je cherche des cartes GPS tomtom de la Sicile...

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

je cherche des cartes GPS tomtom de la Sicile...

Message par Vintage »

Si quelqu'un a ça, je suis preneur.

Pas des cartes Western Europe générales, ça j'ai, mais une carte plus précise avec les petits chemins et les plans des villages à la con avec leurs sens de circulation à l'italienne.

Ceux qui ont déjà testé me comprendront... :cry:



Ouais, je sai sj'ai qu'à les acheter... Mais pour 10j, ça me gave un peu alors que c'est un truc qui devrait être inclus, juste qu'en te donnant soit-disant l'Europe, ils te ratiboisent plein de détails en fait dès que tu sors de l'autoroute... Grrrr.....


(Au passage, j'en profite pour mentionner que celle du Maroc, je te dis même pas... Heureusement qu'il y a les Garmins qui elles ont les vraies pistes, et pas celles des années 60 ! La carte TomTom pour le Sud Maroc hors pistes, si tu veux pas crever de soif ds le Sahara, tu oublies grave ! Une fois j'ai même fini à un poste frontière algérien... Bon sympa, au lieu de me tirer dessus comme ils sont censé faire, ils se sont juste marré comme des baleines ouvertement en conseillant le demi tour "par là bas, m'sieur, par là bas, passk'après ici ci chi nous !" )
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: je cherche des cartes GPS tomtom de la Sicile...

Message par Flop »

et la carte italienne ne serait pas assez précise ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: je cherche des cartes GPS tomtom de la Sicile...

Message par Vintage »

faut voir Merci.
(mais sui spas très torrent moi... Par principe, et autres raisons... El rincon, auito !)
Répondre