Nan mais c'est pas ce que je voulais dire en faitSandy a écrit :
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Je dis pas que c'est une vache pôv conneIrene-se a écrit : Elle va pas aimer la comparaison avec une vache
-
Supprimé
Han c'est beauZig a écrit :Je veux ma TancheeeeeeeeeeeeElle est mon oxygène
Je l'aime comme la vache elle aime l'heeeeerbe
Comment que t'esaies de foutre la merdeIrene-se a écrit : Elle va pas aimer la comparaison avec une vache
-
Supprimé
J'aime inventer de belles choses pour touaaaaaaaaaSmum a écrit :
Han c'est beau![]()
-
Supprimé
Haaan je vois çàZig a écrit : J'aime inventer de belles choses pour touaaaaaaaaa
comme l'herbe pour la vache quoi
-
Supprimé
Je savais pas que ma présence te troublaitZig a écrit : Nan mais c'est pas ce que je voulais dire en faitC'est la Gueuse qui me fait me mélanger les pinceaux
-
Supprimé
Je suis pour la paix des ménagesSmum a écrit : Comment que t'esaies de foutre la merde
-
Supprimé
Ta présence, elle fait rien que m'emmerderIrene-se a écrit : Je savais pas que ma présence te troublait
-
Supprimé
-
Supprimé
Comme les mouches emmerdent la vache en fait ?Zig a écrit : Ta présence, elle fait rien que m'emmerder
-
Supprimé
Oui, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSmum a écrit :
Haaan je vois çàJe te suis vitale
comme l'herbe pour la vache quoi
![]()
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Comme les mouches emmerdent la vache en fait ?
Laissez moi conclure putain de merdeYuna a écrit : et avec quoi je te prie...
-
Supprimé
Je crois que les mouches n'empêchent pas les vaches de chier ni de brouter heinZig a écrit :
Laissez moi conclure putain de merde
-
Supprimé
-
Supprimé
Oui mais toua là, tu fais ta grosse mouche à merdeIrene-se a écrit : Je crois que les mouches n'empêchent pas les vaches de chier ni de brouter hein
-
BjEd9a10
depuis le temps qu'il essaie de conclure.. il devrait changer son approche..
ta méthode de séduction est nase mon Zigounet..
-
Supprimé
Je m'améliore avec le temps et un jour, je vais avoir un MPYuna a écrit :depuis le temps qu'il essaie de conclure.. il devrait changer son approche..![]()
-
BjEd9a10
tu vas à ton rythme quoi..Zig a écrit : Je m'améliore avec le temps et un jour, je vais avoir un MP
-
Supprimé
ET JE SUIS LE GRAND MAITRE ZIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yuna a écrit :depuis le temps qu'il essaie de conclure.. il devrait changer son approche..![]()
-
Supprimé
Yuna a écrit :depuis le temps qu'il essaie de conclure.. il devrait changer son approche..![]()
Il aurait plus de chances en MP :bounce
-
Supprimé
Je vais t'en envoyer un et tu me dis si je te fais craquer ça marche..?Irene-se a écrit :![]()
Il aurait plus de chances en MP :bounce
-
Supprimé
Pas de problèmeZig a écrit : Je vais t'en envoyer un et tu me dis si je te fais craquer ça marche..?
-
Supprimé
@Zig : Pour le MP tu devrais juste rajouter qques petits coeurs
méfie toi quand même, sur le topic des déclaration paraît que Smum encule les gens
méfie toi quand même, sur le topic des déclaration paraît que Smum encule les gens
-
Supprimé
Un topic déclarationIrene-se a écrit :@Zig : Pour le MP tu devrais juste rajouter qques petits coeurs![]()
-
Supprimé
Nan, pour les amoureuxZig a écrit : Un topic déclarationC'est pour les impôts
ça veut dire que t'as pas vu le message qu'elle t'avait mis ?
Smum a écrit :Envie de lui dire que j'aimerais lui faire plaisir... Que je veux qu'il prenne un pied terrible avec moi, qu'il hesite pas a demander ... Et que je vais faire le max pour faire tomber les quelques barrieres qui restent encore.
![]()
-
Supprimé
Elle sait même pas tenir une cravache...Cokin29 a écrit :Vas y Sandy petes lui la gueule a Irene
-
Supprimé
J'y penseZig a écrit : Tu vas bien réussir à descendre sur Clermont non..?
D'ailleurs jepense à d'autres trucs aussi
-
Invité
je comprends alors qui est la soumiseZig a écrit : Elle sait même pas tenir une cravache...
-
Supprimé
Jtai dit bonsoir à toi ?Cokin29 a écrit :
je comprends alors qui est la soumise