Votre premiere experience du Libertinage

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Solib75

Votre premiere experience du Libertinage

Message par Solib75 »

c'etait?

Pour ma part, c'etait en club sec sur Paris.
Tres sympa, je m'y suis senti comme chez moi, sauf qu'il y avait plein de monde "chez moi" que je ne connaissais pas..... :whistle:

Une seule envie, y retourner, ce que j'ai tres vite fait.
BcxCa8

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BcxCa8 »

Ma première vraie expérience c'était chez un couple (rencontré sur un site libertin) on devait juste boire un verre et ça a dérapé très vite. Mais il n'y a eu que du côte à côtisme, et des baisers et caresses entre madame et moi.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Loupdoux »

En club sec dans le sud.... on n'était pas du tout à l'aise, on est resté près du bar avec les yeux qui :cinglé: sans oser bouger !
Limite si on peut parler d'une 1ère expérience... :d
On a mis très longtemps à se lâcher ! :o
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Histoire de participer :jap:

Jamais fait et toujours pas d'envies, à ce jour.
Tenro78

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Tenro78 »

Maigre participation moi aussi :/

Jamais fait, et pour le moment pas envie de faire :o
E7hyM4

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par E7hyM4 »

J'y suis allée en groupe, je m'y suis sentie comme chez moi et j'y suis retournée très peu de temps après.
Depuis toujours le même plaisir :love:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Vintage »

Heu, c'est quoi le libertinage ?


V., sale gosse :mdr:
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Heu, c'est quoi le libertinage ?


V., sale gosse :mdr:
Bah moi non plus je sais ce que c'est exactement :??:
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

c'est ce que je demandais dans le topic de présentation du libertinage.. votre définition du libertinage... :sweet:
DeLsEp8

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par DeLsEp8 »

Yuna a écrit :c'est ce que je demandais dans le topic de présentation du libertinage.. votre définition du libertinage... :sweet:
ça va être le bordel, je le sens! :d
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

meuh non... c'est ici qu'on cause pas la-bas.. :d ;)
Solib75

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Solib75 »

On commence pas le flood les femelles...!!!
:oust:
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Ten »

Notre première sortie dans un club libertin c'était un sauna..............nous avons coquiné qu'à deux dans divers endroits du sauna, nous avons été approchés et invités par d'autres couples .........mais trop novice pour se lancer :p


Donc notre vraie première fois avec coquinage à plusieurs :whistle: c'était dans un club dansant (avec une partie jacuzzy et hammam ) avec un groupe de "connaissances" qui sont devenus nos amis maintenant :cinglé:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

eh bien moi j'ai jamais été dans un club libertin.. et je dois dire que ça fait parti de mes envies.. mais seule pas question voilà... :daikirai:
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

C'est très sympa mais en occasion ... Je veux dire que j'en ferais pas une habitude quoi :o De temps en temps c'est bien :jap:

Moi bah ça c'est passé avec mon amant. On y a été avec un peu (beaucoup :sarcastic: :whistle: ) de forcing de sa part (réticences dues à mon physique ... ) C'était un sauna libertin. Première fois on a regardé :o, on a coquiné à deux dans les coins calins fermés. Seconde fois au même endroit on a coquiné à deux, mais pas que dans des coins calins fermés, et un autre homme nous a rejoint :ange:

Bon alors j'ai bien aimé, je passe un bon moment (excellent même) à chaque fois. Mais je ne me sens pas en "demande", comment expliquer c'est pas moi qui irait "flirter" avec un autre couple ou autre. SI on vient vers moi/nous ok mais sinon ben voilà quoi :bicho: Je sais pas si c'est parce que je suis novice :bicho:
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Ten »

soit c'est de la timidité, de la non assurance en toi, en ton pouvoir de séduction.............soit ça ne t'attire franchement pas et là je pense que c'est pas bon d'insister :/ tu risques un jour de le regretter.

j'ai eu une fois une mauvaise expérience, je suis restée "choquée" de se que j'avais laisser faire ...........et quand j'y repense j'ai envie de vomir :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :soit c'est de la timidité, de la non assurance en toi, en ton pouvoir de séduction.............soit ça ne t'attire franchement pas et là je pense que c'est pas bon d'insister :/ tu risques un jour de le regretter.

j'ai eu une fois une mauvaise expérience, je suis restée "choquée" de se que j'avais laisser faire ...........et quand j'y repense j'ai envie de vomir :/
Ah ben pour la non assurance en moi u en mon pouvoir de séduction c'est en plein dans le mille :lol:
Pis comment dire ben j'ai pas forcément envie d'aller vers eux :jap: peut être par peur de me prendre un rateau ou parce que j'ai pas envie j'en sais rien :hein:
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Moi, ma 1ère expérience, ben c'était tout seul, mais bon, un garçon, c'est pas pareil :ange:
Donc j'ai trouvé l'ambiance surréaliste, je ne pensais pas que ça pouvait vraiment exister tout ça :d
Mais ça m'a bien plus, j'ai coquiné avec des gens, matté beaucoup, enfin bref, c'était super.
Du coup, j'en ai fait plusieurs autres, dont 2 qui étaient tout petits, avec peu de monde, donc avec une ambiance plus genre "bar" mais qui au fil de la discussion allait vers des séances de sexe :cinglé:
Pis aussi, ben une fois, j'ai eu une expérience homo dans un de ces endroits, mais c'est pas un grand souvenir :modo:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Loupdoux »

