Fantasme feminin

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Solib75

Fantasme feminin

Message par Solib75 »

Voila, etant sur site libertin de rencontres, je remarque que le fantasme de beaucoup de nanas, c'est le black bien membré....
Connement, vous pourriez m'expliquer le fantasme...?

Je sais, vous allez me dire que les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, que les mecs, eux, fantasment sur les gros seins, sur les blondes, les vertes, les schtroumpfs mais enfin, pourquoi une couleur de peau fait elle aussi fantasmer que cela, ca n'est en rien un gage de bon coup...bref, oui, je m'interrogeais...

Et je sais que le sujet peut etre sensible, gnagna racisme, gnagnagna pourquoi eux et pas d'autres, gnagnagna vichiste, gnagnagna...beh euh non juste que je me pose la question, pourquoi particulierement ce fantasme des blacks?
cLEg7

Re: Fantasme feminin

Message par cLEg7 »

Peux pas répondre, j'aime pas.

Perso mon fantasme ça a toujours été lui là (ou du moins ce genre là)...


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

immense, blond (quoi que ça c'est pas obligé, j'les aime bien bruns aussi), les yeux clairs, pas forcément hyper baraqué... Mais tordu, pervers, gourmand, à l'aise avec sa nudité, sans complexes.

Le grand black avec une queue de zèbre, j'ai jamais tripé dessus.
Solib75

Re: Fantasme feminin

Message par Solib75 »

D'autant que des blacks avec des petits kikis, j'en ai vu un certain nombre...dans le cadre de mon boulot, je tiens a preciser :kaola: :kaola:

Bref, meme si ca ne repond pas a ma question, merci la lorraine... :bik:
Invité

Re: Fantasme feminin

Message par Invité »

Je pense que ce fantasme réside uniquement dans le fait du mythe : les blacks sont bien membrés et super endurant :siffle2:
Et pas mal de nanas ont ce fantasme uniquement par curiosité je pense.

Et oui je parle de mythe parceque perso pour avoir eu des amants blacks ils sont pas non plus tous montés comme des chevaux : certes ils sont plus king size niveau taille de capote même si je pense que pas mal de mec devrait essayer, vous seriez plus confort messieurs... mais c'est un autre débat :o

Quand a l'endurance bah au bout de 2h de pénétration, t'as intérêt a avoir une partenaire super endurante et réceptive en face donc pas sûre que se soit si avantageux que ça :sweet:

Voila pour moi ça fait parti des idées toute faite qu'on nous inculques : les blacks et les reubeus sont bien membrés, les chinois en ont une toute petite et tous les Doms ont un donjon chez eux ;)
cLEg7

Re: Fantasme feminin

Message par cLEg7 »

Solib75 a écrit :D'autant que des blacks avec des petits kikis, j'en ai vu un certain nombre...dans le cadre de mon boulot, je tiens a preciser :kaola: :kaola:

Bref, meme si ca ne repond pas a ma question, merci la lorraine... :bik:

:blabla:

arrête de m'insulter toi, chuis alsacienne, pas lorraine.
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Jamais eu le fantasme du black :bicho:
Pis quand tu regardes les films x tu t'apperçois que les hardeurs blacks ben ils bandent mou :mmff: :lol:

Pis pas forcé d'être black pour en avoir une énorme :o ...

Pis moi quand je croise un mec qui me plait :o je peux pas m'empêcher de regarder (furtivement) son pantalon niveau zgeg , juste pour m'imaginer ce qu'il y a dessous :o :hornet:
Solib75

Re: Fantasme feminin

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit : arrête de m'insulter toi, chuis alsacienne, pas lorraine.
M'ouais enfin c'est une province allemande quoi...c'est la meme chose...on y trouve des bonnes bavaroises pouvant tenir les choppes de biere... :ahah: :ahah:
Invité

Re: Fantasme feminin

Message par Invité »

Smum a écrit :
Pis pas forcé d'être black pour en avoir une énorme :o ...

Pis moi quand je croise un mec qui me plait :o je peux pas m'empêcher de regarder (furtivement) son pantalon niveau zgeg , juste pour m'imaginer ce qu'il y a dessous :o :hornet:
je suis absolument d'accord avec toi, je dirai même moi la plus grosse que j'ai vu bah il était pas black :love:

Han je fais la même chose, même si des fois y'a trompage : dans le futal tu te dis que c bon et une fois a poil : t'as une knacki ball quoi :sweet:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
je suis absolument d'accord avec toi, je dirai même moi la plus grosse que j'ai vu bah il était pas black :love:

Han je fais la même chose, même si des fois y'a trompage : dans le futal tu te dis que c bon et une fois a poil : t'as une knacki ball quoi :sweet:
Moi non plus il était pas black la plus grosse que j'ai vue :o

:mum: :mum: :mum:
Le mieux c'est la piscine quand même :o comment que je me rince les nyeux :bik:
BjEd9a10

