Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Ingrid avait pris soin de s'apprêter pour ce cérémonial : tailleur strict, coiffure vintage (elle avait relevé ses ravissantes boucles d'or en rouleau au dessus de ses oreilles, et avait de même roulé sa frange pour lui donner du volume, elle était sublime) et escarpins soigneusement vernis.
J'étais à genoux face à elle, nu, les mains liées dans le dos, en attente.
Ingrid s'approcha doucement, pris son élan et leva son pied en un geste élégant, en cet instant, elle était suspendue en un équilibre fragile, cambrée, aérienne...
Son pied remonta comme au ralenti, en direction de mes bourses.
Le contact fut bref et sec.
Le cuir claqua.
Un éclair fulgurant remonta de mes gonades au cerveau.
Je me courbais mais avant, j'aperçus son regard...
Bleu. Songeur. Avec juste ce qu'il faut de mépris.
Plié en deux par la douleur, qui précédait une sorte de jouissance, je m'affalais sur le sol.
A ses pieds.
Mon sexe se durcit.
Elle avait repris son équilibre.
Les larmes aux yeux, j'embrassais ses souliers.
Je me sentais partir.
La déesse blonde sourit.
Un sourire hautain sur ses lèvres couleur rubis.
Je devrais nettoyer après.
Mais d'abord, je m'appliquais à faire reluire ses escarpins en remerciement du plaisir qu'elle m'avait donné.
Dernière modification par Topmaso le 29 mai 2013, 10:13, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

C'est un fantasme ou un récit ? :??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

C'est un fantasme.
Mon initiatrice m'avait parlé de ça.
Je me suis mis en scène.
J'aurais aimé tester cela avec elle car je lui faisais confiance pour ne pas m'abîmer.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

Je posais la question parce que le style d'écriture est exactement le même que ce que tu postes sur "Le chien d'Elle", du coup, je ne faisais plus la différence !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Je précise sur le Chien d'Elle qu'il s'agit de vécu. ;)
(Pour ce qui a trait à mon initiation et mon expérience avec Elle.)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Vos fantasmes

Message par Ten »

j'ai un fantasme non sexuel :

des serpents déambulant sur mon corps nu :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vos fantasmes

Message par Loupdoux »

Pour moi ce serait d'offrir à ma Chérie un bel étalon pour une journée... ou un week end !
Qu'ils fassent câlin selon leurs désirs, je resterai leur valet pour leur amener à manger et à boire et aussi leur valet sexuel !

:o
En amour avec Louveblanche !
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Effectivement, c'est une situation furieusement fantasmatique. :)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vos fantasmes

Message par Loupdoux »

Topmaso a écrit :Effectivement, c'est une situation furieusement fantasmatique. :)
:bave1:
En amour avec Louveblanche !
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

J'apportais chaque matin son petit déjeuner au lit à Cécile.
Marchant à genoux, je veillais à ne rien renverser et déposais le plateau devant elle avant de me retirer à un pas, en baissant humblement la tête tandis qu'elle se sustentait.

De temps à autre, lorsqu'elle était d'humeur joyeuse, elle s'amusait à me viser à l'aide de sa cuillère, m'envoyant au visage confiture ou marmelade avec un petit rire espiègle. Je lui étais reconnaissant de partager ainsi son petit déjeuner avec moi.

Puis, quand elle avait terminé, elle repoussait le plateau de côté afin de se lever pour marcher un peu. Comme elle était pieds nus et que le carrelage était froid, je m'allongeais et m'offrait comme tapis. Elle gardait ainsi les pieds au chaud, m'arpentant pour se détendre. Je m'efforçais d'endurer stoïquement cette épreuve alors qu'elle s'amusait à appuyer sur mon ventre ou à marcher sur mon visage avec un sourire rayonnant qui dégageait deux adorables petites canines pointues.

Ce contact charnel et intime avait parfois des conséquences inattendues et je ne pouvais contenir une érection. Elle s'amusait alors à masser du bout du pied la racine de mon sexe puis à appuyer sur mes bourses en observant avec un sourire malicieux mes grimaces de douleur...

Quand elle en avait fini de ce petit exercice matinal, elle chaussait ses pantoufles et se dirigeait vers sa coiffeuse, m'autorisant à ramper à sa suite. Je lui servais alors de chaise, mon dos accueillant son fessier, pendant qu'elle se maquillait et se coiffait, enduisant une à une ses jolies mèches de cheveux bruns pour leur donner l'aspect de piques hérissées sur son crâne. Elle aimait se mettre beaucoup de noir autour des yeux et maquiller ses lèvres d'un rouge sang. ça l'inspirait pour la suite...

