Ce que veulent les femmes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

En quête d'informations, je me demandais ce qui plais aux filles chez un mec , que ce soit sur le plan physique ou relationnel.

En espérant apprendre des trucs, merci d'avance! :jap:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Si ça peut aider je te conseille ce topic : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Sinon, c'est quand même super vague comme question :hornet:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

J'ai déja vu ce topic ( et son opposé :diable: ) , mais sa parle plus du truc qui vous plais dans une relation établie en fait, ( les petites attention, enfin ce qu'on découvre avec le temps )

Ma question sa porte plus sur , comment dire..rha mince je la trouvais explicite ma question xD, décidément j'suis un incompris xD. (t'aime bien me coller on dirait :p)


Les qualités d'un homme qui vous fait penser qu'il faudrait mieux aller plus loin avec lui plutôt qu'un autre, ce qui vous plais quoi xD. Je sais bien que c'est surtout subjectif mais bon, des témoignages sont toujours enrichissants.

Mais comme tu dis c'est assez large,j'viens de penser à un autre sens de ma question, ce que vous ( les filles) attendez d'une relation avec un homme, ect...


Ba oui j'pose la question classique d'un célibataire quoi xD,
(Oui je sais pas ce qui peut potentiellement plaire à une fille)


Donc résumons... les qualités physiques, relationnels, vos attentes , c'est assez claire ou?
Bref je vous tout savoir mouhahaha :diable:
( je pose cette question simplement parce que je sais pas comment plaire à une fille, et réciproquement ce qu'elles apprécient.)

Bon après c'est peu être difficile aux filles en couple ( dont le jules est ici) de répondre ( faut pas que sa tourne en règlement de compte quoi xD)
BjEd9a10

Re: Ce que veulent les femmes

Message par BjEd9a10 »

difficile de répondre à cette question en faite...

toutes les femmes n'ont pas les mêmes critères, ce qui moi me plaira chez un homme, une autre femme n'aimera pas tout simplement, pareil chez les hommes... une fille que tu trouves toi joli, ton copain dira que c'est un thon... tu vois quoi.. :bicho:

déjà moi un mec qui se la ramène du style je suis le meilleur, je suis le plus beau, j'ai du bagou et toutes les filles tombent à mes pieds, j'ai tout vu, j'ai tout fait, j'en passe et des pires :sarcastic: , celui là déjà... tu l'as cerné... à fuir pour moi... c'est le genre de personne qui s'aime, limite il s'épouserait tellement il se trouve exceptionnel... :sweet:

et pourtant il y a des filles, et/ou femmes chez qui ça plait.. va comprendre... :jesaispas:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :J'ai déja vu ce topic ( et son opposé :diable: ) , mais sa parle plus du truc qui vous plais dans une relation établie en fait, ( les petites attention, enfin ce qu'on découvre avec le temps )

Ma question sa porte plus sur , comment dire..rha mince je la trouvais explicite ma question xD, décidément j'suis un incompris xD. (t'aime bien me coller on dirait :p)


Les qualités d'un homme qui vous fait penser qu'il faudrait mieux aller plus loin avec lui plutôt qu'un autre, ce qui vous plais quoi xD. Je sais bien que c'est surtout subjectif mais bon, des témoignages sont toujours enrichissants.

Mais comme tu dis c'est assez large,j'viens de penser à un autre sens de ma question, ce que vous ( les filles) attendez d'une relation avec un homme, ect...


Ba oui j'pose la question classique d'un célibataire quoi xD,
(Oui je sais pas ce qui peut potentiellement plaire à une fille)


Donc résumons... les qualités physiques, relationnels, vos attentes , c'est assez claire ou?
Bref je vous tout savoir mouhahaha :diable:
( je pose cette question simplement parce que je sais pas comment plaire à une fille, et réciproquement ce qu'elles apprécient.)

Bon après c'est peu être difficile aux filles en couple ( dont le jules est ici) de répondre ( faut pas que sa tourne en règlement de compte quoi xD)
Je comprends mieux, ce qui va faire que on va se mettre avec qqun en fait ;) ( et non j'ai rien contre toi pour m'amuser à te coller :hornet: )

Je sais pas si c'est si facile de donner une réponse précise par contre :ahum: Pas parce que le jules est là comme tu dis (je vois pas pourquoi expliquer "ce qui a fait que" mènerait à un règlement de compte) mais parce que c'est assez flou, pour moi en tout cas :daikirai:

Pour les qualités à attendre jte dirai des trucs que tu sais probablement déjà, le fait d'aimer sa compagnie, la complicité, le fait de pouvoir parler avec lui, rigoler avec lui, le fait d'avoir des points communs (au niveau des goûts et de la personnalité par exemple)... :euh:
Quand le courant passe en fait :hornet:
Physiquement ça va beaucoup dépendre des gens, moi je suis particulièrement fan de son visage quand il sourit et aussi de ses fesses :rouge:

Pour le physique tu peux aussi poster des photos, on pourra t'aider à connaître tes atouts de ce coté :bik:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :difficile de répondre à cette question en faite...

toutes les femmes n'ont pas les mêmes critères, ce qui moi me plaira chez un homme, une autre femme n'aimera pas tout simplement, pareil chez les hommes... une fille que tu trouves toi joli, ton copain dira que c'est un thon... tu vois quoi.. :bicho:

déjà moi un mec qui se la ramène du style je suis le meilleur, je suis le plus beau, j'ai du bagou et toutes les filles tombent à mes pieds, j'ai tout vu, j'ai tout fait, j'en passe et des pires :sarcastic: , celui là déjà... tu l'as cerné... à fuir pour moi... c'est le genre de personne qui s'aime, limite il s'épouserait tellement il se trouve exceptionnel... :sweet:

et pourtant il y a des filles, et/ou femmes chez qui ça plait.. va comprendre... :jesaispas:
Ah oui tiens bonne idée tiens, répondre par des critères négatifs :zig1:
ce qui fait que je sortirais pas avec qqun :
- le coté je me la pète comme a dit Yuna. Enfin si c'est mal placé et/ou que ça devient lourdingue. La confiance en soi n'est pas un défaut, l'humour non plus, au contraire. Le besoin de s'écouter parler et de s'auto admirer à tout bout de champ, si.
- le coté caliméro. C'est pas juste, ça tombe toujours sur moi, de toutes façons je suis nul et j'arrive jamais à rien, et puis t'façon ma vie c'est de la merde. Et puis surtout, je vais pas faire le moindre effort parce que blablabla ça servira à rien blablabla :oust:
- Les mecs qui ont un talent incroyable pour créer des embrouilles. Du genre qui piquent la copine des autres, pour reprendre un exemple récent.
- Ceux qui sont beaucoup trop compliqués (pire que des filles des fois :o). Dont le meilleur passe temps est de chercher ce qu'ils pourraient bien trouver comme problème.

Liste non exhaustive :euh:
Callie

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Callie »

Je plussoie les listes d'Irène et yuna et j'ajoute:

- l'éternel indécis: "oui... mais non..... enfin peut-être.... p'têt bin qu'oui pt'êt bin qu'non..." :sweet: on peut prendre son temps dans une relation sans pour autant mettre dix ans à se décider quoi; quitte à dire "on va y aller doucement et voir où ça mène" au moins ça c'est une réponse.

- le bisounours: attention, je ne parle pas du romantique ou du gars simplement câlin, je parle de celui qui va te confondre avec son doudou (voir sa mère), t'affubler d'un surnom mièvre à crever qui va bannir toute connotation sexuelle de ses pensées pour les 18569 années à venir quand il te verra, etc. :sweet:

- le susceptible: no comment, avec moi l'est mal barré. :d


Et sinon, niveau physique je m'en tape un peu en fait, j'ai pas de critères particuliers (genre "je ne cause qu'aux grands brun yeux bleu 1m85,7598 et attention à la virgule"), je fonctionne au feeling.
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Merci à vous!
Répondre par la négative est une bonne idée effectivement, c'est assez instructif! :bounce

Surtout que je comprends un peu le "pourquoi" de certains râteaux( je me reconnais dans certains trucs à pas faire). , donc oui vraiment c'est instructif, merci!
Mais c'est pas simple tout sa quand même :ahum: , j'imagine aussi qu'il faut pas essayer de rentrer dans un moule, sinon on peut jamais véritablement être soit même , c'est un peu le piège à éviter j'imagine.

En tout cas sa fait cogiter, c'est le principal!



T'en râtes pas une Irene :p
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Loupdoux »

Gaffe !!! Irène elle drague tout le monde ! C'est pas une référence !
Sérieux : les mecs ou les filles qui se la pètent c'est un peu pénible, mais à contrario ceux qui broient du noir et qui ne s'aiment pas c'est pénible et font fuir il me semble !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Merci à vous!
Répondre par la négative est une bonne idée effectivement, c'est assez instructif! :bounce

Surtout que je comprends un peu le "pourquoi" de certains râteaux( je me reconnais dans certains trucs à pas faire). , donc oui vraiment c'est instructif, merci!
Mais c'est pas simple tout sa quand même :ahum: , j'imagine aussi qu'il faut pas essayer de rentrer dans un moule, sinon on peut jamais véritablement être soit même , c'est un peu le piège à éviter j'imagine.

En tout cas sa fait cogiter, c'est le principal!



T'en râtes pas une Irene :p
C'est justement parce qu'il n'y a pas de moule qu'on peut pas te donner de critères positifs précis ;)
Je perds rien à demander :hornet:
Ceci dit si tu penses avoir un problème au niveau de ton physique, des avis extérieurs peuvent aider et mon idée est pas si stupide que ça :o
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Dpolar »

Elles veulent surtout nous casser les couilles :d

:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :Elles veulent surtout nous casser les couilles :d

:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court:
Très instructif :o
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :En quête d'informations, je me demandais ce qui plais aux filles chez un mec , que ce soit sur le plan physique ou relationnel.

En espérant apprendre des trucs, merci d'avance! :jap:
Vaste sujet mon pauvre ...
Callie

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Callie »

T'exagères, on est pas si compliquées... :whistle:





pas plus que vous en tout cas :lol:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Dpolar »

Smum a écrit : Très instructif :o
n'est pas? :bik:

Je suis comme tout les hommes j'ai aucune idée de ce qu'elles veulent.

Chacuns est différente, et ce qui plait pour une pour dégouté une autre.

Et celle qui disent que le physique c'est pas important c'est juste du pipo.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
n'est pas? :bik:

Je suis comme tout les hommes j'ai aucune idée de ce qu'elles veulent.

Chacuns est différente, et ce qui plait pour une pour dégouté une autre.

Et celle qui disent que le physique c'est pas important c'est juste du pipo.
Il a pas tord l'ours ... ;)
Disons que la perception de chacune sur le physique est différente d'une fille à l'autre !
Concernant les "attentes", il n'y a pas de généralités ...
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
n'est pas? :bik:

Je suis comme tout les hommes j'ai aucune idée de ce qu'elles veulent.

Chacuns est différente, et ce qui plait pour une pour dégouté une autre.

Et celle qui disent que le physique c'est pas important c'est juste du pipo.
Je te dirais que pour le physique ben ça dépend des femmes. J'ai été amoureuse d'hommes aux physiques totalement différents. Ce que je cherche n'est pas dans l'apparence. :bicho: je ne suis pas superficielle.
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
Je suis comme tout les hommes j'ai aucune idée de ce qu'elles veulent.
Faut quand même se mettre un minium à la place de l'autre non?
Et puis en fait je comprends pas comment s'est possible de vivre quelque chose avec une fille( ou un mec d'ailleurs) sans la comprendre, enfin y'a bien un moment ou faut faire preuve d'écoute, de compréhension, d'empathie non?

Chacuns est différente, et ce qui plait pour une pour dégouté une autre.
Ce qui signifie en définitive que c'est que part une approche individuelle qu'on peut comprendre l'autre, c'est logique, mais il doit quand même avoir certains lieux communs
Et celle qui disent que le physique c'est pas important c'est juste du pipo.
Je pense comme toi que le physique à une importance, mais comme tu dis plus haut ce qui plait à l'une peut dégouter à l'autre, même si bien sur y'a un "minimum recquis" effectivement...

J'ai jamais pensée à des généralités quand j'ai posé cette question( le titre est mal choisi en fait), l'idée s'était que tout le monde donne son propre avis , son propre sentiment, parce que je pensais que sa pouvais être intéréssant.
whiteange

Re: Ce que veulent les femmes

Message par whiteange »

bon j'arrive un peu apres la bataille....
pour moi c'est pas trop le physique qui compte, je crois que j'ai connu un peu tout grand/petit, plus ages que moi ca c'est certain. blond / brun etc...
quelques fois le son de la voix joue un grand role, je me souviens d'un petit copain d'adolescence qui etait vraiment pas terrible physiquement ( voir franchement thon cote visage..) mais sa voix etait douce et profonde... et a chaque fois que je me disais non ca va pas le faire il m'appelait au tel et je fondais litteralement...
un autre truc qui m'attire : les fesses de ces messieurs... la j'avoue c'est mon petit pecher mignon...
mais j'aime aussi les hommes qui ont de l'humour, qui parlent d'autre chose que du foot...
je sais pas si j'aide beaucoup... je crois que Yuna et Irene ont totalement raison. Il n'y a aucune regle....
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Enfin j'ai quand même une constante en ce qui me concerne. je n'ai jamais été attirée par un homme aux traits féminins. Pour moi je dois sentir que l'Homme c'est lui quoi :hornet: ... que je ne sois pas assimilée à sa maman non plus, enfin je veux dire que j'ai pas envie de devoir tout faire à sa place. Faut qu'il soit capable de se débrouiller seul pour les tâches quotidiennes quoi :o . Ensuite, l'âge. J'ai toujours été attirée par les hommes plus vieux que moi. Je ne me sens pas l'âme d'une initiatrice :o

J'aime me sentir en sécurité ... si au creux de ses bras je sens que rien ne peut m'arriver alors c'est que c'est lui :cecyls:
Callie

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Callie »

