Sisi, c'est pour te les envoyer en mp que je vais galérer quoiIrene-se a écrit : T'as pas de cable USB pour les mettre sur le pc ?
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Puis vous le faites tellement mieux en vrai, pas besoin de photosIrene-se a écrit : Pas de preuves, pas de chiennes qui vous lèchent les orteils![]()
-
Supprimé
Et sauf la protection offerte par SandyYuna a écrit : il avait tout prévu le bougre....sauf votre résistance...
-
Supprimé
Enfin la plupart du tempsIrene-se a écrit : Et sauf la protection offerte par Sandy
-
Supprimé
Comme dirait Zaza : Pics or it doesn't existPada a écrit :
Puis vous le faites tellement mieux en vrai, pas besoin de photos
-
LVb6gO8
Jl'ai pas vu beaucoup moi çaIrene-se a écrit : Et sauf la protection offerte par Sandy
je chercheIrene-se a écrit : Comme dirait Zaza : Pics or it doesn't exist
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Puis surtout, comme par hasard yavait plus de quoi nous soigner dans la boite à pharmacie hein
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Et sauf la protection offerte par Sandy
A un moment, j'ai cru que ta langue allait rentrer dans son trou du cul mais t'as eu du bol, elle a eu faim (la Sandy) et bon, quand elle a faim...Irene-se a écrit : Enfin la plupart du temps
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Gloire aux souvenirs mon AmiPada a écrit :
Puis vous le faites tellement mieux en vrai, pas besoin de photos
-
Supprimé
Je rate toujours tout toutes façonsYuna a écrit : n'empêche Zig.. t'es pas au point.. t'as raté ton coup...
-
BjEd9a10
même le ver de terre t'as raté...Zig a écrit : Je rate toujours tout toutes façons
-
Invité
Je me suis dit : chouette il y a du monde
Tu parles tout le monde est en MP
Je me casse
bonne nuit a toutes et a tous
Tu parles tout le monde est en MP
Je me casse
-
Tenro78
Bonne nuit :moonie:Cokin29 a écrit :Je me suis dit : chouette il y a du monde![]()
Tu parles tout le monde est en MP![]()
Je me casse![]()
-
BjEd9a10
c'est pas tes copines..Cokin29 a écrit :ah bein non ils sont là les copains![]()
Par contre les copines ...
et puis à part smum et moi.. ya que des mecs alors.. (enfin je crois..
-
Supprimé
Le terrible cobra a trois têtes j'ai ditYuna a écrit : même le ver de terre t'as raté...
-
Supprimé
MerciCokin29 a écrit :Je me suis dit : chouette il y a du monde![]()
Tu parles tout le monde est en MP![]()
Je me casse![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Ou quatre, je sais plusCokin29 a écrit :t'es de marseille , maintenant il a trois têtes le bidule
-
Supprimé
Ben spa pour dire mais la Tanche, elle le boude ce topic de consYuna a écrit : c'est pas tes copines..
et puis à part smum et moi.. ya que des mecs alors.. (enfin je crois..)
-
BjEd9a10
entre le moment où tu as lu et maintenant ça à changé...Cokin29 a écrit :Irène c'est un mec ?![]()
Bisous Yuna
-
Invité
tu fais allusion a Sandy pour les quatres têtes ?
Ah non c'est plutôt quatres joues qu'elle doit avoir
Bonne nuit a tous
-
BjEd9a10
pas possible... il lui pousse une tête par jour à ton ver...Zig a écrit : Le terrible cobra a trois têtes j'ai dit
-
Supprimé
Elle me fait même penser à un hamster parfois; J'vais lui acheter une roueCokin29 a écrit :![]()
tu fais allusion a Sandy pour les quatres têtes ?![]()
Ah non c'est plutôt quatres joues qu'elle doit avoir![]()
Bonne nuit a tous
-
Invité
Yuna a écrit : entre le moment où tu as lu et maintenant ça à changé...
Je suis rassuré
Je savais bien Ma L..L..te
-
BjEd9a10
elle a du poil aux pattes et tout.. pisse dans le lavabo.. toussa quoi.. (je vais m'arrêter là...)Zig a écrit : ça y ressemble grave quoi
-
Supprimé
Je repense à ce terrible combat chaque jour et si je dis que ce cobra avait six têtes, je sais ce que j'disYuna a écrit : pas possible... il lui pousse une tête par jour à ton ver...
-
Supprimé
Et en plus, ça pue le rat crevé cette bestiole làYuna a écrit : elle a du poil aux pattes et tout.. pisse dans le lavabo.. toussa quoi.. (je vais m'arrêter là...)
-
BjEd9a10
je le sais bien mon B......tCokin29 a écrit :
ouf je commencais a me demander
![]()
Je suis rassuré
Je savais bien Ma L..L..te
-
Invité
-
Supprimé
Ce n'est pas un zombi; Elle sait juste que son rôle est de fermer sa grande gueule de salope, maintenant dresséeCokin29 a écrit :Irène est devenu un zombi depuis qu'elle a été chez vous elle ne parle plus ?
-
Invité
Ah okZig a écrit : Ce n'est pas un zombi; Elle sait juste que son rôle est de fermer sa grande gueule de salope, maintenant dressée
-
BjEd9a10
au lieu de ton mollet.. il n'aurait pas pu ché pas moi.. te bouffer les doigts plutot que d'écrire des trucs pareils...Zig a écrit : Je repense à ce terrible combat chaque jour et si je dis que ce cobra avait six têtes, je sais ce que j'dis
pauvre ver.. obliger de bouffer le zig.. c'est de la cruauté envers les animaux ça..
-
Supprimé
Tu es long à comprendre mais je pense que c'est à force de fréquenter Machine; Tu bénéficies de circonstances atténuantes mon braveCokin29 a écrit :
Ah ok
-
Supprimé
Je dois filer au dodo pour niquer qui vous savez; Priez pour moi et je vous emmerde 
-
BjEd9a10
Zig a écrit : Tu es long à comprendre mais je pense que c'est à force de fréquenter Machine; Tu bénéficies de circonstances atténuantes mon brave