Le dressage...

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
zuG4Ps

Le dressage...

Message par zuG4Ps »

Je vois ce mot comme titre d'un topic, c'est un mot qui... un mot que... queue...

Dressage... un we de dressage ?.. dressage au quotidien ?...
Comme on dresse un animal...
Lui apprendre à devenir femelle... (suis un Dom hétéro, alors... ;) )
Lui apprendre : qu'elle n'a pas le choix... je ne suis pas au service de ses, dans la limite de ses plaisirs... Nan !...
Alors : la dresser...
Si je veux qu'elle lèche le sol et nettoie le carrelage de ma cuisine avec la langue : elle le fera...

:)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le dressage...

Message par Biquette »

J'ai une question :o

Ca t'apporte quoi en fait ? Tu en retires du plaisir sexuel de la voir nettoyer le sol de la cuisine avec sa langue ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
zuG4Ps

Re: Le dressage...

Message par zuG4Ps »

Mais pas du tout !.... :)

je trouve ça nul, ridicule, dégueulasse... mais....

il ne s'agit pas de jeu ni de mise en scène...
mais dans la tension du désir (dans le cadre d'une relation D/s, SM...) il s'agit de la contraindre, de la faire obéir... alors qu'elle est à genoux sur le carrelage de ma cuisine (pourquoi ?.... :) ;) ) ... il s'agit de la mettre encore plus bas, de lui faire lécher le sol... d'aller jusque là... d'obéir... dans le désir qu'elle a de se faire mettre...

:)
Ag7Wr7

Re: Le dressage...

Message par Ag7Wr7 »

ça reste bestiale dit dont et pis le carrelage n'a rien demandé de tout ça :bicho:
Répondre