Le libertinage et ses risques.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour Loupdoux !

Nous nous sommes revus samedi, et mon homme a toujours autant de mal à accepter de me voir dans les bras d'un autre ...
Sa coquine fait tout ce qu'elle peut pour mettre mon homme à l'aise, elle est formidable ! et elle adore me voir avec son homme !
Mais malgré tout cela mon homme a commencé à faire la tête, et nos amis ont décidés de partir alors qu'il était prévu qu'ils dorment à la maison ...
Nous avons décidés de nous revoir jeudi pour prendre un verre et discuter de la situation ...
Ag7Wr5

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ag7Wr5 »

Un conseil : parlez, parlez, parlez ...
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Et moi je dis que si de son coté ça va pas , ça n'ira jamais .... si il n'est pas fait pour çà il l'est pas et parler etc ne servira à rien. C'est encré en lui et voilà. Si c'est pour le faire souffrir ça sert à rien de continuer dans cette voie.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

+1 avec smum

vous risquez de foutre en l'air votre couple.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg6

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par cLEg6 »

+ 2, donc.
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonsoir à tous, et merci pour vos réponses.

Hier au soir nous sommes allés manger avec nos amis coquins, et nous avons discutés de notre relation durant tout le repas.
Nous sommes trois à désirer les mêmes choses, le même partage, mais mon homme pense être en danger alors que nous lui disons qu'il ne l'est pas du tout,
Il dit être routinier ... et c'est bien cela le problème ... la routine ... la routine qui c'est installée aux fil des années ...
Nous devons nous revoir le 22 février dans un club, mais le 22 est si loin ... je ne sais pas si mon coquin et moi pourrons attendre jusque là ...
J'ignore comment vont évoluer les choses, mais j'ai très peur de devoir faire un choix ... j'aime mon homme, mais j'aime aussi libertiner ...
L'avenir me fait peur ... et me donne envie de pleurer ...
BjEd9a10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BjEd9a10 »

tu dis "je ne sais pas si mon coquin et moi pourront attendre jusque là"...

j'ai l'impression, vu de l'extérieur, qu'il y a plus que du libertinage dans cette phrase.. on dirait que vous ne pouvez plus vous passer l'un de l'autre et pas que sexuellement.. enfin ça me fait cet effet en te lisant.. :/
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Tu as raison Yuna ... nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre ... et pas que sexuellement ...

J'ai besoin de votre aide ...
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

graphite a écrit :Tu as raison Yuna ... nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre ... et pas que sexuellement ...

J'ai besoin de votre aide ...

vu que tu le sais, pourquoi mentir à ton mari alors ?
il est bel et bien en danger dans cette histoire.
tu en aimes un autre que lui.

nous sommes libertins mais ne partageons avec les autres que les corps et les amusement, en aucun cas l'amour.

si tu aimes vraiment ton mari (sans te voiler la face) et que tu aimes aussi "ton coquin" bin c'est peut-être du polyamour, mais je te le dis, rare sont les histoires de polyamour qui finissent bien. et surtout que dans votre histoire je doute que ton mari soit prêt à te partager vraiment sans souffrir.
un conseil achève le maintenant, c'est moins cruel.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

graphite a écrit :Tu as raison Yuna ... nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre ... et pas que sexuellement ...

J'ai besoin de votre aide ...
Grave oui là ce n'est plus du libertinage du tout, t'es amoureuse de l'autre homme et en fait ça te fait super chier que ton mec ne soit pas d'accord avec çà !!!!
Faut pas confondre libertinage ( plaisirs partagés ensemble entre couples qui s'aiment ) et polyamour à sens unique.
Un choix est à faire . Et sérieusement, moi si je tenais à mon couple et bien j'arrêterais toute relation avec l'autre couple :jap:
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Je ne quitterai jamais mon mari ...

Et mon coquin ne quittera jamais sa femme ...

Nous voudrions juste prendre du plaisir à quatre ...

Mais si cela n'est pas possible,

J'arrêterai de libertiner ...

Mon homme est beaucoup plus important à mes yeux ...
BjEd9a10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BjEd9a10 »

ce n'est pas du plaisir à quatre que vous voulez prendre.. mais toi et ton coquin d'un coté et les autres de l'autre... ton mari a senti le danger d'où son comportement actuellement.. et à juste titre apparemment..

alors oui un choix est à faire.. un douloureux surement.. et si tu tiens à ton mari.. faut mettre un terme sinon ça sera encore plus douloureux pour tout le monde..
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Vous pouvez peut-être faire un autre essai avec un autre couple pour que tu sois moins attirée par cet homme et que ton mari se sentent plus en phase avec cette nouvelle rencontre !? :euh:
Mais le principal c'est le dialogue entre vous deux !
Bises
En amour avec Louveblanche !
Au9pT1

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Au9pT1 »

Je me pose une petite question... Est-ce que quand on est libertin, on peut s'accorder le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par k4list0 »

Augustine a écrit :Je me pose une petite question... Est-ce que quand on est libertin, on peut s'accorder le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?
C'est bizarre comme concept !?
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Loupdoux »

Augustine a écrit :Je me pose une petite question... Est-ce que quand on est libertin, on peut s'accorder le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?
:hello:

C'est rare, et dangereux, la relation à plusieurs est très complexe à long terme. Très difficile à équilibre.

Le risque de faire exploser le couple est imminent !

Quand le couple qui libertine est solide, la question ne se pose même pas.

:jap:
En amour avec Louveblanche !
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Mad'O »

Augustine a écrit :Je me pose une petite question... Est-ce que quand on est libertin, on peut s'accorder le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?

tu vois c'est vraiment pour ça que je pense que le libertinage, c'est pas mon truc.
Alors, je réponds "sans savoir"..... :d mais j'ai une opinion :d

J'ai cru lire que les libertins ont la faculté de séparer "amour" et "sexe", dans leur tête.
J'ai compris aussi que non, on ne tombe pas amoureux de l'autre partenaire.
Que c'est une base.

Pour qq1 comme moi, c'est impossible. Mon cerveau ne peut baiser que s'il aime, je ne peux pas réagir autrement.
et c'est pour ça que, malgré parfois des envies de rigolades sexuelles, je sais que le libertinage c'est pas pour moi, parce que moi, si je baise, c'est mon coeur qui parle.

Ensuite, pour avoir lu des témoignages de libertins, je pense que certains se font prendre à ce piège que j'évite. et là je pense que ça doit être trèèèèèès dur à gérer pour eux. Ca peut foutre un couple en l'air.....



Donc ma Rou jolie.... mon avis de non-initiée c'est que "non, faut pas s'accorder ce droit. sinon c'est pas du libertinage, c'est un couple qui se termine"....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Dans un couple libertin aussi solide qui soit, si il y a de l'amour pour une tierce personne il y a risque.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

Augustine a écrit :Je me pose une petite question... Est-ce que quand on est libertin, on peut s'accorder le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?

ce n'est pas Interdit, et ça s'appelle même le "polyamour" sauf que dans la réalité c'est très difficile de vivre correctement un polyamour.

je conçois et je suis très excitée de voir mon homme avec une autre femme (ou homme), qui l'embrasse, qui la papouille, qui jouit avec elle...........mais en aucun cas je ne veux qu'il pense a elle amoureusement.
je prête volontiers son corps mais pas son cœur. (pour nous le sexe avec les autres est une activité physique comme certain font du vélo, c'est en qq sorte un obi qu'on pratique ensemble. et oui que ensemble parce que oui le sexe peut conduire à l'amour, le fait de ne pas se séparer c'est comme avoir un filin de sécurité)

je serai incapable d'être heureuse si je savais qu'il aimait qq1 d'autre. même s'il m'aime toujours fort, je ne serais plus la seule et unique à son cœur et ça j'en crèverai.

