Femmes enceintes...[Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Tenro78

Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Tenro78 »

En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:

Avez vous déjà vécu ce genre de fantasmes, messieurs ou Mesdames bien sur? :bik:
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

j'ai eu une periode comme sa aussi mais plus maintenan
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Un désir de bébé bien enfoui peut être? :o
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Smum a écrit :Un désir de bébé bien enfoui peut être? :o
pour ma part je pense pas, sinon je l'aurais tj ^^
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : pour ma part je pense pas, sinon je l'aurais tj ^^
Ca peut être par période ;)
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

ouai peut etre cetait ya 2ans je croi que sa metait arrivé
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Femmes enceintes

Message par Vintage »

Des très jolies de photos de kinbaku avec une femme (très) enceinte chez ma copine Liza.

V., qui n'a pas fait les photos (pour une fois). :sweat:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Smum a écrit :Un désir de bébé bien enfoui peut être? :o
Possible :bicho:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:

Avez vous déjà vécu ce genre de fantasmes, messieurs ou Mesdames bien sur? :bik:
ben oui, vécu, et 2 fois :o
par contre, après, tu dois assumer tes 2 marmots pendant au moins 20 ans :d

bon, en tout cas, je ne dis pas que c'est généralisé, mais pour en avoir parlé autour de moi, en général, ça décuple largement la libido de ces dames :jap:
donc ce sont d'excellents moments, à profiter pleinement, parce que ça ne dure pas toujours :valfa: :valfa:

enfin, je dis ça pour celles dont la libido n'est au top, c'est pas forcément le cas des dames fréquentant ce forum :wahoo:
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: Femmes enceintes

Message par Kessev »

Une petite question à propos des femmes enceintes...

Trouvez-vous moralement choquant qu'une femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes que le père de son enfant pendant sa grossesse ?

Moi, non, évidemment...

Mesdames, vous avez peut-être des témoignages à apporter concernant votre expérience vécue dans ce domaine.
Philogyne
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

je suis un homme, mais je vais répondre quand meme :whistle:

donc, pour moi, ça ne me choque pas plus que pour une femme pas enceinte :jap:

en clair, si on accepte l'infidélité d'une femme, qu'elle soit enceinte ou pas ne change rien :bicho:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

J'avais une relation adultérine pendant une de mes grossesses... Et ça ne genait ni lui ni moi :o
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: Femmes enceintes

Message par Kessev »

Smum a écrit :Et ça ne genait ni lui ni moi :o
Qui lui ? Ton mari... ou ton amant ? :d
Philogyne
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Kessev a écrit : Qui lui ? Ton mari... ou ton amant ? :d
A ton avis :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Kessev a écrit :Une petite question à propos des femmes enceintes...

Trouvez-vous moralement choquant qu'une femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes que le père de son enfant pendant sa grossesse ?

Moi, non, évidemment...

Mesdames, vous avez peut-être des témoignages à apporter concernant votre expérience vécue dans ce domaine.
Oui, moi, ça me choque :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

j'ai pourtant l'esprit trèèèèss ouvert.. autant là.. ça me bloque... :hein:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Ben en même temps le vagin appartient a la mère pas au bébé. Moi ce que le reprouve totalement et ce qui m' énerve au plus haut point c'est les femmes qui veulent un enfant avec leur officiel mais qui se protége pas avec leur officieux.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Spa le tout du vagin, l'adultère soit, je comprends toussa, y a pas de soucis là-dessus :jap:

mais quand la femme se retrouve enceinte de son mari et qu'elle continue à le tromper, pour moi, c'est un manque total de discernement, de respect envers lui.
Le pauvre homme déjà trompé ne "mérite pas" ça encore par dessus le marché, à mon avis hein.
J'suis juste bloquée ou choquée comme Yuna, mais je ne juge pas, on est d'accord hein.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Malheureusement le tout n'est pas toujours aussi simple que ça.
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

tout comme bikette je ne juge pas.. chacun fait ce qui lui plait.. je m'en tape... mais moi je ne pourrais pas tout simplement... :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Smum a écrit :Malheureusement le tout n'est pas toujours aussi simple que ça.
J'en conviens, mais.. :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:

Avez vous déjà vécu ce genre de fantasmes, messieurs ou Mesdames bien sur? :bik:
Pour ma part, non. La femme enceinte me dégoûte (sexuellement parlant hein^^?). Je ne connais pas le pourquoi du comment :bicho:

Bon sinon, tu avances un fantasme qui est "assez" courant chez l'homme; l'origine, je la connais pas pour ne pas m'y être intéressé :jap:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Femmes enceintes

Message par Dpolar »

Tenro78 a écrit :En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:

Avez vous déjà vécu ce genre de fantasmes, messieurs ou Mesdames bien sur? :bik:
pas vécu mais deja eu ce famtasme oui.
C'est un famtasme assez courant d'ailleurs.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bah moi je suis pas d'accord. :o

Sous prétexte qu'on est enceinte on doit mettre sa sexualité de coté ? Je veux dire par la pourquoi arreter un truc qu'on faisait "pas enceinte" parce qu'on est enceinte alors que ça ne nuit ni à la santé de la mere ni celle du bébé ?

dans ce cas, il vaut mieux ne jamais tromper son conjoint enceinte ou pas. Moi la seule chose qu'on mettait un point d'honneur a ne pas faire c'etait caresser mon ventre ou qu'il parle au bébé :jap: ca ca reste tres paternel comme attitude et pas circonstanciel du tout. :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Perso, je trouve que c'est encore pire que l'adultère "simple".
A mon sens, c'est prendre le père vraiment pour un con quoi, déjà qu'il est trompé alors aller se faire baiser par un autre alors qu'on a les gènes de son mari dans le ventre, j'peux pas, je reste bloquée sur le respect et la "haute trahison" :jap:
Je me dis aussi qu'en temps normal, quand on trompe son conjoint, c'est pas pour (re)faire un gosse avec quoi, ça rime à quoi au fond ?

Mais je comprends ce que tu dis ceci étant, pourquoi arrêter quelque chose qu'on faisait avant d'être enceinte..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :la seule chose qu'on mettait un point d'honneur a ne pas faire c'etait caresser mon ventre ou qu'il parle au bébé :jap: ca ca reste tres paternel comme attitude et pas circonstanciel du tout. :jap:
je suis 100% d'accord avec ça :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Femmes enceintes

Message par Vintage »

Bikette a écrit :aller se faire baiser par un autre alors qu'on a les gènes de son mari dans le ventre, j'peux pas, je reste bloquée sur le respect et la "haute trahison"

En l’occurrence, d'un point de vue génétique, sur ce point là, purement, le risque est vachement moindre, puisque justement les dits gêne sont déjà bien accrochés à l'intérieur.

Par rapport aux périodes anciennes (sans contraception), c'est la période AVANT d'être enceinte qui posait le plus de problème sur le contrôle de la filiation. Une fois enceinte à la limite, plus de "risque".

Je ne parle pas d'aspects moraux, ne pas mélanger.


V., rappel historique.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bah je trouverais ça plus grave s'il y avait un risque que le père ne soit pas "l'officiel", pour les problèmes que ça pourrait poser si ça se savait, parce que ça concernerait l'enfant et non pas seulement le couple d'origine :bicho:
Si la femme est enceinte, pour moi c'est ni plus grave ni moins grave que si elle ne l'est pas :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Vintage a écrit :
En l’occurrence, d'un point de vue génétique, sur ce point là, purement, le risque est vachement moindre, puisque justement les dits gêne sont déjà bien accrochés à l'intérieur.

Par rapport aux périodes anciennes (sans contraception), c'est la période AVANT d'être enceinte qui posait le plus de problème sur le contrôle de la filiation. Une fois enceinte à la limite, plus de "risque".

Je ne parle pas d'aspects moraux, ne pas mélanger.


V., rappel historique.
J'aurais pu dire "l'enfant" ou lieu de "gènes" hein, m'en tape du reste, c'était pas le sujet, mais merci pour l'info ;)

Sinon, ton avis sur le sujet ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Bah je trouverais ça plus grave s'il y avait un risque que le père ne soit pas "l'officiel", pour les problèmes que ça pourrait poser si ça se savait, parce que ça concernerait l'enfant et non pas seulement le couple d'origine :bicho:
Si la femme est enceinte, pour moi c'est ni plus grave ni moins grave que si elle ne l'est pas :bicho:
:jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Irene-se a écrit :Bah je trouverais ça plus grave s'il y avait un risque que le père ne soit pas "l'officiel", pour les problèmes que ça pourrait poser si ça se savait, parce que ça concernerait l'enfant et non pas seulement le couple d'origine :bicho:
Si la femme est enceinte, pour moi c'est ni plus grave ni moins grave que si elle ne l'est pas :bicho:
Pour moi si, par rapport au père/mari.
Mais bon, on ne peut pas être d'accord sur tous les sujets et c'est tant mieux, on peut discuter comme ça ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Pour moi si, par rapport au père/mari.
Mais bon, on ne peut pas être d'accord sur tous les sujets et c'est tant mieux, on peut discuter comme ça ;)
En fait j'aimerais comprendre le "pourquoi" :euh:
L'image qu'on se fait de la femme enceinte ? (c'est une vraie question :jap: )
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Bah je trouve ça plus que choquant quoi.
Ben, j'sais pas, imagine, déjà, tu trompes ton mari et tu veux faire un gosse avec lui ? Déjà sur ce point, je suis vraiment perplexe :jap:

Et ensuite, une fois enceinte, tu continues à le tromper ???

