Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Je ne pense pas que l’on peut dire si oui ou non les fantasmes révèlent une face d’ombre en nous.
Je pense que la réponse diffère en fonction de l’âge. Je crois qu’il y a deux types de fantasmes, les fantasmes ludiques et les fantasmes inavouables.
Je crois que le privilège de l’âge, si l’on a bien vieilli, c’est de se servir de son expérience, de ce que l’on a fait, de ce que l’on n’a pas osé faire, pour mieux se comprendre. Quand on est bien avec soi, en général, on vieillit mieux... Non ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Osezjosephine

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Osezjosephine »

... et en fonction du partenaire... Même si j'en ai eu peu, à chaque relation qui dure je vois mon imaginaire sexuel se transformer.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Tu veux dire que tu réalises avec le "suivant" (désolée hein.. ) les fantasmes eu précédent ou bien si par exemple, t'avais un fantasme de "chépakoi" avec n°1, quand tu as rencontré n°2, ce fantasme de "chépakoi" est tombé aux oubliettes et un fantasme de "machintruc" est venu ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Osezjosephine

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Osezjosephine »

:d oui c'est plutôt la deuxième configuration.

Avec Chépakoi par exemple je vais être dans le jeu, les dentelles, les rendez vous coquins dans des endroits non dévolus à cet effet.

Ca marche tant et si bien que je finis par penser que mon plaisir passe forcément par là ; puis vient Machintruc, et Machintruc il est coup de fouets, insultes etc...

Comme je suis perverse polymorphe, j'essaie, j'en jouis, et bientôt je deviens inconditionnelle de la chose... Mais "rien ne dure au dessus de la ceinture", Machintruc sort de ma vie...

Arrive Bidule-Chose, tendance nudiste, bestial et jamais rien d'irrespectueux et voilà que mon goût du panpan culcul s'émousse, je me découvre exhibitionniste (que pour lui !!!), et plus du tout en demande de sophistication. Voire ce qui m'excitait hier m'indiffère aujourd'hui (ex fantasmes de séquestration)


NB pour la première fois de ma vie les choses s'inversent et je suis en train de convertir Bidule Chose aux dentelles, aux mauvais traitements et aux mots sales...
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je ne pense pas que l’on peut dire si oui ou non les fantasmes révèlent une face d’ombre en nous.
Je pense que la réponse diffère en fonction de l’âge. Je crois qu’il y a deux types de fantasmes, les fantasmes ludiques et les fantasmes inavouables.
Je crois que le privilège de l’âge, si l’on a bien vieilli, c’est de se servir de son expérience, de ce que l’on a fait, de ce que l’on n’a pas osé faire, pour mieux se comprendre. Quand on est bien avec soi, en général, on vieillit mieux... Non ?
C'est valable pour tout :)
L’expérience permet de mieux appréhender le monde.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Ouais, ça marche "pour tout", mais là, tu sors du contexte "fantasme" Tonton.
Est ce que tes fantasmes ont évolué entre tes 15 ans et ta trentaine ? oui je pense hein ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais, ça marche "pour tout", mais là, tu sors du contexte "fantasme" Tonton.
Est ce que tes fantasmes ont évolué entre tes 15 ans et ta trentaine ? oui je pense hein ;)
A 15 ans mon fantasme c'etait de coucher avec une nana, donc bon ... :o
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Rooh, joue pas sur les mots :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Moi à 16 ans j'avais des fantasmes tout doux, genre faire l'amour sur un lit de pétales de rose....
Maintenant, à 31 ans je me ferais bien fouetter par les tiges de rose :lol:
Elle

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Elle »

Heu moi, je suis peut être complètement barrée mais déjà à 6 ans, je fantasmais sur l'enfermement en cage. Bon, ok ce n'était pas encore sexualisé mais bon.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Vintage »

A 15 ans, ou 16 plutôt, j'achetais les premiers albums de John Willie, Gwendoline et ses merveilleuses aventures avec l'Agent U69.

A 30, je rencontrais Gwendoline (ou sa soeur, sa cousine, sa copine...).

