Fantasme feminin

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Tu n'aurais pas un pb d'ego avec ta bite toi ? :heink:
Ah fond! T'as tout compris. :jap:
Voilà bien 15 ans que je traine ça comme un boulet... Mais j'essaie de me soigner.
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Voila, etant sur site libertin de rencontres, je remarque que le fantasme de beaucoup de nanas, c'est le black bien membré....
Connement, vous pourriez m'expliquer le fantasme...?

Je sais, vous allez me dire que les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, que les mecs, eux, fantasment sur les gros seins, sur les blondes, les vertes, les schtroumpfs mais enfin, pourquoi une couleur de peau fait elle aussi fantasmer que cela, ca n'est en rien un gage de bon coup...bref, oui, je m'interrogeais...

Et je sais que le sujet peut etre sensible, gnagna racisme, gnagnagna pourquoi eux et pas d'autres, gnagnagna vichiste, gnagnagna...beh euh non juste que je me pose la question, pourquoi particulierement ce fantasme des blacks?
moi non je ne phantasme pas sur les black et soit disant qu'ils sont bien membré n'est pas toujours vrai.Je ne sais pas d'où vient ce genre de bêtise???? :oust:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Fantasme feminin

Message par Gratos-Galapagos »

En tout cas je suis allé voir l'exposition "Bodies" avec des Chinois, et si je me base sur ce que j'y ai vu, la légende est vraie les concernant... ;)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre