Topikaflood !

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :
Bravo ! :bravo:

Pi ce qui est bien c'est que ça te plait, ça t'émoustille ! :cingle:
Ah ben grave :love:
Mais bon là pas moyen d'y aller avant un bon bout de temps. Je me fais opérer dans un mois :bicho: donc le temps de convalescence + la cicatrisation complète ça va être long :modo:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Pas de soucis et pas d'urgence, vous aurez d'autant plus envie d'y retourner à cause de l'attente ! :miam:
Ta santé et ton corps passe bien avant !
:)
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Pas de soucis et pas d'urgence, vous aurez d'autant plus envie d'y retourner à cause de l'attente ! :miam:
Ta santé et ton corps passe bien avant !
:)
Exactement :jap: comme je disais hier, ça nous met du piquant :jap: c'est pas un besoin fondamental , juste passer de bons moments. On y avait pas été depuis quasi deux ans :jap:
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

C'est clair que ça met du piquant :love: :cingle: :love: :cingle:
Le jacuzzi tous nus dehors, au soleil, ça le fait grave :cingle:
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Han voui :love: :cingle:
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Il me tarde d'y retourner :altazen:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Ben c'était bizarre hier soir avec les copains, enfin, surtout avec la copine... Je sais pas trop quoi penser, elle 'ma dit : " j'me lache, tu n'as pas le petit :o "

Ah ben pour se lacher, elle s'est lachée oui :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben c'était bizarre hier soir avec les copains, enfin, surtout avec la copine... Je sais pas trop quoi penser, elle 'ma dit : " j'me lache, tu n'as pas le petit :o "

Ah ben pour se lacher, elle s'est lachée oui :hornet:
?????
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Ben elle m'a tripoté les seins plusieurs fois (sur les habits, pas dessous), les gars ont pris des photos :oups:
Elle voulait aller leur tripoter les boules aussi..

Bon, ce pense que c'était dû à l'alcool qu'elle a bu, mais comme moi, j'étais sobre, ça m'a fait bizarre qu'elle parle cul et qu'elle joigne le geste à la parole :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Et ben dis donc :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Voui, pour ça que j'en parle dans cette section, mais sur le flood, parce que c'était l'alcool je pense, ils étaient tous les 3 plus que bien éméchés alors bon.. :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Voui, pour ça que j'en parle dans cette section, mais sur le flood, parce que c'était l'alcool je pense, ils étaient tous les 3 plus que bien éméchés alors bon.. :daikirai:

La prochaine fois que je viens chez toi pense à me servir beaucoup à boire :hornet: je pourrais peut être te caresser les seins :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

:ahah: :ahah:


J'suis pas contre, mais boire de l'alcool à 10h ou 14 h, faut quand même y aller quoi hein, tu serais cap ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::ahah: :ahah:


J'suis pas contre, mais boire de l'alcool à 10h ou 14 h, faut quand même y aller quoi hein, tu serais cap ? :ahah:
Je peux te les toucher sans boire aussi ça y a pas d'heures :hornet: :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Ah ben faudrait savoir alors, deux posts au dessus, tu dis le contraire :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben faudrait savoir alors, deux posts au dessus, tu dis le contraire :o
Ben avec de l'alcool ça sera peut être pas QUE les seins :d :d :d

:mum:

Remarque sans aussi :euh:

* pense à me bloquer un samedi soir .... * :hornet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Ah, je vois, Madame ne dit pas tout du premier coup, elle a ses petits secrets :hee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah, je vois, Madame ne dit pas tout du premier coup, elle a ses petits secrets :hee:
:hornet: :hornet: :hornet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Keukine :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Topikaflood

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Ben elle m'a tripoté les seins plusieurs fois (sur les habits, pas dessous), les gars ont pris des photos :oups:
Elle voulait aller leur tripoter les boules aussi..

Bon, ce pense que c'était dû à l'alcool qu'elle a bu, mais comme moi, j'étais sobre, ça m'a fait bizarre qu'elle parle cul et qu'elle joigne le geste à la parole :oups:
elles sont sympa tes copines bikette :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Vi hein ? :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Topikaflood

Message par Dpolar »

et toi tu as touché? :hornet:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Nan, mais je pense que j'aurais pu.. :lol: :lol:


J'étais sobre moi, si j'avais commencé à toucher, j'aurais eu trop peur que ça dérape et que le lendemain, ce soit "génant", pas envie d'être accusée d'avoir absué de la situation, alors j'ai tenu mes mains :p
Et puis si un jour je devais libertiner, je veux que ce soir dans des conditions "normales", pas sous l'effet de l'alcool de l'un ou de l'autre :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Topikaflood

Message par Dpolar »

oui tu as tout à fait raison bikette :jap:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Et puis si un jour je devais libertiner,
:eleve:
DeLsEp12

Re: Topikaflood

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Nan, mais je pense que j'aurais pu.. :lol: :lol:



Et puis si un jour je devais libertiner, je veux que ce soir dans des conditions "normales", pas sous l'effet de l'alcool de l'un ou de l'autre :daikirai:
:)
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

