Est ce possible...[Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Supprimé

Est ce possible...[Fantasme]

Message par Supprimé »

...d'avoir des fantasmes alors qu'on est encore puceau?
LVb6gO8

Re: Est ce possible...

Message par LVb6gO8 »

Zelos a écrit :...d'avoir des fantasmes alors qu'on est encore puceau?
Ooooooh que oui :jap: :hornet:
Ça te stresse tant que ça? :euh:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :...d'avoir des fantasmes alors qu'on est encore puceau?
Bien sur que oui, ça me semble meme etre plus que normal :jap:
Moi aussi, t'inquiète, je ne pensais qu'à ça, avant de le faire :ange:

Et maintenant, ben je ne pense toujours qu'à ça :lol: :lol:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Non sa m'inquiète pas , disons qu'en fait je me demande si je verrai pas sa d'une tout autre manière quand je l'aurai découvert , j'me demande si sa va pas "réveiller" quelque chose en moi que j'ignore actuellement.

J'préfère rester vague parce que j'avoue être un peu gêné par sa.
Peut être quand fait ce que je crois être des fantasmes n'en sont pas et que je les découvrirai quand je découvrirai ce que c'est une relation sexuelle, non?

J'aime bien me pser des question comme sa hein^^ Je suis en vacance sa aide^^
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Non sa m'inquiète pas , disons qu'en fait je me demande si je verrai pas sa d'une tout autre manière quand je l'aurai découvert , j'me demande si sa va pas "réveiller" quelque chose en moi que j'ignore actuellement.

J'préfère rester vague parce que j'avoue être un peu gêné par sa.
Peut être quand fait ce que je crois être des fantasmes n'en sont pas et que je les découvrirai quand je découvrirai ce que c'est une relation sexuelle, non?

J'aime bien me pser des question comme sa hein^^ Je suis en vacance sa aide^^
Les fantasmes évoluent souvent avec la sexualité oui ( :??: )
cLEg7

Re: Est ce possible...

Message par cLEg7 »

Ecoute, ça dépend : gamine j'avais des fantasmes de me faire attacher, et fouetter.

J'ai réprimé, en commençant à avoir des relations sexuelles et ce pendant pas loin de 20 ans.

Là, je réalise que ça fait partie de moi et que putain, je kiiiiiiffe, à mort! :d

Alors, ne néglige pas non plus tes fantasmes quoi, même s'il est évident qu'il faut les manier avec prudence.
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Bien sur que oui, ça me semble meme etre plus que normal :jap:
Moi aussi, t'inquiète, je ne pensais qu'à ça, avant de le faire :ange:

Et maintenant, ben je ne pense toujours qu'à ça :lol: :lol:
Ben surtout que maintenant que tu sais ce que c'est tu penses tout le temps à çà :mum: Avant tu imagines après tu mets en scène :miam: Mes fantasmes de jeune fille sont toujours présents ce jour ...
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Ok merci pour vos réponses^^! Alors sa fait peut être partie de moi et faudra que je gère avec apparement^^
Irene-se a écrit : Les fantasmes évoluent souvent avec la sexualité oui ( :??: )
Pourquoi ce smiley? :??:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Ok merci pour vos réponses^^! Alors sa fait peut être partie de moi et faudra que je gère avec apparement^^


Pourquoi ce smiley? :??:
Parce que je comprends pas pourquoi ça devrait être forcément figé en fait :euh:
Ni pourquoi t'aurais pas le droit de fantasmer sous prétexte que tu n'as pas d'expérience :bicho:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Ba figé ou pas j'en savais rien non plus c'est le genre de chose qu'on comprends avec l'expérience j'imagine, après je dis pas que j'ai pas le droit de fantasmer, mais j'voulais juste savoir si s'était possible alors qu'on est encore puceau^^.

Vu vos témoignages de pratiquant émérites( :diable: ) apparemment c'est possible et ensuite sa évolue^^

C'est sympa de pouvoir parler de tout sa ici^^ , c'est pas le genre de sujet que je peux aborder dans mon entourage. :d


Edit : Bon maintenant va falloir que je l'explique, parce que c'est surtout d'avoir ce fantasme la que je trouve déroutant, pffoua c'est pas facile :s
Loverain

Re: Est ce possible...

Message par Loverain »

D'après ce que j'ai lu ici (même si je ne suis encore que toute nouvelle), personne ne te jugera, ni se moquera de toi.

Tout au contraire.

Je ne suis pas médecin, pas plus que je ne suis un garçon, mais je pense que le coup des fantasmes, c'est valable pour les deux.
Les mécanismes sont similaires.
Sans être psychologue, ni sexologue, je peux cependant t'affirmer que non seulement les fantasmes sont sains, mais encore sont complètement indispensables à une sexualité épanouie.

Les fantasmes sont le carburant de la sexualité. Par contre, ils ont une caractéristique, c'est justement que ce sont des fantasmes. Et par là même, ils n'ont pas vocation à forcément tous être réalisés.

Une fois réalisé, un fantasme n'en est plus un puisqu'il est passé dans le réel. Et il perd de sa force érotique. Pour qu'un fantasme puisse garder toute sa puissance érotique (t'exciter) il doit rester dans le domaine du fantasme.

De plus, tu t’apercevras vite qu'il y a loin du rêve à la réalité... Dans tes fantasmes, tu vois, tu imagines certaines choses, mais lorsque tu passes à la pratique, il vient se greffer des choses auxquelles tu n'avais même pas pensé, et qui parfois viennent "briser" le rêve. Comma par exemple des odeurs qui peuvent ne pas te plaire ou te déconcentrer, ou des bruits, ou une sensation plus douloureuse que tu n'imaginais, etc. Je pourrais te citer des centaines d'exemples.

En résumé, ne cherches pas à tout prix à réaliser tes fantasmes.

Les fantasmes sont des rêves éveillés, où tu peux tout te permettre, puisque justement ça n'est pas la réalité. Et tu n'as pas à en avoir honte ou à en être gêné. Selon tes fantasmes, ils pourront ou non être reportés dans le réel si un jour tu le désirais, mais pose-toi la question de savoir si ça vaut bien le coup de les réaliser... ;)

Il faut aussi que tu saches que rares sont les personnes qui, pendant l'Amour, ne fantasment pas à autre chose que ce qu'ils sont en train de faire... :) Tout le monde fantasme. Moi la première... LOL :cingle:

Enfin, là, je peux parler pour moi. Je n'arrête pas, et crois moi, l'immense majorité de mes fantasmes ne sont vraiment pas réalisables dans le réel... :ahum: Mais alors vraiment pas !!!!! Oh lala... Non alors... Ouf...

Il y en à que j'ai tenté de réaliser. Ca n'a pas toujours été un succès.
Parfois si, parfois non.
Mais chaque fois qu'ils ont été réalisés, ils ont perdu leur rôle de fantasme pour devenir des "bonnes idées sympas très excitantes à recommencer et à perfectionner".

Lorsque ça ne s'est pas bien passé, pas comme je le rêvais, alors, non seulement ils ont perdu leur pouvoir érotique, mais en plus, parfois, ils m'ont fait l'effet inverse.

En espérant t'avoir aidé un tout petit peu. :pucca:

Bises.

P.S. Sympa ce forum où on peut parler sans s'insulter ni être jugée. :)
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :D'après ce que j'ai lu ici (même si je ne suis encore que toute nouvelle), personne ne te jugera, ni se moquera de toi.

Tout au contraire.

Je ne suis pas médecin, pas plus que je ne suis un garçon, mais je pense que le coup des fantasmes, c'est valable pour les deux.
Les mécanismes sont similaires.
Sans être psychologue, ni sexologue, je peux cependant t'affirmer que non seulement les fantasmes sont sains, mais encore sont complètement indispensables à une sexualité épanouie.
Bizarre parce que pourtant je me sens très épanouie dans ma sexualité. J'ai pas de fantasmes dans le sens de rêves éveillés :euh:
Des envies oui, qui me viennent "comme ça" ou au détour d'une conversation.
Il faut aussi que tu saches que rares sont les personnes qui, pendant l'Amour, ne fantasment pas à autre chose que ce qu'ils sont en train de faire... :) Tout le monde fantasme. Moi la première... LOL :cingle:
Pareil, pendant l'acte je pense à "là tout de suite maintenant". Faut vraiment que je m'ennuie pour penser à autre chose :euh:

A part ça je suis tout à fait d'accord avec ton post, à nuancer en ce qui concerne le fait de ne pas devoir réaliser ses fantasmes :jap:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Merci pou vos réponses! :jump:

C'est sur qu'on peut être déçu par la réalisation d'un fantasme parcequ'on avait pas vraiment tout prévu, quelque part on pensait à quelque chose d'irréalisable vu qu'on avait pas imaginé "tout" ce qui peut se passer dans cette situation.

Penser à autre chose pendant l'acte? Ba après tout j'en sais rien , mais j'avoue que je me sentirai un peu naze si ma partenaire me disait sa :bicho:

Par contre oui je comprends que c'est une source d’excitation, c'est d’ailleurs pour sa que j'ai compris que s'était un fantasme, rien que de l'imaginer... :diable:

Un fantasme si on le réalise perd son caractère excitant ? si sa se passe bien on a quand même envie de le refaire non?
Enfin ce qui est sur c'est que c'est pas le genre de truc que je confierai des le début d'une relation parceque c'est assez particulier quand même, sa m'étonnerait qu'on commence directement par ce genre de chose xD.
Du coup sa restera longtemps un fantasme ^^

Irène je crois comprendre un peu quand Loverain parle d'un rêve éveillé, parcequ'on élabore tout un scénario autour de sa et qu'on on y pense pendant des moments d'éxictation ( vous m'voyez :p) sa nous transporte :cingle:

Après je me trompe peut être sur ce qu'est un fantasme, pour moi c'est quelque chose qui à un forte puissance érotique rien qu'en y pensant. Je me trompe?
Plutôt que de vouloir a tout pris le réaliser, j'essaie plutôt de chercher ce que ce fantasme m'apprend sur moi même.
Loverain

Re: Est ce possible...

Message par Loverain »

Irene-se a écrit :
Bizarre parce que pourtant je me sens très épanouie dans ma sexualité. J'ai pas de fantasmes dans le sens de rêves éveillés :euh:
Des envies oui, qui me viennent "comme ça" ou au détour d'une conversation.
C'est vrai, j'aurais dû préciser que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir et que la règle des 80-20 s'applique aussi dans ce domaine.

Comment appelles-tu ces "envies qui te viennent comme ça" ? ;) Ne seraient-ce pas des fantasmes ? :)

Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, quand je m'occupe de moi (seule s'entend :) ) j'ai plein de ces "envies qui me viennent comme ça". Qui bercent mes occupations solitaires. Qui m'amènent peu à peu à une (ou plusieurs) conclusions que je sais diriger toute seule pour une plus grande satisfaction.
Irene-se a écrit : Pareil, pendant l'acte je pense à "là tout de suite maintenant". Faut vraiment que je m'ennuie pour penser à autre chose :euh:
Là encore, rien n'est tout blanc ou tout noir. Il y a effectivement une différence entre "parfois" et "tout le temps" ou "jamais".

Ce que je voulais dire, c'est que ça n'est pas anormal, que ça ne mérite pas de se poser mille question. Ceci pour rassurer notre jeune ami qui lui semble culpabiliser d'avoir des fantasmes.
Irene-se a écrit :A part ça je suis tout à fait d'accord avec ton post, à nuancer en ce qui concerne le fait de ne pas devoir réaliser ses fantasmes :jap:
Encore une fois, je devrais (mais c'est mon défaut), préciser que rien n'est généralisable à 100%.

Ce que je voulais dire ici encore, c'est que bien souvent (disons dans 80% des cas), la réalisation, le passage à l'acte ne se passe pas tout à fait comme on l'avait rêvé... :ahum: Et là, j'en parle par expérience personnelle.

Par contre, là où je suis formelle, c'est qu'une fois réalisé, le fantasme n'en est plus un, puisque par définition, le fantasme ne peut porter ce nom que tant qu'il reste fantasme (mais là, c'est un peu de la rhétorique, je te l'accorde). :)

P.S. Heureuse de trouver à qui parler... ;-) intelligemment. Décidément, je regrette de moins en moins de m'être inscrite sur ce forum... :)
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :
C'est vrai, j'aurais dû préciser que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir et que la règle des 80-20 s'applique aussi dans ce domaine.

Comment appelles-tu ces "envies qui te viennent comme ça" ? ;) Ne seraient-ce pas des fantasmes ? :)

Je ne sais pas pour toi, mais pour ma part, quand je m'occupe de moi (seule s'entend :) ) j'ai plein de ces "envies qui me viennent comme ça". Qui bercent mes occupations solitaires. Qui m'amènent peu à peu à une (ou plusieurs) conclusions que je sais diriger toute seule pour une plus grande satisfaction.
J'appelle ça des "idées", ou des envies, et pour être honnête pendant longtemps j'ai pas compris pourquoi je n'avais pas, comme tout le monde, un ou des "vrai fantasme du genre qui marche à tous les coups pour m'exciter". Puis au final, tant que tout va bien, je vois pas où est le problème.
Je pense qu'une simple envie ça va être plus passager, et peut-être moins présent...

Quand au fait de m'occuper de moi (seule comme tu dis), c'est bien simple, je ne le fais pour ainsi dire jamais (enfin j'ai déjà essayé quoi, mais jamais trouvé d'intérêt), n'arrivant pas à faire venir l'excitation sans partenaire. Ptet que c'est lié à l'absence de réel fantasme d'ailleurs :ahum:
Loverain a écrit : Là encore, rien n'est tout blanc ou tout noir. Il y a effectivement une différence entre "parfois" et "tout le temps" ou "jamais".

Ce que je voulais dire, c'est que ça n'est pas anormal, que ça ne mérite pas de se poser mille question. Ceci pour rassurer notre jeune ami qui lui semble culpabiliser d'avoir des fantasmes.
Oui ça c'est sur, il n'y a rien d'anormal là dedans :jap:
Loverain a écrit : Encore une fois, je devrais (mais c'est mon défaut), préciser que rien n'est généralisable à 100%.

Ce que je voulais dire ici encore, c'est que bien souvent (disons dans 80% des cas), la réalisation, le passage à l'acte ne se passe pas tout à fait comme on l'avait rêvé... :ahum: Et là, j'en parle par expérience personnelle.

Par contre, là où je suis formelle, c'est qu'une fois réalisé, le fantasme n'en est plus un, puisque par définition, le fantasme ne peut porter ce nom que tant qu'il reste fantasme (mais là, c'est un peu de la rhétorique, je te l'accorde). :)

P.S. Heureuse de trouver à qui parler... ;-) intelligemment. Décidément, je regrette de moins en moins de m'être inscrite sur ce forum... :)
Tout dépend des fantasmes, et dans un rêve éveillé tu vas surement avoir tendance à imaginer "tout parfait", alors que la réalité ne l'est presque jamais. Mais je ne sais pas si pour autant ça fait de la réalisation de certains fantasmes une mauvaise chose :bicho:
Du moment qu'il est admis qu'on sera peut-être déçu, et qu'il y a de grandes chances pour que ça perde de son intensité, j'aurais envie de dire "pourquoi pas ?" :jesaispas:
Bien sur, tant que ça met personne en danger, que c'est entre adultes consentants etc etc... :o
Loverain

Re: Est ce possible...

Message par Loverain »

Irene-se a écrit :
J'appelle ça des "idées", ou des envies, et pour être honnête pendant longtemps j'ai pas compris pourquoi je n'avais pas, comme tout le monde, un ou des "vrai fantasme du genre qui marche à tous les coups pour m'exciter". Puis au final, tant que tout va bien, je vois pas où est le problème.
Je pense qu'une simple envie ça va être plus passager, et peut-être moins présent...
Sois rassurée (si je peux dire) mais tout le monde n'est pas pareil, pour sûr. Je ne suis pas psy, ni quoi que ce soit d'autre qui me permettrait de dire que je détiens la vérité (s'il y en a une), mais chacun e et chacun réagit différemment devant ces choses là.

J'ai eu une copine qui, comme toi, n'avait pas de fantasmes, ou du moins ce que l'on appelle fantasmes en général.

Tout le monde n'en a pas et tout le monde n'en éprouve pas le besoin.

