sujet hors sujet dans ce forum ?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Morseum »

:cry: :cry:
Dernière modification par Morseum le 25 mars 2017, 23:14, modifié 1 fois.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Ten »

Tu veux qu'on te dise si tu dois tromper ta femme ou pas (oui parce que là c'est tromper, cocufier, trahir tout ce que tu veux mais surement pas du libertinage) ?

Tu veux risquer de perdre ta vie avec ta femme, la trahir, lui faire très mal tout ça pour un coup au boulot ?

Perso je trouve ça stupide. Et encore plus que tu nous poses la question.
Si on te répond "oui vas-y" tu crois que tu te sentiras moins "sale" ?
Tu crois qu'on a un quelconque pouvoir de "bonne conscience" ?


Désolée si je parais agressive, mais étant un couple libertin, l'adultère on l'a en horreur.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Morseum »

:cry:
Dernière modification par Morseum le 25 mars 2017, 23:15, modifié 1 fois.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Ten »

Retournes la situation, imagine deux seconde que se soit ta femme qui se pose ces questions ?
Tu le prendrais comment ?

Franchement je ne trouve pas ton texte "bouteille à la mer" puisque tu poses des questions directes.
Joues l'indigné si tu veux, la vérité ne fait jamais plaisir de toute façon.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Ten »

En plus, ton texte a eu plus de 10 lectures, et personne n'a répondu, parce que personne ne veut prendre position.
Tu crois qu'on est combien sur ce forum à répondre au topic ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Biquette »

Tu as quel age Morseum ? Tu ferais pas une crise de la quarantaine ?..
C'est "normal" de regarder les autres femmes, c'est les désirer et vouloir passer le cap qui pose problème. Le simple fait de se poser la question du oui ou non devrait te faire tilter sur ton amour envers ta femme.

Après je n'ai jamais été dans ton cas, donc comme Ten, je ne peux pas te dire "vas-y, fonce !" ni "non ne fait rien", y a que toi qui peut prendre la décision de toutes façons.
C'est un cheminement qui doit se faire, mais si je peux me permettre un seul conseil c'est de ne rien faire (franchir ou pas le cap) sur un coup de tête, parce que ça par contre, on le regrette parfois ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Morseum »

:hein: :hein:
Dernière modification par Morseum le 25 mars 2017, 23:15, modifié 1 fois.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Morseum »

:d
Dernière modification par Morseum le 25 mars 2017, 23:16, modifié 1 fois.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Morseum »

Je ne voulais lancer aucun sujet sujet à polémique. Si je modérateur voulait bien supprimer cette conversation je lui en serai reconnaissant. Merci
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Ten »

Ton post je l'ai compris comme une recherche d’approbation, pour plus tard te dire "ah mais c'est pas ma faute, on m'a conseillé de sauter le pas"
Clairement tu cherches à te déresponsabiliser.
Parce que franchement tu croyais vraiment que les gens ici aller te dire "vas-y"
Y a que moi et bikette qui avons eu les couilles de te répondre, même si ça ne te plait pas.
Et désolée si ma réponse ne t'a pas plus, j'ai écrit ce que je pensais. Je ne suis pas une hypocrite, arrondir les angles ne sert pas souvent à grand chose, quand on arrondit trop les gens ne comprennent pas.
Et je hais la trahison.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Mad'O »

Ne le prends pas mal Morseum. Ici on parle sincèrement et parfois c'est du cash.

moi je ne participe pas parce que je ne sais pas quoi dire...à part "non mais t'es fou mec !!!! risquer ta vie de famille pour 10 minutes de baise ????"

Mon avis, puisque j'en suis là : si tu te poses des questions, c'est qu'il faut pas le faire.
par contre, faut peut être remettre en question la façon dont on gère son couple.
on est tous victimes de la routine, c'est un défi de la repousser au quotodien.

si tu aimes ta famille, bats toi pour elle et sois à la hauteur.
si tu la supportes plus, assume les conséquences.


personne ici ne pourra te dire mieux parce que la vérité, c'est toi qui l'a. :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6710
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Wooki »

baise ta femme !
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Morseum »

Désolé d'avoir effacé mes postes pourtant j'avais précisé contrairement à ce que vous avez pu lire que je ne cherchais pas d'absolution et que le forum n'était pas le bon. J'avais donc vu juste.
J'attendais justement des réponses comme " non c pas bien" " réfléchis bien" " prend du recul " où " si tu regardes ailleurs aimes-tu encore vraiment ta femme", voire "si tu es amoureux vas y mais penses aux conséquences". Pour réfléchir.... Certaines réponses, même s'il n y en pas eu des masses, j'ai bien noté Ten, ont cité ces élements.
Mais vu la majorité des réponses. J'ai ma réponse, ma piste de réflexion. Parfois on est aveugle et je cherchais la lumière. La lumière fut violente ( merci T'en) mais malgré tout tu as participé.
Pour info :
1 pour l'un comme l'autre ce ne serait pas une simple coucherie et c'est pour ça que c'est déstabilisant. Et ça peut se comprendre non ? C'est quelque de remarquable puisqu elle se retient de dire quoique ce soit depuis un bon moment et qui respecte mon couple, mais peut être que ce vendredi elle a eu une faiblesse et il a fallu qu elle en parle. Il y a une réelle complicité, un partage, une amitié avec un ptit quelque chose en plus puisqu elle me trouve à son goût, mais loin de là à penser à une relation d'un moment pour un acte physique.
2 célibataire et jeune, je fus l'amant sans le savoir d'une femme mariée dont je suis tombé amoureux. j'ai beaucoup souffert en le découvrant.
Puis ça m'est arrivé une seconde fois, mais là j'étais au courant. Naïf oui peut être. Je me suis interdit cette fois d'aimer cette autre femme mariée pour ne pas être malheureux. Parfois je l'ai regretté.
J'ai aujourd'hui trouvé un équilibre avec ma femme. Merci de m'avoir aider à comprendre que c'était là l'important.
C'est tout dont j'avais besoin, et pas de reproches pour quelque chose que je n'ai pas fait et donc ne ferai pas... :hello:
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Biquette »

Je trouve dommage d'avoir éditer tes posts Morseum, ça fait assez.. "enfantin" comme réaction..
En plus les personnes qui vont arriver ici ne vont rien comprendre à ce post, ne pourront pas t'apporter leur aide/conseil et pour d'autres, c'est ton témoignage qui aurait pu les aider :bicho:

Ton sujet est au bon endroit, il n'est pas HS et personne ne t'a fait de reproche ou t'as jugé, enfin de ce que je lis, c'est pas ça que je comprends :)

Bref, le principal malgré tout, c'est que tu aies trouvé une sorte de réponse à ta question :jap: :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Invité »

Morseum a écrit :Désolé d'avoir effacé mes postes pourtant j'avais précisé contrairement à ce que vous avez pu lire que je ne cherchais pas d'absolution et que le forum n'était pas le bon. J'avais donc vu juste.
J'attendais justement des réponses comme " non c pas bien" " réfléchis bien" " prend du recul " où " si tu regardes ailleurs aimes-tu encore vraiment ta femme", voire "si tu es amoureux vas y mais penses aux conséquences". Pour réfléchir.... Certaines réponses, même s'il n y en pas eu des masses, j'ai bien noté Ten, ont cité ces élements.
Mais vu la majorité des réponses. J'ai ma réponse, ma piste de réflexion. Parfois on est aveugle et je cherchais la lumière. La lumière fut violente ( merci T'en) mais malgré tout tu as participé.
Pour info :
1 pour l'un comme l'autre ce ne serait pas une simple coucherie et c'est pour ça que c'est déstabilisant. Et ça peut se comprendre non ? C'est quelque de remarquable puisqu elle se retient de dire quoique ce soit depuis un bon moment et qui respecte mon couple, mais peut être que ce vendredi elle a eu une faiblesse et il a fallu qu elle en parle. Il y a une réelle complicité, un partage, une amitié avec un ptit quelque chose en plus puisqu elle me trouve à son goût, mais loin de là à penser à une relation d'un moment pour un acte physique.
2 célibataire et jeune, je fus l'amant sans le savoir d'une femme mariée dont je suis tombé amoureux. j'ai beaucoup souffert en le découvrant.
Puis ça m'est arrivé une seconde fois, mais là j'étais au courant. Naïf oui peut être. Je me suis interdit cette fois d'aimer cette autre femme mariée pour ne pas être malheureux. Parfois je l'ai regretté.
J'ai aujourd'hui trouvé un équilibre avec ma femme. Merci de m'avoir aider à comprendre que c'était là l'important.
C'est tout dont j'avais besoin, et pas de reproches pour quelque chose que je n'ai pas fait et donc ne ferai pas... :hello:
Han j'ai mal compris j'ai cru que tu avais été amoureux de moi ... pardon pour le malentendu.
Invité

Re: sujet hors sujet dans ce forum ?

Message par Invité »

Sinon je ne sais pas ce que tu as posté donc je ne saurai te répondre ...
Répondre