toi de meme Ma bizma-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
bonne journée à toutes et tous.
Ze topikaflood
-
Invité
-
ma-marmotte
-
ma-marmotte
-
BjEd9a10
Re: Ze topikaflood
j'ai passé une super nuit moi...
couchée à 22 h 15 après que Cokin ait chauffé ma place..
, réveillée à 00 h 30 ma fille avait soif... redodo.... re réveillée à 2 h 30 la petite pleurait... mal aux oreilles... SOS médecins qui arrive 1 h plus tard.... résultat otite comme je le pensais...
et pendant l'auscultation.. je voyais le doc reluquer ma poitrine.. faut dire que j'avais un top (mais j'avais mis un soutif quand même..
) mais bon fallait être aveugle... 
couchée à 22 h 15 après que Cokin ait chauffé ma place..
-
ma-marmotte
Comme tu dis faut être aveugle pour ne pas voir ta poitrineYuna a écrit :j'ai passé une super nuit moi...![]()
couchée à 22 h 15 après que Cokin ait chauffé ma place.., réveillée à 00 h 30 ma fille avait soif... redodo.... re réveillée à 2 h 30 la petite pleurait... mal aux oreilles... SOS médecins qui arrive 1 h plus tard.... résultat otite comme je le pensais...
et pendant l'auscultation.. je voyais le doc reluquer ma poitrine.. faut dire que j'avais un top (mais j'avais mis un soutif quand même..
) mais bon fallait être aveugle...
-
ma-marmotte
Il est aveugle aussi, ne peut pas lireYuna a écrit :dites pas à Cokin ... il va encore faire du boudin...
-
Invité
il devrai etre fier sa prouve que tu est attiranteYuna a écrit :dites pas à Cokin ... il va encore faire du boudin...
-
BjEd9a10
va lui dire ça tiens...Mel29440 a écrit : il devrai etre fier sa prouve que tu est attirante
-
ma-marmotte
Complètement d'accordMel29440 a écrit : il devrai etre fier sa prouve que tu est attirante
Ok je vais lui dire moi naméhoYuna a écrit : va lui dire ça tiens...
-
LVb6gO8
Dis le que c'est le but de la manoeuvreYuna a écrit :dites pas à Cokin ... il va encore faire du boudin...
-
BjEd9a10
nan.. je ne suis pas "Felonne de base" moua ...Pada a écrit : Dis le que c'est le but de la manoeuvre
-
Invité
Faut pas dire quoi?
Donc tu as eu toute l'attention du médecin ?
Elle va mieux aujourd'hui ?
Donc tu as eu toute l'attention du médecin ?
Elle va mieux aujourd'hui ?
-
BjEd9a10
hihihi
ben je vais aller à la pharmacie de garde... elle est encore sous antibio...
ben je vais aller à la pharmacie de garde... elle est encore sous antibio...
-
Supprimé
Je mets pas mes seins sous les yeux des médecins heinYuna a écrit : nan.. je ne suis pas "Felonne de base" moua ...je crois que tu te trompes de personne....
-
BjEd9a10
j'étais en pyjama et la tête dans le sac...Irene-se a écrit : Je mets pas mes seins sous les yeux des médecins hein
-
Supprimé
Yuna a écrit : j'étais en pyjama et la tête dans le sac... c'est encore une chance que j'ai pensé à mettre un soutif avant qu'il me monte...
Dernière modification par Supprimé le 27 novembre 2011, 15:29, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
c'est en me penchant pour ramasser un truc... que j'ai vu une plotte à l'air.. ça a fait tilt...Irene-se a écrit :
-
Supprimé
Donc en fait il s'est glissé derrière toi discrètement et ça a dérapé ?Yuna a écrit : c'est en me penchant pour ramasser un truc... que j'ai vu une plotte à l'air.. ça a fait tilt...
-
BjEd9a10
tout de suite...Irene-se a écrit : Donc en fait il s'est glissé derrière toi discrètement et ça a dérapé ?
-
Supprimé
Dans ces cas là faut lui demander de te réchaufferYuna a écrit : tout de suite...nan c'est avant qu'il ne monte... il a sonné.. je suis sortie de mon lit.. me suis penchée pour prendre mes chaussons pour aller ouvrir.. et là j'ai eu un peu froid à un sein....
-
BjEd9a10
mais tu veux vraiment que Cokin me trucide toi...?Irene-se a écrit : Dans ces cas là faut lui demander de te réchauffer
la crois pas hein...
-
Supprimé
Yuna a écrit : mais tu veux vraiment que Cokin me trucide toi...?![]()
la crois pas hein...
-
Supprimé
C'est toi qui racontes, j'y suis pour rien moiYuna a écrit :t'es vraiment une teigne toi..
-
BjEd9a10
tu fais juste que mettre de l'huile sur le feu oui...Irene-se a écrit : C'est toi qui racontes, j'y suis pour rien moi
-
Supprimé
Et alors, c'est bien quand c'est hotYuna a écrit : tu fais juste que mettre de l'huile sur le feu oui...
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
Une vraie fouteuse de merde tu veux direYuna a écrit : tu fais juste que mettre de l'huile sur le feu oui...
-
BjEd9a10
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4041 times
- A été remercié : 1481 times
mais non c'est calme c'est tout
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile