Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Invité

Vos fantasmes

Message par Invité »

bon je commence moi le mien c'est les femmes fontaines ^^
BjEd9a10

Re: vos fantasme

Message par BjEd9a10 »

mon fantasme à moi.. 'fin celui qui me reste... faire un trio HHF :farfa:
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

je me presente au casting ^^
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Mon fantasme à moi .... vivre avec deux hommes :whistle: un couple à trois quoi ;)
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

gourmande ^^
BjEd9a10

Re: vos fantasme

Message par BjEd9a10 »

oh oui... ça me plairait aussi.. dommage que la polygamie en france soit interdite dans certains cas... :modo: :soupir1:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

mel29440 a écrit :gourmande ^^

Comme dans le clip de fiori et goldman , quatre mots sur un piano :love: :cinglé:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :oh oui... ça me plairait aussi.. dommage que la polygamie en france soit interdite dans certains cas... :modo: :soupir1:
Bah pourquoi se marier? :lol: La polygamie c'est pour le mariage. Après dans la vie intime, chacun fait comme il le sent
BjEd9a10

Re: vos fantasme

Message par BjEd9a10 »

ouais.. mais c'est pour le cas où monsieur serait déjà marié.. :o sinon.. comme on est en période électorale.. je vote pour l'idée de smum.. :cecyls: :hourra:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

mel29440 a écrit :bon je commence moi le mien c'est les femmes fontaines ^^
Ah ? Pourquoi ? Juste le plaisir de "voir" la femme éjaculer ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

Bikette a écrit : Ah ? Pourquoi ? Juste le plaisir de "voir" la femme éjaculer ?
je sais pas vraiment pk mais j'adore apres peut etre que si je le realise sa me plaira pas mais pour l'instant sa m'exite de voir comment elle jouisse pas vraiment l'ejaculation mais bon c'est dur a expliquer ^^
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Bah pour avoir gouté de l'éjaculat féminin :o je peux dire que spa bon du tout :non: mais du tout :non:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

mel29440 a écrit : je sais pas vraiment pk mais j'adore apres peut etre que si je le realise sa me plaira pas mais pour l'instant sa m'exite de voir comment elle jouisse pas vraiment l'ejaculation mais bon c'est dur a expliquer ^^
Nan mais t'façons, un fantasme c'est tjs dur à expliquer, mais je crois que j'arrive à cerner le truc :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bah pour avoir gouté de l'éjaculat féminin :o je peux dire que spa bon du tout :non: mais du tout :non:
Ah non, tu n'aimes pas, spa pareil que de dire que c'est pas bon :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

mais bon avant de trouver une femme fontaine j'ai le temps deja que je trouve pas de copine ^^
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah non, tu n'aimes pas, spa pareil que de dire que c'est pas bon :o
Mouais bah faut aimer alors :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Autant j'aime ma "mouille" que j'aime pas mon autre liquide :sweat:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

mel29440 a écrit :mais bon avant de trouver une femme fontaine j'ai le temps deja que je trouve pas de copine ^^
Ta prochaine copine sera p't'être fontaine, t'imagines le pied ? :p

J'comprends pas que tu trouves pas de copine moi, t'es trop timide ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Smum a écrit : Mouais bah faut aimer alors :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Autant j'aime ma "mouille" que j'aime pas mon autre liquide :sweat:
Y en a p't'être qui aiment hein, vas savoir :o

Ben spa grave, pourquoi tu :sweat: ??
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Y en a p't'être qui aiment hein, vas savoir :o

Ben spa grave, pourquoi tu :sweat: ??
Oh bah surement oui :lol:

Bah parce que j'ai failli vomir la fois là :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Smum a écrit : Oh bah surement oui :lol:

Bah parce que j'ai failli vomir la fois là :lol:
Ah mais oui, mais si tu me dis pas tout aussi, comment j'peux savoir moi ? :o :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

Smum a écrit : Oh bah surement oui :lol:

Bah parce que j'ai failli vomir la fois là :lol:
tu es femme fontaine?
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

Bikette a écrit : Ta prochaine copine sera p't'être fontaine, t'imagines le pied ? :p

J'comprends pas que tu trouves pas de copine moi, t'es trop timide ?
je suis timide ouai et on va dire que j'ai pas la tchatche de certain et pas le physique non plus
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

mel29440 a écrit : je suis timide ouai et on va dire que j'ai pas la tchatche de certain et pas le physique non plus
Tu as certainement d'autres qualités, faut juste les mettre en valeur et surtout, surtout, arrêter de te comparer aux autres ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

