Fantasme sur la saleté et les monstres

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Toutou

Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Toutou »

Bonjour,

Je vis une relation de type domination/soumission avec ma femme. On va assez loin. Depuis peu, elle m'a avoué un fantasme où elle me rendrait très sale pendant quelques jours (vraiment sale : pas de douche, se salir dans la boue, se comporter en chien, sentir mauvais...). J'ai trouvé que ce genre de fantasme correspond à la salirophilie (voir wikipedia). Elle veut ensuite que je la prenne comme ça. Ce qui correspond un peu à un autre désir exprimé de s'accoupler avec des êtres difformes, repoussants.
Quelqu'un connait ça ? ou est attiré par ça ?
Supprimé

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Supprimé »

Jamais entendu parler de ça :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Biquette »

Jamais entendu parlé non plus de ce type de fantasme :jesaispas:


Mais toi, tu en penses quoi ? Ca te branche d'essayer de réaliser le fantasme de ta femme ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Toutou

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Toutou »

oui je suis assez attiré par cette épreuve. j'aime bien plonger avec elle dans la dépravation. on se défie constamment et on en tire beaucoup de plaisir... et d'émotions très fortes !
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Biquette »

Il semble que vous ayez trouvé votre voie, si vous y trouvez tous les deux votre plaisir, c'est ce qui compte :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Toutou

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Toutou »

Merci du soutien ! Mais je vais y aller, sans problèmes ! :cingle:
Je raconterai si vous voulez.
Mais j'aime comprendre, j'essaie de me renseigner sur l'aspect sous-jacent de tout ça.
Supprimé

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Supprimé »

Toutou a écrit :Merci du soutien ! Mais je vais y aller, sans problèmes ! :cingle:
Je raconterai si vous voulez.
Mais j'aime comprendre, j'essaie de me renseigner sur l'aspect sous-jacent de tout ça.
Ptet l'idée que ça lui semble plus "sauvage" ? :jesaispas:
Toutou

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Toutou »

c'est exactement ça, mettre un côté animal, en plus du reste (le collier, marcher à 4 pattes, manger par terre...). Ça va donner, je le sens ! Lol
LVb6gO8

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par LVb6gO8 »

A combiner avec le fait qu'un chien sale ça se fait punir, puis ya moyen de te faire jouer avec ta semence et/ou tes excréments, ya de l'idée en effet. Même si le fait de sentir la mort pendant plusieurs jours doit être assez dur a supporter :oups:
Toutou

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Toutou »

en bon maso, le reste pourrait bien me plaire ! Sentir le bouc sera dur, c'est vrai. Mais son but est que je devienne repoussant. J'ai été prévenu, pas accès au toilettes ! va falloir se faire un trou dans le jardin, avec mes propres mains. Et pas de papier non plus !
Supprimé

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Supprimé »

Tu as le droit aux feuilles d'arbre ? Y a des chiens intelligents qui le font !
Je tiens a dire qu'il y a des vidéos ou des chats ou chiens font pipi dans les toilettes ! :o

J'aime beaucoup l'aspect de "pet", je pense que ça peut éveiller certain sens...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Vintage »

Je confirme, pour les chats.
(source collection perso, en vitrine d'un magasin de salles de bains, cuisines, etc. en plein 19ième).


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


V., qui par contre lève le couvercle avant. :cingle:
Toutou

Re: Fantasme sur la saleté et les monstres

Message par Toutou »

Je crois que les cas extrêmes de chiens civilisés ne vont pas trop la brancher. Va falloir faire la version vrai chien de ferme, bien crotté et pataugeant dans de la bonne gadoue. Pas le chien parisien habitué aux latrines !
Répondre