Libre expression autour de la cuisine
Libre expression autour de la cuisine
dis ma grenouille, ca marche si je remplace les framboise par des chats?:d
Re: Mes recettes
Farfadetcoquin a écrit :dis ma grenouille, ca marche si je remplace les framboise par des chats?:d

euhSmum a écrit : Ben oui quoi du colinc'est du poisson non?

le colin c'est du poisson, donc oui, on le mange pané

mais le riz, tu t'amuses à paner chaque grain ???

j'espère gouter un jour cette recette de riz panéYuna a écrit :je pensais à presque la meme chose que JJ

prends ton temps surtout pour le déguster.. vu le temps qu'elle y aura mis pour le faire.... 

Ma mère déboule samedi prochain, j'vais aller acheter des concombres en Allemagne (ceux importés d'espagne) pour voir si c'est vrai

Maugeo a écrit :Ma mère déboule samedi prochain, j'vais aller acheter des concombres en Allemagne (ceux importés d'espagne) pour voir si c'est vrai![]()
70% des légumes retirés des étales en Allemagne, suite à une bactérie.
Merde y'en aura plusJak67 a écrit :

Maugeo a écrit :Ma mère déboule samedi prochain, j'vais aller acheter des concombres en Allemagne (ceux importés d'espagne) pour voir si c'est vrai![]()
Jak67 a écrit :
Maugeo a écrit : Merde y'en aura plus![]()
sǝuuop sǝl ǝʇ ǝɾ 'ǝɹèɯ ǝllǝq ɐʇ ɹnod ʇıɐɹǝs ɐlǝɔ
han je suis en train de penser
Je suis malade depuis quelque jours , je perds du poids toussa ça pourrait venir de là? comme je fais mes courses en Allemagne
Mais bon là en même temps je n'ai pas eu le temps financièrement d'aller faire des courses , et ce depuis trois semaines alors m'étonnerait quand même

Mais bon là en même temps je n'ai pas eu le temps financièrement d'aller faire des courses , et ce depuis trois semaines alors m'étonnerait quand même

Au dernières nouvelles, c'est les concombres importés d'Espagne qui sont foireux ... Ils les ont retirés des étales !!Smum a écrit :han je suis en train de penserJe suis malade depuis quelque jours , je perds du poids toussa ça pourrait venir de là? comme je fais mes courses en Allemagne
![]()

J'en ai mangé y a une semaine des concombres d'AllemagneMaugeo a écrit : Au dernières nouvelles, c'est les concombres importés d'Espagne qui sont foireux ... Ils les ont retirés des étales !!

Merde ... Mais la solution, je crois, c'est de poster des tofs hyper hot ...ça arrête les symptômesSmum a écrit : J'en sais rien

J'ai pas envie je vais mourirMaugeo a écrit : Merde ... Mais la solution, je crois, c'est de poster des tofs hyper hot ...ça arrête les symptômes![]()
![]()

Respectez mes dernières volontés

C'est sérieux hein

Les crampes abdominales .. je les ai

Les maux de tête : je les ai depuis trois jours

Les diarhées ..; Je les ai eues

Bon elles étaient pas hémorragiques mais quand même

Renseigne toi auprès d'un toubib
reste pas comme ça. Pis tu vas pas mourrir, on t'aime trop 

Je rajoute que j'ai perdu 3 kgs en une semaine et que plus rien ne me fait envie (bouffe je préciseMaugeo a écrit :Renseigne toi auprès d'un toubibreste pas comme ça. Pis tu vas pas mourrir, on t'aime trop

Bah écoutes si les symptomes perdurent je consulterais

-
- Modératrice
- A remercié : 8288 times
- A été remercié : 9649 times
idée de repas !!!
la question de la mort qui tue 2 fois par jour :
on mange quoi ? :blod:
bin ce soir : soufflé de courgette et poulet au four !!
on mange quoi ? :blod:
bin ce soir : soufflé de courgette et poulet au four !!
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Re: idée de repas !!!
Alors ils ont aimé?
Moi hier soir c'était salade de foies de volaille, panés de jambon du père dodu et frites
Moi hier soir c'était salade de foies de volaille, panés de jambon du père dodu et frites

-
- Modératrice
pas tous, mais je les ai forcé à manger quand-même !Smum a écrit :Alors ils ont aimé?
si je les écoute c'est pate (je n'achète plus que les complètes et celles aux légumes

Smum a écrit :Moi hier soir c'était salade de foies de volaille, panés de jambon du père dodu et frites

pour ce soir j'ai pas encore d'idée

à midi faciiiiiiiiiiile..........y a des restes de poulet que je vais arranger sauce au vin, crème fraiche, champignon, oignons et vermicelles :bounce
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Je connaisCemnosa Epolas a écrit :pas tous, mais je les ai forcé à manger quand-même !
si je les écoute c'est pate (je n'achète plus que les complètes et celles aux légumes) steak, saucisse de strasbourg....et autres cochonneries
![]()

Ce soir je sais pas encoreCemnosa Epolas a écrit :la salade de foies de volailles !!!
pour ce soir j'ai pas encore d'idée![]()
à midi faciiiiiiiiiiile..........y a des restes de poulet que je vais arranger sauce au vin, crème fraiche, champignon, oignons et vermicelles :bounce

Pour ceux qui aime le poisson...
Nous avons mangé ce midi des steacks d'espadon tout simplement saisis dans une poele avec de l'ail et du persil accompagnés de pdt roties ail et persil aussi. L'espadon est un poisson très fin en goût et sans aucune arrête
Nous avons mangé ce midi des steacks d'espadon tout simplement saisis dans une poele avec de l'ail et du persil accompagnés de pdt roties ail et persil aussi. L'espadon est un poisson très fin en goût et sans aucune arrête

Oui, c'est excellent l'espadon, meme sur la plancha ou le barbecuema-marmotte a écrit :Pour ceux qui aime le poisson...

Par contre, avec ton repas tout plein d'ail, hem, ben pas d'échanges bucaux avant quelques heures

Filet de citron vert par dessus, citronnelle fraiche finement coupée par dessus au dernier retournement de cuisson.
Une bonne Chang avec ça, et tu regardes le coucher de soleil en écartant les orteils, avant de rejoindre ton bungalow en bord de plage.
Haaaa, pardon, t'es pas en Thaïlande là ?
Oups, dslé.
V., qui a pris trop de mauvaises habitudes...
Une bonne Chang avec ça, et tu regardes le coucher de soleil en écartant les orteils, avant de rejoindre ton bungalow en bord de plage.
Oups, dslé.

-
- Modératrice
Je n'ai jamais gouté l'espadon .......... de toute façon moi et le poissons ça fait 2
ce soir ça a été RataCousse : une ratatouille avec des épice pour couscous et cumin, avec boulette de boeuf (ou autre ça dépend des reste, tout va avec
) et de la graine pour accompagner !
et ça tout le monde aime
maman 1
enfants et mari 0

ce soir ça a été RataCousse : une ratatouille avec des épice pour couscous et cumin, avec boulette de boeuf (ou autre ça dépend des reste, tout va avec

et ça tout le monde aime
maman 1
enfants et mari 0

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Pas de problème de ce coté là puisqu'il puait de la bouche autant que moiJeanjean a écrit : Oui, c'est excellent l'espadon, meme sur la plancha ou le barbecue![]()
Par contre, avec ton repas tout plein d'ail, hem, ben pas d'échanges bucaux avant quelques heures![]()

Si c'est pour moi la question voici la réponseVintage a écrit :Filet de citron vert par dessus, citronnelle fraiche finement coupée par dessus au dernier retournement de cuisson.
Oups, dslé.

La ratatouille est prévue aussi chez moi et moi de toute façon je mets tjrs de la farce à légumes ou du steack hachés coupé en petits bouts si pas de farceCemnosa Epolas a écrit :Je n'ai jamais gouté l'espadon .......... de toute façon moi et le poissons ça fait 2![]()
ce soir ça a été RataCousse : une ratatouille avec des épice pour couscous et cumin, avec boulette de boeuf (ou autre ça dépend des reste, tout va avec) et de la graine pour accompagner !
et ça tout le monde aime
maman 1
enfants et mari 0

Barbecue ... barbecue et barbecue.
Je déteste manger plusieurs repas d'affilée mais là j'ai fais barbec samedi soir et y avait beaucoup mais beaucoup trop de viande....
donc hier at aujourd'hui bah encore barbec quoi 
Je déteste manger plusieurs repas d'affilée mais là j'ai fais barbec samedi soir et y avait beaucoup mais beaucoup trop de viande....

-
- Modératrice
nous aussi on a manger barbecue ce weekend, par contre je ne m'en lasserai jamais je crois.
y a tant de chose qu'on peut faire avec le barbecue, aromatiser les braise avec des épines de pins, des herbes.........et on embaume le quartier !
sinon hier soir hamburger maison, c'est meilleurs que macdale !!
y a tant de chose qu'on peut faire avec le barbecue, aromatiser les braise avec des épines de pins, des herbes.........et on embaume le quartier !
sinon hier soir hamburger maison, c'est meilleurs que macdale !!
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Modératrice
de la regardelle à la table qui recule, assaisonnée à la sauce au rien 

Moitié de Nîmois-ni-toi