C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Ten »

Retour d'expérience ratée :

Weekend coquin chez des amis qui avaient prévu une soirée privée avec d'autres couples libertins qu'ils connaissaient depuis presque un an.
Il y avait une 10aine de couples, et nous nous ne connaissions que le couple organisateurs depuis plusieurs années. On s'entend super bien, mais apparemment ils ont voulu essayer une soirée privée chez eux pour la première fois et nous "présenter" leurs connaissances.
Mais la tournure des événements nous a refroidi totalement, nous n'avons pas du tout le même concept d'une soirée privée. Du coup nous sommes restés une grande partie de la soirée sur la terrasse, en tenue semi légère et sans culotte pour moi.
Lors des dernières discussions avec qq couples avant leur départ, nous avons eu la confirmation qu'ils ne sont définitivement pas notre "tasse de thé" :p (je ne parle pas du couple organisateur bien entendu, mais de leur "connaissances" ).

Nous sommes arrivés le vendredi soir chez les amis, le samedi après-midi les "connaissances" sont arrivées petit à petit. Après qq séances de massage par des pro (rien de coquin du tout hein, de vrais massages), un petit tour dans le jacuzzy, le gouter/café.........bref à 20h tout le monde était là et tout est prêt question apéro dinatoire, musique et "coins câlins" aménagés dans l'ancien garage transformait petit à petit en appart.

A 21h c'était parti, un homme "attrape" une femme (pas la sienne) commencent à se chauffer très vite et filent au coin câlins, mais que eux deux........puis 2 par 2 les autres ont fait de même.
Ça nous a interpelé, ils partent deux par deux, chacun de leur côté.........sans compter qu'il n'y a même pas de jeux de séduction ou autre, c'est assez trash direct je te roule une pelle, te fout un doigt dans la chatte et suis moi je vais te baiser ... Euh ouaip non pas pour nous, pas comme ça.
Un homme avec qui j'avais bien rigolé dans l'aprem, me "chope" sur la piste de danse, fourre sa langue dans ma bouche, sans me demander mon avis. STOP je le repousse gentillement et me casse sur la terrasse avec mon homme.
Il nous rejoint et là j'explique que nous avons besoin d'avoir un peu plus que du feeling physique pour baiser avec d'autres, et surtout ce qui ne nous intéresse pas c'est de baiser simplement à deux. Nous on se mélange vraiment, si c'est pour baiser qu'à deux, je reste avec mon homme, nous sommes les mieux placés pour faire un max de plaisir à l'autre.
Sur ce il nous demande depuis quand on libertine, bin ça fait presque 10 ans et nous avons commencé à 35 ans. Eux ça fait 14 ans qu'ils libertinent mais ils ont bien 20 ans de plus que nous là. Ils ont fait ça sur le tard, pour rebooster leur couple.
Et en parlant avec un peu tout le monde sortant fumer sur la terrasse, on se rend compte que tous ne libertinent pas depuis très longtemps (2ans en moyenne, sauf ceux à qui nous avons mit un gentil "vent") et ils ont tous au mini 10 ans de plus que nous (nous étions les plus jeunes).
Je ne parle pas de l'age parce qu'il ferait parti de nos critères, pas du tout, nous avons des amis libertins avec lesquels on s'éclate qui sont plus vieux que nous.

