Poils ou sans poils chez les libertins?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Eclipses

Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Eclipses »

Il est à la "mode" surtout chez les femmes d'être totalement épilées et pour les hommes à minima être "entretenus".

Suivez vous cette "mode"?
Etes vous pour ou contre?
Est ce le minimun dans le monde libertin?

Pour notre part, mode ou pas nous nous sommes pour les sans poil.
C'est plus estétique, plus agréable.
Quant à l'hygiène, je ne considère pas les poilus sans hygiène mais voilà ça ne donne pas envie.
En revanche pour le SM j'y attache un moins d'importance car j'ai une approche bien moins sexuelle et estétique (du sexe).
elfee

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par elfee »

je n'aime pas un corps sans poils. J'ai un pubis poilu, mais entretenu. Pas de forêt vierge, hein. et les aisselles rasées, ainsi que les jambes :daikirai:
chez un homme, je n'aime pas les sexes nus. Après, s'il se rase le torse, les aisselles, peu importe, même si j'ai ma préférence. Bien sur, s'il y a plus de poils que de peau nue sur l'ensemble du corps, si je risque de confondre l'homme avec un nounours, j'aime pas non plus. Tout est affaire de proportions... :bicho:
Laphoenix75

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Laphoenix75 »

Eclipses a écrit :Il est à la "mode" surtout chez les femmes d'être totalement épilées et pour les hommes à minima être "entretenus".

Suivez vous cette "mode"?
Etes vous pour ou contre?
Est ce le minimun dans le monde libertin?

Pour notre part, mode ou pas nous nous sommes pour les sans poil.
C'est plus estétique, plus agréable.
Quant à l'hygiène, je ne considère pas les poilus sans hygiène mais voilà ça ne donne pas envie.
En revanche pour le SM j'y attache un moins d'importance car j'ai une approche bien moins sexuelle et estétique (du sexe).

De même, pas une mode, mais juste un esthétisme, plus doux, plus excitant..
Après voilà, tomber sur des personnes dont le poils est entretenu et 'net' cela n'est pas dérangeant outre mesure (souvent le cas chez les hommes.)
Mais nous préférons largement sans :D
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Loupdoux »

:hello:

Pour nous c'est totalement épilée pour elle et taillé de près pour moi.
En amour avec Louveblanche !
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Ten »

:hello:

Je suis presque imberbe, j'aimerai avoir une légère toison courte sur mon pubis mais je ne peux pas, je n'ai pas assez de poils. Donc j'enlève tout.
Je n'aime pas trop mon pubis nu, il fait "bébé" parce qu'il est charnu, bombé. Mais je n'ai pas le choix et puis je me regarde pas souvent la chatte hein ...........je préfère regarder celles des autres :p
mise à part le pubis et les aisselles (que je rase/épilation à la crème), je n'ai aucun poil sur le reste du corps.

Mon homme est le contraire de moi :whistle: Niveau pubis c'est tondu court, les babyboule sont rasées..........et le reste du corps reste naturellement poilu.

vous aurez compris que nous sommes loin de suivre la "mode", mon homme refuse de s'épiler ou tondre le corps, ça serait devenir esclave de cette corvée pour de mauvaises raisons. Soit on l'accepte comme il est, soit next --->
Se tondre/raser le pubis et les babyboules c'est une question de confort pour les langues :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
elfee

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par elfee »

sauf que quand ça repousse, ça gratte. :sarcastic:
cLEg7

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par cLEg7 »

Ca me ferait chier que l'homme se rase... Les poils me dérangent pas quand je lui suce les boules :bik: Perso j'aimerais sans doute pas un mec rasé, ça fait bébé, c'est borf. Ca m'excite pas quoi... Les poils j'adore tirer dessus, les prendre entre les dents, les tortiller... C'est fun. :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37548
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Ten »

elfee a écrit :sauf que quand ça repousse, ça gratte. :sarcastic:
ah bin lui ça ne lui gratte pas à la repousse, et c'est tellement rapide à faire qu'il laisse rarement la repousse se faire.
Kireseth a écrit :Ca me ferait chier que l'homme se rase... Les poils me dérangent pas quand je lui suce les boules :bik: Perso j'aimerais sans doute pas un mec rasé, ça fait bébé, c'est borf. Ca m'excite pas quoi... Les poils j'adore tirer dessus, les prendre entre les dents, les tortiller... C'est fun. :lol:
on est percé à la langue tous les deux, et franchement sucer des poils non merci, j'aime pas...........bizarrement ça fait mal à la langue.

j'ai déjà sucer par deux des mecs qui avaient des poils jusqu'au bout de la bite (par dessous)...........bin non merci putain, c'est d'un désagréable.
et puis va voir que je lui coince un poil de la bite sur mon piercing il va douiller :diable:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Laphoenix75

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Laphoenix75 »

elfee a écrit :sauf que quand ça repousse, ça gratte. :sarcastic:

lazer :bik:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Hitman »

Kireseth a écrit :Ca me ferait chier que l'homme se rase... Les poils me dérangent pas quand je lui suce les boules :bik: Perso j'aimerais sans doute pas un mec rasé, ça fait bébé, c'est borf. Ca m'excite pas quoi... Les poils j'adore tirer dessus, les prendre entre les dents, les tortiller... C'est fun. :lol:
On est pas libertin ma chérie :)
D'aprés ce que j'en sais c'est à la mode oui, trés peu pour moi.
Je comprend les arguments hein? Mais j'ai jamais aimé la mode :bicho:
XjEd9a9

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par XjEd9a9 »

Laphoenix75 a écrit :

lazer :bik:
Sur le pubis et les lèvres aussi ? Tu n'as pas peur ?
E7hyM4

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par E7hyM4 »

Cemnosa Epolas a écrit :
on est percé à la langue tous les deux, et franchement sucer des poils non merci, j'aime pas...........bizarrement ça fait mal à la langue.

j'ai déjà sucer par deux des mecs qui avaient des poils jusqu'au bout de la bite (par dessous)...........bin non merci putain, c'est d'un désagréable.
et puis va voir que je lui coince un poil de la bite sur mon piercing il va douiller :diable:
alors là je te rejoins ... les poils non merci ... sucer une bite poilue et m'amuser avec des boules poilues c'est pas mon trip ... et à vrai dire j'y mets même pas le nez
Bloodberry a écrit : Sur le pubis et les lèvres aussi ? Tu n'as pas peur ?
avoir peur de quoi?

j'ai fais 3 ou 4 séances de laser dont le maillot intégrale et aucun soucis.
Laphoenix75

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Laphoenix75 »

Bloodberry a écrit :
Sur le pubis et les lèvres aussi ? Tu n'as pas peur ?

Non pas de réelles raisons d'avoir peur, sauf si bronzée mais ce n'est pas le cas :)
XjEd9a9

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par XjEd9a9 »

Bah je trouve qu'on a pas énormément de recul sur ce genre de technique encore et le premier mot qui me vient à l'esprit LTDSM, personnellement, c'est stérilité... Mais ça peut très bien être des peurs infondées aussi : on verra ça dans une vingtaine d'année quand les ados s'y mettront ;)
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

La stérilité non, le rayon ne va pas à l'intérieur du sexe et encore moins jusqu'à tes ovaires et compagnie :jap:
C'est pour la peau à cet endroit que jme poserais des questions même si j'ai été tentée d'essayer :euh:
XjEd9a9

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par XjEd9a9 »

Bah, je vois comment on peut en être sûr. Les ondes radio y pénètrent bien par exemple :euh:

On est transparent pour pas mal de radiations...
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :Bah, je vois comment on peut en être sûr. Les ondes radio y pénètrent bien par exemple :euh:

On est transparent pour pas mal de radiations...
Si j'ai bien compris c'est d'un rayon lumineux qu'il s'agit (enfin si je me trompe dites le moi), et ce genre de rayons ne dépasse pas la peau ;)
Tous les rayonnement ne sont pas aussi pénétrants, les études sont assez complètes à ce sujet, au moins pour ceux qu'on utilise :daikirai:
Vlà que jme souviens de la physique premier semestre moi... :modo:
cLEg7

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par cLEg7 »

Hitman a écrit :
On est pas encore libertin ma chérie :)
D'aprés ce que j'en sais c'est à la mode oui, trés peu pour moi.
Je comprend les arguments hein? Mais j'ai jamais aimé la mode :bicho:
:bik:

J'te rassure j'aime po la mode non plus! :lol:
XjEd9a9

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par XjEd9a9 »

Ben justement, c'est un flash de lumière pulsée polychromatique qu'on obtient principalement par ionisation du Xénon (ça c'est wikipédia qui le dit)
Et, le spectre du Xénon est très riche (ça c'est mon cours de physique qui le dit) : ça veut dire qu'on a une lumière presque blanche ; et donc, en particulier, des radiations rouges et infrarouges qui, elles, pénètrent en profondeur dans le corps. (plus la longueur d'onde est élevée, plus ça pénètre pour simplifier)

C'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive à faire passer des scanners aux gens ;)

Après, ça peut très bien être sans conséquence notoires sur le métabolisme, mais c'est faux de dire que les ondes ne pénètrent pas :jap:
elfee

