Dictionnaire des synonymes ou association de mots
Re: Dictionnaire des synonymes ou association de mots
(comment qu'on va passer pour des geek après ça
)
jeux vidéos

jeux vidéos
Battlefield 3
( tant qu'a passer pour une geek .. )

Assassin's creed 3: révélations
(ouais, allons-y gaiement
)
(ouais, allons-y gaiement

Ce n'est pas vraiment ca ...Yuna a écrit : c'est un général de Napoléon qui a dit ça aux anglais qui lui avaient demandé de se rendre... pour ne pas dire merde... il a répondu Cambronne..
Il s'agit effectivement d'un général de Napoléon, le général Cambronne qui commandait la vieille Garde à Waterloo, le dernier carré. Encerclé par les rosbeefs, il répond la célébre devise : "la Garde meurt mais ne se rend pas".
Les anglais insistent une deuxième fois et il aurait donc dit : "Merde !"
A noter que la paternité des 2 phrases lui est contesté et que lui même aurait dit : "« Je n'ai pas pu dire 'la Garde meurt mais ne se rend pas', puisque je ne suis pas mort et que je me suis rendu »
C'était la minute culturelle

Et pour reprendre le cours du jeu, SL (Second Life) => communauté
Dom_Tatto_Paris a écrit : Ce n'est pas vraiment ca ...
Il s'agit effectivement d'un général de Napoléon, le général Cambronne qui commandait la vieille Garde à Waterloo, le dernier carré. Encerclé par les rosbeefs, il répond la célébre devise : "la Garde meurt mais ne se rend pas".
Les anglais insistent une deuxième fois et il aurait donc dit : "Merde !"
A noter que la paternité des 2 phrases lui est contesté et que lui même aurait dit : "« Je n'ai pas pu dire 'la Garde meurt mais ne se rend pas', puisque je ne suis pas mort et que je me suis rendu »
C'était la minute culturelle
Et pour reprendre le cours du jeu, SL (Second Life) => communauté
Ya que des gens avc des laisses dessus