Le romantisme et la galanterie

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par Supprimé »

Bah moi je sais pas pourquoi la confiance en soi devrait être associée au "bad boy" justement :heink:
Vorenus

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par Vorenus »

Irene-se a écrit :Bah moi je sais pas pourquoi la confiance en soi devrait être associée au "bad boy" justement :heink:
tu as raison c'est le contraire!
LVb6gO8

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :Bah moi je sais pas pourquoi la confiance en soi devrait être associée au "bad boy" justement :heink:
Bah ça vient surtout du fait qu'en général les mecs qui emmerdent les autres/enfreignent la loi etc, il fait généralement plus "viril" et donc plus "homme" que sa victime :bicho: Même si c'est bidon on arrête pas les idées reçues comme ça :pada:
Vorenus

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par Vorenus »

Pada a écrit :
Bah ça vient surtout du fait qu'en général les mecs qui emmerdent les autres/enfreignent la loi etc, il fait généralement plus "viril" et donc plus "homme" que sa victime :bicho: Même si c'est bidon on arrête pas les idées reçues comme ça :pada:
ben justement le mec qui à confiance en lui il a pas besoin de faire ça pour vivre dans le regard des autres!
Supprimé

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Bah ça vient surtout du fait qu'en général les mecs qui emmerdent les autres/enfreignent la loi etc, il fait généralement plus "viril" et donc plus "homme" que sa victime :bicho: Même si c'est bidon on arrête pas les idées reçues comme ça :pada:
Justement, ils sont souvent plus "paumés"
La confiance en soi c'est pas l'aptitude à la provoc hein :non:
Par contre, elle va souvent avec un certain "charisme" qui peut plaire :jap:
LVb6gO8

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par LVb6gO8 »

Vorenus a écrit : ben justement le mec qui à confiance en lui il a pas besoin de faire ça pour vivre dans le regard des autres!
Irene-se a écrit : Justement, ils sont souvent plus "paumés"
La confiance en soi c'est pas l'aptitude à la provoc hein :non:
Par contre, elle va souvent avec un certain "charisme" qui peut plaire :jap:
Nan mais jsuis d'accord avec vous deux hein :heink:
Faut juste convaincre les autres maintenant :bicho:

Le charisme va souvent de pair avec la confiance en soi, enfin de mon point de vue :euh:
ma-marmotte

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par ma-marmotte »

Pada a écrit :Ben moi j'aime bien :euh: ça fait partie des trucs tout cons que je fais avec elle, lui acheter une fleur dans la rue ou encore tenir son sac à dos à la gare... Pour l'instant elle s'en ai jamais plaint donc c'est que ça doit pas être si nul que ça :hornet:

Pour les bads boys ça doit surtout venir du fait qu'ils ont en moyenne plus confiance en eux que le geek/otaku qui passe sa journée à lire/réviser/gamer quoi :o Et statistiquement, la majorité des femmes préfère les hommes sur d'eux, c'est con mais c'est comme ça :bicho:
Je pense justement que c'est qu'ils n'ont pas confiance en eux mais ne veulent pas l'avouer voir se l'avouer...
cLEg7

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par cLEg7 »

Ils n'ont pas confiance en eux mais ils ont une meilleure connaissance des techniques de "façade" : ils savent présenter bien au premier abord, savent charmer, séduire, donner l'impression qu'ils s'intéressent, ou donner l'impression qu'ils savent ce qu'ils font.

Comment on sait qu'ils sont pas si sûrs d'eux que ça? Souvent, ils sont jaloux, pour un oui ou un non : ils aiment pas la concurrence des autres gars. Ils sont aussi dans l'excès de "pomponnage", très à cheval sur leur aspect extérieur... Et aussi, ils mentent, et se cherchent facilement des excuses. Assumer leurs actes c'est pas leur fort.
LVb6gO8

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Ils n'ont pas confiance en eux mais ils ont une meilleure connaissance des techniques de "façade" : ils savent présenter bien au premier abord, savent charmer, séduire, donner l'impression qu'ils s'intéressent, ou donner l'impression qu'ils savent ce qu'ils font.

Comment on sait qu'ils sont pas si sûrs d'eux que ça? Souvent, ils sont jaloux, pour un oui ou un non : ils aiment pas la concurrence des autres gars. Ils sont aussi dans l'excès de "pomponnage", très à cheval sur leur aspect extérieur... Et aussi, ils mentent, et se cherchent facilement des excuses. Assumer leurs actes c'est pas leur fort.
Voilà :jap:
cLEg7

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par cLEg7 »

Facile, j'en ai daté un pendant 2 ans :d
LVb6gO8

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par LVb6gO8 »

Maté? :pada:
cLEg7

Re: Le romantisme et la galanterie

Message par cLEg7 »

noon, chuis sortie avec quoi.

J'me plains pas : j'l'aime bien, c'est mon nain débile à moi, mais c'est pas le genre de mec solide avec qui tu fais ta vie quoi. Tu joue avec, tu te lâche question cul, mais faut surtout pas aller imaginer que ça peut durer hein? :bik:
Répondre