Ben j'suis désolée hein, mais là, (pour moi toujours hein, on est d'accord) moi, j'peux pas l'imaginer, c'est vraiment de la "cruauté" envers le mari/futur père, peu importe les raisons qui ont poussé la dame à tromper son mari.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bah je trouve ça plus que choquant quoi.
Ben, j'sais pas, imagine, déjà, tu trompes ton mari et tu veux faire un gosse avec lui ? Déjà sur ce point, je suis vraiment perplexe :jap:
Sur ce point je comprends tout à fait, tromper son conjoint ça veut dire qu'il y a un problème qqpart et ça me semble pas le bon moment pour faire ce genre de projet :jap:
Bikette a écrit : Et ensuite, une fois enceinte, tu continues à le tromper ???

Ben j'suis désolée hein, mais là, (pour moi toujours hein, on est d'accord) moi, j'peux pas l'imaginer, c'est vraiment de la "cruauté" envers le mari/futur père, peu importe les raisons qui ont poussé la dame à tromper son mari.
Un genre de "je suis enceinte, j'arrête ce genre de choses"? (un peu comme à la grossesse beaucoup de femmes arrêtent de fumer, de boire etc.... ?) Ou parce que le mari tomberait en quelque sorte de beaucoup plus haut si il l'apprenait ?

J'ai vu une fois en audience un mec apprendre que non seulement il était toujours cocu, mais qu'en plus l'enfant que sa femme attendait n'était probablement pas de lui... J'ai eu beaucoup de peine pour ledit monsieur :sweat: :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Sur ce point je comprends tout à fait, tromper son conjoint ça veut dire qu'il y a un problème qqpart et ça me semble pas le bon moment pour faire ce genre de projet :jap:
:jap: :jap:

Irene-se a écrit : Un genre de "je suis enceinte, j'arrête ce genre de choses"? (un peu comme à la grossesse beaucoup de femmes arrêtent de fumer, de boire etc.... ?) Ou parce que le mari tomberait en quelque sorte de beaucoup plus haut si il l'apprenait ?

J'ai vu une fois en audience un mec apprendre que non seulement il était toujours cocu, mais qu'en plus l'enfant que sa femme attendait n'était probablement pas de lui... J'ai eu beaucoup de peine pour ledit monsieur :sweat: :/
Déjà je trouve que l'adultère c'est pas "moral" (peu importe les raisons qui poussent à tromper), on quitte la personne ou on reste clean avec elle, alors s'il apprend qu'il est trompé et que même enceinte (je passe sur la paternité hein), sa femme a continué à le tromper. J'me mets à sa place hein, la claque dans la gueule qu'il se prend le pauvre... Je ne reviens pas sur mes mots, c'est cruel :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Déjà je trouve que l'adultère c'est pas "moral" (peu importe les raisons qui poussent à tromper), on quitte la personne ou on reste clean avec elle, alors s'il apprend qu'il est trompé et que même enceinte (je passe sur la paternité hein), sa femme a continué à le tromper. J'me mets à sa place hein, la claque dans la gueule qu'il se prend le pauvre... Je ne reviens pas sur mes mots, c'est cruel :jap:
:jap:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bah c'est bien un jugement de valeur ça :o

je comprends mais je ne partage pas. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie.

Enfin bref :o moi en tant que femme je trouve ça super beau une femme enceinte pour revenir au sujet, et ce que j'aime le plus regarder c'est leurs seins :bave:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

C'est pas un jugement, je dis que je ne peux pas l'imaginer pour moi, aprés, qu'une femme enceinte de son mari continue à le tromper, ça me passe par dessus la jambe, et bien haut.
Comme l'a dit Yuna, chacun fait ce qu'il veut de son cul, j'ai bien assez du mien à m'occuper pour faire état de celui des autres ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

:jap:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Femmes enceintes

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :C'est pas un jugement, je dis que je ne peux pas l'imaginer pour moi, aprés, qu'une femme enceinte de son mari continue à le tromper, ça me passe par dessus la jambe, et bien haut.
Comme l'a dit Yuna, chacun fait ce qu'il veut de son cul, j'ai bien assez du mien à m'occuper pour faire état de celui des autres ;)
Je peux m'occuper de ton cul moi?
:court: :court: :court: :court: :court:

C'est peux etre els gros seins que je trouve exsitant j'ai les femme enceinte, je sais pas, ou bien qu'elle que chose d'indefinisable, un sorte d'état de transitation entre 2moment de la vie d'une femme je peux pas dire.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Répondre