Le libertinage et ses risques.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Perso je considère ce genres de situation comme viable si on prend en compte le "statut" des différentes personnes impliquées.

Dans le cas d'une relation à trois, les actes et les gestes marquent toujours le fait que ma chérie et moi sommes un couple. C'est difficile à expliquer concrètement, mais dans ma tête nous ne somme pas trois (ou quatre, ou 30) nous sommes toujours deux : Mon couple en tant qu'entité unique, et le reste en tant qu'entité unique.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Tonton Zayr a écrit :Perso je considère ce genres de situation comme viable si on prend en compte le "statut" des différentes personnes impliquées.

Dans le cas d'une relation à trois, les actes et les gestes marquent toujours le fait que ma chérie et moi sommes un couple. C'est difficile à expliquer concrètement, mais dans ma tête nous ne somme pas trois (ou quatre, ou 30) nous sommes toujours deux : Mon couple en tant qu'entité unique, et le reste en tant qu'entité unique.
Et ça mine de rien c'est très dur à maintenir, ne serait ce que physiquement...
Quand on butine à droite, à gauche on a vite fait de perdre son (sa) partenaire !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Supprimé a écrit :Les libertins finissent ensemble ou se séparent parce qu'ils trouvent forcement , un jour ou l'autre, mieux ailleurs?

Si je ne le suis pas, j'ai tout de même un fantasme qui se rapproche du libertinage, d'où ma question :jap:
libertinage ou pas même dans un couple qui ne fréquente pas ce genre d'endroit,il y a des risques aussi.Personne n'est à l'abri que leur femme ou homme trouve mieux ailleurs.Ca dépend dans quel sens parles-tu des risques.Question physique ou qu'il aie des sentiments...ou côté sexe? sexe il ou elle ne va pas larguer sa femme pour l'autre qui baise mieux.Et puis en général quand ils rencontre des personnes là-ba ils ne les voient qu'une fois...donc côté sentiment peu de risque.et physique,il peut en voir ailleurs que dans les clubs.
Mais côté sentiment si un couple rencontre un même couple ou femme car souvent dans les couples ils veulent qu'une femme pour elle et lui.Là,oui y a gros risque que le mec du couple tombe amoureux de la femme.A méditer!!!!! :caine:
douce folie

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par douce folie »

Je suis une femme d'un naturel jaloux... Pourtant mon mari et moi sommes libertins. Il n'y a aucune forme de jalousie, quand c'est un jeu franc, et pratiqué en connaissance de cause. Il n'y a que du jeu dans ces soirées là, pour nous !
Il y a des risques, c'est évident, mais ils ne sont pas dans ceux que l'on peut croire... Ils peuvent être bien divers... Comme par exemple, pour parler franchement, mon mari,( depuis 15 ans), qui a voulu essayer avec un homme, et qui s'est découvert bi ! Moi, qui me suis découverte femme fontaine, avec un autre homme,( la tête du mien devant cet état de fait) !!! ça peut déstabiliser, et des choses comme ça, je peux en dire encore... Toutes les situations sont différentes, toutes les soirées sont différentes, toutes les demandes des couples sont différentes. Nous, nous recherchons en priorité des hommes bi, pour pouvoir jouer à 3. S'il n'y en a pas ou qu'ils ne nous plaisent pas, ou s'il ne plaît qu'à mon mari, il va avec, moi je trouve un hétéro, sinon lui peut aussi trouver un couple, moi, perso, je ne suis pas attirée par un couple, bref, on est d'accord toujours... la liberté est pour chacun de nous. On est grand, on joue comme des grands, et quand la situation risque de nous dépasser, on en parle et on en reparle encore !!! Il reste une chose essentielle, la seule à garder à l'oeil, il faut que le couple soit solide ! C'est la seule chose indispensable, accompagnée d'un dialogue ouvert !!!
Le risque zéro, existe-t-il dans la vie de tous les jours ? Les rencontres ne sont-elles pas possibles ailleurs que dans les clubs ???
Qui peut être sûr de la fidélité de son conjoint ? Perso, je préfère le savoir en club et moi dans les parages !!!
cLEg10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg10 »

je suis assez jaloux mais la notion de libertinage me trotte, il m'arrive de m'imaginer ma copine avec un autre homme (ou plusieurs) et c'est super excitant
on en a parlé et elle ca lui plairait beaucoup (liberté de partenaire ?), je ne sais pas comment je vais reagir si on y vient le jour J mais je pense que je serais rassuré si ca reste dans le cadre sexuel et qu'aucun sentiment ne s'intalle...
douce folie

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par douce folie »

Il y a le risque d'y prendre goût...aussi ; ça pimente si bien la vie. Mais c'est comme tout, il faut faire les choses en accord total avec son conjoint. La liberté pour chacun, et le respect de l'autre, toujours ! Et pour le pratiquer, nous savons que ce n'est pas malsain... en tout cas, nous ne sommes pas plus déjantés qu'avant, quand notre vie était dans la norme.
Le libertinage, il ne faut pas le nier, ça reste dans le honteux, mais pour certains de ceux qui critique cette pratique, il y a aussi un sentiment de jalousie, car ils jugent mal, ce qu'ils n'osent entreprendre eux-mêmes...
cLEg10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg10 »

Je ne demande pas mieux que d'y prendre goût. Et je sais que ca sera le cas car ma copine est assez ouverte sur le sujet et désireuse d'essayer, après j'ai confiance en elle et si on tombe sur de bonnes personnes alors On y prendra goût très vite :)
douce folie

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par douce folie »

Tu as de la chance que ta copine ait l'esprit ouvert, car pour le libertinage, c'est souvent les femmes qui coincent... La moralité, la culture, la société n'est pas douce avec les libertines. C'est bien connu qu'un homme qui aime les filles, c'est un Don Juan, et les filles qui aiment les hommes sont des salopes ! Alors dans ces conditions, se libérer en tant que femme, c'est très difficile. Il m'a fallu trop d'années ! je regrette toutes ces années perdues, et se réveiller quand le corps commence par être un peu moins frais, c'est trop bête... :groan:
cLEg10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg10 »

J'aurais de la chance le jour ou les projets seront realisés lool après avec le temps ma vision du sexe à changé, si je suis multipartenaire je ne me considère pas comme un connard à partir du fait ou ma copine serait d'accord et inversement si c'est ma copine qui a plusieurs partenaires.

Après pour te rassurer, les femmes d'un certain âge restent tout à fait attirantes et savent se mettre en valeur ;)
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

douce folie a écrit :Tu as de la chance que ta copine ait l'esprit ouvert, car pour le libertinage, c'est souvent les femmes qui coincent... La moralité, la culture, la société n'est pas douce avec les libertines. C'est bien connu qu'un homme qui aime les filles, c'est un Don Juan, et les filles qui aiment les hommes sont des salopes ! Alors dans ces conditions, se libérer en tant que femme, c'est très difficile. Il m'a fallu trop d'années ! je regrette toutes ces années perdues, et se réveiller quand le corps commence par être un peu moins frais, c'est trop bête... :groan:
Waouhhh... Douce folie, entièrement d'accord avec toi, mais si nous sommes encore fraiches ....
et salopes, ....moi j'assume et me fiche qu'on me prenne pour une salope, au moins, je fais ce que j'ai envie de faire.
Je le regretterai trop si je n'assouvis pas mes fantasmes de "salooooopppe". Pour moi, c'est un compliment, Douce Folie, merci :)
:diable:
cLEg10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg10 »

Et bien j'aurais pas du venir lire tout ça avant de dormir lol
mouvance

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par mouvance »

Douce folie, je me retrouve totalement dans tes écrits.
Je pense qu'il n'y a pas plus de dangers en étant libertins ou pas. La plus grande probabilité que deux etres se plaisent et s'aiment, ce n'est ni dans des clubs ni dans des rencontres privées libertines mais sur le lieu du travail. Ca parait bete mais c'est ainsi.Le libertinage c'est tout simplement une manière de s'émoustiller dans le couple. C'est comprendre que l'on peut justement partager de delicieux moments à deux avec des partenaires. C'est comme boire une bouteille de champ. Manger des macarons Bouvier (les meilleurs du monde) etaler du chocolat sur son partenaire. Bref c'est un peu la fete des sens. Si en plus ca se fait avec de vrais épicuriens alors ce n'est que du bonheur.
Alors oui des fois on peut assister a des scenes surprenantes ou une femme qui n'a jamais été fontaine, se retrouve en train de jouir avec de belles cascades...
Moi aussi je regrette de ne pas avoir connu ce monde plus tot. Bien sur il ne faut pas que ces relations deviennent une drogue et ne faire que cela. Mais de temps en temps boire un bon vin c'est sublime et pourtant on n'est pas alccolique. Et bien le libertinage c'est cela. Paratger un grand moment de jouissance.
silders

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par silders »

LaPassionnée a écrit :Pour moi il n'y a pas de "risques"
Nan je crois que c'est quelque chose justement de possible , c'est tellement possible que ça en devient logique que ça se produise un jour d'avoir, de ressentir qqch pour qqn d'autre, le tout est dés que tout cela se manifeste d'en parler.

La différence pour moi entre cette possibilité et mon homme, c'est que c’est mon homme, dans un contexte amoureux qui me permet de vivre librement, en toute confiance avec lui , ces possibilités ...qui du coup ne sont pas des dérapages.

L'histoire de ne vivre son libertinage qu'en club est une fausse excuse , une impression de peur et de non confiance justement règne en ces qq mots.
Je suis d'accord avec "LaPassionnée" dans toute forme de libertinage une femme ou un homme peuvent un jour ressentir qqch pour un autre partenaire c'est humain, il faut simplement en parler avec son conjoint (e) faire le point et moi c'est le contraire La différence pour moi entre cette possibilité et ma femme, c'est que c’est ma femme, dans un contexte amoureux qui me permet de vivre librement, en toute confiance avec elle , ces possibilités ...qui du coup ne sont pas des dérapages simplement des moment de plaisirs commun....
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Avec mon homme on est d'un naturel assez jaloux, et je pense que la première fois que je le verrai prendre du plaisir avec une autre ne sera pas facile, mais je saurai laisser ma jalousie de côté par amour.
Puis il ne faut pas que j'oublie que la demande vient de moi,
Il prendra du plaisir avec quelqu'un d'autre, mais moi aussi,
Il n'y aura aucune tromperie, que de la complicité.
Ajouter un peu de piment à sa vie sexuelle ne peut que renforcer le couple dans ses désirs,
Je pense que les couples libertins sont plus amoureux et plus complices que les autres,
Il savent assouvir leurs fantasmes, et de ce fait je suis certaine que ces couples sont plus solides.

:love:
BjEd9a7

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BjEd9a7 »

z'etes pas obliger de commencer par echangisme , le melangisme ( preleminaires mais sans penetrations ) est une bonne option pour debuter.
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Tu as peut être raison,

Si notre 1er fois se déroule dans un club,
Nous laisserons faire les choses,
Nous verrons bien dans quel sens elles évoluent :timide:
M7hyE3

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par M7hyE3 »

Si vous êtes jaloux, rassurez vous il y a beaucoup de libertins jaloux, ce qui est assez chiant quand le mec m'intéresse mais que madame fait la gueule, et j'ai raté des bons coups comme ça (je précise; des mecs voulant se faire sodomiser).
Je n'ai pas le sentiment que ça rapproche les couples, pas plus que ça les éloigne, mais il y en a à qui cela a permis de finir d'exploser.
D'autres y trouvent leur compte .
L'échangisme est de moins en moins fréquent dans les clubs (à moins que ça ait changé, faudra que j'y retourne faire un tour :??: ) , donc pas de soucis, les préliminaires "cote à cotisme" et les trips mélangistes et aussi "se mettre en appétit et en fin de compte baiser à la maison" permettent de s'immerger aisément dans cet univers, assez monogame et conformiste en fin de compte :d
BjEd9a7

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BjEd9a7 »

bah si tes sur place pourquoi rentrer à la maison lol, un coin calin qui ferme ou meme dans le meme avec lautre couple à coté, cest tres courant en fait, je lai vu souvent.
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

L'échangisme est de moins en moins fréquent dans les clubs ?

C'est ce que nous voulions pratiquer ...

Il est hors de question pour nous, que dans un club chacun parte de son côté ...

Pour notre première expèrience, je préfrerai trouver un couple hors d'un club, pour que cela se fasse dans une plus grande intimité,

Quels conseils me donneriez vous ?

Faut il s'inscrire obligatoirement sur un site de rencontre ?

Comment trouver un couple ?
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

graphite a écrit :L'échangisme est de moins en moins fréquent dans les clubs ?

C'est ce que nous voulions pratiquer ...

Il est hors de question pour nous, que dans un club chacun parte de son côté ...