Bikette a écrit : Tu as certainement d'autres qualités, faut juste les mettre en valeur et surtout, surtout, arrêter de te comparer aux autres ;)
aparament j'en ai d'autre oui, arreter de se comparer au autre c'est dur quand on a subit des moqueri pendant tout le temps
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

mel29440 a écrit :tu es femme fontaine?
Bah pas comme on peut voir dans les videos du net ;) mais parfois j'ai du liquide (en quantité +ou- abondante) qui s'écoule. Et on m'a dit que c'était ça, mais que mes canaux de je ne sais quoi ont été abimés pendant mes accouchements donc pas possile que ça sorte en jets :jap: Mais c'est nettement moins que dans les films mais plus que de la lubrification classique :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Bon sinon, mes fantasmes à moi, c'est
* coucher avec une femme :o
* coucher avec une femme, mais avec mon mec aussi (oui, un trio quoi :aimentine: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bon sinon, mes fantasmes à moi, c'est
* coucher avec une femme :o
* coucher avec une femme, mais avec mon mec aussi (oui, un trio quoi :aimentine: )
:eleanore: :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

mel29440 a écrit : aparament j'en ai d'autre oui,
arreter de se comparer au autre c'est dur quand on a subit des moqueri pendant tout le temps
Hé ben alors ? Profites-en :clea: :clea:

Justement, prends ta "revanche" sur tout ça ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Smum a écrit : :eleanore: :lol:
:siffle2: :siffle2: :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

Smum a écrit : Bah pas comme on peut voir dans les videos du net ;) mais parfois j'ai du liquide (en quantité +ou- abondante) qui s'écoule. Et on m'a dit que c'était ça, mais que mes canaux de je ne sais quoi ont été abimés pendant mes accouchements donc pas possile que ça sorte en jets :jap: Mais c'est nettement moins que dans les films mais plus que de la lubrification classique :jap:
ah daccord c'est tout aussi exitant meme si sa sort pas en jets d'apres certaine c'est juste une histoire de pratique et de musculation du periné ^^( je suis de tres pret un topic qui parle de sa sur le forum rose ^^)
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

mel29440 a écrit :ah daccord c'est tout aussi exitant meme si sa sort pas en jets d'apres certaine c'est juste une histoire de pratique et de musculation du periné ^^( je suis de tres pret un topic qui parle de sa sur le forum rose ^^)


Mon périnée est bien musclé ;) mais certaines parties de mon anatomie ont été affectées par mes accouchements (enfin surtout le premier) ce qui fait que je n'ai pas cette capacité physique ;) J'ai des OV , ça coule mais pas en énorme quantité et pas en jet :jap:
Invité

Re: vos fantasme

Message par Invité »

Smum a écrit :

Mon périnée est bien musclé ;) mais certaines parties de mon anatomie ont été affectées par mes accouchements (enfin surtout le premier) ce qui fait que je n'ai pas cette capacité physique ;) J'ai des OV , ça coule mais pas en énorme quantité et pas en jet :jap:
l'essentiel c'est que tu ai les orgasme apres que sa coule ou que sa soit en jet peut importe le plaisirs est la
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

mel29440 a écrit :l'essentiel c'est que tu ai les orgasme apres que sa coule ou que sa soit en jet peut importe le plaisirs est la
exactement :jap:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Moi, j'ejacule par saccades, parceque les femmes avalent par gorgée :d
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Ma Maîtresse est "seulement" maso, je suis switch (note pour poser les choses).

Mon fantasme serait de la voir se prendre une bonne tannée (dans le cadre d'un jeu SM) par une autre femme. Si et seulement si c'est consenti, j'aimerais beaucoup la voir chialer à la botte de sa tortionnaire.
:jap:
Je pense pas avoir de fantasmes dans le domaine de la vanille, désolé :jesaispas:
LVb6gO8

Re: vos fantasme

Message par LVb6gO8 »

Alors :o

Un de mes fantasmes le plus récurrent, (et que j'ai envie d'essayer le plus), ça serait de me faire déguiser en petite fille avec jupe, collant, etc, puis de recevoir une fessée et de me faire sodomiser ensuite :o
Le scénar peut changer mais c'est l'idée générale hein :sarcastic:
'Tain la honte :oups:
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

On en apprend des choses par ici :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: vos fantasme

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :On en apprend des choses par ici :siffle2:
Ouai, d'ailleurs jvais freiner un peu sur les confidences, ça en fait 2 en même pas une journée, j'aime pas trop beaucoup ça moi :o
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Pada a écrit : Ouai, d'ailleurs jvais freiner un peu sur les confidences, ça en fait 2 en même pas une journée, j'aime pas trop beaucoup ça moi :o
On est entre nous voyons.. :ange:
Pis te plains pas, pour le moment Darky est pas encore bien présente, elle t'emmerdera pas avec ça :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: vos fantasme

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit : Pis te plains pas, pour le moment Darky est pas encore bien présente, elle t'emmerdera pas avec ça :sarcastic:
Je me demande si elle est pas au courant d'ailleurs :sarcastic:
Répondre