La théorie du complot : La conspiration

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

La théorie du complot : La conspiration

Message par Flop »

L'idée de ce texte est de vous faire réagir sur la théorie du complot en général !

Conspiration

Bureau de l'office de contrôle, quelque part dans le monde :

Agent Shepard :
<<Bon, si je vous ai convoqué, c'est que l'on va devoir s'occuper du cas de l’Afrique, et je vous préviens il est hors de question d'envisager un échec dans ce dossier comme dans celui de la Chine !>>
<<Pour les petits nouveaux, je résume notre but :
Nous devons continuer à contrôler l’Homme, notre but est de gérer ce magma d’idiot afin d’éviter les catastrophes !>>
<<Objectif de la réunion d’aujourd’hui : Quelle arme ajouter à notre arsenal pour empêcher le développement de l’Afrique, avec leur taux de fécondité si on ne fait rien tout de suite, dans 25 ans ils gèrent le monde !>>
<<Agent George, une suggestion ?>>

Agent George :
<< on pourrait créer un nouveau conflit ? Ce genre d’action marche bien dans ces pays !>>


Agent Shepard :
<<l’opération déstabilisation gouvernementale se déroule bien dans beaucoup de pays, mais on arrive moins à les contrôler, à croire qu’ils commencent à réussir à agir seul !>>

<<Agent Mandela ?>>

Agent Mandela :
<< Recréer un foyer de famine ?>>


Agent Shepard :
<<l’opération Famine s’est bien déroulé, je tiens quand-même à vous féliciter, mais son action commence à s’essouffler à cause des ONG>>
<<Il va falloir penser à un nouveau plan d’action !>>
<<Agent Pasteur ?>>

Agent Pasteur :
<<J’aurais bien une idée, mais c’est dangereux, très dangereux, par contre les résultats seront phénoménaux !!!>>


Agent Shepard :
<<Allez-y, on est dans une situation aujourd’hui où je suis prêt à tout entendre !>>

Agent Pasteur :
<<J’ai dans mes petits cartons, une petite création très intéressante, un nouveau virus, mortel à 100% sans médicamentation, transmissible par le sang et les sécrétions sexuelles, la seule protection possible étant le condom !>>
<<Le problème étant qu’il est très difficile, de par sa nature, de le contrôler, une fois lâché dans la nature il fera des ravages dans les populations pauvres, mais aussi partout dans le monde à des niveaux moins endémique par contre >>


Agent Shepard :
<<mmm, c’est risqué ce genre d’action, vous avez les contre-mesures aussi ?>>

Agent Pasteur :
<<Oui, bien sûr ! J’ai 3 niveaux de réponse à ce virus :
- Le condom : il empêche la transmission du virus, si tout le monde utilise des condoms, en moins de 25 ans, le virus est éradiqué de la surface de la planète, mais nous somme conscient que, bien que facile à mettre en place, l’Homme sera incapable d’y arriver !
- Un médicament qui réduit les effets du virus et qui réduit sa présence dans le sang à des niveaux minimes tels que le sujet ne devient quasiment plus contaminant
- Et puis le vaccin, efficace à 100% à condition de ne pas être déjà contaminé>>


Agent Shepard :
<<bien, très bien même, excellent boulot agent Pasteur, ça me plait beaucoup !
Ça nous permettrait de lâcher cette bombe biologique, dans un premier temps, on ne fait rien, on le laisse se propager pour être sûr qu’il fasse bien son boulot. Puis on annonce sa découverte, on part sur l’idée de faire croire qu’il n’y a que le condom pour s’en protéger !
De cette manière, les pays pauvres, peu renseignés, et n’ayant pas les moyens de s’acheter ce genre de protections subiront l’attaque de plein fouet !
Dans un deuxième temps quand l’épidémie sera difficile à juguler, que le monde entier sera touché, on sort le médoc.
On s’arrange pour que nos labos produisent ce médoc, ça nous permettra de rembourser une partie de l’opération !>>

Agent Pasteur :
<<Excellente idée le coup des labos !!!>>


Agent Shepard :
<<C’est pour ça que vous n’êtes pas à ma place !>>

Agent Mandela :
<<Vous êtes fou ou quoi, vous vous rendez compte de ce que vous envisager de faire ? Et en plus peut-être qu’ils vont se réunir, se mettre ensemble, mettre en commun leur scientifiques, moyens, si ça touche le monde entier ! Qu’ils décideront que c’est un cas sanitaire mondial et qu’aucun bénéfice ne doit être fait dessus !>>


Agent Pasteur :
<<C’est une solution à laquelle j’avais pensé, je me dis qu’ils feront ça dès le départ !>>


Agent Shepard :
<<Vous me faite une blague agent Pasteur ?>>

Agent Pasteur :
<<Bien sûr, mais c’est l’agent Mandela qui a commencé !>>


Agent Mandela :
<<Mais je suis sérieux !! Ce n’est pas envisageable !>>


Agent Shepart :
<<Agent Mandela, vous êtes ici pour m’aider à trouver des solutions, pas pour donner votre avis ! >>
( mm, celui là ça fait plusieurs fois qu’il se montre réticent aux solutions, faut que je me penche sur son cas ! )
<<Je poursuis, lorsque le virus aura fait assez de dégâts pour faire perdre 2 ou 3 générations d’évolution à l’Afrique, on sortira le vaccin, toujours produit par nos labos et on enterre l’affaire dans les livres d’histoires sous le nom de Syndrome d’immunodéficience acquise>>
Agent Brinck, Percy et Robert vous êtes chargé de la mise en œuvre du projet, je veux un dossier avec un plan de route prêt dans 1 mois, réunion terminé, au revoir messieurs>>
L’agent Shepard, seul dans le bureau prend son téléphone et compose :
<<oui, c’est moi, j’ai un problème avec l'agent Mandela, vous faites ce que vous voulez mais vous me l’empêchez de nuire pendant au moins 20 ans !>>
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Répondre