Petite question ... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
XjEd9a5

Petite question ... [Libertinage]

Message par XjEd9a5 »

je ne sait pas si c'est le bon endroit mais bon ....
petite interrogation en ce moment ....

on a essayé avec ma copine le libertinage cet été .... j'ai fait des choses dont je me croyais pas capable (me faire toucher par des hommes, sucer un mec, me faire sucer par un mec ...)

de belle experience trio

depuis j'accepte a ce qu'on me titille et me fouille l'anus avec les doigts.... chose qui etait impossible avant
on reparle de faire des trio ou plus..... dans ce cas un mec bi me derangerai pas, pour qu'il me fasse des choses ou que je lui en fasse !!!! (je suis pas encore prêt a avaler,... mais l'embrasser, le toucher, le sucer et lui de meme oui sans probleme)

par contre ca m'attire que dans un plan a 3 (ou plus) seul avec un mec ca me branche pas du tout !!!

d'ou ma question .... aurais-je des tendances bi, suis-je bi.... ou juste un hetero curieux et coquins qui aime découvrir?

meme si je sait que c'est pas tellement important d'avoir une case ou une etiquette, j'aimerai bien pouvoir me decrire un peu!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: petite qustion

Message par Ten »

Pour moi oui tu es clairement Bi.
disons que tu as des pratiques sexuelles libres aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes..........donc oui tu es bisexuel.

mais comme tu dis, on se fout des étiquettes, le principal est d'être épanoui dans sa sexualité.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
XjEd9a5

Re: petite qustion

Message par XjEd9a5 »

oui mais un bi ferait aussi des rencontres seul avec des hommes .... alors que la ca m'attire pas si c'est juste lui et moi !!!
Supprimé

Re: petite qustion

Message par Supprimé »

Sharpy a écrit :oui mais un bi ferait aussi des rencontres seul avec des hommes .... alors que la ca m'attire pas si c'est juste lui et moi !!!
Parce que tu ne l'as jamais fais peut être .... si un jour l'occaz se présente qui sait :o
XjEd9a5

Re: petite qustion

Message par XjEd9a5 »

j'ai eut des occasions ..... vraiment si c'est pas dans un trip a 3 ca m'attire pas du tout
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: petite qustion

Message par Ten »

parce que tu n'es pas homo.
tu es attiré par les pratiques sexuelles possible avec un homme, mais naturellement tu ne te mets pas à bander devant le corps d'un homme comme ça, comparé peut-être à l'attirance naturelle et visuelle du corps d'un femme ? !


le nimois est bi, mais lui aussi dit oui et non, car quand il voit un homme ça ne lui donne pas envie de le papouiller, comme ça à froid sans excitation sexuelle ça lui fait rien..........hors le corps d'une femme même à froid ça lui donne envie au moins de touché, il s'imagine la douceur, l'odeur.........un homme non.
maintenant excité sexuellement, voir une queue lui donne envie de sucer et plus si affinité.

tu vois la différence ?
alors oui c'est pas facile de se mettre dans une case, mais pour plus de simplicité on va dire que vous êtes bisexuel car vous pouvez prendre votre pied avec des hommes et des femmes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: petite qustion

Message par Ten »

le fait que se soit que le trio qui t'attire avec les hommes, c'est la vision entière de la scène qui t'excite.
la vision simple de toi avec un homme, ça t'excite pas.
chacun ses "cases à bander"

tu évolueras surement dans tes envies et fantasmes, tu verras ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
XjEd9a5

Re: petite qustion

Message par XjEd9a5 »

d'accord .... meme si j'ai des limites qu je suis pas pret a franchir .....
je comprend mieux ....
mais de toi a moi .... une queue dure me donne pas tant d'envie que ca !!! sauf si y a une foufoune dans les environs !!!! ;p
Ag7Wr10

Re: petite qustion

Message par Ag7Wr10 »

J'ai un peu le même positionnement, version féminine ! Du coup je me considère pas tout à fait bi non plus...
Dans le cadre de jeux libertins, je peux être excitée par la sensualité d'une femme et j'ai envie de partager et d'échanger avec certaines femmes, mais je ne me retourne sur aucune de mes congénères dans la rue, et j'ai pas non plus d'envies de jeu en duo F-F...
Je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement les hommes !
Mais il est difficile de dire autre chose que bi quand même.... alors... bi curieuse, bi légère, bi ouverte... :d
T'façon, OSEF ! L'important c'est de s'amuser au gré de ses envies !
Répondre