Ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique ... [Fanstame]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit : Oui, mais une mise en scène de viol n'est pas un viol. Donc le fantasme du viol n'a pas vocation à être réalisé; comme tout fantasme selon moi... Ce que je réalise ce sont des désirs.
Bon, je suis pas d'accord avec ces définitions mais il y a déjà un sujet pour ça.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je souligne juste que tu as un "paliatif" à disposition.

Je fantasme sur la transformation d'une femme en poupée. D'en faire un jouet sexuel dans un contexte ou j'aurais tout contrôle sur elle en fonction de mon envie, depuis le choix de ses vêtements jusqu'à la gestion de sa vie amoureuse. Je fantasme sur le fait de devenir une sorte de marionnettiste pervers, un référent ultime. De m'occuper d'une poupée, en prendre soin moi même pour pouvoir jouer avec le plus longtemps possible.

Tu comprendra qu'en termes de "paliatifs", il n'y a guère de possibilités :D
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Vintage »

Palliatif ?

L'original, for ever.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Le challenger, qui a bien fait son chemin.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;



Et il semblerait que tu ne sois pas seul.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;



V., qui ferait bien des photos mélengeant vraies et fausses poupées un de ces 4. :na:
Supprimé

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Palliatif ?

L'original, for ever.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Le challenger, qui a bien fait son chemin.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;



Et il semblerait que tu ne sois pas seul.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;



V., qui ferait bien des photos mélengeant vraies et fausses poupées un de ces 4. :na:
Oui non rien à voir, alors je sais pas si c'est moi qui ai mal expliqué ou si tu veux faire de l'esprit :o
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Vintage »

Les deux, qui sait ?


V., esprit foreur :ange:
LTxI8N1

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par LTxI8N1 »

Vintage a écrit :
V., qui ferait bien des photos mélengeant vraies et fausses poupées un de ces 4. :na:
:love:


C'était la minute flood :o
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Kessev »

Smum a écrit :Ben y ena qui fantasment sur les bonnes soeurs... par exemple hein. ;)
y en a qui fantasment sur des filles rondes alors qu'ils sont avec une "mince" enfin tu vois quoi ...
certaines fois on ne peut pas :jap:
Et si la bonne soeur est d'accord, pourquoi ça ne serait pas possible ?
Philogyne
Supprimé

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Supprimé »

j'avais un pote au lycée qui m'avait avoué qu'il se masturbait sur des photos de sa soeur et qu'elle était son plus gros fantasme (c'était un des miens également mais là rien de choquant :p)
Supprimé

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Supprimé »

fredlillois82 a écrit :j'avais un pote au lycée qui m'avait avoué qu'il se masturbait sur des photos de sa soeur et qu'elle était son plus gros fantasme (c'était un des miens également mais là rien de choquant :p)
pour le coup, j'ai compris au 1er abord que tu avais le même fantasme sur ta propre soeur... :modo: :modo:
Ouf, :oups: je me suis trompée, hein... :ouch:
Tu fantasmais sur la soeur de ton pote... :hornet:

Par contre, ton pote, c'est pas que choquant, c'est malsain...Se masurber sur les photos de sa frangine et fantasmer sur elle...ça craint pour moi !!! :non: :non: :( :( :pfff: :pfff:
Supprimé

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Supprimé »

oui, c'est bien sur SA soeur :p
et j"ai pu trop chercher à le voir d'ailleurs...
Supprimé

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par Supprimé »

fredlillois82 a écrit :oui, c'est bien sur SA soeur :p
et j"ai pu trop chercher à le voir d'ailleurs...
C'est mieux ;) ;) ;)
GVb6lO7

Re: ceux qu'il ne vaut mieux pas mettre en pratique

Message par GVb6lO7 »

Mon fétiche c'est aussi des poupées sexuelles. Comme ce que "Vintage" a dit, les poupées sexuelles de [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] sont excellentes. Rien ne vaut l'original. (en effet :d )

Je suis également tombé sur cet article sur Internet: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
C'est une prise de vue très complète sur le sujet. Vous n'aurez même pas besoin de chercher d'autres ressources. ( Exactement ! )

Edit Modération
Dernière modification par Biquette le 14 novembre 2019, 08:29, modifié 1 fois.
Raison : Publicité
Répondre