'étais jeune, fallait pas trop que je fasse ma délurée dans un bar :lol: je me faisais vite dépasser !

dans le fantasme que je peux avoir de cette situation, y'a un premier mot qui est absolument capital : respect.
pas facile du coup, lors d'une rencontre hasardeuse un soir d'excès, de trouver ce mot là dans la bouche des intéressés :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous

Message par Ten »

respect respect respect respect :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les trios...et vous

Message par k4list0 »

Ten a écrit :respect respect respect respect :hornet:
respect respect respect
:lol:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: Les trios...et vous

Message par Nimois-ni-toi »

respects !
moitié de Ten :love:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous

Message par Ten »

c'est plus un trio, c'est une touze là :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mad'O »

je suppose, que le respect, tu le trouves en club.... mais quand j'avais 20 ans, dans des bars remplis d'étudiants bourrés.... bah non moi ça me donne pas envie.

et les fois où ça aurait pu être avec des gens que je connaissais.... ah ben là c'était carrément gerbant :lol:


bref... pas eu la bonne occaz.


non, en fait.. pour être honnête.... pour coucher avec 2 mecs il faudrait que je les aime les deux... je peux pas faire ça sans amour :valfa:, c'est pour ça que j'ai jamais fait... j'aime qu'un homme à la fois !!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les trios...et vous

Message par k4list0 »

si en plus faut que tu kiffes ....


ET merde :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mad'O »

k4list0 a écrit :si en plus faut que tu kiffes ....


ET merde :o

dans tous mes fantasmes, je peux en baver, mais je prends mon pied à chaque fois, hein :o

sinon c'est plus un fantasme, mais une névrose :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Au9pT1

Re: Les trios...et vous

Message par Au9pT1 »

Mad'O a écrit :

ben disons que quand j'étais jeune, fallait pas trop que je fasse ma délurée dans un bar :lol: je me faisais vite dépasser !

dans le fantasme que je peux avoir de cette situation, y'a un premier mot qui est absolument capital : respect.
pas facile du coup, lors d'une rencontre hasardeuse un soir d'excès, de trouver ce mot là dans la bouche des intéressés :lol:
C'est sûr... Y'a pas vraiment de côté "sécurité", on sait pas trop sur quoi on peut tomber...
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mad'O »

non pis j'ai toujours senti que les types étaient pas du tout, du tout, dans la même optique que moi :mdr:

alors j'ai pas voulu me traumatiser pour rien, hein ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les trios...et vous

Message par k4list0 »

Augustine a écrit : C'est sûr... Y'a pas vraiment de côté "sécurité", on sait pas trop sur quoi on peut tomber...

Tu voulais certainement dire "sur qui" ?? :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
M7hyE9

Re: Les trios...et vous

Message par M7hyE9 »

Hello à tous,

Pour ma part le premier trio s est déroulé en début d année. FHH.
Je m étais inscrit sur un site libertin et lors d une soirée de chat, je me suis retrouvé à converser avec une personne . Nous avons discuté de tout et de rien et par la suite J ai appris qu il s agissait de monsieur . La discussion allant bon train , il m appris qu il était candauliste et qu il adorait voir sa femme avec un autre homme. Il aimait également participer mais qu il était rare de le voir participer aux ébats de sa chère et tendre .
Les jours ont passé , les discussions devenait assez régulières avec monsieur. Un après midi assez calme au bureau, je
décidais donc de me connecter au site. Je vis alors qu ils étaient en ligne . Lançant un bonjour

