C'est toujours moi qui prend, je l'ai déjà ditIrene-se a écrit : Pas question qu'on se défoule toutes les 2 sur lui et que tu y échappes
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Je préfère l'idée de départ : t'as l'habitude de prendre des coups donc tu te fais par Sandy qu'est la pire Domina, et Pada qui a pas l'habitude par moi qui y vais pas encore trop fortZig a écrit : C'est toujours moi qui prend, je l'ai déjà ditça fera un équilibre quoi
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
pitêtre qu'il mange dans sa gamelleYuna a écrit :il est où Sieur de la Carpette ?
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
C'est l'idée qui est compliquée parce qu'à l'origine, vous venez un we pour:Irene-se a écrit : Je préfère l'idée de départ : t'as l'habitude de prendre des coups donc tu te fais par Sandy qu'est la pire Domina, et Pada qui a pas l'habitude par moi qui y vais pas encore trop fort![]()
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué
- que je boive avec mon Ami.
- que vous nous foutiez la paix en restant en cuisine.
-
Supprimé
Bof, je remets les choses en place, c'est toutYuna a écrit :bon quoi de neuf ici ?
-
Supprimé
Faudrait vous mettre d'accord avec SandyZig a écrit : C'est l'idée qui est compliquée parce qu'à l'origine, vous venez un we pour:
-
BcxCa8
Mais bien sûr!!Zig a écrit : C'est l'idée qui est compliquée parce qu'à l'origine, vous venez un we pour:
Je ne mets jamais les pieds en cuisine, c'est pas ce WE que je vais le faire pour servir deux chiens!!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3847 times
- A été remercié : 4968 times
T'as pris un coup de chaud touaZig a écrit : Laisse. J'étais juste en train de m'imaginer te fouetter le cul
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
ben c'est qu'on doit bosser entre deux posts.... histoire de ne pas faire seulement acte de présence... 
mon collègue revient demais d'après ce que j'ai compris.. donc fini bikets
ou alors y aller quand il va pisser.. quelqu'un connait un bon laxatif aussi ? 
mon collègue revient demais d'après ce que j'ai compris.. donc fini bikets
-
Supprimé
Y a la Sandy si tu veux, elle fait chier tout l'mondeYuna a écrit :ben c'est qu'on doit bosser entre deux posts.... histoire de ne pas faire seulement acte de présence...
mon collègue revient demais d'après ce que j'ai compris.. donc fini biketsou alors y aller quand il va pisser.. quelqu'un connait un bon laxatif aussi ?
-
Supprimé
Tu vas faire ce qu'on te demande de faire sale chiennasseSandy a écrit :
Mais bien sûr!!![]()
Je ne mets jamais les pieds en cuisine, c'est pas ce WE que je vais le faire pour servir deux chiens!!
-
Supprimé
J'ai quand même le droit d'imaginer ce que je veux, merdeBikette a écrit : T'as pris un coup de chaud toua![]()
![]()
![]()
-
BcxCa8
-
Supprimé
Tout doux la chienne, reste tranquille. Faudra pas me faire honte devant nos invités hein?Sandy a écrit :
@ La gueuse: Tu préfères qu'elle lèche le dessus des pompes ou bien les semelles?
-
BcxCa8
Je crois que tu es pas prêt de te vider toiZig a écrit : Tout doux la chienne, reste tranquille. Faudra pas me faire honte devant nos invités hein?![]()
@ La gueuse: Tu préfères qu'elle lèche le dessus des pompes ou bien les semelles?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3847 times
- A été remercié : 4968 times
Oui ouiZig a écrit : J'ai quand même le droit d'imaginer ce que je veux, merde
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je veux pas faire lécher de pompes à SandyZig a écrit : Tout doux la chienne, reste tranquille. Faudra pas me faire honte devant nos invités hein?![]()
C'est ton boulot ça
-
Supprimé
La panique fait souvent cet effet làYuna a écrit :il ne serait pas en train de délirer le Zig ?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
C'est fragile ces bêtes làYuna a écrit :ohhhh c'est ty pas mignon ça.. le Zig qui a peur de vous rencontrer...
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
c'est calme par ici ce soir 
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
BjEd9a10
-
Invité
Rigole rigole , le temps viendra vite ou tu seras coincée , attachée et tu ne pourras plus que subir toutes mes foudres
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :Rigole rigole , le temps viendra vite ou tu seras coincée , attachée et tu ne pourras plus que subir toutes mes foudres