Essaie en nettoyant avec la langue, si ça marche pour les semelles ça devrait être efficaceZig a écrit : Le seul blem, c'est que même après avoir tout lavé à grandes eaux, ça reste
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Le grand Maître Zig ne nettoie pas les semelles, tu le saisIrene-se a écrit : Essaie en nettoyant avec la langue, si ça marche pour les semelles ça devrait être efficace
-
Supprimé
T'as failli devoir nettoyer les miennes quand même heinZig a écrit : Le grand Maître Zig ne nettoie pas les semelles, tu le sais
-
Supprimé
C'est pas demain la veille...ma grosseIrene-se a écrit : T'as failli devoir nettoyer les miennes quand même hein
-
Supprimé
Je suis passée de Gueuse à grosse ?Zig a écrit : C'est pas demain la veille...ma grosse
-
BcxCa8
Irene-se a écrit : T'as failli devoir nettoyer les miennes quand même hein
Enfin c'est pas toi qui décide, et je te rappelle que tu es pas passé loin.Zig a écrit : C'est pas demain la veille...ma grosse
-
Supprimé
Grosse Gueuse si tu veuxIrene-se a écrit : Je suis passée de Gueuse à grosse ?
-
Supprimé
Et moua je te rappelle que je t'encule, chienneSandy a écrit : Enfin c'est pas toi qui décide, et je te rappelle que tu es pas passé loin.
-
Supprimé
J'suis la seule à rien avoir entendu ?Pada a écrit :
Meme que tu fais du bruit
-
LVb6gO8
Tétais trop occupée a me sucerIrene-se a écrit : J'suis la seule à rien avoir entendu ?
-
LVb6gO8
J'ai bien aimé la feinte quand meme, tu fais genre t'es malade et 2h plus tard tu passe en mode dresseuse super a l'aiseIrene-se a écrit : C'est l'alcool qui fait ça
-
Supprimé
Que veux tu, les jeunes ça guérit vitePada a écrit :
J'ai bien aimé la feinte quand meme, tu fais genre t'es malade et 2h plus tard tu passe en mode dresseuse super a l'aise![]()
-
LVb6gO8
Si j'avais su j'aurais jamais sorti ces put*** de pincesIrene-se a écrit : Que veux tu, les jeunes ça guérit vite![]()
-
Supprimé
Moi si j'avais su j'aurais emmené le paquet pour en filer qques unes à SandyPada a écrit :
Si j'avais su j'aurais jamais sorti ces put*** de pinces
-
LVb6gO8
Ça fait trop mal pour que ce soit intéressant dans le jeuIrene-se a écrit : Moi si j'avais su j'aurais emmené le paquet pour en filer qques unes à Sandy![]()
-
Supprimé
J'hésite à en acheter des moins dures à l'occasionPada a écrit :
Ça fait trop mal pour que ce soit intéressant dans le jeu![]()
-
LVb6gO8
Ça serait dommage mais faut voir ce que toi tu préfèresIrene-se a écrit : J'hésite à en acheter des moins dures à l'occasion
-
Supprimé
ça m'empêcherait pas de garder les autres heinPada a écrit :
Ça serait dommage mais faut voir ce que toi tu préfères
J'vais aller voir demain ce que je trouve chez la chinoise
-
BjEd9a10
salut ici..
ça parle de pinces à linge... ? c'est qui qui a été suspendu alors ?
-
BcxCa8
T'es surtout la seule qui hallucine pasIrene-se a écrit : J'suis la seule à rien avoir entendu ?
-
Supprimé
On a suspendu Pada a ZigYuna a écrit :salut ici..![]()
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : On a suspendu Pada a Zig
bon j'avais compris pour les pinces...
Dernière modification par BjEd9a10 le 05 septembre 2011, 19:21, modifié 1 fois.
-
BcxCa8
C'était marrant de les voir galérer pour entrer dans la cage, attaché l'un à l'autre par les tétonsYuna a écrit :
-
LVb6gO8
Mais toi tu aimes ça quand je te les mets?Irene-se a écrit : ça m'empêcherait pas de garder les autres hein![]()
J'vais aller voir demain ce que je trouve chez la chinoise
J'ai un téton tout bleu et hyper sensible, ya même des croutes autour, sérieux elles sont dures ces pinces
Irene-se a écrit : On a suspendu Pada a Zig
-
cLEg7
voilà, maintenant tu sais ce que ta mère à ressenti en t'allaitant!Pada a écrit : Mais toi tu aimes ça quand je te les mets?![]()
J'ai un téton tout bleu et hyper sensible, ya même des croutes autour, sérieux elles sont dures ces pinces
:
-
BcxCa8
Zig aussi a encore malPada a écrit : Mais toi tu aimes ça quand je te les mets?![]()
J'ai un téton tout bleu et hyper sensible, ya même des croutes autour, sérieux elles sont dures ces pinces![]()
-
BjEd9a10
je les vois bien s'engueuler pour y entrer.. 'tain fait gaffe t'as tiré fort, t'as failli m'arracher le sein...Sandy a écrit :
C'était marrant de les voir galérer pour entrer dans la cage, attaché l'un à l'autre par les tétons
-
BcxCa8
Non au contraire, ils étaient tout mimi tout les deuxYuna a écrit : je les vois bien s'engueuler pour y entrer.. 'tain fait gaffe t'as tiré fort, t'as failli m'arracher le sein...
-
BjEd9a10
ils se sont fait des courbettes pour savoir qui allait entrer le premier... ?Sandy a écrit :
Non au contraire, ils étaient tout mimi tout les deux
-
LVb6gO8
Elle me donnait le biberon, pas folle la guêpeKireseth a écrit : voilà, maintenant tu sais ce que ta mère à ressenti en t'allaitant!
LogiqueSandy a écrit :
Zig aussi a encore mal![]()
Et vous deux des belles garces comme on en fait plus heinSandy a écrit :
-
BcxCa8
Là je plaide coupablePada a écrit : Et vous deux des belles garces comme on en fait plus hein
-
Supprimé
De les voir se concerter sur comment s'y prendre aussiSandy a écrit :
C'était marrant de les voir galérer pour entrer dans la cage, attaché l'un à l'autre par les tétons
J'aime bien ouiPada a écrit : Mais toi tu aimes ça quand je te les mets?![]()
J'ai un téton tout bleu et hyper sensible, ya même des croutes autour, sérieux elles sont dures ces pinces![]()
Pour ça que j'en veux d'autres
T'y mets des petits coups de temps en temps ? pour tester ?Sandy a écrit : Zig aussi a encore mal![]()
C'était chouSandy a écrit :
-
Supprimé
Pas ma faute si Zig a dit qu'il pensait que j'étais sadiquePada a écrit :
Et vous deux des belles garces comme on en fait plus hein
-
LVb6gO8
Le pire c'est que vous deux réunies jsuis sur que vous êtes pire que prises séparémentSandy a écrit :
Là je plaide coupable
Mais je t'emmerde sale pétasse soumiseIrene-se a écrit : De les voir se concerter sur comment s'y prendre aussi![]()
J'aime bien oui![]()
Pour ça que j'en veux d'autres![]()
C'était chou
-
Supprimé
Possible, puisqu'on peut parler entre nousPada a écrit : Le pire c'est que vous deux réunies jsuis sur que vous êtes pire que prises séparément![]()