Milieu de soirée, un mec qui lui aussi me courait derrière, se tient debout chemise ouverte sans pantalon, queue bandante, et me dit "on se connait maintenant" et il agite sa queue vers ma main :heink:
Non monsieur on ne se connait pas assez pour être autant familier avec moi comme ça. (qq1 d'entre eux étaient bien bourrés, les nanas aussi)
Bref des sérial baiseurs pour bcp, ils sont venus à cette soirée pour baiser rien de plus (malgré ce qu'ils disaient l'aprem, en total contrariété), pas de séduction, les hommes trop entreprenants, en gros c'était "vulgaire" (je sais vous vous dites que je ne fais pas dans la dentelle non plus, mais non pas comme ça, pas dans ces situations, je reste respectueuse de toute le monde).
Dans les sujets de discussion est venu celui des sites de rencontres pour libertin, dont on n'adhère pas depuis le début. Ils n'avaient pas l'impression de comprendre comment on pouvait libertiner comme nous sans être inscrits nul part. Chacun ses trucs, et sa façon d'appréhender les chose.
En fin de soirée et le lendemain (parce que 3 couples en plus de nous ont dormi sur place) il y a eu plusieurs "réflexions" "blagues" sur les hommes bi/homo......et vu ce qu'ils en pensent et comment ils jugent, non on ne veut pas plus les connaitre.

Bref soirée "ratée" si on veut, mais pas vraiment pour nous, parce que même s'il elle n'est pas terrible ça reste une expérience de plus pour nous. Nous avons quand-même bien discuté, nous nous sommes aussi bien rendu compte qu'entre les belles paroles de l'aprem et les actes du soir il y avait un fossé immense.

Ces personnes se connaissaient toutes, elles avaient déjà fait des soirées privées entre eux. Donc qu'ils attaquent direct comme ça on le comprend, même si ça ne se passe pas comme ça avec nos amis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65963
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Biquette »

C'est là qu'on se rend compte des différentes définitions que peut avoir le mot "Libertiage"..

Merci pour le partage Ten :quichou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Et oui chacun sa définition et sa façon de le vivre.
Par contre dire une chose et prouver le contraire après, j'appelle ça de l'enfumage.
Sur les sites de rencontres je suis sûre qu'il y en a bcp qui ont un beau discours mais qu'ils n'appliquent pas leur paroles. Peut-être un simple leurre pour mieux niquer.
Dernière modification par Ten le 25 avril 2017, 21:59, modifié 1 fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Farfa »

Je n'ai jamais pratiqué le libertinage.. donc je ne peux rien dire. A part que je comprend parfaitement Ten (& Nimois) dans le fait d'avoir un minimum de respect et de courtoisie...
Surtout dans une soirée privée. Enfin je crois...
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Gratos-Galapagos »

Merci pour ce partage d'expérience.

Je n'ai jamais "libertiné", cela ne me tente pas à vrai dire, et ma douce moitié non plus.

En fait, hormis le caractère sexuel de la soirée, cela arrive aussi de tomber sur des amis d'amis avec qui ça ne colle pas du tout, peu importe la raison de la réunion.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Je précise un point, nous sommes assez avenants et je crois que bcp de libertins prennent notre sociabilité pour des avances.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Mad'O »

je crois que j'aurai détesté ce genre de soirée.
mais je pense aussi, que VOTRE façon de libertiner, elle est très spéciale, et que,même si vous pouvez trouver des gens qui partagent votre point de vue, il reste assez rare. Votre façon de vivre ça est précieuse, tant pis pour ceux qui aiment pas, c'est pas une grosse perte :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Gratos-Galapagos »

Mad'O a écrit :je crois que j'aurai détesté ce genre de soirée.
mais je pense aussi, que VOTRE façon de libertiner, elle est très spéciale, et que,même si vous pouvez trouver des gens qui partagent votre point de vue, il reste assez rare. Votre façon de vivre ça est précieuse, tant pis pour ceux qui aiment pas, c'est pas une grosse perte :lol:
En tout cas, Mad'O, si tu organises pareille soirée, je suis partant. Je viendrai accompagné évidemment, de K4...

:)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par k4list0 »

Gratos-Galapagos a écrit :En tout cas, Mad'O, si tu organises pareille soirée, je suis partant. Je viendrai accompagné évidemment, de K4...

:)

Il va sans dire que je plussois...et ce serait surtout pour rencontrer, enfin, GG parce que pour nous aussi le libertinage ne fait pas parti de nos expériences :D

Et je me sens beaucoup plus proche de l'approche de Ten et Danny que des autres lourds :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Nîmois a fait une très juste réflexion au mari du couple d'amis qui a organisé la soirée :
On dirait qu'ils attendent le weekend pour baiser, tu peux comprendre que nous cette approche on n'en veut pas.On n'en a pas besoin.
Leur façon de faire sans trop demander ton avis, ça aussi tu peux comprendre que ça ne passe pas avec nous.

Voila voila l'avis du Nîmois (Danny)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par k4list0 »

Tu crois qu'ils font un noeud sur la bistouquette du môsieur en attend le wek end? :D
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par k4list0 »

Tu crois qu'ils font un noeud sur la bistouquette du môsieur en attend le wek end? :D
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Gratos-Galapagos »

k4list0 a écrit :Tu crois qu'ils font un noeud sur la bistouquette du môsieur en attend le wek end? :D
Rendu à un certain âge, si tu veux performer devant autrui, il faut se préparer... par l'abstinence.

Au fait Ten, tu parlais aussi de remarques désobligeantes envers les hommes homosexuels/bisexuels. Cela ne démontre pas une grande ouverture d'esprit, en effet. Bizarre quand même...

Comme je disais, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontres, mais c'est certain qu'une approche froide ne me tenterait pas.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

J'en sais rien :lol:
Mais les relations des couples entre eux, bcp s'envoyaient des pics mais on sentait que c'était à la fois pour faire rire mais aussi bien orienté vers leur moitié, c'est dit quoi.
Et lors des discussions qu'on a eu avec eux au cours de la journée sur le pourquoi ils en sont venus à libertiner, pour bcp c'était clairement pour "régler" des soucis entre eux : casser la routine, éviter l'adultère.... bref que des mauvaises raisons au final.

Y a même eu un clash dans un couple, la nana râlait sur son mari parce qu'il ne bandait pas avec elle, mais avec les autres oui.
Nous étions choqués tous les deux :ouch:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Gratos-Galapagos a écrit :Rendu à un certain âge, si tu veux performer devant autrui, il faut se préparer... par l'abstinence.

Au fait Ten, tu parlais aussi de remarques désobligeantes envers les hommes homosexuels/bisexuels. Cela ne démontre pas une grande ouverture d'esprit, en effet. Bizarre quand même...

Comme je disais, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontres, mais c'est certain qu'une approche froide ne me tenterait pas.

C'est ce qui nous a convaincu que nous n'avions rien à faire avec eux.
Parce qu'au début on s'est posé la question entre nous, sommes nous plus coincé que se qu'on croyait ?
Mais non non non, nous on va bien, c'est eux qui ne sont peut-être pas franchement à leur place dans ce milieu.

Mais je ne le répèterai jamais assez, chacun son trip, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, on n'en a qu'une alors autant la vivre comme on l'entend, comme on le souhaite.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Dannymccoy »

Je comprend votre point de vue, et même si j'arrive à comprendre leur façon de libertiné, quand je lis le déroulement de la soirée je trouve leur façon un peu hardcore,si tu fais une soirée, faut essayé d'échangé avant de vouloir baiser une femme qui ne t'appartient pas.

Après c'est peut être leur style de soirée mais bon c'est sympa de prévenir, surtout que si vous aviez déjà fait des soirée avec le couple Orga, ils sont censé vous connaitre et savoir votre façon de libertiné.
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Je relis ce récit ... et du coup ça m'a frappée , j'ai des amis libertins , c'est excatement leur façon de procéder , du cul du cul , un max de cul et point barre .... :sarcastic:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Chacun sa façon de s'amuser, ce qu'il aime et accepte ou pas.

Du moment que ça contribue à un certain épanouissement pourquoi pas.