Yuna a écrit :eh bien moi j'ai jamais été dans un club libertin.. et je dois dire que ça fait parti de mes envies.. mais seule pas question voilà... :daikirai:
Il faudrait que tu te trouves un couple sympa en qui tu as confiance...
Bien préciser que c'est que pour découvrir et qu'il ne se passera certainement rien le premier soir !
En amour avec Louveblanche !
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

t'as raison.. encore faut-il trouver ce fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" . :oups: je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs... :hornet:
Dernière modification par BjEd9a10 le 20 juin 2011, 22:19, modifié 1 fois.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Loupdoux »

Yuna a écrit :t'as raison.. encore faut-il trouver se fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" . :oups: je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs... :hornet:
Non, pas dans tes connaissances mais plutôt par internet (pas les premiers venus non plus !)
ou par une soirée du rose !?
Ou s'il y en a une chez Biquette ?
Il faut faire preuve de patience et chercher l'opportunité !
En amour avec Louveblanche !
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

parce qu'il y a des soirées sur le rose ? première nouvelle... :hein:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Loupdoux »

Yuna a écrit :parce qu'il y a des soirées sur le rose ? première nouvelle... :hein:
Ouiiiii !
Et y'en a aussi chez Biquette :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :t'as raison.. encore faut-il trouver ce fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" . :oups: je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs... :hornet:
faut venir dans l'Est :ange:
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : faut venir dans l'Est :ange:
Bah il paraît que c'est pas dur pour une femme seule de trouver :bicho:
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : faut venir dans l'Est :ange:
:oust:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Loupdoux »

Yuna a écrit :parce qu'il y a des soirées sur le rose ? première nouvelle... :hein:
Tu plaisantes ? :heink:

Essaie de trouver une soirée organisée dans un lieu qui te convient,
préférer un club sec,
tu échanges un peu,
pi tu vois si l'ambiance,
si les échanges sont sympa,
et hop c'est parti !!
:pompom:
En amour avec Louveblanche !
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

comme je ne trainais pas sur le forum libertinage.. je ne pouvais pas savoir.. ;)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Loupdoux »

Yuna a écrit :comme je ne trainais pas sur le forum libertinage.. je ne pouvais pas savoir.. ;)
Ok !
:jap:
En amour avec Louveblanche !
E7hyM9

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par E7hyM9 »

Moi, je devais avoir 21 ou 22 ans, c'était le mardi après midi à la Cheminée. Sinon plus tard, j'ai fait des soirées privées.
Et une fois l'Overside avec mon ex. mais là c'était plus mater et se faire mater.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Vintage »

Commencer direct par la cheminée ?

:wouah:

V., ben dis donc... :cinglé:
E7hyM4

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par E7hyM4 »

Euh sinon on peut considérer en libertinage les jeux à plusieurs mais ados .... :whistle: parce que sinon ma première fois est bien plus ancienne que celle invoquée plus haut.
Eclipses

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Eclipses »

Yuna a écrit :t'as raison.. encore faut-il trouver ce fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" . :oups: je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs... :hornet:
on t'emmene la prochaine fois si tu veux
Eclipses

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Eclipses »

Indécise a écrit :Moi, je devais avoir 21 ou 22 ans, c'était le mardi après midi à la Cheminée. Sinon plus tard, j'ai fait des soirées privées.
Et une fois l'Overside avec mon ex. mais là c'était plus mater et se faire mater.
yep la cheminée pour une premiere c'est ........hard :lol:
Solib75

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Solib75 »

Eclipses a écrit : on t'emmene la prochaine fois si tu veux
Lol j'allais proposer...!!

:miam:
BjEd9a10

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par BjEd9a10 »

suis une timide moi.. et la capitale.. ben ça fait peur.. :oups:
E7hyM9

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par E7hyM9 »

Vintage a écrit :Commencer direct par la cheminée ?

:wouah:

V., ben dis donc... :cinglé:
Oui et m'y suis bien amusée :), et c'était régulier, tous les mardi après midi parce que je n'avais pas cours ce jour là... :hornet:
LaPassionnée a écrit :Euh sinon on peut considérer en libertinage les jeux à plusieurs mais ados .... :whistle: parce que sinon ma première fois est bien plus ancienne que celle invoquée plus haut.
Si on considère le libertinage à plusieurs, ben alors j'ai commencé à 18 ans :whistle:
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Kessev »

Solib75 a écrit :c'etait?
Tout d'abord... quand commence le libertinage ?

Pour ma part, il me semble que ça a commencé quand j'avais 4 ans... Jeux de touche-pipi, en cachette, avec des filles qui avaient à peu près le même âge que moi... On "jouait au docteur", du grand classique, quoi...

Je crois que je suis devenu un libertin à partir de ce moment-là (ça commence à dater :heink: ) et que ça ne m'a plus jamais quitté. :o
Dernière modification par Kessev le 23 juin 2011, 10:21, modifié 1 fois.
Philogyne
Supprimé

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par Supprimé »

Indécise a écrit :Si on considère le libertinage à plusieurs, ben alors j'ai commencé à 18 ans :whistle:
14 ans moi alors si ça compte :hornet:
E7hyM4

Re: votre premiere experience du libertinage

Message par E7hyM4 »

Smum a écrit : 14 ans moi alors si ça compte :hornet:
13-14 ans pour moi aussi ...
j'ai en souvenir un aprés midi avec 3 potes dans un petit coin qu'on s'était aménagé et c'est parti en sucette :cinglé:
Répondre