Bonjour , la réponse fut tout autre que d habitude, je sus que c était madame, elle avait suivit la discussion entamée avec son mari mais n osait encore participer à celle ci.
Nous échangeammes quelques banalités sur la vie courrante puis tout doucement nous avons dialogué de manière coquine sur ces envies , ce qu elle aimait et détestait . Ca s est très vite échauffé. Étant tout seul dans mon
Bureau , nous décidames alors de connecter nos webcams respectives . La découverte ne fut pas totatles puisque auparavant , nous avions alors ouvert nos portfolios.
Mais je la voyais bien de visu en direct . Son mari étant au travail, elle était en repos. Ce n est qu après quelques petit jeux coquins et quelques paris que je le vis se déshabiller et se caresser devant moi par webcam interposées.
Après cette séances, le rendez vous fut pris.
Jour j arriva , je me présentais chez eux non sans avoir une certaine appréhension de la soirée. Tout s est très bien déroulé. Nous sommes aller mangé ensemble au restau, sur une table de 4 monsieur était tous seul de son côté et madame assises à côté de moi, j ai ainsi pu me rendre
Compte qu elle ne
Portait pas de dessous et j ai ainsi pendant tous le repas pu à ma guise la caresser.
Le repas terminé, je suis monté à l arrière avec madame afin de profiter un
Peu plus de nous découvrir et de sentir sous mes doigts qu elle portait un rosebud. Le reste de la soirée, fut mémorable, je passe les caresses, fellations , cunni, et autres lechouilles derrières, les pénetrations se suivirent , et
Pour clôturer la soirée, monsieur vint alors se faire prendre en bouche. Une
Fois bien raide, madame me reproposa de la prendre par derrière mais qu elle avait aussi une forte envie de se faire prendre en
Même temps devant par son mari. La double fut alors ma
Première et qu'elle première , la jouissance fut énorme. Nous avons continuer la
Soirée de façon assez débridé .
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les trios...et vous

Message par Biquette »

Salut Marvel, merci de nous faire partager ton expérience.. :)

Est ce que vous avez renouvelé depuis ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M7hyE9

Re: Les trios...et vous

Message par M7hyE9 »

depuis cet épisode , j ai encore quelques contact avec madame. Principalement via webcam car elle veut garder contact et on a devoloppé une certaine exhib entre nous deux . Mais il est fort à parier que nous nous reverrons .
Invité

Re: Les trios...et vous

Message par Invité »

Ben là ça me tenterait bien !!!ça fait un bail !
J'aimerai un trio FHF .... et pour le coté démoniaque de mon être un trio HFH voir ... 1 H en plus :hornet:
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Les trios...et vous

Message par Morseum »

han.... lol
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Invité

Re: Les trios...et vous

Message par Invité »

Morseum a écrit :han.... lol
Si tu savais :ange:
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Les trios...et vous

Message par fantas78 »

Hello ici,

mon premier trio...C'était il y a bien longtemps!! Voilà comment ça s'est passé.

A ce moment là j'habitais à l'hotel à Rambouillet, en mission d'intérim depuis trois mois. Je m'étais trouvé une copine, qui partageait ma chambre. Je m'étais arrangé avec le patron, je lui donnais un tit coup de main quand il y avait du grabuge au bar de l'hotel, et il fermait les yeux sur ma "cohabitation"!

Un soir je rentre du boulot, et je vois ma copine attablée avec une blonde assez jolie, l'air tout triste. Je les rejoins, et ma copine m'explique que cette fille (une bonne copine à elle) venait de se faire larguer par son homme, et qu'elle se retrouvait à la rue. Elle cherchait une solution pour dormir la nuit prochaine. Ma copine suggéra qu'elle pourrait dormir dans notre chambre. Pour ma part, je n'y voyais pas d'inconvénient, et le regard de la blonde s'était éclairé en entendant ça! Pour nous remercier elle nous paya un pot, et on commença à discuter un peu. Cette blonde (Alicia) était tout à fait mignonne, avec ses cheveux courts qui encadraient un visage enfantin. Peu de poitrine, mais des seins bien perchés.

Je les emmenai diner à la crêperie d'à côté, et puis vint le moment de rentrer. La chambre ne comprenait qu'un seul grand lit de 160, un coin lavabo pour se laver, et un coin toilettes. La douche était sur le palier. En fait peu d'intimité. On décida que les filles rentreraient en premier, pour se laver et se mettre au lit.
Je descendis faire un billard, et 30mn plus tard je remontai. Je frappai avant d'entrer, et je vis les deux filles couchées côte à côte, en train de lire des magazines.
Bon, il fallait bien que je me lave moi aussi, je pris une serviette, mes affaires de toilette, et partis prendre une douche. Au retour, j'avais remis quelques vêtements, je me mis au lavabo pour brosser mes dents, et machinalement je me déshabillai avant. Entièrement à poil devant le lavabo je brossai mes dents, et quand je me retournai, je vis que les deux filles me regardaient en souriant. Mon sexe ne mit pas longtemps à se dresser, et je mis mes mains devant pour le cacher, mais quand je vis le visage des filles, je retirai mes mains. Je les rejoignis dans le lit, me mettant à côté de ma copine, Alicia de l'autre côté. Ma copine n'hésita pas beaucoup, elle tira le drap, et plongea sur ma queue, la prenant à deux mains avant de la prendre dans sa bouche. J'adore voir le visage d'une fille quand elle me suce, mais là je tournais la tête vers d'Alicia. Elle avait le regard fixé sur le visage de sa copine, elle la regardait aspirer ma queue. Elle était visiblement troublée.
Je reportai mon attention sur ma copine, qui était en train d'aspirer ma queue en la branlant d'une main, pendant que l'autre main disparaissait entre ses cuisses. Au bout de quelques minutes, je sentis un autre main se poser sur mon ventre, et ma copine sortit ma queue de sa bouche pour dire un "haaa, quand même!" La main d'Alicia vint se mettre par dessus celle de ma copine, et elles commencèrent à me branler à deux. Puis, Alicia vint au dessus de moi, et elles se mirent à se partager ma queue. Hummm c'était ma première pipe à deux bouches depuis un bon moment!
J'adorais voir leur expression pendant qu'elles me suçaient, mais je demandai à Alicia de venir se mettre en 69, j'avais envie de gouter son sexe. Après une courte hésitation, elle vint se mettre en position. Sa chatte épilée presque totalement (et j'eus la confirmation que c'était une vraie blonde) se présenta devant ma bouche, et ma langue ne fut pas longue à trouver le chemin! Hummm comme elle sentait bon! Mes mains vinrent écarter délicatement ses grandes lèvres, et je me mis à embrasser son sexe, très humide. Son joli clito tout rose était sorti, et je mis doucement mes lèvres autour, le lutinant avec ma langue. Puis je revenais sur ses lèvres, parfois insérant ma langue dans sa grotte humide, égarant mes doigts sur le périnée, et je l'entendais haleter quand je faisais ça. Pendant ce temps, ma copine continuait à me sucer, mais je voulais avoir ces deux chattes à ma disposition, je les fis mettre toutes les deux cote à cote les jambes écartées...
Superbe spectacle, surtout quand je vis la main de ma copine venir se poser sur le sein d'Alicia. Je m'arrêtai un moment pour regarder ce que les deux filles faisaient. Elles finirent par se caresser mutuellement, et moi je les regardai. Ma queue ne pouvait pas être plus dure...
Puis ma copine me fit signe de venir, et je vins la pénétrer en levrette, pendant qu'elle suçait les seins d'Alicia. Puis Alicia vint se mettre derrière nous, et se baissa pour regarder ma queue pénétrer sa copine, et me soupeser les bourses en même temps!
Visiblement Alicia voulait que je lui fasse subir le même sort, car elle me tira en arrière, et me présenta sa croupe. Je m'apprêtais à investir sa chatte, mais j'eux une merveilleuse surprise quand elle attrapa ma queue pour la guider en elle, mais dans l'autre trou. Ma copine n'avait jamais voulu que je la sodomise, mais Alicia avait vraiment l'air d'aimer ça! Ma queue entra facilement dans son petit cul, et je vis ma copine qui souriait en coin, je suis sur qu'elles avaient du préparer leur coup. Je finis par jouir sur les fesses d'Alicia, pendant que ma copine se faisait du bien.

Cette nuit là, je ne dormis pas beaucoup, elles me firent jouir quatre fois, dont une fois dans la bouche de ma copine. Je n'étais pas frais pour aller bosser le lendemain, même après une douche prolongée!

Ca dura quatre nuits, quatre nuits pendant lesquelles on expérimenta toutes les combinaisons, je vis les filles se faire plaisir mutuellement avec des objets, ma copine eut droit à sa première sodomie, etc...Mais jamais je ne pris Alicia autrement que par le cul. Elle tenait toujours à son copain, et avait l'impression de moins le tromper comme ça! Logique féminine...

Quelques discussions m'apprirent qu'Alicia s'était vraiment faite larguer, qu'elle et ma copine étaient des amies de lycée, et qu'elles avaient été plus qu'amies (mais ça je l'avais deviné!).

Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup si le copain d'Alicia n'était pas venu la supplier de reprendre la vie commune, et si elle n'avait pas accepté! Elle partit comme elle était arrivée, non sans m'avoir remercié de l'avoir hébergée!

