Femmes enceintes...[Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Femmes enceintes

Message par Morseum »

Pour avoir vécu la situation...
J'avoue que ma partenaire était mon amante, ma maîtresse et ce, même si elle était mère et épouse. Les moments que j'ai vécus avec elle étaient des parenthèses dans nos existences, c'était notre vie, et le reste autour ne comptait pas ou alors si peu.
Bien sûr que d'un point de vue moral ou éthique certains ou certaines peuvent trouver cela limite. Mais chaque situation étant différente, il ne faut pas généraliser. De plus, chacun était au courant de sa propre situation, donc ayant le libre choix de ...
Si l'un des deux n'avait pas désiré continuer la relation, je pense que l'autre ne l'aurait pas pour autant jugé. D'ailleurs c'est ce qui s'est passé plus tard, l'un des deux a fait un choix et l'autre l'a accepté, malgré lui certainement. Les choses étant claires et simples, nous vivions clairement et simplement notre relation, qui pour nous n'était ni adultérine, ni hors morale, juste deux êtres bien ensemble pour des moments privilégiés, plein d'affection, de tendresse et de complicité. Et aujourd'hui encore les choses sont simples et claires,ainsi notre ancienne relation n'empêche pas de se parler et de s'apprécier. Chacun sa vie et ses merveilleux souvenirs.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Morseum a écrit :Pour avoir vécu la situation...
J'avoue que ma partenaire était mon amante, ma maîtresse et ce, même si elle était mère et épouse. Les moments que j'ai vécus avec elle étaient des parenthèses dans nos existences, c'était notre vie, et le reste autour ne comptait pas ou alors si peu.
Bien sûr que d'un point de vue moral ou éthique certains ou certaines peuvent trouver cela limite. Mais chaque situation étant différente, il ne faut pas généraliser. De plus, chacun était au courant de sa propre situation, donc ayant le libre choix de ...
Si l'un des deux n'avait pas désiré continuer la relation, je pense que l'autre ne l'aurait pas pour autant jugé. D'ailleurs c'est ce qui s'est passé plus tard, l'un des deux a fait un choix et l'autre l'a accepté, malgré lui certainement. Les choses étant claires et simples, nous vivions clairement et simplement notre relation, qui pour nous n'était ni adultérine, ni hors morale, juste deux êtres bien ensemble pour des moments privilégiés, plein d'affection, de tendresse et de complicité. Et aujourd'hui encore les choses sont simples et claires,ainsi notre ancienne relation n'empêche pas de se parler et de s'apprécier. Chacun sa vie et ses merveilleux souvenirs.
C'est très beau ce que tu dis là. Et c'est vrai on a passé de très beaux moments. Que je sois enceinte ou non d'ailleurs. C'est beau je suis émue :modo:
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Femmes enceintes

Message par Morseum »

oh ben non faut pas !
j avais évité de te citer mais je vois que tu n as pu résister lol
allez tu sais bien que notre relation m'a laissé d'excellents souvenirs et j'ai toujours un pti pincement au coeur quand j y repense. mais j'ai fait un choix de vie je m'y tiens
ça n'empêche pas que c'est toujours avec tendresse que je pense à toi et avec plaisir que l'on se parle.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

J'ai même pas fais gaffe si tu veux on édite chacun de notre côté.j'ai répondu machinalement :oups: et je suis d'accord avec ce que tu as dis par la suite :jap:
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Femmes enceintes

Message par Morseum »

non pas de problème c'était pour toi que je disais cela, vu le débat enflammé que provoque la discussion ! lol
je ne voudrais pas que l 'on te jette l'opprobre
t'es d'accord avec quoi ?
bisous !! :bonjour:
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Morseum a écrit :non pas de problème c'était pour toi que je disais cela, vu le débat enflammé que provoque la discussion ! lol
je ne voudrais pas que l 'on te jette l'opprobre
t'es d'accord avec quoi ?
bisous !! :bonjour:
Ben euh non ça va j'assume mes actes. Et je suis ok avec tout ce que tu as dis d'autre concernant notre relation. Voilà on va pas trop flooder le topic ;) bisous :aime:
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Femmes enceintes

Message par Morseum »

ouais t as raison ne floodons pas !
bon en tout cas moi j'ai donné mon avis lol
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Je vais essayer de répondre aux deux sujets en même temps :o

Tout d'abord, ma chérie en est actuellement à 8 mois de grossesse. On a jamais vraiment arrêté d'avoir des relations sexuelles. Le rythme s'est ralentit pour diverses causes (entre autre periode de risque d'accouchement prématuré, et de nombreuses douleurs diverses).

Bref.

