Femmes enceintes...[Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Smum et Bikette :love:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Cedille92 a écrit :Smum et Bikette :love:
+1 :jap: :jap:
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Tenro78 a écrit :
+1 :jap: :jap:
sauf qu'il n'y a aucune idée perverse pour moi :d

je trouve les femmes enceintes sublimes, le fait de porter la vie (je trouve que c'est l'une des plus belle chose qu'il nous est permis, mais c'est un avis personnel), bien que j'ai conscience de tous les désagréments.

Etant adopté, j'espère avoir un jour la chance de connaître cela :jap:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Cedille92 a écrit :
sauf qu'il n'y a aucune idée perverse pour moi :d

je trouve les femmes enceintes sublimes, le fait de porter la vie (je trouve que c'est l'une des plus belle chose qu'il nous est permis, mais c'est un avis personnel), bien que j'ai conscience de tous les désagréments.

Etant adopté, j'espère avoir un jour la chance de connaître cela :jap:
Sans idée pervers non plus, je les trouves sublimes.
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Tenro78 a écrit :
Sans idée pervers non plus, je les trouves sublimes.
:sweet: je croyais c'était ton fantasme
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Pourquoi un fantasme serait pervers Cédille ? :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Allez, je vais faire du [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (oui 3615 MAVIE c'est has-been ! :d)
Dernière modification par Supprimé le 04 août 2011, 15:56, modifié 1 fois.
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Bikette a écrit :Pourquoi un fantasme serait pervers Cédille ? :hein:
il ne l'est pas forcément, j'ai utilisé pervers dans le sens familier "keuchon" quoi :jap:
bien que 90% des miens le sont mais c'est une autre affaire :hornet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Allez, je vais faire du [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (oui 3615 MAVIE c'est has-been ! :d)
A la base, on parlait juste des femmes enceintes, pas des bébés :jap:

mais en même temps, t'as pas à te justifier, c'est pas ton truc, c'est pas ton truc et puis c'est tout :)
Perso, enceinte jusqu'aux yeux ne m'a jamais empêchée d'avoir des rapports sexuels et ce jusqu'à 2-3 jours avant l'accouchement, j'avais une libido d'enfer grâce aux hormones (même sans hormones d'ailleurs :d )
Les positions, on les trouve, on essaye, on se marre parce qu'on y arrive pas, on recommence.. alors oui, fallait de l'endurance et une sacrée envie, mais bon.. :daikirai:

Enfin, bref, on s'écarte bien du sujet mais bon tout ça pour finir en disant que toutes les femmes ne vivent pas leur grossesse de manière "sacrée".


Merci en tout cas pour ton témoignage :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Cedille92 a écrit :
il ne l'est pas forcément, j'ai utilisé pervers dans le sens familier "keuchon" quoi :jap:
bien que 90% des miens le sont mais c'est une autre affaire :hornet:
Ah ok, j'avais pas compris :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : A la base, on parlait juste des femmes enceintes, pas des bébés :jap:
C'est souvent lié non ? :o
Merci en tout cas pour ton témoignage :)
De nada !
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Cedille92 a écrit :
:sweet: je croyais c'était ton fantasme
Les deux, mais je vois aussi sans le coté pervers. :o
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Bikette a écrit :
Ah ok, j'avais pas compris :daikirai:
Y'a pas de mal zolie Bikette
Tenro78 a écrit :
Les deux, mais je vois aussi sans le coté pervers. :o
:jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est souvent lié non ? :o


De nada !
Oui, mais pas c'était le sujet :daikirai:

T'es un zentil toua :cingle: :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : A la base, on parlait juste des femmes enceintes, pas des bébés :jap:

mais en même temps, t'as pas à te justifier, c'est pas ton truc, c'est pas ton truc et puis c'est tout :)
Perso, enceinte jusqu'aux yeux ne m'a jamais empêchée d'avoir des rapports sexuels et ce jusqu'à 2-3 jours avant l'accouchement, j'avais une libido d'enfer grâce aux hormones (même sans hormones d'ailleurs :d )
Les positions, on les trouve, on essaye, on se marre parce qu'on y arrive pas, on recommence.. alors oui, fallait de l'endurance et une sacrée envie, mais bon.. :daikirai:

Enfin, bref, on s'écarte bien du sujet mais bon tout ça pour finir en disant que toutes les femmes ne vivent pas leur grossesse de manière "sacrée".

pour
Merci en tout cas ton témoignage :)

J'étais pareille enceinte :bicho: une vraie furie, c'est là que j'ai eu mon premier gode :d Mon mari n'en pouvait plus .... je pouvais aller jusqu'à 15 orgasmes dans la journée :hornet:
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

c'était pareil pour moi, j'avais sans arrêt envie (et ça m'est resté, j'ai envie de niquer le chat du voisin dès que j'ai mes règles ou que j'ovule hein?)

Mais mon mec était une tanche au pieu... trois fois par semaine ça lui suffisait. La traversée du désert... l'horreur... :valfa: :valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'était pareil pour moi, j'avais sans arrêt envie (et ça m'est resté, j'ai envie de niquer le chat du voisin dès que j'ai mes règles ou que j'ovule hein?)

Mais mon mec était une tanche au pieu... trois fois par semaine ça lui suffisait. La traversée du désert... l'horreur... :valfa: :valfa: :valfa: :valfa: :valfa:
LA tanche c'est moi :mmff:
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

sauf au pieu ma puce, sauf au pieu :bik:
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

j'ai retrouvé une tof... c'est moi à l'hosto au début du 7ème mois
Dernière modification par BjEd9a10 le 11 octobre 2013, 22:30, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :sauf au pieu ma puce, sauf au pieu :bik:
Encore heureux pour mon partenaire :hornet:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

tu es magnifique yuna :aime:
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

un restachou de mes jumelles... :soupir1:
Dernière modification par BjEd9a10 le 05 août 2011, 22:44, modifié 1 fois.
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

je ne l'avais jamais vu :whistle:
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :je ne l'avais jamais vu :whistle:
viens à la maison je te montrerai d'autres photos de ce que j'ai retrouvé de moi à l'hosto.. ;)
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Avec plaisir Yuna
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Kessev a écrit :Une petite question à propos des femmes enceintes...

Trouvez-vous moralement choquant qu'une femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes que le père de son enfant pendant sa grossesse ?

Moi, non, évidemment...

Mesdames, vous avez peut-être des témoignages à apporter concernant votre expérience vécue dans ce domaine.

Je relance ce post sur les femmes enceintes.
La remarque d Kessev à fait beaucoup réagir; notamment bikette...

J'aimerai des précisions : est-ce le fait que la femme enceinte ait d'autres relations sexuelles qu'avec son homme qui choque, ou le fait que cela se fasse dans l'adultère (notion de tromperie morale accentuée)?

Mon avis :
1) la notion de grossesse ne change rien à la notion d'adultère. On peut être très lié moralement à l'autre, sans grossesse, ou l'inverse...donc ce débat très intéressant sur la moralité de l'adultère est hors sujet.
A une époque, je n'aurai pas suporté que ma femme me trompe, même sans être enceinte. Maintenant, enceinte elle m'annonçait me tromper, je discuterai avec elle pour savoir si notre couple en en péril ou non. Si elle me dit que non, que c'est que pour le sexe, ma foi, je considère ne pas avoir de droit d'exclusivité sur sa personne. Vivre ensemble, c'est partager le maximum, pour un enrichissement commun impossible par une somme de rapports éphémères (quoi que? différents?); cela ne veut pas dire partager tout tout le temps.

2) La grossesse est une période particulière dans la vie d'une femme, qui peut engendrer des envies particulières ou en susciter. Cela ne me choque pas qu'une femme est d'autres envies de sexe qu'avec son homme. Même si c'est nous.

3) Sur un plan esthétique, je trouve les femmes enceintes très belles et sexy, ça me fait fantasmer. J'ai pu en vivre deux en tant que mari, même deux jours avant l'accouchement, c'est jouissif; certes différents, mais pas plus compliqué que certaines positions acrobatiques qui me font vite trouver mes limites physiques...
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Mes fantasmes :
-sexe avec d'autres femmes enceinte que la mienne,
-plan à trois FHH ou FFH (ma femme enceinte, moi(H) et soit un H ou une femme, enceinte ou pas).

-j'aimerais être photographe pour photographier toutes les femmes enceintes dans leur sensualitée, leur sex-apple...

Peut-être que certains sont choqués de ma position, pensant que c'est un manque d'attachement à ma femme, à mes enfants...je suis pourtant exclusivement amoureux de ma femme.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

popcorn a écrit :Mes fantasmes :
-sexe avec d'autres femmes enceinte que la mienne,
-plan à trois FHH ou FFH (ma femme enceinte, moi(H) et soit un H ou une femme, enceinte ou pas).

-j'aimerais être photographe pour photographier toutes les femmes enceintes dans leur sensualitée, leur sex-apple...
Peut-être que certains sont choqués de ma position, pensant que c'est un manque d'attachement à ma femme, à mes enfants...je suis pourtant exclusivement amoureux de ma femme.
Tu dis ça à cause de la mort de Steve Jobs ??? :d
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

;-)
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Primo je suis contre le fait de tromper l'autre. Je peux comprendre le pourquoi dans certaines situation, mais je considère qu'il n'y a aucune excuse valable pour justifier le fait de tromper l'autre.
Ensuite, mine de rien, faire un enfant c'est un sacré symbole. Que la femme que j'aime porte mon enfant, c'est, pour moi, très fort concernant ce que notre couple représente pour l'un et l'autre. C'est pour moi le moment où j'ai vraiment le plus conscience de notre amour et de notre union.
Et, forcément, de plus haut on saute, plus dure est la chute. C'est pourquoi je rejoint Bikette sur le fait que tromper le futur papa est d'autant plus inexcusable que lorsque la femme est enceinte : Parce que c'est sensé être l'un des moments où le couple est le plus unis.
Je cite Tonton car ses propos rejoignent entièrement ma pensée. Et, je précise que lorsqu'il n'y a plus d'amour dans un couple, il ne reste plus qu'à se quitter. En tout cas, c'est mon mode de fonctionnement même si je conçois que d'autres en un différent.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais aller voir ailleurs ne veut pas dire forcément tromper, l'autre peut-être au courant, voire participer. Et aller voir ailleurs ne signifie pas non plus forcément ne plus aimer. Je pense que ça peut même enrichir le couple. Mais sûr que ça comporte des risques. Mais quand ça ne va pas, aller voir ailleurs ou pas ne va rien changer fondamentalement...
Pour moi le sexe doit pouvoir se partager au-delà du simple couple. Il faut que les deux soient de cet avis bien sûr...
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

popcorn a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.
Mais aller voir ailleurs ne veut pas dire forcément tromper, l'autre peut-être au courant, voire participer. Et aller voir ailleurs ne signifie pas non plus forcément ne plus aimer. Je pense que ça peut même enrichir le couple. Mais sûr que ça comporte des risques. Mais quand ça ne va pas, aller voir ailleurs ou pas ne va rien changer fondamentalement...
Pour moi le sexe doit pouvoir se partager au-delà du simple couple. Il faut que les deux soient de cet avis bien sûr...
Si l'un et l'autre sont d'accord voire participe, nous ne sommes plus dans le même cadre. Chaque couple est différent, se contruit selon un mode qui lui est propre.
Mais, contrairement à toi, je pense que si l'un va voir ailleurs en mentant à son conjoint, c'est qu'inévitablement il y a une faille dans le couple qui va ne cesse de croître. Après, reste à savoir, si l'on veut "sauver" son couple ou persister dans une situation bancale.
Ce que je sais, c'est que personnellement, j'ai quitté pour vivre seule et non pas pour un autre. Et que j'ai gagné, cette tranquilité d'esprit qui n'a pas de prix à mes yeux.
FqD0fi6

Re: Femmes enceintes

Message par FqD0fi6 »

J'ai retrouvé un CD avec des photos de moi enceinte :cecyls: Juin 2005, 3 jours avant d'accoucher :soupir1:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
M7hyE4

Re: Femmes enceintes

Message par M7hyE4 »

[quote="Sensations"]J'ai retrouvé un CD avec des photos de moi enceinte :cecyls: Juin 2005, 3 jours avant d'accoucher :soupir1:

arf je fantasme pas mal sur les femmes enceintes, mais sa restera qu un fantasme :jesaispas:
FqD0fi6

Re: Femmes enceintes

Message par FqD0fi6 »

Sinner a écrit :arf je fantasme pas mal sur les femmes enceintes, mais sa restera qu un fantasme :jesaispas:
Où alors faut qu'on fasse un ptit dernier :minet:
M7hyE4

Re: Femmes enceintes

Message par M7hyE4 »

Sensations a écrit :
Où alors faut qu'on fasse un ptit dernier :minet:

euh oui mais euh alors non, parceque 18ans a ramer avec un 4eme juste pour 3 mois de fantasme et encore....... c'est pas super rentable ça........ :ahum:
LVb6gO8

Re: Femmes enceintes

Message par LVb6gO8 »

J'avoue :ptdr:
BateauIvre

Re: Femmes enceintes

Message par BateauIvre »

Je ne me suis jamais fait draguée pendant que j'étais enceinte ! Pourquoi les hommes qui ont se fantasment ne nous approchent pas ? :cingle:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

BateauIvre a écrit :Je ne me suis jamais fait draguée pendant que j'étais enceinte ! Pourquoi les hommes qui ont se fantasment ne nous approchent pas ? :cingle:
Une forme de respect sans doute ? :bicho:
BateauIvre

Re: Femmes enceintes

Message par BateauIvre »

Certainement ... mais bon lorsque l'on est célibataires, on aimerait surement retrouver un partenaire !
Répondre