Le libertinage et ses risques.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour,

Où j'en suis ?

Mon coquin était tellement mal qu'il est allé voir une psy ...
Et bien entendu elle lui a demandé de cesser toutes communications avec nous ...
Donc je n'ai plus aucune nouvelle ni de lui ni de sa femme ...

Mais il m'a dit que lorsqu'il irait mieux et qu'il aurait pris une décision sur le fait de continuer à libertiner où non, que j'en serai la première au courant, donc je suis dans l'attente de ses nouvelles ...

De notre côté avec mon mari nous avons recommencé à nous connecter sur notre site libertin et nous sommes en contact avec plusieurs couples que nous devrions rencontrer très bientôt ...
metissea

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par metissea »

Bonsoir
Je suis nouvelle mais votre histoire m'interpelle.
Graphite, je trouve que dans votre situation; il y a une part d'égoisme énorme. Le fait de persister dans une situation qui a fait du mal d'abord á ton mari et ensuite á ton amant.
J'ai découvert le milieu du libertinage,il y a 5 ans maintenant. en tant que célibataire je me suis éclatée.
Mais depuis que je suis en couple, je me sens délaissée mon compagnon en parle comme c'était primordial á son épanouissement. " Il a du mal á faire l'amour toujours á la meme personne,sa libido s'estompe ".Il me l'a tellement répété depuis qu'on est ensemble et pas eu d'occasion de rencontrer des couples,que moi je me suis sentie délaissée et je trouve plus ma place dans mon couple
Le libertinage a une définition propre á chacun,et finalement ce milieu qui se dit ouvert : Ne l'est pas tant que ca"
Ce n'est que mon point de vue
Répondre