Il y a le café frappé aussiIrene-se a écrit : Ouais puis ça pourrait brûler, faut faire gaffe à ce truc là
Le pub des égarés
-
DeLsEp10
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Tu confonds pas avec les frappés du mcdo ?doux-rêveur a écrit : Il y a le café frappé aussi
-
DeLsEp10
Mais non, je parlais des cafés frappés qui faisaient au moins autant fureur dans les années 80 que les couleurs flashis et les boucles d'oreilles qui se collaientIrene-se a écrit : Tu confonds pas avec les frappés du mcdo ?
-
Supprimé
-
LVb6gO8
J'essaye de garde un semblant de fierté tu voisIrene-se a écrit : Faudrait savoir ce que tu veux![]()
-
DeLsEp10
je vais éviter de remettre le smiley, pop corn on va encore me demander de payer, mais le coeur y est 
-
Supprimé
Pada a écrit : J'essaye de garde un semblant de fierté tu voisPuis ça te fera pas de mal de me courir un peu après
-
Supprimé
Le paiement peut se faire en naturedoux-rêveur a écrit :je vais éviter de remettre le smiley, pop corn on va encore me demander de payer, mais le coeur y est
-
DeLsEp10
Je vois, avec des coups de pieds dans le fondement, des suppos et autres cachets effervescents et du café dans ma petite anatomie, finalement j'ai bien fait de ne pas sortir le pop cornIrene-se a écrit : Le paiement peut se faire en nature
-
Supprimé
Faut pas avoir peur hein ?doux-rêveur a écrit : Je vois, avec des coups de pieds dans le fondement, des suppos et autres cachets effervescents et du café dans ma petite anatomie, finalement j'ai bien fait de ne pas sortir le pop corn
-
LVb6gO8
30 centimes pour une baise la IreneIrene-se a écrit : Le paiement peut se faire en nature
-
BjEd9a10
Kires.. je crois que tu l'as calmé l'autre.. on l'a voit plus..
mais bon elle va s'en prendre à moi..... 
-
BjEd9a10
je crois voir le genre..
elle se permet de donner des leçons mais ne veut pas en recevoir..
elle se permet de donner des leçons mais ne veut pas en recevoir..
-
LVb6gO8
Alors vous deux, pour casser du sucre sur le dos des gens, vous êtes très fortes, de vraies commères 
-
cLEg7
Pada a écrit :Alors vous deux, pour casser du sucre sur le dos des gens, vous êtes très fortes, de vraies commères
t'as raison, pour vanner les morveux qui vont se retrouver le fion en fleur, grâce au gode qu'ils ont été assez bêtes pour l'offrir à leur copine, on est les reines!
-
Supprimé
Hey oh, laisse le tranquilleKireseth a écrit :
t'as raison, pour vanner les morveux qui vont se retrouver le fion en fleur, grâce au gode qu'ils ont été assez bêtes pour l'offrir à leur copine, on est les reines!
-
cLEg7
Ah mais moi je lui fais rien, mais toi c'est une autre histoire! Je serais lui j'aurais les jetons hein? 
-
Supprimé
C'est lui qui l'a cherchéKireseth a écrit :Ah mais moi je lui fais rien, mais toi c'est une autre histoire! Je serais lui j'aurais les jetons hein?
-
LVb6gO8
Et on t'emmerdeKireseth a écrit :
-
cLEg7
Pada a écrit : Et on t'emmerde
tu te prends pour Zig? il te manque hein? avoue?
-
cLEg7
Irene-se a écrit : C'est lui qui l'a cherché
Ben, qu'il assume à présent hein?
-
Supprimé
Ouais puis moi j'ai hate de le voir supplier et toutKireseth a écrit :
Ben, qu'il assume à présent hein?C'tant pis pour lui, et tant mieux pour toi
-
LVb6gO8
C'est moi qui ai proposé commandé et payé, c'est pas comme si ça m'intéressait quoiIrene-se a écrit : C'est lui qui l'a cherché
-
LVb6gO8
Ou t'a vu que j'assumais pasKireseth a écrit :
Ben, qu'il assume à présent hein?C'tant pis pour lui, et tant mieux pour toi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3864 times
- A été remercié : 4982 times
Salut les égarés 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
C'est pas facile le matindoux-rêveur a écrit : On a du mal à se lever ?
Bonjour
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3864 times
- A été remercié : 4982 times
doux-rêveur a écrit :Bonjour les égarés, bonjour madame sans conscience
Ben alors mémère ? On se traine ?Irene-se a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'ai trop mal dormiBikette a écrit :![]()
Ben alors mémère ? On se traine ?
Puisque t'es là tu pourrais ptet regarder pour le jeu de la banniere
-
DeLsEp10
En effet, le matin reste un des moments les plus compliqués de la journéeIrene-se a écrit : C'est pas facile le matin![]()
Elle a peut-être tellement donné de coups de pieds au cul hier, qu'il lui en faudrait un ou deux pour ne plus se trainerBikette a écrit :![]()
Ben alors mémère ? On se traine ?
-
Supprimé
Faudrait surtout que je me rachète du thédoux-rêveur a écrit : En effet, le matin reste un des moments les plus compliqués de la journée
Elle a peut-être tellement donné de coups de pieds au cul hier, qu'il lui en faudrait un ou deux pour ne plus se trainer
-
DeLsEp10
Et voila comment faire tomber toutes les illusions que je n'ai jamais euIrene-se a écrit : Faudrait surtout que je me rachète du thé
Le thé le matin, c'est toujours agréable en effet pour commencer la journée