Nous on n'aime pas ce style là, mais c'est nous.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
GVb6lO1

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par GVb6lO1 »

L'échangisme ni les parties carrées ne sont mon top ! Je trouve ça minable et dégueu... :mmff:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

tu préfères les petites lessives à la main ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
GVb6lO1

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par GVb6lO1 »

Pourquoi à la main, hein ? :na:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

le sujet est ancien , mais nous avons connu cela aussi dans une soirée privée et nous sommes partis simplement .
Pourtant nous en avons connus d'autres ou j'ai adorée comme mon mec, et les gens plus agés, ou il y en avait ne cherchaient pas des records, mais profiter de la vie. bref, on prefere choisir en club ou en sauna , voir trouver sur des plages coquines, ou la maison quand c'est possible
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

whynot98 a écrit : 11 août 2020, 07:18 le sujet est ancien , mais nous avons connu cela aussi dans une soirée privée et nous sommes partis simplement .
Pourtant nous en avons connus d'autres ou j'ai adorée comme mon mec, et les gens plus agés, ou il y en avait ne cherchaient pas des records, mais profiter de la vie. bref, on prefere choisir en club ou en sauna , voir trouver sur des plages coquines, ou la maison quand c'est possible
Les qq clubs que nous aimions bien ont fermé depuis 2/3 ans maintenant, depuis les soirées privées ont clairement notre première préférence.
Ceci dit les structures et l'ambiance d'un bon club libertin (humide ou sec) nous manque un peu.
Découvrir de nouvelles personnes à table, la musique, les coins câlins.....tout ça ça manquent un peu quand-même.

Il parait que les clubs libertins sont de nouveau ouverts malgré le connardvirus, mais j'en doute vu que les boites de nuit non.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Et la délicatesse, bordel ? :??:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 10:46 Et la délicatesse, bordel ? :??:
Ce n'était clairement pas leur tasse de thé la délicatesse :lol:

On ne les a plus vu depuis, pas les organisateurs hein, eux sont tjs nos amis et nous allons assez souvent y passer le weekend, mais les participants de cette soirées ratée.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Et moi qui aurais rêvé de découvrir une telle soirée un jour, me voilà perplexe...
Je sais bien que c'est une exception mais quand même...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

C'est compliqué de tomber dans une soirée où tu es sûr que ça va te "plaire".
Après 12 ans de libertinage je suis sûre que ça nous arrivera encore de ne ma se sentir bien dans une soirée.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D7mEH

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par D7mEH »

En fait ce qui t'a gênée @Ten c'est que certains prétendent te baiser sans qu'il y ait eu au préalable jeu de séduction et affinités, et que pour ces personnes le libertinage ne soit pas un "plus" en terme de complicité et d'échange dans la sexualité de leur couple mais une rustine pour ne pas se quitter?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Dita Von Teese a écrit : 11 août 2020, 17:53 En fait ce qui t'a gênée @Ten c'est que certains prétendent te baiser sans qu'il y ait eu au préalable jeu de séduction et affinités, et que pour ces personnes le libertinage ne soit pas un "plus" en terme de complicité et d'échange dans la sexualité de leur couple mais une rustine pour ne pas se quitter?
Oui c'est ça.

Bcp de soit disant libertins pensent qu'avec les femmes libertines c'est open-bar, "tu me plais je te baise !".
Ils n'ont même que faire de ton avis presque, et si tu dis non "tu n'es pas libertine, t'es une frustrée, t'as rien à faire là" et oui gars ça fait mal de se prendre un râteau toi qui te croyais intelligent et irrésistible. Et non les femmes ne sont pas des objets ni des jouets, elles pensent et décident.

Et ceux qui se lancent dans le libertinage pour essayer de sauver les meubles entre eux, ne survivent pas longtemps dans ce monde, car toutes les frustrations et les non dit qu'ils ont entre eux éclatent au plus mauvais moment.
Des comparaisons sont faites et ça fait trop de mal de le supporter.

Pour notre part on estime qu'on peut se lancer dans le libertinage pour avoir une cerise sur le gâteau et pas combler un manque. il faut avoir 200% confiance en l'amour de l'autre pour soi, sinon c'est jalousie et compagnie et c'est catastrophique.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Merci pour toutes ces explications en tout cas, j'y vois plus clair dans mon désert !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Attention ce n'est que notre discours à @nimois-ni-toi et moi, et une bonne partie de nos amis libertins et d'autres qu'on connait, mais d'autres façons de penser le sujet existent et fonctionnent.

Pour nous le libertinage, dans notre couple, n'est pas du tout indispensable, ce n'est qu'un plus et pas une condition importante de notre couple.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

oui je comprends tout à fait ; mais ça me permet de démystifier un peu l'idée que je m'en faisais..
D7mEH

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 11 août 2020, 18:04 Oui c'est ça.

Bcp de soit disant libertins pensent qu'avec les femmes libertines c'est open-bar, "tu me plais je te baise !".
Ils n'ont même que faire de ton avis presque, et si tu dis non "tu n'es pas libertine, t'es une frustrée, t'as rien à faire là" et oui gars ça fait mal de se prendre un râteau toi qui te croyais intelligent et irrésistible. Et non les femmes ne sont pas des objets ni des jouets, elles pensent et décident.

Et ceux qui se lancent dans le libertinage pour essayer de sauver les meubles entre eux, ne survivent pas longtemps dans ce monde, car toutes les frustrations et les non dit qu'ils ont entre eux éclatent au plus mauvais moment.
Des comparaisons sont faites et ça fait trop de mal de le supporter.

Pour notre part on estime qu'on peut se lancer dans le libertinage pour avoir une cerise sur le gâteau et pas combler un manque. il faut avoir 200% confiance en l'amour de l'autre pour soi, sinon c'est jalousie et compagnie et c'est catastrophique.
Merci de ta confirmation. :jap:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:22 oui je comprends tout à fait ; mais ça me permet de démystifier un peu l'idée que je m'en faisais..
Tu t'en faisais quelle idée au juste ?

T'es pas obligé de répondre hein ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Ten a écrit : 11 août 2020, 18:40 Tu t'en faisais quelle idée au juste ?

T'es pas obligé de répondre hein ;)
Non pas de souci... Je m'imaginais une soirée où tout le monde serait "ouvert" (pas que dans le sens sexuel lol), raffiné (un peu), poli et courtois, erudit (mais pas trop), et respectueux envers les autres..
C'est con, mais l'aspect cérébral et l'élégance de la communication non-visuelle dans ce genre de situation est primordiale pour moi....
Sinon ça ressemble trop à une débauche vulgaire et c'est tout sauf excitant. Nous ne sommes pas de animaux, merde ! (... si ? :/)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:43 Non pas de souci... Je m'imaginais une soirée où tout le monde serait "ouvert" (pas que dans le sens sexuel lol), raffiné (un peu), poli et courtois, erudit (mais pas trop), et respectueux envers les autres..
C'est con, mais l'aspect cérébral et l'élégance de la communication non-visuelle dans ce genre de situation est primordiale pour moi....
Sinon ça ressemble trop à une débauche vulgaire et c'est tout sauf excitant. Nous ne sommes pas de animaux, merde ! (... si ? :/)
Ah mais ça se passe comme ça entre nous, amis de longues dates, y a tjs bcp de respect (même si on peut se lâcher sexuellement hein), les hommes et femmes sont très polis et raffinés dans leur façon d'être.
On se plait mentalement d'abord, y a aussi de l'attirance physique mais elle vient après le cérébral en fait.


Ce que tu as lu a bien pour titre "une soirée ratée" mais ça a été qu'une fois pour nous dans une soirée privée.

