Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Vos fantasmes

Message par Mad'O »

je kiffe de le sentir jouir, mais ça me viendrait pas à l'idée de le prendre en photo à ce moment là !!!
je me sens super fière de moi quand j'entends qu'il a vraiment pris son pied, mais ça s'arrête là quoi :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Vos fantasmes

Message par Mad'O »

Ten a écrit :J'arrive à les comprendre parce quand je fais jouir mes copines, je les trouve aussi magnifiques à ce moment là, alors qu'elles mêmes ont aussi les mêmes réflexions que nous "ah non, je suis laide là, les cheveux en bataille, la bave au lèvre, la bouche tordue " :ptdr:
Non tu ne vois pas ça au final, tu ne vois que le plaisir.

Surtout si on est soumise aux diktats de l'esthétique.... avoir toujours l'air au top..... être super belle en toute occasion.... bah c'est sur ça, tu oublies quand tu fais la soumise :lol: ou que tu pleures de douleurs, ou que t'es attachée comme une loque et que ton putain de ricil à baver,; mais pourquoi ai je mis du mascara bordel ??? :mdr: (expérience vécue, maintenant je ne me mets plus de water proof, j'avais les yeux collés !! )

Bref... il y a un monde entre ce qu'on voit de nous, et ce qu'ils voient. heureusement d'ailleurs..... j'imagine, le type, épouvanté par le visage de sa partenaire en train de jouir : ahhhh chérie c'est horrible, tu baves et tu as grogné, je te jure tu ressembles à un animal !!!!

:mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Vos fantasmes

Message par Ten »

tékon :ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Vos fantasmes

Message par Mad'O »

:bik:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Vos fantasmes

Message par Ten »

A nos début je ne jouissais jamais devant le Nîmois, j'avais trop peur de la vision qu'il aurait et de son jugement "putain mais elle son pied, quelle salooooooooope" mais heureusement qu'on en a parlé et que j'ai "déculpabilisé" sur ça :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Vos fantasmes

Message par Mad'O »

Ten a écrit :A nos début je ne jouissais jamais devant le Nîmois, j'avais trop peur de la vision qu'il aurait et de son jugement "putain mais elle son pied, quelle salooooooooope" mais heureusement qu'on en a parlé et que j'ai "déculpabilisé" sur ça :lol:

pareil !!! et ça a duré longtemps..... quand je jouissais, j'faisais le moins de bruit possible, je prenais mon pied en ninja... avec la peur au ventre que ça se voit ou.. que je me fasse dessus tellement j'avais pas l'habitude de jouir :lol:
mine de rien, sur 15 ans, ça ne fait pas 5 ans que j'ose le faire.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Vos fantasmes

Message par Ten »

ah bin nous ça a prit 9 ans pour qu'enfin on en parle et que je me décoince :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Vos fantasmes

Message par Mad'O »

saleté d'éducation et de société, hein ??? on en a du boulot à faire pour prendre notre pied sans culpabiliser, c'est fou tout de même !!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Vos fantasmes

Message par Ten »

carrément hallucinant !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
GVb6lO3

Re: Vos fantasmes

Message par GVb6lO3 »

Bon, si j'ai bien compris, des fantasmes, on en a toutes et tous. Les avouables et les autres.
Le 1er qui me vient à l'esprit est celui de poser pour une femme. Pas pour que cela devienne rapidement un roman photo ole ole mais pour savoir vraiment comment une femme imagine la nudité d'un homme, ce qu'elle veut que le corps de l'homme dégage et comment elle s'y prendrait pour "matérialiser" ce désir.
J'ai toujours fait mes photos tout seul, en essayant de ne pas être trivial ou vulgaire mais vraiment, c'est tellement rare, je pense, qu'une femme prenne en photo un homme nu. Et vraiment, ça provoque chez moi une vraie envie.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Vos fantasmes

Message par Amaryle »

Je m'y essaie sur mon chéri de temps en temps. :whistle:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
GVb6lO3

Re: Vos fantasmes

Message par GVb6lO3 »

Amaryle a écrit :Je m'y essaie sur mon chéri de temps en temps. :whistle:
Et ça donne quoi? ;)
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Vos fantasmes

