Exact, moi ce que j'aime c'est quand tu gémisPada a écrit : La mienne elle s'en fout je crois
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
cLEg7
Asp a écrit : Ben en fait, comme déjà dit ici ou ailleurs, je n'ai pas (plus) le droit de supplier pour avoir quelque chose qui est pour "mon" plaisir. Si elle veut se faire sentir ou lécher, c'est elle qui m'appelle.
je l'admire, elle est très forte quand même!
-
Supprimé
C'est une serpillière; Tu en as fait une serpillièèèèèèreIrene-se a écrit : Euh là je t'ai même pas menacé
-
Supprimé
Et moi je l'encule!!!Kireseth a écrit :
je l'admire, elle est très forte quand même!
-
LVb6gO8
Déformation professionnelle stoutIrene-se a écrit : Euh là je t'ai même pas menacé
-
LVb6gO8
C'est bien ce qu'il me semblait ouaiIrene-se a écrit : Exact, moi ce que j'aime c'est quand tu gémis
-
Supprimé
Fais attention comment tu parles de mon Niais toiAsp a écrit : C'est une serpillière; Tu en as fait une serpillièèèèèère
-
LVb6gO8
Seulement quand t'es sadiqueIrene-se a écrit : Fais attention comment tu parles de mon Niais toiIl a peur de moi, stout
-
BcxCa8
Ben c'est plus vivant que cette nuit
Passi et Irène c'est bien le moment de me dire que si vous aviez su vous serez venue
Passi et Irène c'est bien le moment de me dire que si vous aviez su vous serez venue
-
LVb6gO8
Fallait laisser Asp t'enculer comme il voulait heinSandy a écrit :Ben c'est plus vivant que cette nuit![]()
-
ClEa8
DesolerSandy a écrit :Ben c'est plus vivant que cette nuit![]()
-
Supprimé
Quoi c'est vrai, j'arrivais pas à dormir non plusSandy a écrit :Ben c'est plus vivant que cette nuit![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Ou alors enculer Asp parce qu'après sa provocation ça l'aurait bien faitPada a écrit :
Fallait laisser Asp t'enculer comme il voulait hein
-
LVb6gO8
J'ai pas dit que t'étais sadique ltdsmIrene-se a écrit : Mais j'ai rien fait LTDSM
-
LVb6gO8
Ça dépend si ça la fait bien dormir ou pasIrene-se a écrit : Ou alors enculer Asp parce qu'après sa provocation ça l'aurait bien fait
-
Supprimé
Evidemment que oui, c'est tellement chouettePada a écrit : Ça dépend si ça la fait bien dormir ou pasblablabla
-
Supprimé
-
Supprimé
RePada a écrit : Moi je crois qu'une bonne queue entre vos cuisses y'a rien de tel pour vous faire pioncer
-
LVb6gO8
Tu me rappèlera de te gicler dessus quand t'a du mal à dormir, il parait que ça aideIrene-se a écrit : Blablabla
-
Supprimé
Bien dans la gueule hein?Pada a écrit : Tu me rappèlera de te gicler dessus quand t'a du mal à dormir, il parait que ça aide
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Et atta, je t'ai pas dit pour ma chiennasse à mouaPada a écrit : ÉvidemmentElle adore ça en plus
Quand je me vide dans sa gueule, elle me lâche plus la bite; Elle nettoie tout tant que je sors pas de sa bouche à foutre
-
ClEa8
Tu cherche les picots moi jdisAsp a écrit : Et atta, je t'ai pas dit pour ma chiennasse à moua![]()
Quand je me vide dans sa gueule, elle me lâche plus la bite; Elle nettoie tout tant que je sors pas de sa bouche à foutre
-
Supprimé
Je parle, c'est toutpassiflore123 a écrit :
Tu cherche les picots moi jdis
-
LVb6gO8
Putain c'est tout comme la mienne, comme si elle voulait pas en perdre une goutteAsp a écrit : Et atta, je t'ai pas dit pour ma chiennasse à moua![]()
-
Supprimé
Pada a écrit : Putain c'est tout comme la mienne, comme si elle voulait pas en perdre une goutte
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
T'avales pas ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Pas la peine de réclamer, tu en aura bientôt autant que t'aimeIrene-se a écrit : C'est surtout hyper rare
Moi jtrouve quand même bizarre que tu refuse d'admettre que tu aime un simple truc juste parce que ça te fait passer pour autre chose qu'une dresseuse
-
BcxCa8
Ben oui mais c'est plus la peine de le dire le midi, c'est trop tardIrene-se a écrit : Quoi c'est vrai, j'arrivais pas à dormir non plus
Oui mais lui il dormait.Irene-se a écrit : Ou alors enculer Asp parce qu'après sa provocation ça l'aurait bien fait
A la place j'ai fait la vaisselle à 1h du mat, j'ai préparé le café pour le lendemain, mis la table de ptit déj pour les gosses et j'ai même failli faire une lessive mais ça aurait réveillé tout le monde.