Il arrivait qu'au moment de son lever, Cécile fut prise d'une envie soudaine. Elle commandait alors à son tapis humain de se mettre à sa disposition, se penchait vers mon visage et satisfaisait son besoin.
"Au moins, tu n'ouvriras pas la bouche pour rien" disait-elle avec cocasserie.
cLEg6

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg6 »

Cemnosa Epolas a écrit :j'ai un fantasme non sexuel :

des serpents déambulant sur mon corps nu :cingle:
Pour le coup, je ne peux qu'approuver. :jap:

(Même si en pratique, j'aurais peut-être davantage de réticences.)
Voluptueuse

Re: Vos fantasmes

Message par Voluptueuse »

euh, je suis toujours sur mes trios HFH ou FFH
J'aimerais quand même bien essayer :bave1: :bave1:
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Voluptueuse a écrit :euh, je suis toujours sur mes trios HFH ou FFH
J'aimerais quand même bien essayer :bave1: :bave1:
D'accord.
Amène une copine. :d
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Un fantasme récurrent chez moi est de me faire dresser par une jolie punkette (tant qu'à faire) à la crête fièrement dressée.
Lui servir de tout, de défouloir (bien entendu), de mobilier (table, chaise), de crachoir, de cendrier, d'urinoir (attention, à condition qu'elle ait fait un dépistage avant, pervers mais pas fou non plus. :non: )
Je sais, ça fait catalogue de prêt à soumettre - mais bon, c'est un fantasme, hein ?
Dernière modification par Topmaso le 13 septembre 2014, 10:22, modifié 1 fois.
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Cemnosa Epolas a écrit :j'ai un fantasme non sexuel :

des serpents déambulant sur mon corps nu :cingle:
Vaut mieux éviter le boa constrictor. :non:
(Et puis, c'est froid et écailleux ces bestioles... Brrrr. c'est une sublimation du viol ?)
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Moi j'ai réalisé un des miens ce dernier mardi :farfa: :bave1:
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Smum a écrit :Moi j'ai réalisé un des miens ce dernier mardi :farfa: :bave1:
Veinarde.
Tu racontes ?
(Sinon, pourquoi nous en parler ? ;) )
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Ha ben je l'ai déjà dis :o

Mais depuis des années je "revais" sur le fait de me faire embrasser avec la langue, en même temps que je me faisais brouter le minou.
C'est juste "divinement" bon :bave1: incroyablement érotisant et sensuel ...; J'ai a-do-ré :bave1:
slux

Re: Vos fantasmes

Message par slux »

Smum a écrit :Ha ben je l'ai déjà dis :o

Mais depuis des années je "revais" sur le fait de me faire embrasser avec la langue, en même temps que je me faisais brouter le minou.
C'est juste "divinement" bon :bave1: incroyablement érotisant et sensuel ...; J'ai a-do-ré :bave1:
ah,oui,je n'ai pas de mal à te croire! :lol:
cLEg6

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg6 »

slux a écrit :
ah,oui,je n'ai pas de mal à te croire! :lol:
Et moi du mal à comprendre. :euh:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Et moi du mal à comprendre. :euh:
Ben il faut qu'y ait deux messieurs hein :hornet:
Chéri m'embrassait avec la langue , pendant qu'un autre Mr s'occupait de me lécher le minou :hornet:
Forcément, tout seul c'est un peu compliqué :d
cLEg6

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg6 »

Tout s'éclaire. :d
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Tout s'éclaire. :d
c'est sur que seul c'est un peu compliqué :d :mum:
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Avec la génétique... :whistle:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

slux a écrit :
ah,oui,je n'ai pas de mal à te croire! :lol:
J'aurai juste préféré que ça dure un peu plus longtemps :o :ange:
Voluptueuse

Re: Vos fantasmes

Message par Voluptueuse »

Topmaso a écrit : D'accord.
Amène une copine. :d
Désolé, j'ai déjà les hommes... :whistle: :whistle:
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Voluptueuse a écrit :
Désolé, j'ai déjà les hommes... :whistle: :whistle:
Je ne suis pas jaloux. :d
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Sylvie avait exigé que je l'accompagne pour faire une course en ville. Auparavant, elle avait voulu refaire mon make-up. J'avais bien eu quelques velléités de refuser mais deux claques me ramenèrent à de plus dociles sentiments. Elle m'appliqua un peu de kohl sur les paupières, de mascara sur les cils et de rouge sur les lèvres... « Te voilà, un peu plus sortable, me dit-elle, quant à tes cheveux... » Elle ne termina pas sa phrase avec une moue mi-dégoutée, mi-accablée.

J'ignorais à quelle boutique elle voulait m'amener et je la suivis docilement ignorant les sifflements et les réflexions des passants dans la rue. « Tu vois ce que doivent supporter les femmes à cause des pourceaux de ton espèce ? », me lança-t-elle.

Nous arrivâmes devant un magasin... A ma grande surprise, je constatais qu'il s'agissait d'un sex-shop. Sans marquer d'hésitation, Sylvie entra. Une petite blonde se tenait à l'accueil. Elle sourit en me regardant puis, devinant qui commandait, demanda à Sylvie ce qu'elle désirait. « Je souhaite acheter quelques articles afin d'égayer un peu les longues soirées, lorsqu'il n'y a rien d'intéressant à la télévision. », répondit ma Maîtresse. « Hé, bien... Il va vous falloir une grosse provision ! » s'amusa la petite gourde qui voulait faire de l'esprit.

L'attention de Sylvie se porta sur un lot de baillon-boule. « Approche, me dit-elle, nous allons faire un essai. » J'eus un mouvement de recul. Elle plaisantait ? « Obéis » me fit-elle. Elle me gratifia d'une paire de claques sonore. J'obtempérai. Elle plaça un premier bâillon dans ma bouche. « Que pensez-vous de celui-là ? » demanda-t-elle à la vendeuse. « Le rouge est un peu criard, je vous conseille le noir, plus sobre » déclara la petite gourde. Sylvie me plaça un deuxième bâillon, regarda, minauda, repris le premier, réessaya. « M'oui, je crois que je vais me ranger à votre avis. »concéda-t-elle. « Puis-je voir votre choix de cravaches ? »

La petite conne la conduisit vers les cravaches. Le bâillon toujours dans la bouche, je suivis le mouvement. Sylvie cueillit une cravache et fouetta l'air avec un mouvement souple du poignet. « Pas mal. » Elle se tourna vers moi : « baise ton pantalon et penche-toi. » Et si quelqu'un entrait ? Je voulu protester mais le bâillon m'en empêchait. « Allons. » Je m'exécutais et ressentit une vive douleur sur les cuisses. « Pas mal, pas mal » répéta ma tortionnaire. Je vais en essayer une autre. Nouveau coup, plus cinglant encore. Des larmes me montèrent aux yeux. « Essayez celle-ci » lui conseilla la peste blonde. Un nouveau coup encore plus fort. Puis un autre... Sylvie essaya une dizaine de cravaches avant de fixer son choix. « Très bon » aux dires de la petite grognasse qui m'horripilait. « Je voudrais maintenant voir les godemichés. »

En se divertissant beaucoup de la tournure prise par les évènements, la blondasse conduisit Sylvie vers de redoutables instruments de torture. Les cuisses rougies, le pantalon sur les genoux, je suivis ma Maîtresse. Mes yeux se firent suppliants. « Je ne veux pas le mutiler non plus » dit-elle. « Ah ? », répondit la garce, manifestement déçue. « Prenez celui-ci, alors, souple et confortable, » elle débuta un laïus de vendeuse : « une forme douce et ondulatoire et un diamètre de seulement 3.5 cm afin de concéder un maximum de plaisir et de confort à vos partenaires sans les blesser. La couleur "raisin" est un hommage au dieu Bacchus, aux vignes et aux fêtes des vendanges. Quant au harnais, il est transparent car il fait office de culotte "invisible". On pourrait croire que ce sexe est le prolongement physique de celle qui le porte. Les yeux de Sylvie brillèrent : « on peut l'essayer ? » La blonde indiqua les cabines au fond du magasin : « vous trouverez le lubrifiant à l'intérieur. »

Ignorant mes suppliques muettes, Sylvie me saisit l'oreille, indifférente à mes sanglots étouffés, me jeta à quatre pattes dans la cabine, puis ajusta l'engin sur elle... Elle lubrifia et commença son office. Un contact rude, d'abord. Puis un lent mouvement pendulaire qui me blessait les chairs... A ce moment, mon portable sonna. « Tu ne l'as pas débranché, me reprocha ma partenaire... Quelle négligence ! Je vais devoir te punir davantage. » Elle défit mon bâillon. « Réponds. Allez. » « Oui... C'est toi chérie... Non, non, ça va... (ma cruelle Maîtresse faisait exprès de me besogner intensément ) Tout va bien, je te dis... Il faut que je te laisse... Quoi ? Mais je ne sais pas où elles sont rangées (Aie !) Je suis sur un gros dossier avec ma chef de service. » Je coupai la communication et éteignis ce satané portable qui me valait un supplément de traitement. Sylvie glissa ses doigts dans ma bouche et me tira la tête en arrière pour m'achever en beauté. Elle était satisfaite. L'odeur fine de sa sueur emplissait la cabine, se mêlant à la mienne... moins fine.

« Mais nous ne pouvons rendre l'objet dans cet état, même si je vais l'acquérir. » Elle me souleva le menton. « Tu comprends ce que ça veut dire. » Résigné, j'inclinai la tête, ouvris la bouche, sortis ma langue pour nettoyer soigneusement l'objet. Du coin de l'œil, j'entrevis une petite fente dans la paroi de la cabine, derrière laquelle l'œil bleu de la petite salope blonde n'avait rien perdu du spectacle et se régalait de la suite. Je continuai à lécher... Ma chef trouvait que c'était ce que je faisais de mieux !

Sylvie récupéra les accessoires emballés et paya avec sa carte bleue. Je portais les sacs et me dirigeais vers la sortie lorsque l'insupportable voix de la gourde retentit : « désirez-vous une carte de fidélité, Madame ? »
Sylvie s'arrêta.

Elle en prit deux.
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Un tasme maso qui me traverse l'esprit en ce moment et j'en avais déjà parlé ...

Me faire choper chez moi , comme si un intrus voulait me cambrioler, et me trouvait là , qu'il m'attrape, me tâcle et me fige au sol, face contre terre, me retrousse ma jupe et me prenne sauvagement .... en m'insultant ... une fois fini - âmes sensibles ne pas cliquer :o -
Il me cracherait dessus , en me traitant de chienne qui ne mérite que çà
:daikirai: Et reviendrait ensuite pour me prendre dans ses bras et me caliner ....


Bon c'est un fantasme hein :bicho:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Un autre .... c'est qu'on me "force " à lécher du sperme ( après une partie de baise ) sur un miroir , et les yeux "ouverts" :daikirai: :daikirai: :daikirai:
chihiro76

Re: Vos fantasmes

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :Un tasme maso qui me traverse l'esprit en ce moment et j'en avais déjà parlé ...

Me faire choper chez moi , comme si un intrus voulait me cambrioler, et me trouvait là , qu'il m'attrape, me tâcle et me fige au sol, face contre terre, me retrousse ma jupe et me prenne sauvagement .... en m'insultant ... une fois fini - âmes sensibles ne pas cliquer :o -
Il me cracherait dessus , en me traitant de chienne qui ne mérite que çà
:daikirai: Et reviendrait ensuite pour me prendre dans ses bras et me caliner ....


Bon c'est un fantasme hein :bicho:
:love: :love:
J'ai le meme genre de fantasme, mais on m'embarquerai dans une bagnole, et on m'emmène dans un coin sombre, peu importe l'endroit, faut que ce soit glauque et que ça soit sauvage.
Pareil c'est un fantasme :)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Vos fantasmes

Message par Loupdoux »

:ahum:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Quoi Loup ?
cLEg6

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg6 »

Pour ce que tu évoques dans ton premier post Smum, déjà fait en substance, mais l'idée d'un inconnu/intrus cambrioleur est bien loin de me déplaire également. ;) Néanmoins, je ne visualises pas trop ce que tu mentionnes dans le message suivant.
BjEd9a7

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a7 »

ca a ete un fantasme longtemps, un grand classique me faire sucer et lecher par deux nanas, bin quand je l'ai fais j'ai definitivement adoré lol.

petit variante, avec mon ex on adoré s'occupé de croquer un abricot à deux en meme temps. Aucune nana n'a jamais resisté. héhé
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :ca a ete un fantasme longtemps, un grand classique me faire sucer et lecher par deux nanas, bin quand je l'ai fais j'ai definitivement adoré lol.

petit variante, avec mon ex on adoré s'occupé de croquer un abricot à deux en meme temps. Aucune nana n'a jamais resisté. héhé
Déjà fait dans les deux sens :bave1:
BjEd9a7

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a7 »

vi jadore ca les langues qui se melangent ou sur moi , ou sur les levres de la demoiselle complice
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 55 times
A été remercié : 419 times

Re: Vos fantasmes

Message par Topmaso »

Smum a écrit :Un autre .... c'est qu'on me "force " à lécher du sperme ( après une partie de baise ) sur un miroir , et les yeux "ouverts" :daikirai: :daikirai: :daikirai:
J'aimerais ça aussi.
Ma dresseuse l'avait prévu...
Mais j'ai pas pu éjaculer. :cry:
Callie

Re: Vos fantasmes

Message par Callie »

En ce moment j'ai un fantasme qui est assez "classique" mais qui me rend toute :cingle:
J'ai envie que parlevis me fasse m'habiller en jupe-tailleur-talons et m'utilise comme sa secrétaire personnelle... avec les extras bien entendu. :d

Je sais, c'est nul et hyper courant, mais lui n'est pas fan des scénarios et moi j'adore ça alors en ce moment j'en ai vraiment super envie :bave1:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Vos fantasmes

Message par Aspartam_ »

Osef que ce soit courant ou pas Callie, l'important c'est de se faire plaisir! ;)
Je l'avais fait une fois, j'avais pris l'accent russe! :lol:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Répondre