Topikaflood !

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
elfee

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par elfee »

avec le dernier couple, ça s'est bien passé (je crois)
ça fait peu de temps que j'ai ainsi défini mes besoins mais maintenant, je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas. c'en est fini de me forcer :jap:
Bouskas

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Bouskas »

C'est moi maintenant qui me force, comme quoi les choses changent.
elfee

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par elfee »

pas encore... tu ne te forces pas, tu te poses des questions. Mais je te l'ai dit, et je te le répète, si tu n'y arrives pas, on arrête, ce n'est pas à moi que ça manquera. je ne cherche pas le sexe, j'ai déjà donné ça. Ce que j'aime, ce sont les attentions, les douceurs, les câlins, et les hommes mélangistes ou échangistes sont pour la plupart bien plus avides de sexe que de douceur...
je ne parle pas de toi, Loup ;)
je crois que dans une relation amoureuse, les visions, les attentes changent. Parce que l'on grandit, on mûrit, des évènements extérieurs peuvent aussi modifier les besoins (santé, enfants, ...)
ma vision du libertinage est souple, j'aime avoir le choix. celui de dire oui, de dire non aussi. Aller vers l'autre sans culpabilité.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Oui les choses évoluent, je n'aurai pas voulu croire il y a quelques années que ma Louve en devienne plus friande que moi pour le libertiner, ben finalement : si !!!! :hein:

Elle se sent finalement plus à l'aise que moi.

Je crois que le choix des personnes ou des couples avec qui on va coquiner est fondamental, du moins pour nous, s'assurer que nous sommes sur la même recherche.
Je ne me sentais pas trop visé Elfee ! :oups:
En amour avec Louveblanche !
elfee

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par elfee »

on en est là, savoir ce que l'on veut tous les deux et trouver ceux qui correspondent à nos critères
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Coucou !

Mmmmmmmmhhhhhhh !! Ca fait du bien un bon week-end avec de bons amis !!

:nini: :cecyls:
En amour avec Louveblanche !
elfee

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par elfee »

nous, on a acheté notre équipement moto. Fins prêts pour nos escapades en deux roues :daikirai:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Biquette »

Je reposte un peu partout pour rappeler que les mp ne sont signalés qu'ici pour le moment (click sur la photo pour agrandir)




[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

:cokin:
elfee

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par elfee »

et moi qui croyais que cet espace vivait un peu... :frog:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Coucou :hello:

Juste pour vous dire qu'on a passé un magnifique week-end, humour, tendresse, papotage, papouillage, rando, picole, avec 3 autres couples super sympas ! :jump: :hippa:
Et des belles coquineries !! :cecyls: :miam:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Biquette »

Only4U a écrit :je suis assez jaloux mais la notion de libertinage me trotte...
Alors là, faut m'expliquer Only, tu trompes ta femme, tu branches pas mal de filles, mais tu es jaloux et tu voudrais libertiner ??? :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par cLEg7 »

y a rien à expliquer c'est un mec basique. Nombreux sont ceux qui ont ce genre de comportement et de fantasmes...

Rares sont ceux qui osent se regarder dans une glace, et ensuite en parler à leur femme et assumer les conséquences.

on ne peut pas libertiner dans le mensonge et la tromperie. Et la jalousie grandit encore plus vite dans un climat de tromperie et de mensonge, d'ailleurs... Only étant jaloux ne va avoir aucun mal donc à imaginer le mal qu'il fait à sa femme en la trompant

encore un qui sépare la femme de sa vie de la femme qu'il veut baiser. C'est humain, mais bon sang, faudrait évoluer au delà de ça quoi.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Biquette »

:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Biquette »

balzas a écrit : Je t'arrête le libertinage ne se fait as forcément en couple Bikette! Moi je suis en couple et pourtant je coquine avec d'autre mais je dis tous a mon homme. ç a reste du libertinage. :jesaispas:
Je dirais juste que chacun a sa propre définition du libertinage :jap:
Car ce que tu dis là, moi ça me choque, que tu ailles "voir ailleurs" que ce soit avec accord de ton mari et même en lui racontant tout, pour moi, ce n'est pas du libertinage ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je dirais juste que chacun a sa propre définition du libertinage :jap:
Car ce que tu dis là, moi ça me choque, que tu ailles "voir ailleurs" que ce soit avec accord de ton mari et même en lui racontant tout, pour moi, ce n'est pas du libertinage ;)
ben c'est une des formes .... Le mec ou la femme font ce qu'ils veulent chacun de leur coté en se racontant tout c'est une forme de libertinage :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Biquette »

Bah comme je disais, chacun a sa propre définition, pour moi, aller me faire tripoter ou plus par un mec ou femme, sans la présence physique de mon homme, ce n'est pas du libertinage :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bah comme je disais, chacun a sa propre définition, pour moi, aller me faire tripoter ou plus par un mec ou femme, sans la présence physique de mon homme, ce n'est pas du libertinage :)
Ben c'est quoi alors pour toi ?