Re: Fantasme feminin

Message par BjEd9a10 »

aucun fantasme sur les blacks non plus... mais sur les grands blonds oui... :hornet: mais toujours eu que des bruns.. :bicho:
cLEg7

Re: Fantasme feminin

Message par cLEg7 »

J'ai du bol, l'homme est grand (il fait quelques centimètres de plus que moi, c'est parfait), monté comme un poney, et blond (foncé mais blond) aux yeux bleus. Je kiffe à mort! :bik:

Le mec parfait j'vous dis!
LVb6gO8

Re: Fantasme feminin

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :J'ai du bol, l'homme est grand (il fait quelques centimètres de plus que moi, c'est parfait), monté comme un poney, et blond (foncé mais blond) aux yeux bleus. Je kiffe à mort! :bik:

Le mec parfait j'vous dis!
C'est un elfe de sang quoi :euh:
cLEg7

Re: Fantasme feminin

Message par cLEg7 »

il le serait s'il était moins baraque et les cheveux plus longs...

:bik:

(z'ont quand même des carrures vachement féminines, les elfes de sang hein? tout à fait ton genre! )
BjEd9a10

Re: Fantasme feminin

Message par BjEd9a10 »

:mdr: :mdr:
LVb6gO8

Re: Fantasme feminin

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :il le serait s'il était moins baraque et les cheveux plus longs...

:bik:

(z'ont quand même des carrures vachement féminines, les elfes de sang hein? tout à fait ton genre! )

Jsuis plus branchés geekette moi, tu m'excusera hein :hornet:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Pada a écrit :

Jsuis plus branchés geekette moi, tu m'excusera hein :hornet:
Moi j'ai les cheveux longs là, ça passe tu crois ? :hornet:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Fantasme feminin

Message par Ten »

bin justement parce que c'est un Fantasme : le black bien membré et exotique ............l'imagination qu'ils ne font pas l'amour comme les autres !

c'est un peu et même bcp concon, mais c'est un FANTASME !

perso je fantasme sur les curés .....blanc ou noir je m'en tape :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Moi je suis peinard ma femme en a pas! :sweet:
XjEd9b3

Re: Fantasme feminin

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :Jamais eu le fantasme du black :bicho:
Pis quand tu regardes les films x tu t'apperçois que les hardeurs blacks ben ils bandent mou :mmff: :lol:

Pis pas forcé d'être black pour en avoir une énorme :o ...

Pis moi quand je croise un mec qui me plait :o je peux pas m'empêcher de regarder (furtivement) son pantalon niveau zgeg , juste pour m'imaginer ce qu'il y a dessous :o :hornet:
oh ! :lol:

il doit être vachement à l'aise le mec, s'il remarque tes coups d'oeil ! :lol:
XjEd9b3

Re: Fantasme feminin

Message par XjEd9b3 »

Sinon pas de fantasmes sur un type particulier de mec.. ou sur une ''profession'' (curé, pompier ou autres ..)

mon fantasme se porterait plus sur une personne.. que j'aurai rencontrée.. croisée.... je peux aussi fantasmer sur quelqu'un que je n'aurais jamais rencontré.. une voix.. une discussion..
cLEg7

Re: Fantasme feminin

Message par cLEg7 »

Zediver a écrit :Moi je suis peinard ma femme en a pas! :sweet:

faux, elle t'en parle pas c'tout. :hornet:

(ou alors t'as pas d'femme, ça aussi c'est plausible. :bik: )
Quichou

Re: Fantasme feminin

Message par Quichou »

J'ai une théorie sur les très gros bangalas : Plus il est énorme et plus il nécessite d'afflux sanguin pour bander à donf... Donc, il faudrait une transfusion sanguine si on voulait qu'un énorme truc soit vraiment raide, sinon, bah il bande mou... CQFD. :/
cLEg7

Re: Fantasme feminin

Message par cLEg7 »

c'est vrai, l'a raison quichou : bander mou c'est un réflexe de survie : si tu pompes tout le sang du cerveau, toute la machinerie s'arrête, et t'es mort... :modo:
FqD0fi6

Re: Fantasme feminin

Message par FqD0fi6 »

Kireseth a écrit :c'est vrai, l'a raison quichou : bander mou c'est un réflexe de survie : si tu pompes tout le sang du cerveau, toute la machinerie s'arrête, et t'es mort... :modo:
Donc en gros, vaut mieux un mec avec une petite stoukette qui lui laissera suffisamment de sang dans le cerveau pour ne pas se transformer en zombie dés qu'il se met à baiser :ahum:

Pour le sujet, ben moi non plus j'ai jamais fantasmé sur les blacks bien membrés :euh: Et à lire les autres intervenantes on dirait que ce n'est pas si courant que ça finalement...
XjEd9b3

Re: Fantasme feminin

Message par XjEd9b3 »

Kireseth a écrit :c'est vrai, l'a raison quichou : bander mou c'est un réflexe de survie : si tu pompes tout le sang du cerveau, toute la machinerie s'arrête, et t'es mort... :modo:

:lol:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :
oh ! :lol:

il doit être vachement à l'aise le mec, s'il remarque tes coups d'oeil ! :lol:
Oh ben je pense plus qu'ils sont flatté moi :o mais c'est un peu le même style que quand les mecs reluquent notre décolleté ou les fesses hein ;)
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: Fantasme feminin

Message par Kessev »

Sensations a écrit :Et à lire les autres intervenantes on dirait que ce n'est pas si courant que ça finalement...
J'ai connu quelques femmes dont c'était le fantasme numéro un (certaines d'entre elles ne pratiquaient d'ailleurs que cette catégorie de mâles) mais, en effet, ce n'est pas le fantasme de toutes les femmes.

En tout cas, personnellement, j'ai aussi connu quelques femmes noires et faire l'amour avec elles était un vrai bonheur. :)
Philogyne
hydre75

Re: Fantasme feminin

Message par hydre75 »

Solib75 a écrit :Voila, etant sur site libertin de rencontres, je remarque que le fantasme de beaucoup de nanas, c'est le black bien membré....
Connement, vous pourriez m'expliquer le fantasme...?

Je sais, vous allez me dire que les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, que les mecs, eux, fantasment sur les gros seins, sur les blondes, les vertes, les schtroumpfs mais enfin, pourquoi une couleur de peau fait elle aussi fantasmer que cela, ca n'est en rien un gage de bon coup...bref, oui, je m'interrogeais...

Et je sais que le sujet peut etre sensible, gnagna racisme, gnagnagna pourquoi eux et pas d'autres, gnagnagna vichiste, gnagnagna...beh euh non juste que je me pose la question, pourquoi particulierement ce fantasme des blacks?
Ma femme a ce fantasme.
Elle parle d'une structure de peau différente ,quant au sexe elle dit n'avoir jamais été déçue par un noir lors de nos soirées candaulistes
E7hyM4

Re: Fantasme feminin

Message par E7hyM4 »

Pour répondre à la question , je n'ai jamais eu et je n'ai toujours pas ce fantasme.
les hommes de couleur ne m'attirent pas , je peux être copine, amie ...tout ça ...mais au lit non !
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Je ne fantasme pas non plus sur les blacks, mes fantasmes se situent plus sur une situation ou une pratique...
J'ai été attiré par des blacks sans suite...aucunes expériences en soi...Cependant, crois-tu qu'il Yy a autant de femmes qui fantasme sur les hommes de couleurs noirs ???
J'en connais pas, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas !!!
Pour ma part, le feeling est un meilleur atout pour une suite sexuelle...
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Pour ma part, jamais vraiment entendu de filles fantasmer sur les blacks bien montés. Par contre les biens montés tout court...oui.
Perso, pas fan du tout des filles noires... Comme Volup', tout ce qu'on veut, mais sexuellement, aucune attirance... :bicho:

Edit: lire LP à la place de Volup'
Dernière modification par Supprimé le 11 février 2012, 18:00, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

De plus, c'est un gros mythe le black bien membré et plus endurant... L'endurance n'est pas en rapport avec l'ethnie... Regardez les asiatiques au sport... :d
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Pas mon trip non plus :bicho:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Pareil :bicho:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Ouais, mais les gros kikis bien... n'est ce pas ? :d
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Ouais, mais les gros kikis bien... n'est ce pas ? :d
Edit de précision: à tout le moins visuellement parlant...
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Ouais, mais les gros kikis bien... n'est ce pas ? :d
Mes désirs se portent plus sur un homme qui saura me faire prendre un pied d'enfer avec son LUI entier que sur un homme qui a "juste une grosse bite" :d

Suis désolée hein :o mais de par mon expérience .... c'est pas avec une énorme queue que j'ai eu le plus de plaisir :o
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Ouais, mais les gros kikis bien... n'est ce pas ? :d
Les plus gros , ne sont pas forcément les plus beaux :bicho:
Smum a écrit :
Mes désirs se portent plus sur un homme qui saura me faire prendre un pied d'enfer avec son LUI entier que sur un homme qui a "juste une grosse bite" :d

Suis désolée hein :o mais de par mon expérience .... c'est pas avec une énorme queue que j'ai eu le plus de plaisir :o
:jap: :+1:
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Mes désirs se portent plus sur un homme qui saura me faire prendre un pied d'enfer avec son LUI entier que sur un homme qui a "juste une grosse bite" :d

Suis désolée hein :o mais de par mon expérience .... c'est pas avec une énorme queue que j'ai eu le plus de plaisir :o
Je suis bien d'accord, je fais pas l'apologie du gros sexe... Mais tu dis bien: "juste une grosse bite". Hors si il a pas que ça, c'est un plus non négligeable.
De ton expérience, gros comment ? Si c'est trop gros, c'est pas avantageux non plus...
Supprimé

Re: Fantasme feminin

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Les plus gros , ne sont pas forcément les plus beaux :bicho:



:jap: :+1:
:jap: :jap: :jap:
Répondre