Foire (terminé)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Et en attendant vous n'avez toujours pas lu :ptdr:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Il paraît que je peux poster la suite :bik:
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :Il paraît que je peux poster la suite :bik:

:wouah:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

voui hein ça fait peur :hornet:


allez... :daikirai:


Il lui griffe lentement le dos...l'obligeant à se pencher.....elle se retrouve la bouche contre la queue qui la pénétrait....elle le suce....alors que Sa main vient écarter sa chatte...son cul....Il y enfonce sa main.....elle gémit mais l'autre la retient sur son sexe....elle s'offre encore plus...suçant pour ne pas perdre conscience de ce plaisir qui s'insinue....Sa main en elle....qui la fouille....alors que d'autres viennent à nouveau glisser sur son corps bouillant....
Elle se perd....sa tête est alors maintenue....il vient s'y enfoncer....mais elle ne ressent que Sa main....elle tremble de ce plaisir qui ne peut se libérer sans son accord...
Uniquement des ressentis...elle n'est que sensations...elle ne pense plus...elle vit juste chaque toucher...chaque mouvement...tout l'attise....entre douceurs et douleurs....perdue dans les griffures...Ses morsures....redressée...modelée...manipulée....alors que Sa main augmente cran par cran la limite de sa jouissance...poussant peu à peu jusqu'où elle sent ses propres frontières...
Elle trempe...elle glisse...petite chienne indécente..
Sa bouche emplie d'un sexe...son sexe de Sa main et son cul où des doigts s'introduisent...

Encore...encore...la soif de plaisir...l'envie...insatiable petite salope...qui de son souffle y glisse son plaisir...son envie...
Écoutez son rythme entêtant...écoutez son sang exploser dans ses veines....

'Maître...s'il vous plaît...est-ce que je peux jouir?'
Elle est en suspend...tout son être est en attente de la réponse de celui qui dirige son corps...
Sa main l'enivre...tout est embrouillé...ses sens n'ont plus de repères...
Elle est suppliante....à genoux...caressée...suçant...branlant...tremblante...
Regardez cette femme...cette chienne qui donne et reçoit...imaginez ces corps qui l'entourent...qui la mènent....ces mains qui la réduise à cet état de chienne....Sa chienne...Sa putain...

Mais il se plait de la voir au bord de la jouissance...au bord d'un plaisir immense que lui seul peut déclencher à tout moment et il s'en délecte....il l'observe....Sa chienne...ondulante..sensuelle...reculant sur sa main...absorbant le plaisir, la douleur, les caresses....s'ouvrant..s'offrant parce qu'Il le veut...et dans un souffle exprimer tout ce délice qui l'envahit...qui anime chaque parcelle de son corps...
Il ne veut pas encore la laisser exploser...il ne veut pas encore qu'elle savoure la morsure du plaisir qui l’ectasie...Il veut encore profiter de sa petite salope assoiffée...
Il retire sa main en douceur...elle gémit...frustrée...il imagine son regard sous le bandeau.... ce regard noir, cherchant la gifle...provocant parce qu'en manque de ce qu'il sait lui offrir.....
Elle se mord la lèvre....elle pourrait presque en grogner...bestiale...animale....elle est Sa chienne...


Il lui retire le bandeau...
Elle ouvre lentement les yeux...
Son regard le cherchant lui...cherchant cet appui...cette source infinie....
Elle le trouve...face à elle...la surplombant...elle s'arrête et le regarde....plongeant son âme suppliante dans son regard...elle perçoit à peine les autres qui l'entoure....elle n'a d'yeux que pour son Maître...
Comme si le temps s'était arrêté....elle sent ces regards... ces envies...ces queues qui l'entoure....et sa jouissance tourbillonnante au creux de son être....ses yeux Lui crie son envie...ses yeux le supplie de la laisser jouir....

Voyant qu'Il ne réagit pas....elle reprend en bouche le sexe devant elle...suçant...léchant...le regardant....
Il observe Sa chienne...petite putain à quatre pattes...offerte...cul tendu...un homme se glissant derrière elle, un autre en-dessous....elle se laisse faire...la bouche emplie de cette queue qui par moment impose son rythme...
Elle est saisie par les hanches...ses jambes écartées par celui se faufilant sous elle....gémissante...impatiente....elle veut encore...
Il l'empale alors sur ce sexe érigé sous elle....échappant un soupir de plaisir....elle regarde toujours son Maître....elle se soulève...elle ondule son bassin...elle joue sur cette queue en elle....de sa langue elle taquine celui face à elle....son cul est saisi écarté et pénétré sans détours...
Chienne féline qui savoure d'être emplie ainsi...sous le regard de son Maître...elle aime son indécence dans Ses yeux...elle aime se voir comme sa putain dans son regard...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Foire

Message par Vintage »

:fufu:

V., se méfie des conséquences... :caché:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Les conséquences de quoi ? :bik:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Rhaaaaaaaaaaaaaaa putain !!!!!!!!
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Foire

Message par Vintage »

:miko:

(on sait jamais, un instant d'inattention, et pan dans l'oeil :non: )
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Foire

Message par Vintage »

Cedille92 a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaa putain !!!!!!!!
Comment elle te parle, là ! :non:

:lol:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Vintage a écrit : Comment elle te parle, là ! :non:

:lol:
Mais je lui parle bien comme je veux a ma petite lumière d'amour et elle sait très bien dans quel état elle vient de me mettre :o

et en l'occurence de nous deux : c'est moi la putain et elle la chienne :bik:


Cédille, qui va faire des longueurs pour se calmer ce soir :d
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaa putain !!!!!!!!
:hornet: euuh :hornet:
Vintage a écrit ::miko:

(on sait jamais, un instant d'inattention, et pan dans l'oeil :non: )

M'enfin inattentive :o quelle idée :bik:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : Mais je lui parle bien comme je veux a ma petite lumière d'amour et elle sait très bien dans quel état elle vient de me mettre :o

et en l'occurence de nous deux : c'est moi la putain et elle la chienne :bik:


Cédille, qui va faire des longueurs pour se calmer ce soir :d
hihi :daikirai:

Dust, qui a oublié son maillot :hornet:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
hihi :daikirai:

Dust, qui a oublié son maillot :hornet:
:aime:

bah tampis on fait pas piscine, on fera papotage :d
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : :aime:

bah tampis on fait pas piscine, on fera papotage :d
voui hein :daikirai: :aime:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit : voui hein :daikirai: :aime:
bah oui mon pitit boulet :o :love:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

tout feu tout flamme le boulet :hornet:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :tout feu tout flamme le boulet :hornet:
et bah ça promet :sweet:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

c'pas ma faute :o
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Fais pas ta victime avec moi ça marche pas :d
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

:ahum: ya comme une suite qui pourrait me trotter dans la tête... :ahum: faut voir...
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Suite et fin en attente de validation :cecyls:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Et voilà, l'inspiration m'est revenue d'un coup, pour une suite et fin qui a mis du temps à venir... :daikirai:

Elle ferme les yeux un instant. Ces mains, ces sexes, ces râles, elle perd pied un instant mais elle sait qu'il ne lui a toujours pas permis de jouir alors elle se tient, elle savoure simplement. Soudain, elle ne sent plus rien, juste leurs mouvements autour d'elle. Elle n'ose pas rouvrir les yeux.
'A genoux, redresse-toi !'
Elle s'exécute, ruisselante de transpiration, sa poitrine se soulevant et s'abaissant à un rythme soutenu, elle sent chaque veine de son être brûlée par son propre sang. Les pulsions cardiaques s'entêtent et ne se calment pas. Juste en suspend.
Elle est à genoux, jambes écartées, ses mains posées au sol au plus près de son pubis. Elle relève la tête, garde les yeux fermés mais sait parfaitement ce qui se passe.
Cela atteint d'abord son épaule gauche, le liquide la brûle et s'écoule sur son bras lentement. sa poitrine, son dos, son ventre, ses cuisses, peu à peu son corps est recouvert..
'Ouvre les yeux'
Il est en face d'elle, il se branle juste au-dessus de son visage alors qu'elle plonge son regard dans le sien, ne fermant les yeux qu'au moment où il jouit. Elle sent son plaisir couler lentement le long de ses joues, front, se lèchant les lèvres, lorsqu'elle en reçoit à côté...Son pouce vient lui ramener encore de sa jouissance près de sa bouche, qu'elle lèche et suce avec dévotion...
Il urine sur elle à présent...'nettoyant' les marques qu'elle a reçues, reprenant possession de sa chair qu'il a laissée selon son envie à d'autres.
Etrangement, elle se sent 'revivre' sous sa pluie dorée...'retrouver' ce qu'elle est pour lui...même si elle n'oublie jamais, même si ce n'est que sa peau, même si ce n'est que son corps, elle aime qu'il la marque à nouveau ainsi...
Il arrose lentement son visage, inondant sa bouche qu'elle a ouverte...quelques déglutitions...elle le boit...
La fatigue l'envahit d'un coup, elle s'effondre lentement sur elle-même, apaisée...le sourire aux lèvres...


C'est doux....un soupir lui échappe...elle reprend ses esprits doucement....
C'est chaud...elle gémit un peu...ses paupières s'ouvrant avec difficultés...
Sa main lui caresse le visage, le corps...lentement...la ramenant vers lui...
Elle sourit...ils sont dans l'eau...elle réalise qu'elle est contre lui...enserrée dans ses bras...
Cela sent le caramel...elle entrouvre les yeux...de la mousse...des bougies....elle est bien ainsi...posée sur lui...son corps plus chaud que l'eau la soutient...elle se tourne doucement sur elle-même....
Elle aime son regard...elle croit y déceler de la fierté...
Remontant lentement vers son visage, elle vient l'embrasser...elle se fait chatte...douce et caline...presque ronronnante...
Elle sent son sexe s'ériger contre son ventre....pour une fois elle ne demande pas, elle n'attend pas l'ordre....peu importe ce qu'il fera....mais elle vient s'offrir...d'une main écartant ses lèvres...de sa bouche elle l'embrasse sensuellement...et sent enfin ce pieu de chair qu'elle aime tant la posséder à nouveau...
Elle monte et descend sur lui...lentement....savourant juste ce va-et-vient qu'elle enserre...elle écoute son souffle...elle vient chercher sa langue...elle vient emmêler la sienne...peu importe s'il la punie ensuite...peu importe si c'est elle qui a pris l'initiative....
Ses mains s'emparent de ses hanches et accélère peut à peu le rythme...par des à-coups plus fort et profond...elle gémit...se doigts lui caressent son cul...le laissant s'ouvrir...il la redresse alors et vient s'y enfoncer....
Se retournant et venant peser de tout son corps sur elle, accentuant ses coups de reins...maintenant sa bouche fermée d'une main...étouffant ses gémissement plus fort à présent...
Il vient lui glisser à son oreille dans un chuchotement, presque une caresse de sa voix..
'Maintenant, tu peux jouir Ma salope'...
Elle sombre alors dans sa jouissance entraînant la Sienne...

Ils restent un long moment ainsi, lui encore profondément en elle....reprenant leur souffle...
Elle le serre tout ce qu'elle peut contre elle....et lui murmure à son oreille...juste trois mots..
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

toujours aussi délicieusement troublant
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Fin de Foire...

Elle en a oublie de le préciser :)
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :Fin de Foire...

Elle en a oublie de le préciser :)

Non je l'ai bien précisé dans la phrase avant la suite :daikirai:
:love1:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Jak67 a écrit :toujours aussi délicieusement troublant

merci :daikirai:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

C'est beau :love:

Très jolie fin ma douce
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :C'est beau :love:

Très jolie fin ma douce
:aime: merci ma petite perle :daikirai:
Supprimé

Re: Foire (terminé)

Message par Supprimé »

Exellent !! :cecyls:
Laphoenix75

Re: Foire (terminé)

Message par Laphoenix75 »

Tagada93 a écrit :Exellent !! :cecyls:

Merci douce petite fraise au sucre :smack:
Solib75

Re: Foire (terminé)

Message par Solib75 »

C'est malin, vous allez faire de fausses joies, les filles...

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet:
Laphoenix75

Re: Foire (terminé)

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :C'est malin, vous allez faire de fausses joies, les filles...

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

euh ya écrit terminé en même temps hein :hornet:

Mais bon :hornet:
Répondre