Le libertinage ça inclue pas mal de notions, échangisme, mélangisme, cote à cotismes, trios , candaulistes :jesaispas:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Biquette »

Le libertinage, pour moi, c'est "papillonner" (ou plus) avec la présence physique de mon mec, ce n'est pas aller toute seule en club (ou chez quelqu'un) et rentrer tout raconter au conjoint (parce qu'en plus, on peut du coup lui raconter ce qu'on veut..).
Après, loin de moi de critiquer les autres "visions" du libertinage, car comme tu dis, il doit y avoir autant de définitions que de libertins. Un peu comme il y a plusieurs autres manières d'arriver à 4 qu'en faisant 2 + 2, le résultat est le même, le plaisir reçu et donné.

Ce que je dis là n'est que ma propre définition, la vision de MON libertinage si un jour, il devait y avoir :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le libertinage, pour moi, c'est "papillonner" (ou plus) avec la présence physique de mon mec, ce n'est pas aller toute seule en club (ou chez quelqu'un) et rentrer tout raconter au conjoint (parce qu'en plus, on peut du coup lui raconter ce qu'on veut..).
Après, loin de moi de critiquer les autres "visions" du libertinage, car comme tu dis, il doit y avoir autant de définitions que de libertins. Un peu comme il y a plusieurs autres manières d'arriver à 4 qu'en faisant 2 + 2, le résultat est le même, le plaisir.

Ce que je dis là n'est que ma propre définition, la vision de MON libertinage si un jour, il devait y avoir :jap:
:jap:
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Je risque d'en fâcher mais bon.

Je trouve que c'est facile de dire qu'on libertine, quand on fait ça sans le conjoint. On ne commet pas un adultère, oh mon dieu, non non, on libertine. Mais même si on l'avoue et qu'on raconte, à mes yeux, s'il n'y a pas eu de réel partage de plaisir avec le conjoint, c'est pas du libertinage. pour moi, c'est tromper... Si j'allais baiser avec un autre, même si je dis tout à Sator, je me dirais "je l'ai trompé".

'fin après c'est pareil que les autres, c'est MA vision des choses...
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Je risque d'en fâcher mais bon.

Je trouve que c'est facile de dire qu'on libertine, quand on fait ça sans le conjoint. On ne commet pas un adultère, oh mon dieu, non non, on libertine. Mais même si on l'avoue et qu'on raconte, à mes yeux, s'il n'y a pas eu de réel partage de plaisir avec le conjoint, c'est pas du libertinage. pour moi, c'est tromper... Si j'allais baiser avec un autre, même si je dis tout à Sator, je me dirais "je l'ai trompé".

'fin après c'est pareil que les autres, c'est MA vision des choses...
Non Freak "tromper" c'est quand l'autre ne le sait pas :jap:
C'est juste aller voir ailleurs et vivre libre au sein de son couple :jap: Si les deux sont d'accord y a pas de "tromperie" :jap:
balzas

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par balzas »

Oui Smum pour moi aussi c'est mentir et cache qui font la tromperie. après cela dépend de chaque personne et de chaque mentalité. Mais pour moi dans mon couple je libertine comme je veux mais je lui dis tous... après il a le droit a son véto... et heureusement même il a le droit a la même chose mais au même condition.

Mais freak si pour toi la limite c'est sa présence eh bien c'est que pour vous c'est ainsi. Pour autant vous libertiner mais a votre façon..
balzas

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par balzas »

Freak a écrit :Je risque d'en fâcher mais bon.

Je trouve que c'est facile de dire qu'on libertine, quand on fait ça sans le conjoint. On ne commet pas un adultère, oh mon dieu, non non, on libertine. Mais même si on l'avoue et qu'on raconte, à mes yeux, s'il n'y a pas eu de réel partage de plaisir avec le conjoint, c'est pas du libertinage. pour moi, c'est tromper... Si j'allais baiser avec un autre, même si je dis tout à Sator, je me dirais "je l'ai trompé".

'fin après c'est pareil que les autres, c'est MA vision des choses...
Alors moi je sais que quand je raconte il voit dans mes yeux l'excitation provoqué, et en général rien que de mieux pour relance la machine.. lol :bik: Il en profite aussi mais aprés coup!
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non Freak "tromper" c'est quand l'autre ne le sait pas :jap:
C'est juste aller voir ailleurs et vivre libre au sein de son couple :jap: Si les deux sont d'accord y a pas de "tromperie" :jap:
moui, ça me dérange quand même. :/ mais bon ça dépend de chacun et de la façon dont il/elle gère sa sexualité :)
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

balzas a écrit : Alors moi je sais que quand je raconte il voit dans mes yeux l'excitation provoqué, et en général rien que de mieux pour relance la machine.. lol :bik: Il en profite aussi mais aprés coup!
ben moi perso même si on était d'accord là dessus ... avec l'officiel ou l'officieux , chose qui n'arrivera jamais :o :mum: Ben je me verrais pas lui raconter comment untel m'a prise ou que lui me raconte quoi .... qua chacun sache ok mais je voudrais rien dire et rien savoir :bicho:
balzas

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par balzas »

Smum a écrit :
ben moi perso même si on était d'accord là dessus ... avec l'officiel ou l'officieux , chose qui n'arrivera jamais :o :mum: Ben je me verrais pas lui raconter comment untel m'a prise ou que lui me raconte quoi .... qua chacun sache ok mais je voudrais rien dire et rien savoir :bicho:
ce n'est pas les détails que je raconte en général mais le caractère que j'ai découvert, l'expression que j'ai eu enfin surtout la sensation. Mais je dirai que mon homme est légèrement candauliste cérébrale ( enfin c'est un peu ce que je ressens, parce que je pense pas que ce terme existe) Le fait de lui raconte ou de lui faire sentir ce que j'ai resentis c'est un partage plutot excitant pour lui comme pour moi. :hippa: :bik: :diable:
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Ben moi je croise les doigts fortement car il se peut que mon souhait se réalise très très bientôt :hourra:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :Ben moi je croise les doigts fortement car il se peut que mon souhait se réalise très très bientôt :hourra:
Je te le souhaite du fond du cœur !!!
:hippa:
et c'est quoi au fait ! ? :ahum:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Une sortie en club avec chéri :d
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :Une sortie en club avec chéri :d
Tu nous raconteras ? :miam:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Peut être :ahah:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :Peut être :ahah:

:blabla:
Si tu as envie bien sûr ! :love:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

On verra comment ça se passe ;)
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Bon ben ça c'est super bien passé :ange: :miam:

Sauf que voilà , je ne suis pas encore prête à aller vers des gens. Je veux dire si on vient discuter avec moi , et que ça me plait ok ... Mais moi aller vers des gens et demander des coquineries je suis pas encore prête :o

Mais je tiens le bon bout ça viendra :clea:
slux

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par slux »

bah,faut pas se forcer..si c'est pas ton truc,pourquoi veux-tu "tenir le bon bout"?
On peut être curieux mais pas forcément tester pour essayer,non?
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

slux a écrit :bah,faut pas se forcer..si c'est pas ton truc,pourquoi veux-tu "tenir le bon bout"?
On peut être curieux mais pas forcément tester pour essayer,non?
Nan c'est juste ma crainte d'être refoulée qui m'empêche d'aller vers les gens . Mais je veux vraiment dépasser çà. Donc j'y arriverais ... avec le temps ;)
J'ai déjà fais un gros parcours , je sais que j'y arriverais :jap:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :
Nan c'est juste ma crainte d'être refoulée qui m'empêche d'aller vers les gens . Mais je veux vraiment dépasser çà. Donc j'y arriverais ... avec le temps ;)
J'ai déjà fais un gros parcours , je sais que j'y arriverais :jap:

:hello:

C'est sûr que c'est pas facile, une étape difficile pour nous aussi !
On a détourné le problème autrement ! :caine:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :

:hello:

C'est sûr que c'est pas facile, une étape difficile pour nous aussi !
On a détourné le problème autrement ! :caine:
J'y arriverais :jap: parce que je me rends compte que je ne rebute personne au final , enfin personne ne le montre donc j'imagine que je dépasserais le stade de la crainte d'être refoulée ;) j'ai déjà dépassé plein de stades différents donc celui çi aussi :)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bienvenue / Topikaflood

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :
J'y arriverais :jap: parce que je me rends compte que je ne rebute personne au final , enfin personne ne le montre donc j'imagine que je dépasserais le stade de la crainte d'être refoulée ;) j'ai déjà dépassé plein de stades différents donc celui çi aussi :)
Bravo ! :bravo:

Pi ce qui est bien c'est que ça te plait, ça t'émoustille ! :cingle:
En amour avec Louveblanche !
Répondre