Primo je suis contre le fait de tromper l'autre. Je peux comprendre le pourquoi dans certaines situation, mais je considère qu'il n'y a aucune excuse valable pour justifier le fait de tromper l'autre.
Ensuite, mine de rien, faire un enfant c'est un sacré symbole. Que la femme que j'aime porte mon enfant, c'est, pour moi, très fort concernant ce que notre couple représente pour l'un et l'autre. C'est pour moi le moment où j'ai vraiment le plus conscience de notre amour et de notre union.
Et, forcément, de plus haut on saute, plus dure est la chute. C'est pourquoi je rejoint Bikette sur le fait que tromper le futur papa est d'autant plus inexcusable que lorsque la femme est enceinte : Parce que c'est sensé être l'un des moments où le couple est le plus unis.

Secundo : Je ne fantasme pas sur les femmes enceinte, et quand bien même j'aurais fantasmé dessus, je ne le ferais plus : c'est juste super casse-couille pour gérer les positions pour que madame soit à l'aise ; A la fin on se retrouve en mode petites cuillères et c'est assez chiant...
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Primo je suis contre le fait de tromper l'autre. Je peux comprendre le pourquoi dans certaines situation, mais je considère qu'il n'y a aucune excuse valable pour justifier le fait de tromper l'autre.
Que tu sois contre le fait de tromper l'autre, ok, c'est tout à ton honneur. Concernant les excuses valables, la première est de ne plus aimer l'autre. C'est con comme la lune mais...suffisant.

80% des gens ont trompés; trompent ou vont tromper. C'est des chiffres RG (affirmations) et études psy. Par contre, je me souviens pas de la fourchette d'âge prise en compte.
:jap:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bah tu vois le fait de ne plus aimer l'autre n'est a mes yeux pas valable : pourquoi restes tu avec dans ce cas?
Je peux comprendre la situation. Il m'est aussi arrivé de tromper une ex. Mais je n'ai aucune excuse :)
Je suis le premier partisant de la libre sexualité, qui réglerait bien des problèmes, et le premier à regretter d'être dans l'incapacité de le faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :Bah tu vois le fait de ne plus aimer l'autre n'est a mes yeux pas valable : pourquoi restes tu avec dans ce cas?
Je peux comprendre la situation. Il m'est aussi arrivé de tromper une ex. Mais je n'ai aucune excuse :)
Je suis le premier partisant de la libre sexualité, qui réglerait bien des problèmes, et le premier à regretter d'être dans l'incapacité de le faire.
Tonton, ta logique est imparable et, bien sûr, je la partage mais...
...quand on aime plus, selon les circonstances, on ne peut pas se permettre de partir "très vite" et c'est pour ça qu'on prend le temps de ne pas être très moral et d'aller voir ailleurs.
Je peux ne pas être très clair, dis le moi hein? :jap:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :Bah tu vois le fait de ne plus aimer l'autre n'est a mes yeux pas valable : pourquoi restes tu avec dans ce cas?
Je peux comprendre la situation. Il m'est aussi arrivé de tromper une ex. Mais je n'ai aucune excuse :)
Je suis le premier partisant de la libre sexualité, qui réglerait bien des problèmes, et le premier à regretter d'être dans l'incapacité de le faire.
Tonton, ta logique est imparable et, bien sûr, je la partage mais...
...quand on aime plus, selon les circonstances, on ne peut pas se permettre de partir "très vite" et c'est pour ça qu'on prend le temps de ne pas être très moral et d'aller voir ailleurs.
Je peux ne pas être très clair, dis le moi hein? :jap:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

C'est délicat parce qu'il y a autant de situations que de relations de couple, mais je comprends très bien ce que tu veux dire oui :)
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Je trouve qu'un corps de femme enceinte est très joli, mais je n'irais pas jusqu'à parler d'attirance sexuelle particulière ou de fantasme. :) Même pas eu égard à l'augmentation du volume des seins :ange:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :C'est délicat parce qu'il y a autant de situations que de relations de couple, mais je comprends très bien ce que tu veux dire oui :)
:jap:

Dans un cas je vais me dire que X est une ordure de tromper Y et dans un autre, je vais me dire que c'est un con profond :bicho:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Pour rigoler hier j'ai fais quelque photos avec un saladier enn dessous de mes fringues :mum:
ben ça donne envie quand je vois le resultat :soupir1:


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

moi je n'ai qu'une photo de moi enceinte.. c'était à l'hopital.. vu que j'ai élu domicile là-bas.. :/
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Moi j'ai pas de tofs enfin si , une ou deux :o
Si Tenro il vaut que je la poste (en vrai hein pas une mytho photo :mum: ) ben je le ferais :jap: Mais j'ai aussi des videox où on voit mon alien bouger dans mon ventre :soupir1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

La seule photo de moi enceinte, c'est en mai 2004, j'accoucherai 2 mois plus tard

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]





Edit : putain, les nibards que j'avais :ouch: :ouch: :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

:clea: :clea: :clea: Génial :love:

C'est çà qu'est bien quand on est enceinte :o
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Pour mon dernier .... j'accouchais 5 semaines plus tard :sweet: Faut que je retrouve une tof que j'ai prise la veille de l'accouchement, on avait l'impression que mon ventre allait exploser :sweet:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Smum a écrit ::clea: :clea: :clea: Génial :love:

C'est çà qu'est bien quand on est enceinte :o
Si on veut :mum:


je crois que j'étais montée à 85E !!


mais je ne comprends tjs pas ce fantasme sur les femmes enceintes, si tant est qu'il y ait quelque chose à comprendre :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Si on veut :mum:


je crois que j'étais montée à 85E !!


mais je ne comprends tjs pas ce fantasme sur les femmes enceintes, si tant est qu'il y ait quelque chose à comprendre :hein:
Ben moi j'étais passée à un bonnet E aussi :hornet:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

ca donne vraiment envie :soupir1:
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

j'ai les tofs sur un cd.. je mettrai dès que je retrouve.. moi je suis montée à un E enfin.. ça débordait aussi.. :hornet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Tenro78 a écrit :ca donne vraiment envie :soupir1:
Envie de quoi Ten ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Envie de... :bik: et d'avoir des gosses :soupir1:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Hé bien, je vais passer pour je ne sais pas quoi, mais les femmes enceintes, c'est vraiment pas mon truc ...
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Hé bien, je vais passer pour je ne sais pas quoi, mais les femmes enceintes, c'est vraiment pas mon truc ...
Ben en fait .... justement quoi, chacun son truc :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Tenro78 a écrit :Envie de... :bik: et d'avoir des gosses :soupir1:
T'es excité à voir une femme enceinte ? Juste une question, j'essye de comprendre ;)
Dom_Tatto_Paris a écrit :Hé bien, je vais passer pour je ne sais pas quoi, mais les femmes enceintes, c'est vraiment pas mon truc ...
Les femmes enceintes non, mais les Bikettes ?? :ahah: :ahah: :d

Pourquoi tu passerais pour un je ne sais pas quoi ? :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Je sais pas, il y a tellement un dogme sur la femme enceinte ...
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

ben, moi j'ai détesté être en cloque, je trouve ça moche et pas appétissant non plus. J'aime pas avoir les lolos gonflés à bloc et le ventre qui tire, ne pas controler mes hormones, avoir envie de baiser et ne pas en être capable c'était de la torture. :o
FqD0fi6

Re: Femmes enceintes

Message par FqD0fi6 »

J'ai perdu toutes les photos de moi enceinte :(
Par contre j'ai une vidéo, juste avant l'accouchement et pendant, ça vous dit? :siffle2:
Sensations en mode "comment dégouter Tenro a tout jamais des femmes enceintes" :mdr:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit : T'es excité à voir une femme enceinte ? Juste une question, j'essye de comprendre ;)
j'avoue que oui :o je trouve qu'une Femme enceinte est tellement sublime :love:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
j'avoue que oui :o je trouve qu'une Femme enceinte est tellement sublime :love:
Qu'est-ce que je disais ...
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :ben, moi j'ai détesté être en cloque, je trouve ça moche et pas appétissant non plus. J'aime pas avoir les lolos gonflés à bloc et le ventre qui tire, ne pas controler mes hormones, avoir envie de baiser et ne pas en être capable c'était de la torture. :o
:excité: :excité:
:bik:
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Sensations a écrit :J'ai perdu toutes les photos de moi enceinte :(
Par contre j'ai une vidéo, juste avant l'accouchement et pendant, ça vous dit? :siffle2:
Sensations en mode "comment dégouter Tenro a tout jamais des femmes enceintes" :mdr:
Vas y envoi :bik:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Qu'est-ce que je disais ...
Bah chacun ses gouts moi aussi je trouve ça beau et j'ai jamais été aussi heureuse que quand je portais la vie (même avec des hémmoroides,des pertes blanches à gogo,les seins rainurés par les veines et le vendre bardé de vergetures, les pertes de lait ... la constipation :sweet: ) :mum:

Mais c'est tellement subjectif tout çà/ :soupir1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Femmes enceintes

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Je sais pas, il y a tellement un dogme sur la femme enceinte ...
parce qu'elle porte "la vie", c'est p't'être ça le truc..

Si on reporte ça à l'actualité, la jeune femme tuée et brûlée par son amant, elle était enceinte de 3 mois, les gens se sont focalisés sur sa grossesse en effet :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Femmes enceintes

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :
parce qu'elle porte "la vie", c'est p't'être ça le truc..

Si on reporte ça à l'actualité, la jeune femme tuée et brûlée par son amant, elle était enceinte de 3 mois, les gens se sont focalisés sur sa grossesse en effet :bicho:
C'est peut être ca :o mais j'ai pas l'intention d'agresser ou de bruler qui que se soit :bicho:
Répondre