A propos des clubs échangistes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
ClEa5

A propos des clubs échangistes

Message par ClEa5 »

Bonjour à toutes et à tous;

Simplement vous poser une question au sujet de celles et ceux d'entre vous qui fréquentent les clubs échangistes.
Ma copine et moi avons cette envie forte d'y aller. Cependant, un reportage télévisé a ralentit des désires de ma copine, à tel point que ce projet risque d'être remis en cause.
Désormais, elle souhaiterait que nous rencontrions un couple libertins mais hors de ces clubs (plutôt en sortie ou réception à domicile)

A mon grand désespoir, je tente de la convaincre que les émissions ne sont pas toutes révélatrices de la réalité.

En plus de notre envie commune, pourriez vous m'aider à trouver quelques arguments complémentaires afin de la convaincre. d'après mon entourage, il nous été conseillé d'aller en club pour faire des rencontres bcp plus rapides.

Qu'en pensez vous?

Merci par avance de votre aide
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: A propos des clubs échangistes

Message par Ten »

On ne convainc pas une personne de se lancer dans le libertinage, il faut que se soit une réelle envie personnelle.
On ne se lance pas dans le libertinage pour faire plaisir, par peur de perdre l'autre, pour raviver un couple en déclin, pour casser la routine..........rien de tout ça, soit c'est une envie profonde soit non, car c'est dangereux pour les couples non soudés.

Pour les émissions tu as raison c'est un ramassis de conneries et de clichés et ceux qu'on voit dans les reportage sont "castés" donc pas franchement monsieur et madame tout le monde qu'on croise réellement en club libertin. Par "casté" je parle de leur physique surtout, c'est généralement d'assez belles personnes et relativement jeune, hors en club la moyenne d'age est de 40/45 ans. (ça dépend des clubs, des jours, il faut bien se renseigner avant sur leur site en principe)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre