Rugby World Cup

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Supprimé

Rugby World Cup

Message par Supprimé »

Pour ceux qui veulent en parler ou commenter des matches ou critiquer, bref lâchez vous !
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Rugby World Cup

Message par Tite-libe »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Pour ceux qui veulent en parler ou commenter des matches ou critiquer, bref lâchez vous !
l'AFS à eu chaud aux fesses mais elle a gagnée :jump: :jump:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: Rugby World Cup

Message par Supprimé »

J'attaque avec une info qui devrait plaire aux amatrices de rugby :o

La Nouvelle-Zélande battue par l’Espagne !

WELLINGTON - La presse populaire anglaise fait ses choux gras de la défaite d’une équipe masculine de rugby néozélandaise, battue 25 à 20 par une équipe de rugby féminin espagnole.

Mais voilà, comme le fait remarquer David Scholefield dans les colonnes du Daily Mail, les joueurs de l’hémisphère sud avaient oublié leurs maillots au vestiaire et affrontaient, nus comme des vers [ce qui est le principe de cette équipe spéciale,], d’accortes Ibériques qui, elles, avaient choisi de jouer vêtues.

Le haka des joueurs insulaires a particulièrement déstabilisé les joueuses espagnoles qui ont eu du mal à se concentrer et a démarrer en force la partie contre leurs adversaires masculins avant de finalement se reprendre et de l’emporter.

Si la qualité du jeu était modeste, cela n’a pas empêché les photographes et les spectateurs de mitrailler les joueurs dont aucun détail n’a échappé aux objectifs.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Rugby World Cup

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit :
l'AFS à eu chaud aux fesses mais elle a gagnée :jump: :jump:
Superbe beau match d'ailleurs de la part des gallois !
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Rugby World Cup

Message par Tite-libe »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Superbe beau match d'ailleurs de la part des gallois !
c'est vrai :jap:

par contre les usa touchent pas une bille :bik:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Solib75

Re: Rugby World Cup

Message par Solib75 »

Moi j'ai hate de voir Russie/USA comme match...va etre mythique je pense !!

:d :d
Répondre