Conclusion ?
Vivement 50 ! :cinglé:


V., :ahah:



(PS quiche, un fantasme, c'est un truc qui n'est pas destiné à être réalisé, je te rappelle)
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je ne pense pas que l’on peut dire si oui ou non les fantasmes révèlent une face d’ombre en nous.
Je pense que la réponse diffère en fonction de l’âge. Je crois qu’il y a deux types de fantasmes, les fantasmes ludiques et les fantasmes inavouables.
Je crois que le privilège de l’âge, si l’on a bien vieilli, c’est de se servir de son expérience, de ce que l’on a fait, de ce que l’on n’a pas osé faire, pour mieux se comprendre. Quand on est bien avec soi, en général, on vieillit mieux... Non ?
oui et plus l on vieilli plus on en a j aime aussi parler de sex sans tabou
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Elle a écrit :Heu moi, je suis peut être complètement barrée mais déjà à 6 ans, je fantasmais sur l'enfermement en cage. Bon, ok ce n'était pas encore sexualisé mais bon.
tu l as jamais fait
tu es très belle
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi à 16 ans j'avais des fantasmes tout doux, genre faire l'amour sur un lit de pétales de rose....
Maintenant, à 31 ans je me ferais bien fouetter par les tiges de rose :lol:
j aimerai te le faire
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

elegant128 a écrit :
j aimerai te le faire
Me faire quoi :blabla:
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

moi j'aime vivre mes phantasmes... comme faire l'amour avec plusieurs femmes...
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Tout à fait d'accord, la sexualité évolue avec l'âge...
Ma vision de la sexualité est différente depuis mon adolescente...
Les fantasmes de jeunesse reste superficiels car je reste une personne timide.
Par exemple, mes préocupations premières étaient de faire l'amour...mes premières expériences pour sucer, sodomie...
Maintenant, c'est d'y trouver un plaisir intense et innovant, différent...
Une chose qui n'a pas changé, c'est la masturbation solitaire...Toujours fait !!!
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Vintage »

arnaud a écrit :moi j'aime vivre mes phantasmes... comme faire l'amour avec plusieurs femmes...
Je vais te faire l'effort de ne pas croire que tu parlais bien des phantasmes, avec un ph, qui sont des ectoplasmes, mais bien des Fantasmes avec un F, ces délires sexuels imaginaires.

Alors 1/ les fantasmes ne PEUVENT PAS par définition être vécus. Tu peux réaliser tes désirs, mais pas tes fantasmes qui ne sont que vues de l'esprit. C'est certes un abus de langage courant, mais pas de raison de ne pas le rappeler.

2/ comment fais tu exactement pour faire l'amour à plusieurs femmes en même temps à toit tout seul ? Plusieurs sexes ?
Là encore, abus de langage, tu caresses, tu titilles, tu gamahuches (j'adôôôre ce mot* ! :love: ), tu peux faire plein d'autres choses avec d'autres parties de ton corps, mais ce que l'on appelle communément "faire l'amour" incluant une pénétration (vaginale) , plusieurs à la fois, que nenni. au contraire de ces dames d'ailleurs, qui elles peuvent. Enfin, celles qui sont sorties du couvent des oiseaux depuis un bout de temps déjà.


V., provoc, moi ? Ben voyons... :ange: :ange: :ange:


Edit : PS : pis sans compter que pour "avoir des relations physiques de proximité de nature résolument sexuelles" avec plusieurs femmes, faut déjà commencer par en attraper une au moins (pas gagné pour tout le monde...), puis une autre (là encore moins gagné), et ce, là le challenge devient sévère, que la première ne s'enfuit pas le temps qui tu attrapes la deuxième. Ni que la deuxième ne s'enfuit en s'apercevant que tu en avait déjà attrapé une.. ... Simple, non ? :diable:




* entre autres... :ange:
Dernière modification par Vintage le 05 janvier 2012, 22:23, modifié 1 fois.
E7hyM4

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par E7hyM4 »

Alors oui ils évoluent avec l'âge mais aussi en fonction du partenaire
je fonctionne assez comme Osezjosephine.