Pour notre première expèrience, je préfrerai trouver un couple hors d'un club, pour que cela se fasse dans une plus grande intimité,

Quels conseils me donneriez vous ?

Faut il s'inscrire obligatoirement sur un site de rencontre ?

Comment trouver un couple ?
Bonsoir :quichou:

qu'est ce qui vous gêne pour vous inscrire sur un site ?

Si vous voulez rencontrer un couple hors d'un club je ne vois pas comment faire autrement !? :??:
En amour avec Louveblanche !
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonsoir,

Ma 1er étape à été une réflexion personnelle,
Ma 2ème, en parler à mon homme,
Ma 3ème, en discuter ensemble,
Ma 4ème, on est ok tous les deux,
Ma 5ème, sera de m'inscrire sur un site ...

Rien ne me gêne, mais cette étape là consiste à mettre un pied dans cet univers encore inconnu pour moi,
Cette étape est donc très importante,

Vous avez raison,
On va s'inscrire,

Merci :)
M7hyE3

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par M7hyE3 »

Eric_d_elle a écrit :bah si tes sur place pourquoi rentrer à la maison lol, un coin calin qui ferme ou meme dans le meme avec lautre couple à coté, cest tres courant en fait, je lai vu souvent.

S'pour préciser qu'il n'y a pas d'obligations à baiser sur place non plus, soit parce que le club inspire pas, ça arrive, soit parce que le but est de se mettre en appetit, comme je l'ai évoqué, pour en fin de compte se faire une partie chez soi avec des idées en plus.
Il y a de tout hein dans les clubs....
M7hyE3

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par M7hyE3 »

graphite a écrit :Bonsoir,

Ma 1er étape à été une réflexion personnelle,
Ma 2ème, en parler à mon homme,
Ma 3ème, en discuter ensemble,
Ma 4ème, on est ok tous les deux,
Ma 5ème, sera de m'inscrire sur un site ...

Rien ne me gêne, mais cette étape là consiste à mettre un pied dans cet univers encore inconnu pour moi,
Cette étape est donc très importante,

Vous avez raison,
On va s'inscrire,

Merci :)

Comme site pas mal tu as "net echangisme", c'est là où nous sommes avec mon mari, mais la prem's où nous sommes allés en club c'était bien avant de s'inscrire, donc ce n'est pas un passage obligé.
Quant à rencontrer un couple pour aller en club, le truc un peu limitatif est que c'est pas dit que vous vous plaisiez vraiment, ou il arrive que l'un plaise et l'autre pas, alors se coltiner un mec qu'on a pas envie pour pas qu'il se sente exclu de l'histoire, c'est très chiant et quand tu es novice on peut te fait sentir comme une sorte "d'obligation" à ce que l'échangisme soit "complètement partagé" comme si c'était une norme , bref, faire gaffe et pas se laisser influencer.
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Merci pour vos conseils,
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour à vous tous !

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connectée !
Ma vie a beaucoup changée depuis mon dernier message du mois d'octobre !
Grâce à vous nous avons franchi le pas !
Et je ne le regrette vraiment pas !
Au mois de novembre nous sommes allés en club tous les week end !
J'adore y aller ! j'adore l'ambiance ! je m'y sens bien !
Nous y avons rencontrés des gens formidables ! :cingle:
Puis début décembre nous nous sommes inscrit sur un site libertin,
La première semaine nous avions déjà 3 rendez vous !
Le premier c'est décommandé le matin pour la soirée ...
Avec le deuxième nous sommes allés en club,
Nous avons passés une très bonne soirée,
Le couple était prêt à aller plus loin, mais pas moi ... le feeling ne passait pas ...
Alors j'ai gentillement dit à l'oreille du monsieur que je m'excusais, qu'il ne se passerait rien ce soir ...
Puis il y a eu le troisième rendez vous ... :love:
On c'est tout de suite tous les quatre senti très à l'aise ...
J'ai passé ma plus belle soirée en club !
J'ai retrouvé ce soir là mes 20 ans ! mon âme adolescente !
Nous nous sommes revus le week end suivant ... nous nous revoyons ce week end ... et le suivant aussi ...
Nous tchatons tous les quatre tous les soirs ...
D'où ma question : n'y a t'il pas un risque à revoir le même couple ?
Qu'elles sont les erreurs à ne pas commettre ?
Je vous remercie pour vos conseils à venir

Bises libertines
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Bonsoir,
C'est formidable pour vous ! :bravo:
Le risque serait un déséquilibre entre vous quatre, c'est à dire qu'un de vous quatre s'amourache d'un ou d'une autre et que cela crée des tensions au sein d'un des deux couples, mais si c'est clair et net entre vous et si vous vous entendez bien pas de soucis selon nous !
Bonne continuation !
:bisou1: :bisou1:
En amour avec Louveblanche !
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonsoir Loupdoux !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Cela me rassure énormément !
Nous sommes deux couples très unis !
Qui recherchont les mêmes plaisir ...
Le week end est enfin là ...
Et rien qu'à l'idée de les revoir ...
Mon homme et moi en sommes tout excités !
La crise de la quarentaine ... c'est FORMIDABLE !!!
:love: :cingle:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Pour nous c'est la crise de la cinquantaine ! mais c'est tout pareil ! :caine:
On vous souhaite de bien vous amuser tous les quatre ! :jump: :hippa:
En amour avec Louveblanche !
cLEg6

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg6 »

Je ne suis pas du tout libertine (mais que fout-elle ici alors ?), mais je me demande si, dans ce cas-là, il n'y aurait pas un risque d'attachement trop fort lorsqu'on cotoie toujours les mêmes personnes. Les quatre se retrouvent, prennent des habitudes, ont des rapports sexuels réguliers ensemble. Cela ferait un peu comme un couple qui se voit tous les week-end, sauf qu'ici ce sont quatre personnes. A mon oeil extérieur, la situation devient peut-être plus "risquée" lorsqu'il y a une attirance particulière pour un couple précis. Cela fait naître des sentiments plus ambigüs qu'en changeant systématiquement de partenaires.
Enfin, je crois. :euh:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Emily a écrit :Je ne suis pas du tout libertine (mais que fout-elle ici alors ?), mais je me demande si, dans ce cas-là, il n'y aurait pas un risque d'attachement trop fort lorsqu'on cotoie toujours les mêmes personnes. Les quatre se retrouvent, prennent des habitudes, ont des rapports sexuels réguliers ensemble. Cela ferait un peu comme un couple qui se voit tous les week-end, sauf qu'ici ce sont quatre personnes. A mon oeil extérieur, la situation devient peut-être plus "risquée" lorsqu'il y a une attirance particulière pour un couple précis. Cela fait naître des sentiments plus ambigüs qu'en changeant systématiquement de partenaires.
Enfin, je crois. :euh:
Si tous les quatre en ont envie et se trouvent tous bien dans cette relation, je ne vois pas trop le problème !?
Même si cette relation tient plutôt du miracle !
C'est rare que tout reste équilibré à 4, souvent un des 4 est trop attiré par un autre ou un ne se retrouve plus à l'aise dans cette relation...

A contrario, on peut avoir le sentiment d'être pris pour un couple "kleenex" :
on prend , on consomme , on jette !
Si c'est clair au départ ce n'est pas gênant, mais quand on sent une amitié naître et puis plus rien sans explication, c'est pas facile à vivre !
:wahoo:
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Pour nous, on a souvent un déséquilibre dans les affinités :
il m'arrive souvent d'avoir un terrible feeling avec la femme du couple, genre coup de foudre d'un soir, une terrible attirance sexuelle et réciproque avec une femme (même si ce n'est que pour la durée de la soirée ) . Au point parfois d'en être mal à l'aise !
Et pour Louve elle ne ressent rarement de choses aussi fortes ! Elle rencontre rarement un homme avec une telle attirance, qui la dorlote comme elle aimerait ! Elle prend son pied la plupart du temps mais c'est bien moins intense que ce que je ressens.
:bicho:
En amour avec Louveblanche !
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour !

je suis tellement à l'aise avec ce couple, que j'avoue ne pas avoir envie de passer à un autre tant que celui là sera ok pour nous voir ...
je pense qu'une situation comme celle ci doit arriver que très rarement et j'ai envie d'en apprécier chaque instant ...
mais mon homme me voit tellement heureuse avec mon coquin ... que cela lui fait un peu peur ... j'avoue que mon attirance pour lui est réelle ...
et qu'elle est réciproque ... mais nous aimons nos conjoints, et nos couples sont solides ... dimanche nous sommes allés en club et sommes restés ensemble de 11h à 23h, et mon homme m'a repproché de ne pas m'être occupée de lui ... il m'a fait une petite crise de jalousie dans la voiture ... j'ai demandé à sa coquine si elle m'en voulait de m'être occupée que de son homme, et elle m'a dit que non, nous sommes 3 sur la même longueur d'onde, mais mon homme lui a du mal à suivre le rhytme ... et cela m'attriste un peu ... je le sens subir les choses, les faire pour me faire plaisir ... il voit que cela me rend tellement heureuse ... mais il a très envie d'aller dans mon sens ... il m'a promis de faire des efforts ... il c'est que pour moi cette étape de ma vie est très importante ...
BjEd9a10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BjEd9a10 »

mais s'il ne fait ça que pour te faire plaisir et que lui n'y trouve pas son compte et voit qu'au final tu t'éclates bien "sans" lui, même s'il n'est pas loin, .. perso je pense que ça risque de créer de plus en plus de tension dans votre couple... :/
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour Yuna,

Je sais ... tu as raison ...
Mais il a très envie d'aller dans mon sens, et il est prêt à faire des efforts ...
Mais je suis consciente qu'il n'y arrivera peut être pas ...
Si les tensions s'accentuent ... tans pis pour moi ... on arrêtera le libertinage ...
Mais si cela doit arriver, je crois que je lui en voudrais beaucoup ...
Car je n'ai plus envie de revenir comme avant ...
Cela fais 29 ans que je suis avec lui, je l'aime énormément, nous avons une sexualité quotidienne, nous sommes très heureux ...
Mais je ressens un besoin immense de connaitre d'autres plaisirs ... d'être prise dans d'autres bras ...
BjEd9a10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BjEd9a10 »

il doit penser alors qu'il ne te suffit plus.. ou que tu t'ennuies sexuellement avec lui.. que vous avez ouvert la boite de Pandore... :/
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Depuis quelques années il passe beaucoup de son temps devant des sites porno, cela m'attristait au début, puis je me suis fais une raison ...
Puis au printemps, il m'a invité à y participer, il a gardé un seul de ses sites, on postait des galeries photos, des vidéos, on chattait, j'ai même fais quelques cams,
J'avais quelques fans, mais le virtuel ne me convient pas, je n'y trouvais que peu de plaisir, mais cela m'a permise de découvrir que je pouvais encore plaire,
Alors j'ai doucement abordé le sujet du libertinage, on en a parlé pendant quelques mois, et on a fini par franchir le pas ...
J'ai rencontré mon homme à l'âge de 17 ans, et sexuellement je n'avais connu que lui, alors je pense avoir le droit après 29 années de fidélité de pouvoir me "lacher" un peu,
J'en ressens le besoin, si je ne le fais pas je le regretterai le restant de ma vie ... cela n'a rien à voir avec l'amour que je lui porte, car j'aime énormément mon homme,
C'est simplement l'énorme besoin de me sentir encore désirée, de pouvoir me serrer dans d'autres bras, de connaitre le plaisir autrement ... tout simplement ...
cLEg6

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg6 »

Oui. Mais si l'un se force à abonder dans le sens de l'autre malgré lui, c'est à terme voué à l'échec.
Me concernant, je rejoins assez l'avis de Yuna. :jap:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Dpolar »

je en suis pas un spécialiste du libertinage mais normalement dans un couple on va a la vitesse du plus lent.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour à vous tous ! et merci pour vos réponses !

Hier au soir nous avons chatté avec nos amis coquins, et mon homme c'est rendu compte qu'il était le seul de nous quatre à réagir ainsi ...

Il a donc décidé de mettre sa jalousie au placard, et de profiter de se plaisir partagé !!

Nous nous entendons si bien tous les quatre ! à nous quatre nous avons l'impression de ne faire qu'un ! c'est magique !

J - 3 avant de nous revoir !! hummmmmm !!!
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

:quichou:
Et ton mari comment est il avec la femme de l'autre couple, quels sont ses relations avec elle ?
C'est cet équilibre à 4 qui est souvent difficile à atteindre, faites un nouvel essai et si ton mari ne parvient pas à se mettre à l'aise lors de cet échange, parlez en tous les deux et tous les 4... et vous verrez à ce moment là...

:jap:
En amour avec Louveblanche !
Répondre