Je l'ai croisée pas mal de fois après, il ne s'est plus rien passé entre nous et même...Je la croise encore parfois quand je vais sur le marché le dimanche matin. Elle habite toujours à Rambouillet, moi j'ai été embauché définitivement par la boite qui m'employait et j'habite dans les environs. Mais depuis, elle s'est mariée (pas avec le copain de l'époque), comme moi elle a des enfants, elle est devenue une mère de famille respectable, et quand on se croise on se sourit. Elle a pris du poids, est toujours blonde aux cheveux courts. Ma femme me demande si je la connais, je lui réponds que oui, mais que c'est tellement loin...

Voilà....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les trios...et vous

Message par Biquette »

C'est une belle histoire ça Fantas !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Les trios...et vous

Message par fantas78 »

Merci!

Il y a eu d'autres trios bien sur, mais celui-là a été le premier.

Après, j'ai eu des HHF, et même un HHH! :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les trios...et vous

Message par Biquette »

Quelle vie :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Del&3p

Re: Les trios...et vous

Message par Del&3p »

Fait se poser toutes ces questions avant d’avancer dans l’aventure , biensur les risques sont énormes !
M7hyE10

Re: Les trios...et vous

Message par M7hyE10 »

C'est déjà compliqué à deux avec juste deux mains, alors à trois, v'là la misère, en ce qui me concerne!

Pas spécialement attiré par l'idée, pas totalement réfractaire non plus, mais il va me falloir le cas échéant une grosse, une énorme, motivation!

Bon au delà du non usage que j'en fais, je m'interroge sur les articulations affectives possibles.

Un couple et sa licorne?
Une énergie tournante selon une synergie ou orchestrée par un MC?
Un pôle d'attraction commun aux deux satellites?

D'autres configurations que je n'envisage pas?
Ag7Wr6

Re: Les trios...et vous

Message par Ag7Wr6 »

J'aime le trio
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les trios...et vous

Message par Biquette »

Levs a écrit : 22 décembre 2018, 07:51J'aime le trio
Déjà pratiqué ? Dans quelles circonstances ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11420
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: Les trios...et vous

Message par rubys »

Un de mes fantasmes, le trio FFH où les femmes soient bi et lors de nos ébats amoureux pourraient se caresser, s'embrasser enfin faire des trucs entres elles pendant que moi je m'occuperais d'une de ces dames. Un fantasme qui restera un fantasme malheureusement.
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11420
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: Les trios...et vous

Message par rubys »

Je suis nullement intéressé par un HHF même si je suis le deuxième homme. Voir la bite d'un autre me rebute.
Invité

Re: Les trios...et vous

Message par Invité »

ah ben moi j'adore les hhf , et plus d'une fois, bisous
Invité

Re: Les trios...et vous

Message par Invité »

Moi, je n'ai jamais pratiqué, malgré les promesses de ma chère avant de nous marier...
Pourtant j'aprécierais, aussi bien HHF que FFH.
Je crois que je peux faire une croix dessus. :(
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mikaellla »

plus on est de fous et plus je suis folle
un truc que j'ai adoré, FTHHH .... oui nous étions 5
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Les trios...et vous

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 16 août 2020, 19:06 plus on est de fous et plus je suis folle
un truc que j'ai adoré, FTHHH .... oui nous étions 5
T pour travesti? C'est ça ?
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mikaellla »

Dita Von Teese a écrit : 16 août 2020, 21:26 T pour travesti? C'est ça ?
c'est toi mère Spicasse !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Les trios...et vous

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 17 août 2020, 00:18 c'est toi mère Spicasse !
:lol: :lol: :lol: mais non : si c'était moi je n'aurais pas eu besoin de le demander !:(
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mikaellla »

mais j'avoue tout de même avoir eu plus de relations THHHHH ( oui il y a des lieux où ils sont plusieurs ) ... que de FTHHH... ( la dernière nuit où ça c'est passé il y a eu à certains moments plus que 3 H )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Les trios...et vous

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 17 août 2020, 13:04 mais j'avoue tout de même avoir eu plus de relations THHHHH ( oui il y a des lieux où ils sont plusieurs ) ... que de FTHHH... ( la dernière nuit où ça c'est passé il y a eu à certains moments plus que 3 H )
5 H pour toi toute seule???????????? Tu as la "santé" Mika! :lol:
Répondre