C'est moi le plus beauBikette a écrit :![]()
Oui hein ? C'est moi qui l'est fait![]()
Quelle est belle l'Irène avec son.. truc... avat de Noel
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
DeLsEp10
Salut à tous, j'ai fait un coucou sur le sujet des nouveaux, maintenant essayons de s'intégrer à votre petit monde.
Bonjour à tous
Bonjour à tous
-
Supprimé
C'est ici qu'on va pour discuter de tout et de rien et qu'on peut raconter des bêtisesdoux-rêveur a écrit :Salut à tous, j'ai fait un coucou sur le sujet des nouveaux, maintenant essayons de s'intégrer à votre petit monde.
Bonjour à tous
-
DeLsEp10
Délicieux programme, et jusqu'où peuvent aller ces bêtises verbales, illimitées j'espèreIrene-se a écrit : C'est ici qu'on va pour discuter de tout et de rien et qu'on peut raconter des bêtises
-
Supprimé
Faut juste être sympa, éviter les annonces, et pas aller flooder (papoter comme ça) sur les topics sérieuxdoux-rêveur a écrit : Délicieux programme, et jusqu'où peuvent aller ces bêtises verbales, illimitées j'espère
Sinon après ya les modos qui interviennent en vert et qui envoient tout à la déchetterie
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3864 times
- A été remercié : 4982 times
Bien expliqué Irène

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DeLsEp10
Irene-se a écrit : Faut juste être sympa, éviter les annonces, et pas aller flooder (papoter comme ça) sur les topics sérieux![]()
Sinon après ya les modos qui interviennent en vert et qui envoient tout à la déchetterie
Non je déconne, sympa, je le suis enfin il parait, flooder, je ferai de mon mieux, les annonces c'est noté et puis je ne suis pas ici pour ça, juste pour rencontrer du monde discuter échanger, mais flooder aussi.
-
Supprimé
doux-rêveur a écrit :J'ai bon là ?
Non je déconne, sympa, je le suis enfin il parait, flooder, je ferai de mon mieux, les annonces c'est noté et puis je ne suis pas ici pour ça, juste pour rencontrer du monde discuter échanger, mais flooder aussi.
-
DeLsEp10
Ah ben non, vous ne vous arrêtez pas à ça, vous avez aussi d'autres défauts j'imagine.Irene-se a écrit :ça marche
Ah oui j'avais oublié de préciser, j'ai un humour particulier, il n'y a jamais de méchanceté dans mes propos, mais il peut arriver que ça blesse un peu
-
Supprimé
On verra bien, et si tu t'attires des coups de pieds c'est toi qui aura mal au postérieur, pas nousdoux-rêveur a écrit : Ah ben non, vous ne vous arrêtez pas à ça, vous avez aussi d'autres défauts j'imagine.
Ah oui j'avais oublié de préciser, j'ai un humour particulier, il n'y a jamais de méchanceté dans mes propos, mais il peut arriver que ça blesse un peu
-
DeLsEp10
Alors j'essayerai de ménager vos piedsIrene-se a écrit : On verra bien, et si tu t'attires des coups de pieds c'est toi qui aura mal au postérieur, pas nous
-
Supprimé
C'est trop gentildoux-rêveur a écrit : Alors j'essayerai de ménager vos pieds
Bon allez, passons aux choses sérieuse, âge, localisation, photos...
-
DeLsEp10
Bon allez, passons aux choses sérieuse, âge, localisation, photos...
Entre 30 et 40
photos :
mais je suis timide moi
-
Supprimé
Tu m'aides pas beaucoup làdoux-rêveur a écrit : Age :
Entre 30 et 40
photos :
mais je suis timide moi
-
DeLsEp10
Mais ayeuh !!! J'ai floodé où il fallait, j'ai pas fait d'annonce, j'ai été gentil et je me prends déjà mon premier coup de pied au cul, ouaou, c'est raide ici quand mêmeIrene-se a écrit : Tu m'aides pas beaucoup là
-
Biquette
- Administrateur
C'est Irène...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Va falloir t'y habituer, Irène est une sauvage et MDF en plus 
-
DeLsEp10
Je ferai renforcer l'arrière de mes pantalons alorsBikette a écrit :Va falloir t'y habituer, Irène est une sauvage et MDF en plus
-
Supprimé
J'aime bien mettre des coups de pieds aux gens, toutes les occasions sont bonnesdoux-rêveur a écrit : Mais ayeuh !!! J'ai floodé où il fallait, j'ai pas fait d'annonce, j'ai été gentil et je me prends déjà mon premier coup de pied au cul, ouaou, c'est raide ici quand même
-
Biquette
- Administrateur
Ce serait bien vu en effetdoux-rêveur a écrit : Je ferai renforcer l'arrière de mes pantalons alors
-
DeLsEp10
Je constate, c'est ballot j'aime pas en recevoirIrene-se a écrit : J'aime bien mettre des coups de pieds aux gens, toutes les occasions sont bonnes
Je cours chez le marchand de plaques de protection de postérieur m'en commander tout un paquetBikette a écrit : Ce serait bien vu en effet![]()
![]()
-
Supprimé
Faudrait pas qu'on se casse le pied en cognant dessus hein ?doux-rêveur a écrit : Je cours chez le marchand de plaques de protection de postérieur m'en commander tout un paquet
-
DeLsEp10
Ah ben oui, mais chacun ses soucis, promis je ferai broder sur l'arrière de mes fringues "attention cul renforcé par des plaques de protection"Irene-se a écrit : Faudrait pas qu'on se casse le pied en cognant dessus hein ?
-
Supprimé
J'imagine bien avec un panneau "ne pas taper"doux-rêveur a écrit : Ah ben oui, mais chacun ses soucis, promis je ferai broder sur l'arrière de mes fringues "attention cul renforcé par des plaques de protection"
-
DeLsEp10
Ah non, ce genre de panneaux est une invitation à se prendre des coups, et moi les coups je prends trop de plaisir à les donnerIrene-se a écrit : J'imagine bien avec un panneau "ne pas taper"
-
Supprimé
Faut varier les plaisirsdoux-rêveur a écrit : Ah non, ce genre de panneaux est une invitation à se prendre des coups, et moi les coups je prends trop de plaisir à les donner
-
DeLsEp10
Je sais, c'est pour ça que je claque toujours les deux fessesIrene-se a écrit : Faut varier les plaisirs
-
Supprimé
Ya pas que les fesses dans la viedoux-rêveur a écrit : Je sais, c'est pour ça que je claque toujours les deux fesses
-
DeLsEp10
Ah ben oui mais c'est toi qui parlait de postérieur, alors par délicatesse, je n'osais pas changer de sujetIrene-se a écrit : Ya pas que les fesses dans la vie
Ma passion étant plus les dos, je ne pourrais qu'aller dans ton sens, tant que tu n'essayes pas de me coller un second coup de pied au cul
-
Supprimé
Je devrais ?doux-rêveur a écrit : Ah ben oui mais c'est toi qui parlait de postérieur, alors par délicatesse, je n'osais pas changer de sujet![]()
Ma passion étant plus les dos, je ne pourrais qu'aller dans ton sens, tant que tu n'essayes pas de me coller un second coup de pied au cul
-
DeLsEp10
Ah ouais, t'en as vraiment envie de distribuer des cdpac toiIrene-se a écrit : Je devrais ?
Et non ce n'était pas une invitation
-
Supprimé
J'ai les mains qui me démangent en ce momentdoux-rêveur a écrit : Ah ouais, t'en as vraiment envie de distribuer des cdpac toi![]()
Et non ce n'était pas une invitation
Mais je fais pas de proposition tant que j'ai pas vu de photos
-
Biquette
- Administrateur
-
DeLsEp10
Allons allons, si tu en vois, tu ne feras plus de propositionsIrene-se a écrit : J'ai les mains qui me démangent en ce moment![]()
Et puis je ne vais pas me dévoiler si vite
Bon appétit un petit soda avec ?Bikette a écrit :
-
Supprimé
doux-rêveur a écrit : Allons allons, si tu en vois, tu ne feras plus de propositions![]()
Et puis je ne vais pas me dévoiler si vite![]()
Si horrible que ça ?![]()
-
LVb6gO8
Fallais en profiter hierIrene-se a écrit : J'ai les mains qui me démangent en ce moment![]()
-
DeLsEp10
Atroce, repoussant, l'humain a dû inventer, et je lui en serai éternellement redevable, les bandeaux pour que j'arrive encore à avoir une chance de soumettre une femme par accidentIrene-se a écrit :