LTDSM ... Mr SMum me dit clairement dans les yeux : Tu peux aller en club seule si tu as en envie ...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Je le regarde , je lui dis mais t'es sur ? y a plein de Mossieurs tout nus qui vont vouloir me toucher :o

Lui : " Oui et alors ???? je m'en fous :bicho: "



Bon :hornet:
Du lard ou du cochon il a l'air sérieux hein ? :ouch:

Non c'est pas moi qui lui en ait parlé je précise ;) il a vu une annonce sur un site libertin qu'on fréquente et hop il me sort çà alors que je découpais mes tomates :o
Invité

Re: Topikaflood libertin

Message par Invité »

C 'est jour de fête Smum ? :hornet:
BjEd9a10

Re: Topikaflood libertin

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :LTDSM ... Mr SMum me dit clairement dans les yeux : Tu peux aller en club seule si tu as en envie ...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Je le regarde , je lui dis mais t'es sur ? y a plein de Mossieurs tout nus qui vont vouloir me toucher :o

Lui : " Oui et alors ???? je m'en fous :bicho: "



Bon :hornet:
Du lard ou du cochon il a l'air sérieux hein ? :ouch:

Non c'est pas moi qui lui en ait parlé je précise ;) il a vu une annonce sur un site libertin qu'on fréquente et hop il me sort çà alors que je découpais mes tomates :o
vas-y alors.. :d
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

AH ben je lui ai dis hein : "t'es sur ? toi t'es à la maison, avec les mômes pendant que moi je me fais prendre par plein de mecs tous nus?" :hornet:
Il m'a répondu du tac au tac :" oui ça ne me gêne pas .... "


:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
BjEd9a7

Re: Topikaflood libertin

Message par BjEd9a7 »

je veux pas jouer les rabatteurs de joies mais la, on couche les gosses et on s'expliques.
qu'il te laisse sortir c'est une chose mais serieusement il doit bien te dire que ca lui importes peu ni maintenant ni apres surtout.
Bon apres t'es pas obligé de rentré dans les details sil te demande comment c'est passé la soirée lol
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

Smum a écrit :AH ben je lui ai dis hein : "t'es sur ? toi t'es à la maison, avec les mômes pendant que moi je me fais prendre par plein de mecs tous nus?" :hornet:
Il m'a répondu du tac au tac :" oui ça ne me gêne pas .... "


:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:pfff: cette réponse ne m'aurait pas plu
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :je veux pas jouer les rabatteurs de joies mais la, on couche les gosses et on s'expliques.
qu'il te laisse sortir c'est une chose mais serieusement il doit bien te dire que ca lui importes peu ni maintenant ni apres surtout.
Bon apres t'es pas obligé de rentré dans les details sil te demande comment c'est passé la soirée lol
Déjà aller seule en club pour moi c'est niet ;)
Ensuite j'irais jamais pousser le vice jusqu'à lui raconter....
Pour moi je pense qu'il sous entend ... qu'on pourrait y aller ensemble ... Mais ... qu'il prêche le faux pour savoir le vrai de savoir ce que je pourrais faire avec d'autres hommes ... l'idée lui étant insupportable il y a quelques semaines encore :whistle:

Mon mari c'est un tordu hein :o :mum:
BjEd9a7

Re: Topikaflood libertin

Message par BjEd9a7 »

dis lui plutot que ca t'exciterait d y aller avec toi, peut etre que ca reponse cest une facon de te dire "bah va y je m'en fou" c'est tjr mieux de decouvrir ensemble. Quitte à visiter et vous prendre un coin calin tous les deux apres.
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

il est jaloux
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

Il est plus que jaloux ;) // Mais admets que dans ces endroits ... on peut dépasser ses craintes etc ...
Bref je vais lui proposer d'aller y faire un tour ensemble quand on aura pas les loulous ... et on avisera par la suite .... en lui expliquant bien qu'il ne DOIT PAS défoncer la gueule au 1er mec qui tente de me toucher :mum:
BjEd9a7

Re: Topikaflood libertin

Message par BjEd9a7 »

ca se passe pas comme ca lol le mec te met pas la main au panier pour te dire bonjour, n'hesites pas à te signaler au patron à l'entrée il vous fera visiter le slieux et vous expliquera les "codes" de la boite
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

En même temps on a pu parler il y a peu de nos fantasmes physiques et réels .... genre du mec qui m'excite le plus dans le village etc ... et je dois dire que ça ... ça a fait tomber pas mal de barrières :jap:
Supprimé

Re: Topikaflood libertin

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :ca se passe pas comme ca lol le mec te met pas la main au panier pour te dire bonjour, n'hesites pas à te signaler au patron à l'entrée il vous fera visiter le slieux et vous expliquera les "codes" de la boite
Euh les fois où j'y suis allée certains ne se sont pas gênés hein pourtant j'étais accompagnée ;) Rien que dans le sas d'entrée j'ai déjà eu droit à des mains au cul :o
Mais c'était façon de parler.... je sais qu'il voudrait qu'on se trouve une femme ou un couple ;) //// mais pas d'hommes seuls ;)
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Il me tarde d'y retourner :altazen:
Répondre