Ce qui peut être fantasme avec le premier pourrait devenir une envie avec le second.

bref ça va dans tous les sens quoi
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Ten »

perso moi aussi je trouve que les fantasmes changent avec l'age.
avant j'avais des fantasme "sages" on va dire, avec le temps ils se sont "durcis".
durcis pourquoi ?
parce que plus sûre de moi avec le temps.
moins peur aussi.
avant la DP me faisait peur, ça ne me faisait même pas envie............deux mâles sur moi :heink: non mais si jamais ils perdent le contrôle d'eux, je ne serai plus qu'une merde entre leur mains :modo: :court:

et avec le temps, ma peur est partie, l'idée m'a excitée de plus en plus...........plus aucune peur, juste l'envie........et on est passé à l'acte :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :


V., provoc, moi ? Ben voyons... :ange: :ange: :ange:


Edit : PS : pis sans compter que pour "avoir des relations physiques de proximité de nature résolument sexuelles" avec plusieurs femmes, faut déjà commencer par en attraper une au moins (pas gagné pour tout le monde...), puis une autre (là encore moins gagné), et ce, là le challenge devient sévère, que la première ne s'enfuit pas le temps qui tu attrapes la deuxième. Ni que la deuxième ne s'enfuit en s'apercevant que tu en avait déjà attrapé une.. ... Simple, non ? :diable:

hé bien disons que j'ai vécu avec une lesbienne à tendance bi .. et que lors de ces soirées m'invitait parfois .. si bien que j'ai été leur jouet... et faire l'amour avec plusieurs femmes n'est pas qu'une question de sexe dans un vagin !!!... au quotidien nous partagions le même lit avec ces maîtresses du moment .. et lorsque elle voulais être seule avec ça compagne je les laissais entre elles ...
le piège c'est d'aimer ce genre de femme pour qui le sexe n'est qu'une histoire sensorielle ...
c'est un fantasme que je voulais vivre étant ado .. je suis allez au bout .. avec la conscience d'une fin inéluctable ..


* entre autres... :ange:
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

.....et on est passé à l'acte :cingle:[/quote]

certain fantasme mérite d'être vécu ... !!! ... ma femme a le même ... c'est moi qui là sur le coup ... pas trop d'accord !!!.. encore que ... même pour un homme je trouve l'idée très excitante ... mais ce fantasme quand elle m'en parle c'est dans l'intimité de nos corps mélangés, ça l’exit, et c'est souvent le moment ou le physique prends le dessus sur le charnel...
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Bonjour,

Rien ne se révolutionne, tout évolue ! Avec la patine du temps, on observe, on apprend des autres, sur soi, on gagne en maturité, en confiance et on cherche encore et toujours à se réaliser au mieux de ses aspirations du moments. Je rejoint l'analyse sur l'envie de réaliser ses désirs. L'age aidant, on est plus à même d'agir et, surtout, de le faire bien et en pleine conscience (jouissance ?).

Alors, pour moi, oui le fantasme que l'on arrive à convertir en désir, devient plus facilement une réalité vécue avec un soupçon d'adaptation.

Je suis un fantasme, source de vos désirs !
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

J'aimerais assez savoir la facon dont tu pensais le sujet a l'origine, Bikette.

1) Dans une configuration individuelle : nos propres fantasmes perso et/ou désirs réalisables évoluent avec le temps. Pour ce point oui, forcément que nos envies ne sont plus les mêmes et subissent des évolutions en fonction de notre vécu et de nos expériences. Pour ma part, mes fantasmes étaient basés sur la D/s et ce depuis très jeune mais évidemment que tout le reste se crée progressivement. Je ne fais pas la même chose qu'a 18 ans ou même qu'il y a deux ans, et par lien de cause a effet je n'ai donc pas envie de la même chose. Une découverte en entraine une autre, laquelle entraine elle-même un fantasme jusqu'au jour ou on finit par se dire qu'il serait bon de passer a l'acte au lieu d'y réfléchir midi a 14h. Les fantasmes inassouvis sont parfois agréables aussi dans une certaine mesure, mais a mon sens point trop n'en faut. Trop de fantasmes non vécus ne créent que frustration et mal-être ainsi que l'inverse, comme j'ai pu en faire l'expérience. Pour ma part, je fonctionne plutôt selon le principe de limites, qui changent avec l'age mais aussi selon le partenaire et mon implication dans la relation D/s en question. Dans un lien d'une intensité très forte, je peux aller jusqu'à faire sauter la plupart de mes barrières, même les plus ancrées, comme c'est en ce moment le cas. La prise d'age et la maturité certes, encore que chacun met dans ces termes ce qu'il veut, mais pour moi cela ne fait pas tout.