Pour ma part, je ne parlerais pas de "besoin" au sens strict du terme. Je dirais plutôt que c'est un plaisir supplémentaire. Une sorte de "plus" dans la relation que j'ai au plaisir.
Irene-se a écrit : Quand au fait de m'occuper de moi (seule comme tu dis), c'est bien simple, je ne le fais pour ainsi dire jamais (enfin j'ai déjà essayé quoi, mais jamais trouvé d'intérêt), n'arrivant pas à faire venir l'excitation sans partenaire. Ptet que c'est lié à l'absence de réel fantasme d'ailleurs :ahum:
Pareil pour cet aspect. Tout le monde n'en éprouve pas forcément le "besoin" ou le "simple désir". Je ne suis pas vraiment fana de caser tout le monde dans des catégories et dire ceci est "normal" et ceci ne l'est pas. Il est vrai que (selon les cultures et les croyances), il y a toujours une majorité de personnes qui suivent le même schéma, mais est-ce suffisant pour parler de "normalité" ? Je n'en suis pas certaine.

Pour ma part, je considère les plaisirs solitaires comme des "plus" de la vie. Une sorte de gâterie. Comme de craquer pour un gros gâteau au chocolat en passant devant la vitrine du pâtissier. Pas qu'on en ait vraiment "besoin", mais qu'est-ce que c'est bon... LOL

Je classe ça au même rang que celui de se faire plaisir en allant voir un bon film, lire un bon bouquin, contempler un joli paysage, craquer pour une gourmandise, assister à un bel opéra, aller au musée ou que sais-je encore… Tout ce qui peut apporter du plaisir dans la vie.

Pour moi, c'est du même niveau. Tu vois ce que je veux dire ?
Irene-se a écrit : Tout dépend des fantasmes, et dans un rêve éveillé tu vas surement avoir tendance à imaginer "tout parfait", alors que la réalité ne l'est presque jamais. Mais je ne sais pas si pour autant ça fait de la réalisation de certains fantasmes une mauvaise chose :bicho:
Ca n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je ne suis sans doute mal exprimée. Je ne dis pas que de réaliser son ou ses fantasmes soit une mauvaise chose. Ca, je ne peux pas en juger.

Ce que je dis, c'est qu'une fois réalisé, ça n'est plus un fantasme (par définition).
Irene-se a écrit : Du moment qu'il est admis qu'on sera peut-être déçu, et qu'il y a de grandes chances pour que ça perde de son intensité, j'aurais envie de dire "pourquoi pas ?" :jesaispas:
Bien sûr… Pourquoi pas… Avec les restrictions d'usage que tu cites, bien entendu.
C'est vrai que j'ai toujours eu des fantasmes, depuis la première fois jusqu'à maintenant inclus (même si je ne peux prétendre à une "grande" expérience LOL) et que peut-être j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas en avoir.

D'où la richesse de ces échanges ici.
Je m'imagine aussi mal vivre sans fantasmes que sans plaisirs (solitaires ou à deux). J'ai connu mon premier plaisir solitaire à neuf ans, et jusqu'à maintenant, je ne me souviens pas d'une seule journée où je n'en ai pas eu au moins un (sauf les jours où j'étais malade, et encore, pas toujours) LOL, quand ça n'est pas plusieurs.

Et non, je ne suis pas nymphomane, ni obsédée… LOL. Je peux penser à autre chose… MDR Même si pour moi, c'est une des choses principales dans la vie.
Bien sur, tant que ça met personne en danger, que c'est entre adultes consentants etc etc... :o
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :. J'ai connu mon premier plaisir solitaire à neuf ans, et jusqu'à maintenant, je ne me souviens pas d'une seule journée où je n'en ai pas eu au moins un (sauf les jours où j'étais malade, et encore, pas toujours) LOL, quand ça n'est pas plusieurs.

Waouw ce forum est en train de changer l'image que j'ai des femmes xD
cLEg7

Re: Est ce possible...

Message par cLEg7 »

Laquelle à mon avis est entachée de conneries romantiques et moralistes du genre : les femmes c'est fragile, c'est sage et pas déluré et il faut être gentil avec elles parce qu'elles ont besoin de temps et de douceur et gnagnagna...

Ca file la gerbe ce genre de discours débile...

c'est pas contre toi Zelos, en me relisant je parais très dure : c'est contre ces soit disant "valeurs" qu'on inculque dès le berceau aux gens, et qu'ils prennent pour une réalité.
Invité

Re: Est ce possible...

Message par Invité »

T'es un amour Kires , trou duc :oust:
cLEg7

Re: Est ce possible...