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par elfee »

hitman, kireseth; j'aime pas non plus cet effet de mode. et les rayons, très peu pour moi...
et quand je suis bien, je ne fais pas une inspection de la queue pour savoir si elle doit être sucée ou pas :euh: :soupir:
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :Ben justement, c'est un flash de lumière pulsée polychromatique qu'on obtient principalement par ionisation du Xénon (ça c'est wikipédia qui le dit)
Et, le spectre du Xénon est très riche (ça c'est mon cours de physique qui le dit) : ça veut dire qu'on a une lumière presque blanche ; et donc, en particulier, des radiations rouges et infrarouges qui, elles, pénètrent en profondeur dans le corps. (plus la longueur d'onde est élevée, plus ça pénètre pour simplifier)

C'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive à faire passer des scanners aux gens ;)

Après, ça peut très bien être sans conséquence notoires sur le métabolisme, mais c'est faux de dire que les ondes ne pénètrent pas :jap:
Dak, je pensais que c'était une longueur d'onde "normale" :jap: Note que même les infrarouges dépassent rarement les 4/5cm dans le corps :euh:
En plus les rayons de plus faible longueur d'onde sont aussi les moins énergétique, et ont donc moins de chance de faire des dégats... :bicho:
E7hyM4

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par E7hyM4 »

La longueur d'onde des lasers utilisés pour l'épilation sont différentes d'une machine à une autre.
Pour celui que je connais, le laser Alexandrite par exemple est calibrée pour une longueur de 755 nanomètres.
Suffisamment longue pour toucher au niveau de la mélanine du poil pour les peaux claires.

Sachant que les mélanocytes se situe dans l'épiderme (la couche supérieur de la peau) et qu'on parle en général de millimètres pour l'épaisseur de la peau.

Donc autant dire qu'il n'y a aucun soucis si on tombe sur un professionnel consciencieux

ps: reste du cours donné par mon médecin lasériste :lol:
Laphoenix75

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Laphoenix75 »

Irene-se a écrit :La stérilité non, le rayon ne va pas à l'intérieur du sexe et encore moins jusqu'à tes ovaires et compagnie :jap:
C'est pour la peau à cet endroit que jme poserais des questions même si j'ai été tentée d'essayer :euh:
Plus tu as la peau blanche et le poils foncé mieux c'est..
Car cela ne te brûle pas la peau.
Pour cela qu'il interdise le bronzage entre les séances...
E7hyM4

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par E7hyM4 »

Mais y'a aussi des lasers comme le Nd:Yag qui permet aux peaux foncées de profiter de l'épilation au laser. :)
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Hitman »

elfee a écrit :hitman, kireseth; j'aime pas non plus cet effet de mode. et les rayons, très peu pour moi...
et quand je suis bien, je ne fais pas une inspection de la queue pour savoir si elle doit être sucée ou pas :euh: :soupir:
:jap: aprés comme je dit je comprend les arguments, c'est juste que pour moi je pense que ce serait plus un feeling avec une personne pour ce genre d'éxpérience qu'une inspection en régle oui :)
M7hyE3

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par M7hyE3 »

Encore un code "libertinage" comme le fait de devoir s'annoncer" femme bi" :d

Ben moi je garde ma toison joliment entretenue et mon mari aussi.
Et les imberbes que ça rebute, c'est que c'est des coincés (m'enfin, j'ai jamais eu de blèmes depuis le temps que je fais du libertinage, même en soirées privées où il est annoncé "on aime pas les poils", à partir du moment où tu es d'une hygiène parfaite, tout le monde s'en fout, sauf peut être ceux qui en font un critère discriminant, les cons quoi (qui restent entre eux).

@Kires; en plus c'est vrai que c'est super chez un homme pour lui tirer les poils, s'pace de sadique :d
elfee

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par elfee »

j'ai tout ce qu'il faut alors! des poils et hétéro :hourra:
M7hyE3

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par M7hyE3 »

N'emp^che, j'imagine mal un mec avec qui le courant passerait bien au cours d'une soirée sexe privée me demander; au fait, tu as des poils ? Parce que si tu as des poils, je perd mon temps avec toi.
-Mais c'est pas grave mon chou, au fait, tu as rien contre le fait que je te sodomise ? parce que si tu veux pas que je t'encule, je perds mon temps avec toi (en plus comme c'est par derrière, t'auras qu'à penser que je suis imberbe de la chamouligate)...Et si tu es bien gentil, je vais en plus te passer les menottes :d


Cela dit, la tendance "femme sans poil et bi" commence à passer de mode dans certaines soirées privées "hard/débridée/libertines" , on la retrouve surtout dans les clubs où on se fait chier la plupart du temps parce que les tenanciers cherchent une clientèle davantage axée sur les apparences, avec des filles qui dansent autour de la barre et qui exhibent 4 toilettes differentes dans la soirée et où il ne se passe plus rien de passionnant, c'est pour cela que les soirées privées se développent de plus en plus
avec une autre catégorie de libertins, plus "aguerris" on dira et libérés des codes et protocoles.

Ah oui, et aussi le code; sans poils et sans culotte.
Pour l'hygiène, bonjour; rien qu'à l'idée de m'assoir sur les miasmes qu'une fente imberbe et exhibée aura laissé sur un sofa, beurk.
Bon, je laisse de coté les restes de spermes sur les matelas dans les alcoves ainsi que des déjections des femmes fontaines, mais pour bien faire, faudra y aller en scaphandre bientôt :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Biquette »

Je devrais pas, mais je suis explosée de rire à la lecture de ton dernier paragraphe Mistytt :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

mistytt a écrit :N'emp^che, j'imagine mal un mec avec qui le courant passerait bien au cours d'une soirée sexe privée me demander; au fait, tu as des poils ? Parce que si tu as des poils, je perd mon temps avec toi.
-Mais c'est pas grave mon chou, au fait, tu as rien contre le fait que je te sodomise ? parce que si tu veux pas que je t'encule, je perds mon temps avec toi (en plus comme c'est par derrière, t'auras qu'à penser que je suis imberbe de la chamouligate)...Et si tu es bien gentil, je vais en plus te passer les menottes :d


Cela dit, la tendance "femme sans poil et bi" commence à passer de mode dans certaines soirées privées "hard/débridée/libertines" , on la retrouve surtout dans les clubs où on se fait chier la plupart du temps parce que les tenanciers cherchent une clientèle davantage axée sur les apparences, avec des filles qui dansent autour de la barre et qui exhibent 4 toilettes differentes dans la soirée et où il ne se passe plus rien de passionnant, c'est pour cela que les soirées privées se développent de plus en plus
avec une autre catégorie de libertins, plus "aguerris" on dira et libérés des codes et protocoles.

Ah oui, et aussi le code; sans poils et sans culotte.
Pour l'hygiène, bonjour; rien qu'à l'idée de m'assoir sur les miasmes qu'une fente imberbe et exhibée aura laissé sur un sofa, beurk.
Bon, je laisse de coté les restes de spermes sur les matelas dans les alcoves ainsi que des déjections des femmes fontaines, mais pour bien faire, faudra y aller en scaphandre bientôt :d
Han je crois que j'irais plus jamais en club :nausee:
BjEd9a10

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par BjEd9a10 »

j'avoue que je n'y avais jamais pensé à ça... :ahum: beurk
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Han je crois que j'irais plus jamais en club :nausee:
Yuna a écrit :j'avoue que je n'y avais jamais pensé à ça... :ahum: beurk
Vous y êtes déjà allées en club ? :hornet:
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :


Vous y êtes déjà allées en club ? :hornet:
Oui ;) et à plusieurs reprises :jap: et je sais qu'y a tout pour.nettoyer :d

Tu.me.prends.pour une vierge :blabla:

Bref pour répondre au sujet. Chez une femme.j'aime pas.les.poils :bicho: chez un homme ben les deux ne me dérangent pas :jap:
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :

Bref pour répondre au sujet. Chez une femme.j'aime pas.les.poils :bicho: chez un homme ben les deux ne me dérangent pas :jap:
Pareil pour moi :jap: Et chez un homme faut que ça soit un minima coupé/soigné pas une touffe de 4cm :sweet:
BjEd9a10

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par BjEd9a10 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :


Vous y êtes déjà allées en club ? :hornet:
pourquoi ?
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Pareil pour moi :jap: Et chez un homme faut que ça soit un minima coupé/soigné pas une touffe de 4cm :sweet:
Sinon ça fait tarte aux poils :ahah:
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Sinon ça fait tarte aux poils :ahah:
Haha ou ça coince entre les dents :bik:
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Haha ou ça coince entre les dents :bik:
Un cheveu sur la langue ? nan ... un poil de teub :bik:
elfee

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par elfee »

un peu chochottes non? moi, c'est l'inverse qui me dérange un peu, mais sans me bloquer non plus. après tout, je suis déjà assez difficile comme ça pour rajouter un critère
Supprimé

Re: Poils ou sans poils chez les libertins?

Message par Supprimé »

elfee a écrit :un peu chochottes non? moi, c'est l'inverse qui me dérange un peu, mais sans me bloquer non plus. après tout, je suis déjà assez difficile comme ça pour rajouter un critère
C'est pas être chochote que de ne pas.aimer les poils. Juste j'aime pas chez.les.femmes, comme pour moi d'ailleurs :jap:
Répondre