Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai (je pense) absolument tout essayé ;)

Tant qu'on garde une activité sexuelle ça va encore :daikirai:

Mais bon... :soupir1: quand même
Du changement ça fait du bien parfois :bicho:

Ptet qu'il prépare une méga grosse surprise depuis un an :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3866 times
A été remercié : 4984 times

Message par Biquette »

Mais ce qui "m'énerve", c'est quand on s'embrasse par exemple, d'un coup il me chope brusquement par le cou, (pas la nuque hein, le cou) joue à "m'étouffer" 2-3 min, le temps du bisou et hop, aprés il arrête net alors que moi, j'suis déjà partie.. La redescente est nette et brutale
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Ca ne me va pas non plus :irene:

Ca va aller, comme dit, c'est pas notre sexualité première..
Bon ben trop chieuse alors :blabla: Tu te vois marcher nue, a 4 pattes vers Flop en tendant les fesses avec le martinet dans la gueule ou pas? :o
Ok :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Du changement ça fait du bien parfois :bicho:

Ptet qu'il prépare une méga grosse surprise depuis un an :hornet:
Du changement ?

Mouaich ... :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Mais ce qui "m'énerve", c'est quand on s'embrasse par exemple, d'un coup il me chope brusquement par le cou, (pas la nuque hein, le cou) joue à "m'étouffer" 2-3 min, le temps du bisou et hop, aprés il arrête net alors que moi, j'suis déjà partie.. La redescente est nette et brutale
Ça c'est dur :jap: le genre de truc qui me rend fou si ya rien derrière ouai :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mais ce qui "m'énerve", c'est quand on s'embrasse par exemple, d'un coup il me chope brusquement par le cou, (pas la nuque hein, le cou) joue à "m'étouffer" 2-3 min, le temps du bisou et hop, aprés il arrête net alors que moi, j'suis déjà partie.. La redescente est nette et brutale
Sans rien du tout derrière ? :modo:
Plus tu attends plus la déception est forte en plus...

Bon, j'ai une idée, si un jour tu veux qqun pour te dresser tu te pointes à Créteil et on arrange ça :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit : Bon ben trop chieuse alors :blabla: Tu te vois marcher nue, a 4 pattes vers Flop en tendant les fesses avec le martinet dans la gueule ou pas? :o
Ok :jap:
Nan, c'est Smum la chieuse :hornet:

Ah mais bien sûr que je pourrais le faire :jap:
J'suis juste à peu prés sûre d'être "déçue" une fois de plus, alors...
Puis ça fait quelque temps, plusieurs mois même, aprés mes dernières tentatives/demandes/sous-entendus que je ne demande plus rien :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit : Ça c'est dur :jap: le genre de truc qui me rend fou si ya rien derrière ouai :bicho:
Irene-se a écrit : Sans rien du tout derrière ? :modo:

Bon, j'ai une idée, si un jour tu veux qqun pour te dresser tu te pointes à Créteil et on arrange ça :bik:
Nan, rien du tout derrière, sitôt le bisou terminé, il se lève, va boire un coup ou sort fumer ou va pisser et quand il revient, le "moment" est passé et moi, ben... :/

Bref, on verra, j'suis patiente :ange:

Et c'est gentil, mais je veux que mon Chéri :daikirai: :daikirai:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Sans rien du tout derrière ? :modo:

:jap:
Bikette a écrit :

Puis ça fait quelque temps, plusieurs mois même, aprés mes dernières tentatives/demandes/sous-entendus que je ne demande plus rien :bicho:
Pas faux :pada:
Ah je savais pas :daikirai:
Si il veut même pas avec ça, jpeux rien pour vous :irene:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Comment on peut résister à sa chérie qui présente ses fesses avec de quoi jouer à les chauffer quand on aime ça ? :modo:
Dernière modification par Supprimé le 01 février 2012, 00:56, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'essayerai, on verra s'il résiste :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Nan, rien du tout derrière, sitôt le bisou terminé, il se lève, va boire un coup ou sort fumer ou va pisser et quand il revient, le "moment" est passé et moi, ben... :/

Bref, on verra, j'suis patiente :ange:

Et c'est gentil, mais je veux que mon Chéri :daikirai: :daikirai:
Des fois ça nous arrive de jouer comme ça sans enchainer directement, mais ya pas de vide complet... :euh:

Bravo en tout cas, la patience c'est souvent beaucoup plus dur quand on voit pas de progrès venir :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'essayerai, on verra s'il résiste :o
Tu nous raconteras :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'suis en tout premier lieu amoureuse, ça aide ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Tu nous raconteras :hornet:
Voui, ce sera grâce à votre idée, je vous devrais bien ça quand même :daikirai:

Ce w-e, c'est we en amoureux alors qui sait ? :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'suis en tout premier lieu amoureuse, ça aide ;)
C'est sur :soupir:

Je sais pas si ça vous arrivait souvent de jouer, mais même amoureuse, si on devait passer à "plus rien du tout" je crois que ça me ferait un vide :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

C'est le moment idéal :cecyls:
Pense à tout mettre plus ou moins à portée de mains au cas où :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :

Voila :cecyls:

C'est le moment ou jamais :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On jouait "régulièrement", je mets entre " " parce que c'est un poil trop fort quand même, mais même sans jouer (au premier degré), y avait le bondage aussi.. et même ça, on fait plus...

Mauvaise passe, fatigue, stress, y a des causes quand même, mais ça commence à faire long, pour moi du moins
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : C'est le moment idéal :cecyls:
Pense à tout mettre plus ou moins à portée de mains au cas où :hornet:
Pada a écrit : Voila :cecyls:

C'est le moment ou jamais :o

Promis que je le fais :o

Et je vous maudirai sur 54863 générations si ça marche pas :o

En parlant de génération, vous approchez pas de l'année vous deux ? :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On jouait "régulièrement", je mets entre " " parce que c'est un poil trop fort quand même, mais même sans jouer (au premier degré), y avait le bondage aussi.. et même ça, on fait plus...

Mauvaise passe, fatigue, stress, y a des causes quand même, mais ça commence à faire long, pour moi du moins
En gros à part quand il t'embrasse ya plus rien dans cet esprit là :/

Une mauvaise passe ça m'est arrivé quand à force d'avoir l'impression de pas faire assez bien, de pas être à la hauteur de ce rôle je me suis mis la pression, et plus je me mettais la pression moins j'avais d'inspiration :oups: Mais de là à ce que ça dure un an :hein:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :On jouait "régulièrement", je mets entre " " parce que c'est un poil trop fort quand même, mais même sans jouer (au premier degré), y avait le bondage aussi.. et même ça, on fait plus...

Ouai ça joue beaucoup sur la libido tout ça :jap: Jtrouve que nous on a pas mal de chance, quand on se voit on joue presque a chaque fois, on est souvent synchro et ne pas avoir de boulot le weekend ça aide :bicho:

Ça me tente de plus en plus le bondage, faudra qu'on essaye un jour :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ouai ça joue beaucoup sur la libido tout ça :jap: Jtrouve que nous on a pas mal de chance, quand on se voit on joue presque a chaque fois, on est souvent synchro et ne pas avoir de boulot le weekend ça aide :bicho:

Ça me tente de plus en plus le bondage, faudra qu'on essaye un jour :ahum:
Et heureusement qu'on est synchros, sinon on se mettrait des fessées en même temps :whistle:

+1 :excite: :bave:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :

8 mois et demi :cecyls: :soupir:

Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est pas à chaque fois q'on s'embrasse qu'il m'empoigne le cou hein, c 'est une fois de temps en temps, stou ;)

La dernière fois qu'on en a parlé, il m'a dit qu'il aimait, que ça lui plaisait etc, je sais pas/plus quoi penser puisque ce n'est jamais le "bon moment" depuis presque 1 an :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

J'vais allumer une bougie à faire fondre sur le dos et les fesses de Pada un cierge pour porter chance :court:

8 mois et demi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est pas à chaque fois q'on s'embrasse qu'il m'empoigne le cou hein, c 'est une fois de temps en temps, stou ;)

La dernière fois qu'on en a parlé, il m'a dit qu'il aimait, que ça lui plaisait etc, je sais pas/plus quoi penser puisque ce n'est jamais le "bon moment" depuis presque 1 an :bicho:
Pourtant si vous sexez régulièrement la libido est là... :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Et heureusement qu'on est synchros, sinon on se mettrait des fessées en même temps :whistle:

:lol: :lol:
Irene-se a écrit : J'vais allumer une bougie à faire fondre sur le dos et les fesses de Pada un cierge pour porter chance :court:
:clea: :clea:

8mois et demi ? Hé bien, le temps passe vite :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Pourtant si vous sexez régulièrement la libido est là... :euh:
Bah oui, mais pour la DS, ça doit pas être la même zone du cerveau qui marche :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : :lol: :lol:

Hé bien, le temps passe vite :o
Que veux tu, date facile à retenir puisque le concours était un vendredi 13 et que ctait 3 jours après :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Que veux tu, date facile à retenir puisque le concours était un vendredi 13 et que ctait 3 jours après :hornet:
En effet, facile à retenir :bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Et heureusement qu'on est synchros, sinon on se mettrait des fessées en même temps :whistle:

:bik:
Irene-se a écrit : J'vais allumer une bougie à faire fondre sur le dos et les fesses de Pada un cierge pour porter chance :court:

8 mois et demi :o
:court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Bah oui, mais pour la DS, ça doit pas être la même zone du cerveau qui marche :mum:
C'est pas faux, pareil chez moi ( et ya aussi 2 parties différentes pour les 2 rôles possibles, donc 3 parties différentes du cerveau en tout :whistle: :cingle: :mum: )
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Y a mon pc qui souffle comme un boeuf toutes les 3 minutes, demain matin, je lui ouvre le ventre et je l'aspire :o

Quoi ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : :bik:

:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Y a mon pc qui souffle comme un boeuf toutes les 3 minutes, demain matin, je lui ouvre le ventre et je l'aspire :o

Du temps où il s'allumait, mon ancien pc fixe imitait à merveille le bruit de l'hélicoptère :jap:
Maintenant ma machine à laver a pris le relais (et j'exagère pas :sweet: )
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Y a mon pc qui souffle comme un boeuf toutes les 3 minutes, demain matin, je lui ouvre le ventre et je l'aspire :o

Fais gaffe a pas endommager les ventilos avec le souffle, chiffon doux conseillé :pada:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : C'est pas faux, pareil chez moi ( et ya aussi 2 parties différentes pour les 2 rôles possibles, donc 3 parties différentes du cerveau en tout :whistle: :cingle: :mum: )
Mais de quelle planète viens-tu étrangère ? :ahum:

Pour conclure, je dirai que je reste confiante, au pire, si on ne joue plus, on ne joue plus hein, je mettrai un ptit mot ici de temps en temps pour me "soulager" ..

Un grand merci à vous deux ;) :bisou1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :

Pour conclure, je dirai que je reste confiante, au pire, si on ne joue plus, on ne joue plus hein, je mettrai un ptit mot ici de temps en temps pour me "soulager" ..

Que la Force soit avec toi :jap:

Et ça fait 72 euros :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Je suis sérieuse :o

Bon chance, et oublie pas, faut bien cambrer et remuer les fesses quand tu apportes le martinet pour que ça marche :jap:
Répondre