Message par Amaryle »

Ça par exemple :calie: : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
GVb6lO3

Re: Vos fantasmes

Message par GVb6lO3 »

Je l'envie, c'est sûr mais pour moi, c'est encore plus troublant quand le photographe et le modèle n'ont pas la relation de couple. C'est sans doute plus mystérieux et sans repères communs qui pourraient dénaturer le moment
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Vos fantasmes

Message par Amaryle »

Possible, mais j'aime bien le côté complice aussi. :)
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
GVb6lO1

Re: Vos fantasmes

Message par GVb6lO1 »

Être comme Marlo Brando ou Alain Delon quand ils étaient tout jeunes, autrefois.
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Je crois bien que je n'ai plus de fantasmes ... tout a été réalisé , il en reste juste un , un seul qui n'a pas été réalisé et qui je pense ne le sera jamais ...
GVb6lO1

Re: Vos fantasmes

Message par GVb6lO1 »

Ah bon ? Lequel ? :??:
GVb6lO8

Re: Vos fantasmes

Message par GVb6lO8 »

J'ai 22 ans et j'ai envie de passer des beaux moments avec une femme âgée :love:
c'est trop bon dans mes pensées :miam:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Je crois que j'ai fais le tour , j'ai réalisé tous mes fantasmes .... Il en reste un cependant , un interdit .
G8pU

Re: Vos fantasmes

Message par G8pU »

Démonia a écrit : 23 juin 2020, 13:10 Je crois que j'ai fais le tour , j'ai réalisé tous mes fantasmes .... Il en reste un cependant , un interdit .
J'attends... :caine:
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

C est grave si on pense ne pas en avoir ?
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Après mes déboires amoureux, je pense que je n'aspire qu'à une chose... rester loin des sentiments.
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

zig a écrit : 23 juin 2020, 15:48 J'attends... :caine:
Celui du viol :oups:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Judeline a écrit : 28 juin 2020, 12:14 Après mes déboires amoureux, je pense que je n'aspire qu'à une chose... rester loin des sentiments.
Ce qui est tout à fait possible :bbrekin:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Démonia a écrit : 29 juin 2020, 13:01 Celui du viol :oups:
Je sais que certaines femmes ont ce fantasme, mais je reste offusquée par ça, le viol reste un acte très sauvage et traumatisant pour les femmes ou hommes qui l'ont subi, par respect et solidarité pour eux, je ne pouvais pas me taire et faire comme si je ne l'avais pas lu...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Un fantasme de "viol" est juste irréalisable en fait car forcément lors de ce fantasme tout le monde est consentant. Donc c'est je pense le mot "viol" qui le représente pas.
Sinon c'est un crime qui là n'aura plus rien d'un fantasme ni d'excitant.

Cela dit, il y a des gens qui ont vécu des viols :( et qui ont ce genre de fantasme aussi de faire des scenario/mise en scènes mais au final ça n'a rien à voir car ce serait quelque chose de consenti et pas du tout un viol (heureusement car personne veut vivre un viol).

Je le comprends dès lors que cela concerne que des adultes consentants mais je peux aussi comprendre le malaise que cela peut susciter chez d'autres. A voir si ce fantasme est bon à vivre pour tout le monde ou non.
Je l'ai déjà eu aussi et j'ai pas un passé sexuel tout rose pourtant. ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 30 juin 2020, 08:04 Je sais que certaines femmes ont ce fantasme, mais je reste offusquée par ça, le viol reste un acte très sauvage et traumatisant pour les femmes ou hommes qui l'ont subi, par respect et solidarité pour eux, je ne pouvais pas me taire et faire comme si je ne l'avais pas lu...
Je sais bien tout çà et au vu de mon passé je trouve çà même crade :bicho: mais j'ai çà dans un coin de mon crâne , et même avec un scenario çà ne serait même pas un viol :bicho:
C'est pour çà que j'ai dis irréalisable ;)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

J'ai été abusée sexuellement à 17 ans par mon premier amour, je peux te dire que ce n'était ni excitant, ni fantasmant, par contre de la honte, de l'humiliation, de la colère, ça oui 😧
C'est un sujet sensible pour moi... ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 30 juin 2020, 13:12 J'ai été abusée sexuellement à 17 ans par mon premier amour, je peux te dire que ce n'était ni excitant, ni fantasmant, par contre de la honte, de l'humiliation, de la colère, ça oui 😧
C'est un sujet sensible pour moi... ;)
Ce que je trouve dramatique c'est que ce soient les victimes qui aient honte et pas les violeurs !!


Je suis désolée pour toi Soffrog.
Un type touche mes Filles je lui coupe les couilles et son asticot !
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Plus je lis des trucs ou ecoute des gens et plus je me demande ça existe encore quelqu'un qui n'a jamais rien subit de tel ? Parfois je me dis que c'est presque "une fatalité" :(

Courage à vous Demonia, Soffrog je sais pas comment le dire car y a pas vraiment de mots pour de telles choses mais je compatis
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Merci mais ça va, c'était il y a plus de 30 ans, c'était juste un mauvais départ :jesaispas:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Bravo pour ta résilience.

Ça donne de l'espoir de lire que le temps peut parfois aider.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Pas que le temps, vouloir comprendre certaines choses, en accepter d'autres, se faire aider et je suis quelqu'un de fataliste et depuis qq temps, très détaché de son affect :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

:jap:

J'en suis pas encore là, enfin je me dis "je m'enfou" ou "c'est rien" (uniquement pour ce qui me concerne hein) mais je pense que ça a des conséquences sur ma vie surtout intime aussi malgré moi. Même si très peu savent et que je fais comme si tout allait bien ben parfois c'est pas trop le cas je pense mais je suis même pas honnête avec moi même sur ce sujet tellement je veux pas y penser.
En tout cas c'est clair que la honte devrait être dans leur camps et non dans le notre.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Bien évidemment que ça a des conséquences sur la vie intime, je n'irais pas jusqu'à dire que cela la détermine, mais quand même un peu...
J'ai appris une chose, occulter un fait important, ne fait pas moins souffrir 😉😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Vos fantasmes

Message par Jessy »

Je n'ai jamais été violé ... mais j'imagine un peu ce que cela peut provoquer ... et je pense que la réalité est bien au delà de ce que je peux justement imaginer ...
Et je ne m'imagine pas violer quelqu'un non plus ...
Je suis de tout coeur avec vous ...

Je n'arrive pas vraiment à croire que cela puisse relever du fantasme ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Vos fantasmes

Message par Invité »

Moi non plus je n'ai pas été victime de viol et je compatis sincèrement avec toutes les victimes.
Je sais que c'est facile à dire mais je vous souhaite de guérir de cette souffrance.

Mais, je sais ce que signifie se détacher de son affect.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Vos fantasmes

Message par amazone »

Oui ça a forcément des conséquences conscientes ou inconscientes. Je pense que si je suis anorgasmique c'est pas pour rien entre autres, je suis aussi assez fataliste là dessus et je me dis si j'y arrive jamais ben tant pis c'est la vie et y a pire aussi ça m'empêchera pas d'avancer et d'être heureuse. :) Ce qui me saoule aussi c'est que c'est ensuite des hommes correctes qui nous aiment qui peuvent aussi en souffrir.

Je ne fais pas exprès d'occulter pour pas "en souffrir" car je pense paradoxalement que renier ses emotions c'est les laisser nous bouffer de l'interieur ^^ mais je culpabilise tellement pour tout dans ma vie que je culpabiliserai de me sentir mal vis à vis de ça et je sais que mon entourage même proche me soutiendrai pas du tout donc je préfère eviter de me prendre la tête et voir les bons côtés de la vie, avancer.

Aussi fou que cela puisse paraitre j'ai déjà eu ce fantasme mais je pense que ça n'a justement rien à voir avec la réalité car c'est consenti. ;)

Courage tout le monde ! J'espère qu'un jour la société évoluera et qu'on aura plus à craindre ça pour nous tous, notre entourage, tout le monde, mais y a du chemin (beaucoup) à faire.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Vos fantasmes

Message par Soffrog »

Judeline a écrit : 30 juin 2020, 16:08 Mais, je sais ce que signifie se détacher de son affect.
C'est ton cas ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Répondre