Je comprends. Et j'espère que ça va s'arranger ! Tellement relou de ne pas se sentir bien tous les jours, surtout lorsque ça dure dans le temps. Courage à toi !

Je comprends. Et j'espère que ça va s'arranger ! Tellement relou de ne pas se sentir bien tous les jours, surtout lorsque ça dure dans le temps. Courage à toi !
Oh oui, j'ai pris un ibuprofène hier soir pour la douleur aux seins, il a mit 2h à faire effet mais enfin soulagée.
Le temps passe mon cher Ami, le temps passeGratos-Galapagos a écrit : ↑26 avril 2023, 14:18 Je passe par là et je vois que les "anciennes" ont changé de sujet... la ménopause... On est arrivé là déjà ?Bonjour en passant, je ne connais plus personne sur le chat...
Gratos-Galapagos a écrit : ↑26 avril 2023, 14:18 Je passe par là et je vois que les "anciennes" ont changé de sujet... la ménopause... On est arrivé là déjà ?Bonjour en passant, je ne connais plus personne sur le chat...
Non, faut attendre 12 mois sans règle pour faire un dosage.
Ne le dis pas trop vite
Mon rêve
Non pas de symptômes, j'ai pas mal du tout, j'ai juste un flux hyper abondant et assez fatiguée.
C'est aussi pour ça que je suis hésitante , je ne souffre pas et tant que ça ne m'handicape pas, mais après si ça permet de réduire mon flux...
Bon courage pour le curetage. Bisous.D'Gé a écrit : ↑21 novembre 2023, 11:10 Mon rêve![]()
Mais c'est pas demain la veille, mon gynéco semaine dernière m'a dit que j'avais encore les ovaires bien en fonction donc même si de temps en temps j'ai du décalage ou des mois sans rien, je ne suis pas prête à être ménopausée.
Par contre il m'a annoncé "vous avez un début d'endométriose" euuuuh quoi ??? non c'est pas ça que je veux que vous m'annonciez !!!!!! moi c'est la ménopause que je veux![]()
Pour lui rien d'alarmant, mais il m'a quand même proposé de faire un curetage.
Il m'a aussi prescris une prise de sang pour voir si je ne suis pas en anémie (je dois aller la faire).
Je dois réfléchir pour le curetage, c'est pas une grosse opération, mais bon s'en est une quand même.
on est d'accord, d'ailleurs c'est ce qu'il se passe
Moi aussi j’ai acheté une balance qui fait que me dire que je suis gros et que j’ai trop de graisseMad'O a écrit : ↑19 mars 2024, 11:36 on est d'accord, d'ailleurs c'est ce qu'il se passe
J'ai acheté une balance impédancemètre, avec une appli qui me donne plein de détails.
Mon fils me dit que c'est fiable moyen, mais comme j'aime assez ce qu'elle me dit, ben moi je la crois
mais ça me fait un choc de me dire que j'attends les 60kg, alors que j'ai toujours pesé, au max, entre 55 et 57kg (sans faire de sport)
Mais hormis ça, je prends mes mensurations, et elles sont bonnes
La taille est un peu trop épaisse, on voit bien que j'ai plus la chute de reins de ma jeunesse, mais sinon, le corps est tonique et ferme, je suis ravie![]()