Et le fetichisme dans tout ça?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit :le plaisir est dans le fait d'habiller une femme? une poupée?
de l'habiller entierement?
La poupée c'est plus global, mais oui je retire beaucoup d'excitations à habiller une femme. Entièrement :)
Je ne dis pas qu'une femme n'est pas désirable nue, mais l'acte d'habiller une femme avec ce que j'ai choisi qu'elle mettrais, c'est quelque chose qui me touche oui :)
Invité

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Invité »

je ne sais pas si c'est du fétichisme ou non, mais j'ai un gros problème avec la lingerie fine de préférence et plus spécifiquement les portes jartelles et guêpière.

J'avoue que j'arrive a m'exciter toute seule rien qu'en portant certains de mes ensembles, j'aime bien fouiller dans les tiroirs des femmes pour voir quel style de lingerie elle porte et les garder pendant l'acte :love:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :Aimer habiller un femme plutôt que la déshabiller, c'est un fétichisme ou pas? Parce l'excitation est carrément sexuelle en ce qui me concerne même s'il s'agit d'un pull à col roulé :o
Je n'avais jamais entendu parler de ça... ça a un nom comme fétichisme ? :euh:
Et c'est quoi ce fantasme de la poupée ? (si tu veux bien l'expliquer ici, parce que jamais entendu parler)
Farfa et Pada, si je vous dérange vous le dites hein :sweet:
LVb6gO8

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :
J'ai rien dit moi :euh:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Bah moi j'en connais un :whistle: qui aime que je sois en chemise de nuit de pucelle :hornet: Il adore me voir avec une chemise de nuit en coton blanc, qui couvre jusqu'aux mains et pieds :lol: si encore j'ai des chaussettes c'est encore mieux ... là je suis certaine de niquer avec ça :o Je ne sais pas pourquoi mais la "vierge effarouchée" ça le botte grave :heink:
LVb6gO8

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :Bah moi j'en connais un :whistle: qui aime que je sois en chemise de nuit de pucelle :hornet: Il adore me voir avec une chemise de nuit en coton blanc, qui couvre jusqu'aux mains et pieds :lol: si encore j'ai des chaussettes c'est encore mieux ... là je suis certaine de niquer avec ça :o Je ne sais pas pourquoi mais la "vierge effarouchée" ça le botte grave :heink:
Ça me parle vachement moi aussi, peut être pas jusqu'aux pieds ou avec des chaussettes mais dans ce gout là...
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Je n'avais jamais entendu parler de ça... ça a un nom comme fétichisme ? :euh:
Et c'est quoi ce fantasme de la poupée ? (si tu veux bien l'expliquer ici, parce que jamais entendu parler)
Je sais même pas si c'est un fétichisme en fait, puisque ça ne porte pas sur un élément particulier, mais sur un acte particulier. Mais dans la mesure où ça m'apporte une certaine excitation sans que l'acte sois sexuel, je me pose des question.

Mon fantasme de la poupée, j'en parlerais quand j'aurais le courage de le faire, non pas que j'en ai honte, hein, mais j'ai un peu peur qu'on me jette des pierres :)
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ça me parle vachement moi aussi, peut être pas jusqu'aux pieds ou avec des chaussettes mais dans ce gout là...
Je vois ;)
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit : Ohhhhhhhhh bonté Divine!!!
Il ne serait question en bon catholique ( :vomito: ) de reveler les comportements lubriques de ce jeune Pada et de la sulfureuse Irene :D

Le ciel m'en est temoin, je ne veux pas savoir!!!

Pada en MP :bik: :bik: :bik: :bik:

Menteur! :siffle2:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Tonton zayr;
Je pense qu'ici tu peux parler librement et sans "honte" ou peur du prejuger concernant la poupée ;)

Mais je comprend ta reserve ;)
J'avais la même avant avec mon "addiction" aux dessous feminin :jap:
(Pas facile de dire que j'aime sentir des culottes qui ont été portées sans te faire traité de malade :d )
bref :)


Irene, alors comme ça avec Pada toussaaaaaaaaaaaaaaa :bik: :bik:
(non tu ne nous derange pas !!! Mais j'attend de ton Lover qu'il m'envoit un MP saturé de détails lubriques et croustillants à ton égard :d :d )

Smummmmmmmm : Je suis sur que même habillé d'un sac poubelle, tu en serais encore jolie :)
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit :Tonton zayr;
Je pense qu'ici tu peux parler librement et sans "honte" ou peur du prejuger concernant la poupée ;)

Mais je comprend ta reserve ;)
J'avais la même avant avec mon "addiction" aux dessous feminin :jap:
(Pas facile de dire que j'aime sentir des culottes qui ont été portées sans te faire traité de malade :d )
bref :)
Je plussoie.
On n'a encore jamais traité personne de malade ici :o
Mais tu peux prendre ton temps hein :jap:
Farfadetcoquin a écrit : Irene, alors comme ça avec Pada toussaaaaaaaaaaaaaaa :bik: :bik:
(non tu ne nous derange pas !!! Mais j'attend de ton Lover qu'il m'envoit un MP saturé de détails lubriques et croustillants à ton égard :d :d )
:niarf:
On peut jamais être tranquille ? :modo:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Sucreesalee78 a écrit :
Menteur! :siffle2:
MA sucretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :barbidule: :aime: :barbidule: :aime:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Irene, je n'irai pas jusqu'à dire que la tranquilité est une affaire de tous, mais comprend bien qu'en tant que vilain diablotain, je me dois à certains exces, perversité toussaaaaa :bik:

(c'est que j'ai une reputation à tenir moi! :blabla: )
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit :Smummmmmmmm : Je suis sur que même habillé d'un sac poubelle, tu en serais encore jolie :)
Chiche que j'essaie :o :d
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Chiche que j'essaie :o :d
:bounce
LVb6gO8

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par LVb6gO8 »

Farfadetcoquin a écrit :
Irene, alors comme ça avec Pada toussaaaaaaaaaaaaaaa :bik: :bik:
(non tu ne nous derange pas !!! Mais j'attend de ton Lover qu'il m'envoit un MP saturé de détails lubriques et croustillants à ton égard :d :d )
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... :) :siffle1:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... :) :siffle1:
En plus tu l'écoutes ? :blabla:
BjEd9a10

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par BjEd9a10 »

farfat... fait tourner les infos dès que tu les as... :hornet:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :farfat... fait tourner les infos dès que tu les as... :hornet:
Pour le flood, ya les topikaflood :oust:
ça sert à quoi de transférer les discussion là bas sinon :sweet:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

Histoire de remonter ce topic :dust:
Nuitsdinsomnie

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Nuitsdinsomnie »

Je sens que je vais être un peu hors sujet mais bon ... :bicho:
En fait, c'est quoi la limite entre fétichisme et intérêt marqué pour un objet ou un sujet ?

Parce que j'ai un intérêt très marqué pour plusieurs choses :
- le cuir et la soie, d'une façon générale
- les chaussures
- les sacs à main.

Mais pas les trucs achetés au marché, plutôt les objets un peu luxueux avec, et c'est essentiel pour moi, une excellente finition. La sensation d'avoir entre les mains un objet de grande qualité.

J'ai un rapport très charnel avec ces matières et ces objets, je les caresse, je les bichonne et j'admets volontiers que cela me procure une excitation certaine de les acheter et de les porter.
J'aime aussi, et cela m'excite, quand mes interlocuteurs, hommes ou femmes, sont conscients que je porte ces objets

Mais je veux bien qu'on me les offre également :bik:

Et j'aime aussi quand c'est porté par les autres :siffle2:
Je regarde les escarpins et les bottes des femmes et les vêtements en cuir des hommes.
Cela ne suffit pas à m'exciter en tant que tel (surtout si c'est mal porté :d ) mais cela peut augmenter mon excitation préalable, c'est indéniable.

Un peu comme un code de reconnaissance que je partagerais avec elles/eux ?
Je ne sais pas si je suis bien explicite là :/ .

Bon alors ? Fétichiste ou pas ?

Nuits, en même temps, est-ce qu'il faut vraiment donner un nom à ses petites faiblesses ? :siffle2:
E7hyM4

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par E7hyM4 »

[qote]En fait, c'est quoi la limite entre fétichisme et intérêt marqué pour un objet ou un sujet ?[/quote]

je me pose la même question
Tenro78

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Tenro78 »

LaPassionnée a écrit : je me pose la même question
Je pense que quelqu'un qui a un grand intérêt, voire une passion, pour quelque chose n'en arrive pas au stade de l'excitation sexuel. Mais ce n'est qu'une hypothèse :bicho:
Nuitsdinsomnie

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Nuitsdinsomnie »

Ce qui pourrait signifier que si l'intérêt est d'ordre général (genre broderie-point de croix), cela reste un "intérêt" et que si c'est d'ordre sexuel, cela devient, dans le cadre de la même intensité d'intérêt, du fétichisme ? :whistle:

Si c'est ça, je dépose immédiatement une plainte à la Halde pour discrimination :heink:


Nuits, non mais hé ho hein bon :bik:
Tenro78

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Tenro78 »

Nuitsdinsomnie a écrit :Ce qui pourrait signifier que si l'intérêt est d'ordre général (genre broderie-point de croix), cela reste un "intérêt" et que si c'est d'ordre sexuel, cela devient, dans le cadre de la même intensité d'intérêt, du fétichisme ? :whistle:

Si c'est ça, je dépose immédiatement une plainte à la Halde pour discrimination :heink:


Nuits, non mais hé ho hein bon :bik:
Ce n'était qu'un supposition :oust:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Vintage »

Nuitsdinsomnie a écrit :Ce qui pourrait signifier que si l'intérêt est d'ordre général (genre broderie-point de croix), cela reste un "intérêt" et que si c'est d'ordre sexuel, cela devient, dans le cadre de la même intensité d'intérêt, du fétichisme ? :whistle:

Si c'est ça, je dépose immédiatement une plainte à la Halde pour discrimination :heink:


Nuits, non mais hé ho hein bon :bik:
Bien sur, c'est la définition même du fétichisme pervers, qui est indispensable à la jouissance !

Pas de plaisir, pas de fétichisme, juste un hobby.
(quoique jouer avec une certaine Hobbie de ma connaissance puisse largement procurer bien du plaisir, ma foi, mais ceci est un autre débat ! )

V., coup de vent.
(oui, cou derrière je sais, je sais...)
Teulon

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Teulon »

Et bien moi c'est les talons aiguille, plus c'est haut, plus c'est excitant. J'essaye d'en porter tous les jours... :miam:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Ten »

ce n'est pas un fétichisme de ma part, mais les gants en latex me rendent de plus en plus folle.
je suis tombée amoureuse de mes mains dans les gants latex (j'en ai trouvé à ma taille ce qui est rare :p )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
sirhup

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par sirhup »

Si le fétichisme c la condition sine qua non de retrouver un type de vêtement ou un type ou quoi que ce soit de bien précis pour pouvoir absolument prendre du plaisir, alors je ne suis pas fétichiste.
Pourtant, je préfère (ou je suis un plus excité) quand elle garde, du début à la fin, ses bas avec une nette préférence pour les noirs et les résilles.
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :Si le fétichisme c la condition sine qua non de retrouver un type de vêtement ou un type ou quoi que ce soit de bien précis pour pouvoir absolument prendre du plaisir, alors je ne suis pas fétichiste.
Pourtant, je préfère (ou je suis un plus excité) quand elle garde, du début à la fin, ses bas avec une nette préférence pour les noirs et les résilles.
Gourmand va :whistle: :whistle:
sirhup

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par sirhup »

Voluptueuse a écrit :
Gourmand va :whistle: :whistle:

Oh Oui! :ahah:
Supprimé

Re: Et le fetichisme dans tout ça?

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :

Oh Oui! :ahah:
Mon amant a la même préférence que toi ( pour les bas )
Répondre