2) ton propos était d'ordre plutôt général, du genre "les gens de tel age n'ont pas les mêmes désirs et fantasmes que ceux de tel age". Raisonnement dans lequel on cloisonnerait donc les pulsions et imaginaires sexuels non pas a la personne mais a une catégorie bien définie et finalement plutôt hasardeuse. Si on se place dans ce point de vue ci, serait-il induit qu'une relation entre personnes n'étant pas du même age s'accompagne forcément de fantasmes divergents, au quel cas la situation serait vouée a l'échec ?

Emily, qui ne pouvait décemment pas rater ce questionnement. Cela dit, je remarque que personne n'a mentionné l'interprétation 2, ou peut-être est-ce moi qui extrapole encore une fois sur un raisonnement qui n'a pas lieu d'être. :euh:
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

J'voudrais bien une allumette, j'arrive pas à éclairer ma lanterne là. :sweat: Dur de répondre quand on pige pas :oups:
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Freak a écrit :J'voudrais bien une allumette, j'arrive pas à éclairer ma lanterne là. :sweat: Dur de répondre quand on pige pas :oups:
Mon post ? :euh:
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

La totalité du topic :oups:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Emily a écrit :J'aimerais assez savoir la facon dont tu pensais le sujet a l'origine, Bikette.

1) Dans une configuration individuelle : nos propres fantasmes perso et/ou désirs réalisables évoluent avec le temps. Pour ce point oui, forcément que nos envies ne sont plus les mêmes et subissent des évolutions en fonction de notre vécu et de nos expériences. Pour ma part, mes fantasmes étaient basés sur la D/s et ce depuis très jeune mais évidemment que tout le reste se crée progressivement. Je ne fais pas la même chose qu'a 18 ans ou même qu'il y a deux ans, et par lien de cause a effet je n'ai donc pas envie de la même chose. Une découverte en entraine une autre, laquelle entraine elle-même un fantasme jusqu'au jour ou on finit par se dire qu'il serait bon de passer a l'acte au lieu d'y réfléchir midi a 14h. Les fantasmes inassouvis sont parfois agréables aussi dans une certaine mesure, mais a mon sens point trop n'en faut. Trop de fantasmes non vécus ne créent que frustration et mal-être ainsi que l'inverse, comme j'ai pu en faire l'expérience. Pour ma part, je fonctionne plutôt selon le principe de limites, qui changent avec l'age mais aussi selon le partenaire et mon implication dans la relation D/s en question. Dans un lien d'une intensité très forte, je peux aller jusqu'à faire sauter la plupart de mes barrières, même les plus ancrées, comme c'est en ce moment le cas. La prise d'age et la maturité certes, encore que chacun met dans ces termes ce qu'il veut, mais pour moi cela ne fait pas tout.

2) ton propos était d'ordre plutôt général, du genre "les gens de tel age n'ont pas les mêmes désirs et fantasmes que ceux de tel age". Raisonnement dans lequel on cloisonnerait donc les pulsions et imaginaires sexuels non pas a la personne mais a une catégorie bien définie et finalement plutôt hasardeuse. Si on se place dans ce point de vue ci, serait-il induit qu'une relation entre personnes n'étant pas du même age s'accompagne forcément de fantasmes divergents, au quel cas la situation serait vouée a l'échec ?

Emily, qui ne pouvait décemment pas rater ce questionnement. Cela dit, je remarque que personne n'a mentionné l'interprétation 2, ou peut-être est-ce moi qui extrapole encore une fois sur un raisonnement qui n'a pas lieu d'être. :euh:
La façon dont je voyais ce topic au début ? Bonne question :ahum:

Je pense toujours que les fantasmes varient en fonction de l'age et j'irai même jusqu'à dire : encore heureux :jap:
Pour ma part, les fantasmes que j'avais entre 15 et 20 ans et que je n'ai pas réalisés me paraissent à présent puériles, ceux que j'ai maintenant me semblent plus "posés" (je sais, c'est pas compatible avec le fantasme mais j'ai pas d'autres mots ltdsm), plus réalisables mais néanmoins "sexo-bizarres"pour certains et ça, depuis que je suis avec Flop.
Pourquoi, je ne saurai le dire, mais c'est comme ça, peut-être parce qu'il est ouvert à toute discussion et compréhensif :)



Je ne sais pas si j'ai répondu ?

PS : Si tu vois que je ne réponds pas aprés plusieurs jours, fais un appel sur le libre, je ne passe pas tous les jours ici, la preuve ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
La façon dont je voyais ce topic au début ? Bonne question :ahum:

Je pense toujours que les fantasmes varient en fonction de l'age et j'irai même jusqu'à dire : encore heureux :jap:
Pour ma part, les fantasmes que j'avais entre 15 et 20 ans et que je n'ai pas réalisés me paraissent à présent puériles, ceux que j'ai maintenant me semblent plus "posés" (je sais, c'est pas compatible avec le fantasme mais j'ai pas d'autres mots ltdsm), plus réalisables mais néanmoins "sexo-bizarres"pour certains et ça, depuis que je suis avec Flop.
Pourquoi, je ne saurai le dire, mais c'est comme ça, peut-être parce qu'il est ouvert à toute discussion et compréhensif :)



Je ne sais pas si j'ai répondu ?

PS : Si tu vois que je ne réponds pas aprés plusieurs jours, fais un appel sur le libre, je ne passe pas tous les jours ici, la preuve ;)
Si si, je pense que ça répond assez à ma question de base. Donc tu envisageais plutôt ça dans l'interprétation que j'ai nommée 1.
Un appel sur le libre oui, m'enfin en même temps c'était pas d'une urgence extrême non plus. :)
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

j'irai même jusqu'à dire que si les fantasmes ne changent ou n'évoluent pas, c'est qu'il y a un truc qui cloche ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Flop »

Bikette a écrit :j'irai même jusqu'à dire que si les fantasmes ne changent ou n'évoluent pas, c'est qu'il y a un truc qui cloche ..
j'approuve largement :jap:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Moi z'ont vachement évolué avec l'âge :cingle:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Flop »

me concernant, je pense avoir fortement évolué au niveau sexualité et donc fantasme.

Certaines choses qui me rebutait, me provoquait des réactions épidermiques, ben aujourd'hui, je les envisage.
C'est même plus que ça, en fait ça commence à m'exciter !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Flop a écrit :me concernant, je pense avoir fortement évolué au niveau sexualité et donc fantasme.

Certaines choses qui me rebutait, me provoquait des réactions épidermiques, ben aujourd'hui, je les envisage.
C'est même plus que ça, en fait ça commence à m'exciter !
Ah oui :hornet:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Flop »

Smum a écrit :
Ah oui :hornet:
oui, je me sens plus ouvert, un de ses fantasmes qui était pour moi aucunement envisageable, je le sens bien aujourd'hui, tout le monde évolue :)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
oui, je me sens plus ouvert, un de ses fantasmes qui était pour moi aucunement envisageable, je le sens bien aujourd'hui, tout le monde évolue :)
Heureusement oui ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Et même pour moi.. Je veux dire qu'il y a des choses avec lesquelles je savais qu'il ne fallait pas que je parle, enfin, j'en parlais quand même, mais je sentais bien la "crispation" de Flop et puis j'ai arrêté d'en parlé puisque c'était viscéral pour lui, je ne voulais pas le mettre mal.
Et c'est venu de lui-même, y a pas si longtemps d'ailleurs, c'est lui qui m'en a reparlé :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Comme quoi tout vient à point ....
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Biquette »

Oulaaaaa, ne nous emballons pas hein, le fait qu'on puisse en parler "sereinement" ne veut pas dire qu'on passera à l'acte demain ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Je pense que les fantasmes varient en fonction de l'age

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oulaaaaa, ne nous emballons pas hein, le fait qu'on puisse en parler "sereinement" ne veut pas dire qu'on passera à l'acte demain ;)
AH bon ... après demain alors ? :hornet:

Nan mais c'est déjà bien d'en parler :)
Répondre