Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

A la demande de notre chère Hotesse nous nous devons de venir animer un peu cette section (Bisous Biquette).

A peine entamons nous une relation avec un homme pour qu aussitôt , un plan à trois nous est proposé, quelle impatience!!!!
Je ne sais pas pour vous mais c est un truc que je ne peux offrir, et m offrir que dans une véritable relation, comme une petite gourmandise.

A vous! :)
Eclipses

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Eclipses »

je ne me vois pas proposer un trio à un nana "fraichement" rencontrée
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Moi, j ai droit à ça tout le temps! :ange:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

H FF, bien entendu!
HH F me dérangerait peut être moins, va savoir! :d
Eclipses

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Eclipses »

ben proposes au mec un HHF s'il te demande un trio :lol: :lol:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Je pense que là ils sont un peu moins interessés! :/
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Loupdoux »

Sucreesalee78 a écrit :Je pense que là ils sont un peu moins interessés! :/
Faut pas généraliser !.....
:siffle1:
En amour avec Louveblanche !
BcxCa8

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par BcxCa8 »

Moi j'ai déjà fait les deux et c'est :cinglé: :love: :cinglé:
Solib75

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Solib75 »

Premier fantasme a réaliser, le trio? Et après on fait quoi, alors?
Nan mais c'est quoi ces boulets sexuels qui proposent ça sur une relation toute fraiche...?!
HHF ou FFH peu importe ma foi....c'est juste pour moi la proposition qui me fait dire que la relation est juste purement sexuelle et rien de plus...
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Moi j'ai déjà fait les deux et c'est :cinglé: :love: :cinglé:
Oui, on est bien d accord, mais peut être pas après n avoir baisé qu une seule et unique fois, si?
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Premier fantasme a réaliser, le trio? Et après on fait quoi, alors?
Nan mais c'est quoi ces boulets sexuels qui proposent ça sur une relation toute fraiche...?!
HHF ou FFH peu importe ma foi....c'est juste pour moi la proposition qui me fait dire que la relation est juste purement sexuelle et rien de plus...

Une relation purement sexuelle, je n ai rien contre, il y a une notion de partage, mais là on se sent juste comme un toys pour réaliser le petit fantasme du monsieur.
Là j avoue que j ai un peu de mal...
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Tu tombes quand meme sur des cas :jap:
Franchement, c'est absolument pas un truc à demander dans les premiers temps d'une relation :bicho:
Je suis très surpris que ça te sois arrivé plusieurs fois, y'a vraiment des mecs qui en faisant ça, jettent l'oprobe sur l'ensemble de la gent masculine :pfff:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Oui, ça fait juste un peu boulet, quoi! :sarcastic:
Invité

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Invité »

tout a fait d'accord avec toi JJ , ils sont fous ces gars ! :heink:
Osezjosephine

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Osezjosephine »

Je ne sais pas si c'est l'explication mais je trouve que ça fait calcul rapide du type "je ferai rien de sérieux avec elle, mais elle est bonasse, sexuellement ouverte et sympa, alors je saute sur l'occase pour lui proposer mes fantasmes"
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Bon, je vais aller à contre courant...

Perso, je trouve que ça a le mérite d'être clair quant au type de sexualité qu'affectionne monsieur.
Alors je ne dis pas que le mec doit "obliger" mais il vaut mieux, dès le début de la relation, faire état de sa sexualité désirée.
Je trouve que c'est moins casse gueule que de ne rien dire et au bout de deux ans, quand l'amour est bien installé, de dérouler sa liste d'envies à l'autre parce que, comme en SM en fait:

On ferme sa gueule pour être le type super tip-top et au bout de x mois, on s'ouvre en expliquant que c'est un fantasme hyper important et toussa et parfois, "on" se retrouve face à un partenaire dubitatif et là, les embrouilles commencent.

Maintenant, je fais la différence entre le:

* "Je te propose un trio" et le "J'ai déjà fait des trios et j'aime beaucoup ça". Dans ce second cas, on ouvre une porte et bon, ce n'est pas plus mal à mon sens.

Voili voila pour moi :jap:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

PS: Mon point de vue n'est logiquement pas biaisé parce que le trip trio, contrairement à ma partenaire, ne me plait pas :jap:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Ca dépend de la configuration des participants... des fois on imagine que.. mais non.. finalement non.. :d
Mais c'est vrai qu'un FFH ce serait :love:
BcxCa8

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par BcxCa8 »

Sucreesalee78 a écrit : Oui, on est bien d accord, mais peut être pas après n avoir baisé qu une seule et unique fois, si?
Je me dis que ça dépend de la façon dont le sujet est abordé, un peu comme Zig.
Si le mec explique juste que c'est quelque chose qu'il aime, je me dis juste qu'il est clair dès le début et que ça évite les mauvaises surprises quand les sentiments sont vraiment installés.
Si par contre dès le début il sort un truc du genre "tiens ça te dis un trio demain?" là oui je me dis que le mec a juste trouvé une nana pour assouvir ses fantasme.

Ayant fréquenté un peu le milieu libertin, j'ai pu constaté qu'un mec seul avait beaucoup de mal à trouver des partenaires pour jouer, à moins de tomber sur un couple qui veut un trio HHF. Et je pense donc que beaucoup cherchent un plan cul pour ensuite faire des rencontres plus facilement. Là effectivement je ne serais pas emballée.
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je me dis que ça dépend de la façon dont le sujet est abordé, un peu comme Zig.
Si le mec explique juste que c'est quelque chose qu'il aime, je me dis juste qu'il est clair dès le début et que ça évite les mauvaises surprises quand les sentiments sont vraiment installés.
Si par contre dès le début il sort un truc du genre "tiens ça te dis un trio demain?" là oui je me dis que le mec a juste trouvé une nana pour assouvir ses fantasme.

Ayant fréquenté un peu le milieu libertin, j'ai pu constaté qu'un mec seul avait beaucoup de mal à trouver des partenaires pour jouer, à moins de tomber sur un couple qui veut un trio HHF. Et je pense donc que beaucoup cherchent un plan cul pour ensuite faire des rencontres plus facilement. Là effectivement je ne serais pas emballée.
Je plussoie.
En ce qui me concerne moi et ma chérie, c'est simplement le fait qu'elle revêt de faire la chose avec une femme. Elle me l'a dit assez tôt, on l'a fait assez tôt. Après, c'est loin d'être mon fantasme principal.
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :Je ne sais pas si c'est l'explication mais je trouve que ça fait calcul rapide du type "je ferai rien de sérieux avec elle, mais elle est bonasse, sexuellement ouverte et sympa, alors je saute sur l'occase pour lui proposer mes fantasmes"
Oui, je suis un peu d accord, je pense à ça moi aussi. :bicho:

J ai eu un amant et dès le départ c est ce qui avait été prévu, Libertinage et bien entendu petits plans à trois...
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Moi ce qui m'énerve avant tout c'est que dès qu'on est pas trop open sur un de leur fantasmes ( exemple , le libertinage, les trios ... ) et bien on se fait taxer de coinçée :sarcastic:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi ce qui m'énerve avant tout c'est que dès qu'on est pas trop open sur un de leur fantasmes ( exemple , le libertinage, les trios ... ) et bien on se fait taxer de coinçée :sarcastic:
Si tu demandes à un con d'avoir une réflexion intelligente, aussi... :o
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Si tu demandes à un con d'avoir une réflexion intelligente, aussi... :o
:lol:
Nan mais je me comprends ... sous prétexte qu'on refuse de réaliser un fantasme , on se fait taxer de coinçé du cul ... Or on peut être totalement open coté cul et ne pas adhérer aux fantasmes de l'autre :o
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :lol:
Nan mais je me comprends ... sous prétexte qu'on refuse de réaliser un fantasme , on se fait taxer de coinçé du cul ... Or on peut être totalement open coté cul et ne pas adhérer aux fantasmes de l'autre :o
moi j'ai connu une fille qui est restée vierge tres longtemps, mais qui était tres open coté cul :bik:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :lol:
Nan mais je me comprends ... sous prétexte qu'on refuse de réaliser un fantasme , on se fait taxer de coinçé du cul ... Or on peut être totalement open coté cul et ne pas adhérer aux fantasmes de l'autre :o
T'es coincée du cul parce que si tu l’étais pas, tu serait open pour faire tout et n'importe quoi n'importe quand. C'est pourtant logique.