Parfois avec nos amis on papote tellement, on rigole et apprécie tellement le moment présent qu'il n'y a pas de sexe.
On se fait des sorties rando ensemble, on va manger les uns chez les autres et même avec nos gosses quand ils étaient petits. Bien entendu on ne se comporte pas de la même façon quand les "gosses sont là", on garde nos taquineries, nos mains qui passent pour caresser l'un et l'autre c'est non dans les poches les mains :lol: et on évite de parler libertinage devant eux.
Mais sinon on peut passer des repas très sympathiques avec des jeux coquins sans pour autant que ça aille plus loin après et des fois ça va bien plus loin.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Oui du coup c'est vrai que la relation amicale de base est essentielle pour se lâcher ensuite... on avance alors en terrain complice !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:58 Oui du coup c'est vrai que la relation amicale de base est essentielle pour se lâcher ensuite... on avance alors en terrain complice !
Oui.

Il nous est arrivé de faire du "one-shot" en club, avec des personnes qu'on ne connaissait pas du tout, mais leur comportement nous a plu alors go on peut jouer ensemble.
Les one shot c'est bien aussi, tu peux te lâcher aussi totalement, tu ne les reverras plus sûrement :p

Lors de cette soirée ratée on aurait pu se dire one shot, mais non leurs comportements ne nous convenaient pas.
Et avec mon mari c'est une règle qu'on a c'est "jamais l'un sans l'autre".
On n'a pas envie de baiser simplement avec qq1 si l'autre n'est pas là, aucun intérêt pour nous.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Nimois-ni-toi »

je viens donner mon point de vue sur le libertinage, tiré de tout ce que j'ai lu et de personnes que j'ai rencontrées.

le libertinage n'est le moyen de résoudre les problèmes d'un couple, quand on rentre dans ce monde il faut que le couple soit serin et en ait bien discuter avant avec la prise d'informations sur le sujet à deux.
J'ai lu des témoignages de femmes et hommes de couples qui ont volés en éclats suite à une sortie en clubs libertins.

Les hommes étant les principaux demandeurs dans le couple, les femmes ne voulant pas mais acceptant pour faire plaisir à leur mari. Après acceptation les hommes pensaient se retrouver en club et qu'il allait y avoir des femmes qui attendent qu'un mec passe et lui sautent dessus mais rien de cela. Déjà ils ne réfléchissaient pas qu'il est plus inintelligent d'aller en club libertins pour la première fois lors d'une soirée couples et pas en soirée mixte car il y a en moyenne 1 couple pour 3 hommes seul, donc ces hommes se retrouvent seul et regardent leur femme avec un ou plusieurs hommes et ça ne leurs plait pas.

j'ai connu un couple ou madame n'était pas intéressée et à force de demande de son homme, accepter pour faire leur faire plaisir. Ils se sont informés, sont sortie en soirée couples, ont vu comment ce passaient une soirée, sans se mélanger sexuellement avec d'autres couples. Ils ont recommençait car là madame avait trouvée leur première soirée très sympathique, et là il y a eu échange avec un couple mais monsieur voyant sa femme caressant, touchant et couchant avec un autre homme ça l'a perturbé et bien sur coupé tout ces moyens....................

Aujourd’hui ce couple c'est séparé, comme beaucoup de couples qui pensaient y trouver la solution à leur problèmes de couple.

Pour un homme seul rentrer dans le libertinage et se disant libertin, j'ai du mal, les prix étant plus cher pour un homme seul qu'un couple (prix qui peut aller jusqu'au double d'un couple) ils veulent rentabiliser leur sortie et deviennent insistant au près des femmes de couples et on pourrait presque lire dans leurs yeux" j'ai payé je veux rentabiliser, niquer" donc imaginez un couple pensant résoudre des problèmes, arrivant au milieu de tout ces morts de faim qui n'ont qu'un seule idée en tête, se vider sur madame.
Le libertinage est la cerise sur le gâteau, il faut que le couple y prenne du plaisir et en parle afin d'avancer à deux y trouver leur plaisir.

voilà.
moitié de Ten :love:
rubys
Langue Pendue
Messages : 11430
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par rubys »

Ten,

Quel est pour toi la soirée privée idéale avec plusieurs couples ?

Je tenterais bien le libertinage mais je suis célibataire juste pour voir si ça me plairait et que ça donne du piment au couple.
Répondre