Message par cLEg7 »

tu veux t'battre? Fais gaffe, passe ke ça me n'essite! :hornet:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit : Sois rassurée (si je peux dire) mais tout le monde n'est pas pareil, pour sûr. Je ne suis pas psy, ni quoi que ce soit d'autre qui me permettrait de dire que je détiens la vérité (s'il y en a une), mais chacun e et chacun réagit différemment devant ces choses là.

J'ai eu une copine qui, comme toi, n'avait pas de fantasmes, ou du moins ce que l'on appelle fantasmes en général.

Tout le monde n'en a pas et tout le monde n'en éprouve pas le besoin.

Pour ma part, je ne parlerais pas de "besoin" au sens strict du terme. Je dirais plutôt que c'est un plaisir supplémentaire. Une sorte de "plus" dans la relation que j'ai au plaisir.
:jap:
Je ne comprends pas tellement la dernière phrase par contre, parce qu'elle me donne l'impression que c'est un truc dont tu décides (les fantasmes). Or j'ai toujours entendu dire que ça ne se contrôlait pas :??:
Loverain a écrit :
Pareil pour cet aspect. Tout le monde n'en éprouve pas forcément le "besoin" ou le "simple désir". Je ne suis pas vraiment fana de caser tout le monde dans des catégories et dire ceci est "normal" et ceci ne l'est pas. Il est vrai que (selon les cultures et les croyances), il y a toujours une majorité de personnes qui suivent le même schéma, mais est-ce suffisant pour parler de "normalité" ? Je n'en suis pas certaine.
On est d'accord, la question de normalité est très relative en ce qui concerne la sexualité :jap:
Loverain a écrit : Pour ma part, je considère les plaisirs solitaires comme des "plus" de la vie. Une sorte de gâterie. Comme de craquer pour un gros gâteau au chocolat en passant devant la vitrine du pâtissier. Pas qu'on en ait vraiment "besoin", mais qu'est-ce que c'est bon... LOL

Je classe ça au même rang que celui de se faire plaisir en allant voir un bon film, lire un bon bouquin, contempler un joli paysage, craquer pour une gourmandise, assister à un bel opéra, aller au musée ou que sais-je encore… Tout ce qui peut apporter du plaisir dans la vie.

Pour moi, c'est du même niveau. Tu vois ce que je veux dire ?


je vois tout à fait oui... Moi même j'adore les petits trucs parfois tout bêtes qui font plaisir :cecyls: :cecyls:
Et j'ai rien contre les gens qui le font, moi même si j'y trouvais du plaisir je le ferais surement :hornet:
Loverain a écrit : Ca n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je ne suis sans doute mal exprimée. Je ne dis pas que de réaliser son ou ses fantasmes soit une mauvaise chose. Ca, je ne peux pas en juger.

Ce que je dis, c'est qu'une fois réalisé, ça n'est plus un fantasme (par définition).



Bien sûr… Pourquoi pas… Avec les restrictions d'usage que tu cites, bien entendu.
C'est vrai que j'ai toujours eu des fantasmes, depuis la première fois jusqu'à maintenant inclus (même si je ne peux prétendre à une "grande" expérience LOL) et que peut-être j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas en avoir.
Et moi jme suis longtemps demandé comment qu'on faisait pour en avoir :ahum:
Loverain a écrit :D'où la richesse de ces échanges ici.
Je m'imagine aussi mal vivre sans fantasmes que sans plaisirs (solitaires ou à deux). J'ai connu mon premier plaisir solitaire à neuf ans, et jusqu'à maintenant, je ne me souviens pas d'une seule journée où je n'en ai pas eu au moins un (sauf les jours où j'étais malade, et encore, pas toujours) LOL, quand ça n'est pas plusieurs.
Et tu as raison, pourquoi se priver ? :jesaispas:
Dernière modification par Supprimé le 15 décembre 2011, 14:13, modifié 2 fois.
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Laquelle à mon avis est entachée de conneries romantiques et moralistes du genre : les femmes c'est fragile, c'est sage et pas déluré et il faut être gentil avec elles parce qu'elles ont besoin de temps et de douceur et gnagnagna...