Bon après tu peux arguer que si eux sont décoincés du cul ils ne verront aucun inconvénients à se faire défoncer la rondelle par ton pote Bob le Destructeur Rectal.
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Bon je crois que vous voulez pas comprendre bref :o passons.
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bon je crois que vous voulez pas comprendre bref :o passons.
:hein:
tu vouvoies Tonton Zayr maintenant? :whistle:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit : :hein:
tu vouvoies Tonton Zayr maintenant? :whistle:
Je le connais pas :daikirai: :hornet:
cLEg10

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par cLEg10 »

oui le trio serait le fantasme premier chez moi

je ne proposerais pas ca dans l'immediat a ma partenaire, j'attend de mieux connaitre ses envies sans la brusquer a propos des miennes et puis un jour ou l'autre on en parlera surement et j'evoquerais alors l'idée d'un HHF ^^
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Vintage »

Sandy a écrit : Ayant fréquenté un peu le milieu libertin, j'ai pu constaté qu'un mec seul avait beaucoup de mal à trouver des partenaires pour jouer, à moins de tomber sur un couple qui veut un trio HHF. Et je pense donc que beaucoup cherchent un plan cul pour ensuite faire des rencontres plus facilement. Là effectivement je ne serais pas emballée.
On doit pas connaitre les mêmes.

Je connais un certain nombre d'HS qui jouent très bien sans souci, pour peu qu'ils ne soient pas trop lourdingues, crétins, laids comme de spous, bien tordus, etc.

Et pour peu qu'ils soient tout le contraire, j'en connais même une petite poignée qui croulent souvent sous les bons plans.



Sinon, ha les trios... Comment dire...


V., qui n'en dira pas tant que ça, finalement. :ange:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Alors moi je prends le temps de tout lire pour m’apercevoir à la fin que c'est un vieux post !
Bon du coup je dis quand même un truc que personne ne lira (c'est que pour moi :na: )
Moi je trouve ça bandant les plans à trois, mais j'ai jamais essayé ! Alors je me demande pourquoi je trouve ça excitant ? Si ça se trouve, c'est moins bien que de caresser un écureuil au fond d'une piscine (pas con ça comme fantasme ! :p) !
Allez zou, je vais déconner ailleurs !

Kiss
Nuitsdinsomnie

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Nuitsdinsomnie »

La question étant de savoir pourquoi vous n'avez jamais essayé les trios puisque vous trouvez ça bandant. :ange:

Parce qu'après tout, c'est quand même plus facile à trouver, n'en déplaise à certain(e)s qu'un écureuil au fond d'une piscine.
En plus, vous êtes prié de laisser les écureuils en paix, ils ont les noisettes fragiles. :d


Nuits, juste curieuse, comme ça en passant. :)
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Bonjour Nuit !

Oui toute la question est là, pourquoi ? par romantisme ? par conscience ? par peur ? ou encore pour 1000 autres raisons (excuses ?) bon, allez je me lance, tu fais quoi ce soir ? :-)

Kissss à tous (écureuils fragiles compris) !
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Supprimé a écrit :A la demande de notre chère Hotesse nous nous devons de venir animer un peu cette section (Bisous Biquette).

A peine entamons nous une relation avec un homme pour qu aussitôt , un plan à trois nous est proposé, quelle impatience!!!!
Je ne sais pas pour vous mais c est un truc que je ne peux offrir, et m offrir que dans une véritable relation, comme une petite gourmandise.

A vous! :)
impossible pour moi , trop égoïste pour ça et certainement une pointe de jalousie cachée ...donc plan a trois non. :heink:
Eclipses a écrit :je ne me vois pas proposer un trio à un nana "fraichement" rencontrée
donc par la suite tu pourrais ?
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit :La question étant de savoir pourquoi vous n'avez jamais essayé les trios puisque vous trouvez ça bandant. :ange:

Parce qu'après tout, c'est quand même plus facile à trouver, n'en déplaise à certain(e)s qu'un écureuil au fond d'une piscine.
En plus, vous êtes prié de laisser les écureuils en paix, ils ont les noisettes fragiles. :d


Nuits, juste curieuse, comme ça en passant. :)
c'est quoi cette couleur ? c'est pour ennuyer les vieux presbyte ou quoi !!!! :sweet:
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

together a écrit :Alors moi je prends le temps de tout lire pour m’apercevoir à la fin que c'est un vieux post !
Bon du coup je dis quand même un truc que personne ne lira (c'est que pour moi :na: )
Moi je trouve ça bandant les plans à trois, mais j'ai jamais essayé ! Alors je me demande pourquoi je trouve ça excitant ? Si ça se trouve, c'est moins bien que de caresser un écureuil au fond d'une piscine (pas con ça comme fantasme ! :p) !
Allez zou, je vais déconner ailleurs !

Kiss
effectivement j'avais point vu la date :blabla: mais bon je suppose que les plan a trois ça existe toujours :lol:
FqD0fi6

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par FqD0fi6 »

discret1959 a écrit :
c'est quoi cette couleur ? c'est pour ennuyer les vieux presbyte ou quoi !!!! :sweet:
Non, c'est pour faire raler les nouveaux, et visiblement ça marche :d
bibou

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par bibou »

Moi si quelqu'un peu m'eclairer: je suis avec un homme 15 ans plus jeune que moi depuis 7 mois et sexuellement c'est le top je suis tres tres open sur toutes ses envies et je me regale toujours autant, des le départ de la relation il m'a avoué que son fantasme serai le plan a 3 HFF, il m'a dit que l'occasion ne c'était jamais présentée,qu'un fantasme ne doit pas se réaliser, que cela reste un fantasme.... régulierement nous regarder des vidéo x bien sur quand je le laisse choisir il prend l'option HFF.. et j'avoue que ça l'excite beaucoup et tout pendant que je m'occupe bien de lui il continu a regarder.
j'en parle parfois que si il veux...bref...il a toujours la meme reponse, il me connait il sait tres bien que je ne supporterai pas de le voir se donner a une autre femme.Tout comme lui ne supporterai pas de me voir avec un autre homme cela tombe bien car meme si je respect le choix de certains je n'est pas le mien.. a vous de me dire ce que vous en pensez.
Supprimé

Re: Le fantasme 1er pour vous Messieurs!

Message par Supprimé »

bibou a écrit :Moi si quelqu'un peu m'eclairer: je suis avec un homme 15 ans plus jeune que moi depuis 7 mois et sexuellement c'est le top je suis tres tres open sur toutes ses envies et je me regale toujours autant, des le départ de la relation il m'a avoué que son fantasme serai le plan a 3 HFF, il m'a dit que l'occasion ne c'était jamais présentée,qu'un fantasme ne doit pas se réaliser, que cela reste un fantasme.... régulierement nous regarder des vidéo x bien sur quand je le laisse choisir il prend l'option HFF.. et j'avoue que ça l'excite beaucoup et tout pendant que je m'occupe bien de lui il continu a regarder.
j'en parle parfois que si il veux...bref...il a toujours la meme reponse, il me connait il sait tres bien que je ne supporterai pas de le voir se donner a une autre femme.Tout comme lui ne supporterai pas de me voir avec un autre homme cela tombe bien car meme si je respect le choix de certains je n'est pas le mien.. a vous de me dire ce que vous en pensez.
Alors ne le faîtes pas :bicho: si aucun des deux n'accepte l'idée de voir l'autre prendre son pied avec un autre, ce n'est pas la peine d'aller dans cette voie, la réalisation de ce fantasme serait bien plus destructeur pour le couple :jap:
Répondre