on (les humains) a besoin de se sentir unique pour qq1, même si nous sommes capable d'aimer plusieurs personnes, on n'accepte assez mal de partager l'amour de l'autre.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ag7Wr10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ag7Wr10 »

C'est parfois plus compliqué, ou plus nuancé !
Je peux sexer sans sentiments sans aucun soucis, mais à condition d'avoir quand même un sacré coup de coeur pour le mec, et une complicité. Parfois avec certains, y'a de vraies émotions qui entrent en jeu, et qui peuvent être fortes, voire des sentiments, qui ne sont pas de l'amour mais peuvent être de l'ordre du "petit beguin" dixit mon petit amant qui a tout résumé en deux mots. Alors c'est loin du polyamour, parce que c'est incomparable avec l'amour que j'ai pour mon mari, mais il y a quand même beaucoup de choses partagées et l'envie de se revoir n'est pas que sur le plan de la relation cul.... Mais de mon vécu, je trouve qu'il n'y a moins de risques de tomber vraiment amoureuse d'un petit amant que je vois uniquement pour de bons côtés et de bons moments partagés (qui créent donc des émotions et des sentiments mais dont on a pleinement conscience qu'ils sont uniquement de surface) que d'un collègue avec qui on partagerait un quotidien, des succès, surmonterait des coups durs, avec cette fois une vraie relation qui se créerait si un sentiment amoureux naissait.
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Je connais un couple, Mme laisse faire Mr ce qu'il veut seul de son coté , ça lui crève le coeur mais c'est pour éviter qu'il "râle" ou la trompe ... Super ce concept de libertinage hein :sarcastic:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

je déteste les couples qui font ça lors des soirées couples, tu te retrouves avec un mec seul qui déambule dans les coins câlins.

En libertinage on ne fait pas les choses pour faire plaisir à l'autre, si on ne trouve pas soit même du plaisir, c'est dangereux pour le couple.......et ça le mène presque tjs à sa perte.

"pour éviter qu'il l'a trompe" le souci c'est que s'il a vraiment envie de la tromper, il le fera et dans son dos lors d'un autre moment.....puisque il se croie fort de son accord pendant qu'elle est là, il va vite prendre l'argument "avec ou sans toi, c'est pareil non ? !"
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :je déteste les couples qui font ça lors des soirées couples, tu te retrouves avec un mec seul qui déambule dans les coins câlins.

En libertinage on ne fait pas les choses pour faire plaisir à l'autre, si on ne trouve pas soit même du plaisir, c'est dangereux pour le couple.......et ça le mène presque tjs à sa perte.

"pour éviter qu'il l'a trompe" le souci c'est que s'il a vraiment envie de la tromper, il le fera et dans son dos lors d'un autre moment.
Ah mais l'a déjà fais :) Alors pour éviter qu'il ne recommence, elle le laisse faire ce qu'il veut. :) Le pire c'est que lui lui dis qu'il ne fait rien d'autre que passer une bonne soirée à boire , et que elle lui dit que ça la dérange pas du tout qu'il couche avec d'autres .... :hein:
Oui, on ne se sert pas du libertinage comme rabibocheur de couple. faut être solide et ne pas se mentir avant de se lancer là dedans.
Pis elle reste à la maison et lui va seul en club :sweet:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

et si elle faisait pareil ? (enfin si elle en a envie surtout)

en général ça ne plait pas dans l'autre sens.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :et si elle faisait pareil ? (enfin si elle en a envie surtout)

en général ça ne plait pas dans l'autre sens.
ça ne lui plairait pas mais ça l'intéresse pas elle. Elle se dit bi alors qu'en fait elle en a rien à cirer des autres nanas, c'est juste pour plaire et être la barbie de son homme. Bref des libertins à deux balles :) :mum:
Dommage pour elle, mais elle a qu'à ouvrir sa bouche :) ( enfin pas pour sucer hein :d )
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonjour,

Depuis mon dernier message, nous nous sommes revus 3 fois tous les quatre. Nous avons passé une soirée et une nuit chez nos coquins, nous avons fait que du 2 + 2 (mon homme étant très mal à l'aise à quatre), et tout le monde y a trouvé son compte.

Nous nous sommes revus le week-end suivant chez nous, après midi au sauna et nuit à la maison, toujours en 2 + 2. Mon homme y trouve maintenant son compte, et du coup cela a déstabilisé mon coquin.

Nous nous sommes revus ce week-end, resto + club. Mon coquin a voulu réintroduire le à 4, et s'interdire le 2 + 2 pour la soirée. Mon homme était beaucoup plus à l'aise, mais nous nous sommes rendus tous les quatre compte que l'on est beaucoup moins à l'aise qu'avec du 2 + 2.

Pour nos prochaines rencontres, nous avons décidé de faire les deux, du à 4 et du 2 + 2. Nous pensons que les deux sont nécessaire pour trouver un équilibre.

Mais nous avons également décidé d'espacer nos rencontres trop fréquente, et nos chat quotidien.

Nous voulons trouver un équilibre pour faire perdurer notre relation.
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

Ben je suis désolée mais je ne comprends pas que vous ( surtout toi et l'autre mr ) insistiez à ce point , si ça met TON homme Mal à l'aise :bicho:
Ag7Wr10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ag7Wr10 »

graphite a écrit :Bonjour,

Depuis mon dernier message, nous nous sommes revus 3 fois tous les quatre. Nous avons passé une soirée et une nuit chez nos coquins, nous avons fait que du 2 + 2 (mon homme étant très mal à l'aise à quatre), et tout le monde y a trouvé son compte.

Nous nous sommes revus le week-end suivant chez nous, après midi au sauna et nuit à la maison, toujours en 2 + 2. Mon homme y trouve maintenant son compte, et du coup cela a déstabilisé mon coquin.

Nous nous sommes revus ce week-end, resto + club. Mon coquin a voulu réintroduire le à 4, et s'interdire le 2 + 2 pour la soirée. Mon homme était beaucoup plus à l'aise, mais nous nous sommes rendus tous les quatre compte que l'on est beaucoup moins à l'aise qu'avec du 2 + 2.

Pour nos prochaines rencontres, nous avons décidé de faire les deux, du à 4 et du 2 + 2. Nous pensons que les deux sont nécessaire pour trouver un équilibre.

Mais nous avons également décidé d'espacer nos rencontres trop fréquente, et nos chat quotidien.

Nous voulons trouver un équilibre pour faire perdurer notre relation.
Bonjour !
J'ai lu un peu l'historique de ton parcours dans ce topic, je trouve que vous êtes allés drôlement vite surtout par rapport aux réserves qu'a ton mari... et que persévérer coûte que coûte avec ce couple est tout de même risqué. Je comprends l'emballement que tu peux avoir mais des sorties très fréquentes, des chats quotidiens... votre (ton ?) univers a l'air uniquement orienté vers le libertinage et maintenant même plus vraiment vers le libertinage mais vers des (un ?) libertins en particulier... Le 2+2 est peut être plus "facile" à gérer mais il met de côté une certaine dimension complice au sein de son couple que tu évoquais avant vos premières expériences et que l'homme de l'autre couple semble regretter. J'aurais plus misé une avancée en douceur quitte à être un peu frustrée (côte à côtisme, mélangisme, mais avec le maximum d'attentions orientées vers ton mari lors de ces jeux, pour apprivoiser vos envies en douceur) que vers un échange complet.
CE couple en particulier est il aussi important pour ton homme ?
A te lire on a l'impression d'un fort attachement de ton côté, et d'un sacrifice de celui de ton conjoint.
Les coups de coeur, il y en a, on a l'impression que c'est très fort et rare, c'est vrai, mais c'est pas unique, on peut arrêter, le manque ne dure pas si longtemps, et revivre ça avec d'autres personnes. Ca ne vaut pas le coup de mettre ton couple en jeu. Je pense qu'il y a trop d'efforts, de concessions
de la part de ton homme pour que cette relation vous renforce...
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

coquine-mutine a écrit :
Bonjour !
J'ai lu un peu l'historique de ton parcours dans ce topic, je trouve que vous êtes allés drôlement vite surtout par rapport aux réserves qu'a ton mari... et que persévérer coûte que coûte avec ce couple est tout de même risqué. Je comprends l'emballement que tu peux avoir mais des sorties très fréquentes, des chats quotidiens... votre (ton ?) univers a l'air uniquement orienté vers le libertinage et maintenant même plus vraiment vers le libertinage mais vers des (un ?) libertins en particulier... Le 2+2 est peut être plus "facile" à gérer mais il met de côté une certaine dimension complice au sein de son couple que tu évoquais avant vos premières expériences et que l'homme de l'autre couple semble regretter. J'aurais plus misé une avancée en douceur quitte à être un peu frustrée (côte à côtisme, mélangisme, mais avec le maximum d'attentions orientées vers ton mari lors de ces jeux, pour apprivoiser vos envies en douceur) que vers un échange complet.
CE couple en particulier est il aussi important pour ton homme ?
A te lire on a l'impression d'un fort attachement de ton côté, et d'un sacrifice de celui de ton conjoint.
Les coups de coeur, il y en a, on a l'impression que c'est très fort et rare, c'est vrai, mais c'est pas unique, on peut arrêter, le manque ne dure pas si longtemps, et revivre ça avec d'autres personnes. Ca ne vaut pas le coup de mettre ton couple en jeu. Je pense qu'il y a trop d'efforts, de concessions
de la part de ton homme pour que cette relation vous renforce..
.
Exactement :jap:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

+1 aussi !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
graphite

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par graphite »

Bonsoir,

Mon coquin ne supporte plus de voir sa femme avec un autre... Il ne sait pas pourquoi il réagit ainsi... Il ne sait pas pourquoi il refuse à sa femme se qu'il s'autorise lui même...

Il ne dort plus... Il ne mange plus...

Il a donc décidé de stopper notre relation libertine... Le temps de trouver des réponses à ses questions... S'il les trouve...

S'il ne les trouve pas... Le libertinage est fini pour lui...

Je suis confiante... Je lui fais confiance... Je lui ai dis que je l'attendrai...

Nous sommes tous les 4 très triste de cette situation...

Je pense que c'est le risque quand on libertine toujours avec le même couple... Les sentiments s'installent...

J'aime mon homme, j'aime mon coquin...

Mon homme m'aime, il aime sa coquine...

Mon coquin aime sa femme et il m'aime...

Sa femme aime son homme et elle aime mon homme...

Tout le monde s'aime...

Personne y trouve à redire... c'est magique...

Mais voilà...
BcxCa2

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par BcxCa2 »

Je ne suis pas un expert mais je pense que Libertiner c'est jouer , se distraire, passer un bon moment ....mais ce n'est pas aimer ....sinon , effectivement , c'est vite dangereux !

:ouch:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Mad'O »

Ah ben donc ton coquin réagit exactement comme ton mari....

Ben pour moi ça veut dire que le libertinage, ça les branche pas tant que ça au final....... c'est pas le but, de souffrir en voyant l'autre dans des bras "tiers".....

Je m'y connais pas du tout mais vous devriez arrêter tout ça..... :/
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Gratos-Galapagos »

Je ne le sens pas non plus. Si l'idée peut alimenter un fantasme, la réalité me décevrait très probablement.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Ag7Wr10

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ag7Wr10 »

graphite a écrit :Bonsoir,

Mon coquin ne supporte plus de voir sa femme avec un autre... Il ne sait pas pourquoi il réagit ainsi... Il ne sait pas pourquoi il refuse à sa femme se qu'il s'autorise lui même...

Il ne dort plus... Il ne mange plus...

Il a donc décidé de stopper notre relation libertine... Le temps de trouver des réponses à ses questions... S'il les trouve...