C'est joliment dit Smum, je te rejoins là-dessus aussi. ;)
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Enfin j'ai quand même une constante en ce qui me concerne. je n'ai jamais été attirée par un homme aux traits féminins
C'est marrant mais j'avais envie de parler de sa justement xD

En tout cas c'est instructif de lire tout sa, merci encore!
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Enfin j'ai quand même une constante en ce qui me concerne. je n'ai jamais été attirée par un homme aux traits féminins. Pour moi je dois sentir que l'Homme c'est lui quoi :hornet: ... que je ne sois pas assimilée à sa maman non plus, enfin je veux dire que j'ai pas envie de devoir tout faire à sa place. Faut qu'il soit capable de se débrouiller seul pour les tâches quotidiennes quoi :o . Ensuite, l'âge. J'ai toujours été attirée par les hommes plus vieux que moi. Je ne me sens pas l'âme d'une initiatrice :o

J'aime me sentir en sécurité ... si au creux de ses bras je sens que rien ne peut m'arriver alors c'est que c'est lui :cecyls:
'tain, ça veut dire que je suis un vieux ( :modo: ), bon avec des traits masculins quand meme ( :hornet: ), qu'elle va pas tarder à me faire faire la vaisselle ( :soupir1: ) et qu'elle sent rien sous mes bras ( :whistle: )

:d :lol:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
'tain, ça veut dire que je suis un vieux ( :modo: ), bon avec des traits masculins quand meme ( :hornet: ), qu'elle va pas tarder à me faire faire la vaisselle ( :soupir1: ) et qu'elle sent rien sous mes bras ( :whistle: )

:d :lol:
1) T'as 9 ans de plus que moi :o
2) t'as pas de traits féminins je trouve :o
3) Ok je garde la vaisselle mais j'aimerais bien te voir cuisiner :miam: chais pas mais moi ça m'excite grave un homme aux fourneaux :o
4) et ouais au creux de tes bras je sens qu'il peut rien m'arriver :o ( sauf si tu t'es pas douché après ta journée de travail :hornet: )
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
1) T'as 9 ans de plus que moi :o tout ça c'est dans la tete :o
2) t'as pas de traits féminins je trouve :o alors que toi, t'en as plein :d
3) Ok je garde la vaisselle mais j'aimerais bien te voir cuisiner :miam: chais pas mais moi ça m'excite grave un homme aux fourneaux :o ah ben spa un soucis, ça je sais faire :daikirai:
4) et ouais au creux de tes bras je sens qu'il peut rien m'arriver :o ( sauf si tu t'es pas douché après ta journée de travail :hornet: ) tu crois qu'il peut pas t'arriver des trucs ??? :hornet:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
1) et sur la carte d'identité :blabla:
2) heureusement :hornet:
3) haaaan c'est ça que c'est bon :excite:
4) je sais pas ... à toi de me dire :hornet:
Nuitsdinsomnie

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Nuitsdinsomnie »

Comme dirait un copain à moi, ce qui me plait chez un mec, c'est sa femme :bik: .

Sinon, comment dire....
Je sais surtout ce qui ne me plait pas, en fait.
Et encore, quelquefois certaines caractéristiques physiques ou de caractère peuvent devenir négociables en fonction des circonstances.


Nuits, indécise finalement, peut être. :bicho:
Supprimé

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Supprimé »

La femme veut que les hommes les écoutent, sentent ce qu'elles désirent au moment clé ... Enfin moi la mienne s'est un peu dans ce genre là je crois ... et il y à des fois ou c'est chiant :sweet:
cLEg7

Re: Ce que veulent les femmes

Message par cLEg7 »

la femme, elle veut qu'on arrête de la considérer comme une sorte de généralité qu'elles seraient toutes pareilles et qu'elles auraient toutes les mêmes réactions... déjà. :sweet: En plus ça veut dire que les hommes aimeraient tous le même concept de femme??? Arrêtez un peu votre char les benhurettes là...

Parce que bon, ce qui peut sembler normal chez "les femmes" en général, pour un homme lambda, ne sera pas forcément l'idée d'une "femme" chez son voisin.

Cessez de considérer les femmes comme une race à part de l'homme, pour commencer. considérez les comme ce qu'elles sont : des êtres humains. Vous vous posez des questions métaphysiques sur ce que vos potes attendent de vous? ou vous le leur demandez? Vous avez besoin de parler d'eux à d'autres gens pour les comprendre ou vous communiquez avec? Commencez par arrêter d'imaginer tout et n'importe quoi pour vous intéresser à la personne en face de vous.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Ce que veulent les femmes

Message par Vintage »

whaouu, les femmes ne seraient donc que des hommes comme les autres alors, pour reprendre une allusion cinématographique...

quel scoop !

V., qui ne va donc pas à avoir à changer sa vision de l'affaire. cool ;-)
Répondre