Ca file la gerbe ce genre de discours débile...

c'est pas contre toi Zelos, en me relisant je parais très dure : c'est contre ces soit disant "valeurs" qu'on inculque dès le berceau aux gens, et qu'ils prennent pour une réalité.
Et t'sais quoi? Yen a beaucoup qui râlent si justement les filles correspondent pas à cette idée là :bicho:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Laquelle à mon avis est entachée de conneries romantiques et moralistes du genre : les femmes c'est fragile, c'est sage et pas déluré et il faut être gentil avec elles parce qu'elles ont besoin de temps et de douceur et gnagnagna...

Ca file la gerbe ce genre de discours débile...

c'est pas contre toi Zelos, en me relisant je parais très dure : c'est contre ces soit disant "valeurs" qu'on inculque dès le berceau aux gens, et qu'ils prennent pour une réalité.
J'ai l'impression que tu déforme un peu ce que je pense, j'imaginai pas qu'une femme pouvait avoir autant d'envie c'est vrai, mais ce que tu ajoutes me fait passer pour un espece de futur macho qui pense les femmes inférieurs aux hommes ( fragile), et je suis pas "choqué ", juste un peu surpris voila tout^^

Par contre je comprends pas la suite 'il faut être gentil avec elles parcequ'elles besoin de temps et de douceur gnagnagna" , Tu crois que je pense que c'est uniquement reservé aux femmes?

On en a tous besoin non? Alors par contre la si tu me dis que non bin je serai un peu choqué effectivement xD.

Et oui je me sens assez fleur bleu c'est vrai (peut être du a mon inexpérience, ou peut être est ce la cause?)
, mais j'imagine pas les femmes plus faible ou quoi que ce soit , et d'ailleurs je vois pas du tout en quoi c'est romantique de trouver une femme fragile.
Loverain

Re: Est ce possible...

Message par Loverain »

Irene-se a écrit : Et moi jme suis longtemps demandé comment qu'on faisait pour en avoir :ahum:
Alors là, je suis en quelque sorte une "experte" dans le domaine.

- Soit je te racontes tout ça ici, méthode, leçons, guide particulière etc.
- Soit on ouvre un autre topic sur "Comment fantasmer et en profiter un maximum"

Quoi qu'il en soit, je te rassure tout de suite, un fantasme, c'est toi qui te le construis, c'est toi qui le guides, c'est toi qui dis ce que tu veux y mettre, c'est TON film à toi. Ton Scénario. Tu es en même temps spectatrice, actrice, metteure en scène, productrice, réalisatrice, scénariste, script, etc. etc...

Je ne parle pas d'une obsession hein ? Mais bien d'un fantasme.
Certains auteurs parlent de Fantasmes lorsqu'ils se raccrochent à une réalité, et de Phantasmes lorsqu'ils sont complètement oniriques.

Mais là, je crois que je peux affirmer sans me vanter d'y connaître un peu quelque chose, et je t'assure que tu es maîtresse de tes fictions et de tes rêves éveillés. Pour peu que tu désires en rester maîtresse. Tu as aussi le droit de laisser errer, vagabonder ton imagination;

Si tu veux, je suis sérieuse, je peux t'apprendre à fantasmer si vraiment tu n'en as jamais eu et que tu ne saches pas comment faire.

Bises.
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Il y a un topic sur "comment viennent vos fantasmes" , auquel tu as participé je crois :daikirai:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Mais en lisant ça j'avais l'impression que ça venait plutôt "tout seul", en fonction de trucs lus, vus, entendus etc...
Là tu en parles comme d'une démarche active :??:
Invité

Re: Est ce possible...

Message par Invité »

Kireseth a écrit :tu veux t'battre? Fais gaffe, passe ke ça me n'essite! :hornet:
Je vais te péter la gueule :batte: :grimace:
BjEd9a10

Re: Est ce possible...

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :
Je vais te péter la gueule :batte: :grimace:
je crois qu'elle t'explosera les fondations avant et tu ne pourra plus me servir.... :irene:
Invité

Re: Est ce possible...

Message par Invité »

Que du blabla :niarf:
Supprimé

Re: Est ce possible...

Message par Supprimé »

Wohé, le flood là... :fessee:
Invité

Re: Est ce possible...

Message par Invité »

Pardon ou est ce qu'on peut se battre ? :o
Il est ou le ring ?
Répondre