S'il ne les trouve pas... Le libertinage est fini pour lui...

Je suis confiante... Je lui fais confiance... Je lui ai dis que je l'attendrai...

Nous sommes tous les 4 très triste de cette situation...

Je pense que c'est le risque quand on libertine toujours avec le même couple... Les sentiments s'installent...

J'aime mon homme, j'aime mon coquin...

Mon homme m'aime, il aime sa coquine...

Mon coquin aime sa femme et il m'aime...

Sa femme aime son homme et elle aime mon homme...

Tout le monde s'aime...

Personne y trouve à redire... c'est magique...

Mais voilà...
C'est gentil de donner des nouvelles mais ce que les uns et les autres t'écrivent parce que tu as sollicité ici, ça t'inspire rien ? Tu ne réagis jamais ne serait-ce pour dire que tu as lu ce que l'on t'a répondu, c'est un peu étrange...
Quant aux dernières nouvelles, le malaise était palpable de toute façon, un moment ça bloque !
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Ten »

+1 avec Coquine-Mutine, parce qu'on ne lui écrit pas ce qu'elle veut lire, elle ne nous répond pas à mon avis.
ou se voile la face en ne lisant que le positif.
Mad'O a écrit :Ah ben donc ton coquin réagit exactement comme ton mari....

Ben pour moi ça veut dire que le libertinage, ça les branche pas tant que ça au final....... c'est pas le but, de souffrir en voyant l'autre dans des bras "tiers".....

Je m'y connais pas du tout mais vous devriez arrêter tout ça..... :/

exactement, ces personnes ne sont vraisemblablement pas en accord avec elles mêmes.
pour libertiner dans de bonne conditions il faut tout savoir de l'autre (son conjoint je parle) et tout savoir sur soi. aussi bien sentimentalement que physiquement.
s'il y a le moindre non dit c'est la dégringolade de la confiance qu'on se porte à soi même et à l'autre.
s'il y a la moindre frustration à la maison c'est aussi dangereux, car on pensera que l'autre trouvera mieux de toute façon.

le libertinage n'est pas un jeu, ce n'est pas un truc pour casser la routine, ce n'est pas une colle pour des couples en perdition, bien au contraire.........s'il y a le moindre non dit, le moindre caillou dans l'engrenage du couple, celui-ci court assurément vers la catastrophe en libertinant.

toutes ces émissions et article sur le libertinage sont à voir avec une grande légèreté........on ne vous montre pas ce qui est franchement "vrai", on ne vous parle pas des risques et des conditions.........le libertinage renforce les couple déjà très fort et sans nuage dans leur couple et détruit les autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

coquine-mutine a écrit :
C'est gentil de donner des nouvelles mais ce que les uns et les autres t'écrivent parce que tu as sollicité ici, ça t'inspire rien ? Tu ne réagis jamais ne serait-ce pour dire que tu as lu ce que l'on t'a répondu, c'est un peu étrange...
Quant aux dernières nouvelles, le malaise était palpable de toute façon, un moment ça bloque !
Décidément :o PLUZUN :jap: :jap: :jap:
Supprimé

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Supprimé »

... C'est pas parce que t'aimes aussi l'autre personne que ça fait pas mal. :soupir1:
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Dannymccoy »

Je connais pas le libertinage, mais je suis d'accord avec Smum et Mado. Et limite je trouve que c'est encore pire vu la réaction de l'autre mec.

En gros quand ça dérangerais ton mari il s'en foutais du moment qu'il prenait son pied avec toi. Mais par contre maintenant que lui ça le dérange faut tout arrêter. Pis bon quand il y à autant de malaise faut peut être vraiment commencé à ce poser des questions.

Enfin un gros +1 Cemnosa Epolas, si vous faites ça parce que le couple marche plus c'est juste pour se voilé la face.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le libertinage et ses risques.

Message par Biquette »

Alors Graphite, tu en es où ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre