Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Pada a écrit :
Dans 1 an je l'aurais fini je pense A coté de mes 130 jours sur wow, plus rien ne me fait peur
Comme j'ai arrêté d'y jouer , je me suis presque forcé de finir la quête principale quand-même, je suis un peu déçu, même pas de cinématique de la mort pour la fin, sur le coup j'ai cru que la quête principale était pas finie !!!!!
Comme j'ai arrêté d'y jouer , je me suis presque forcé de finir la quête principale quand-même, je suis un peu déçu, même pas de cinématique de la mort pour la fin, sur le coup j'ai cru que la quête principale était pas finie !!!!!
Nan sérieux Ben merde alors, moi qui avait déja pas envie de finir le jeu, mais là j'ai encore une raison de moins
tiens, c'est vilain comment il répond le Pada! et à la modération en plus...
Moi je dis ça mériterait une mise en cage! Son avatar serait remplacé par celui d'un piti bonhomme en cage, avec ou sans collier!
On pourrait aussi le baillonner... Chuis sûre que Flop pourrait nous pondre un truc qui ferait "humpfhumpf" à la place de tout ce qu'il pourrait poster, pendant chais pas moi... une heure?
Kireseth a écrit :tiens, c'est vilain comment il répond le Pada! et à la modération en plus...
Moi je dis ça mériterait une mise en cage! Son avatar serait remplacé par celui d'un piti bonhomme en cage, avec ou sans collier!
On pourrait aussi le baillonner... Chuis sûre que Flop pourrait nous pondre un truc qui ferait "humpfhumpf" à la place de tout ce qu'il pourrait poster, pendant chais pas moi... une heure?
Quel genre de cage ?
Sinon pour le truc du baillon ça pourrait être vachement sympa ton idée :cokin:
Pada a écrit :
Combien de fois faudra que je répète que j'aime pas qu'on prenne mes photos sans mon accord merde
heureusement qu'irène a rien dit pour les paninis qu'elle a faits de toi avec tes différentes tenues... en uniforme, en slip, tout nu, en serviette (et en double en plus) et en jupe...
heureusement qu'irène a rien dit pour les paninis qu'elle a faits de toi avec tes différentes tenues... en uniforme, en slip, tout nu, en serviette (et en double en plus) et en jupe...
L'exhib c'est pas pour tout le monde. C'est comme se faire fouetter le cul avec un martinet c'est pas pour tout le monde. C'est pourtant pas dur d'arrêter de réclamer quand on dit non quoi.