Vos réaction sur les photos postées !

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :
Tout à fait :jap:
Bon c'est ton avis aussi :d
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Bon c'est ton avis aussi :d
Ben comment dire .... oui en quelque sorte :jap:
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :
Ben comment dire .... oui en quelque sorte :jap:
Et c'est quoi les autres quelques sortes :??: :lol:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Et c'est quoi les autres quelques sortes :??: :lol:
C'est trop compliqué ;)
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :
C'est trop compliqué ;)
:jap: :jap: :jap:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

ma-marmotte a écrit :
Concernant l'intimité voilà ce que j'en pense et ça n'engage que moi hein que ce soit pour mes photos ou celles de vous savez qui quand on été en couple.

Si la photo quelque soit la tenue était postée sur le forum pour tous les participants pas de soucis.
Par contre si la photo était postée en MP ou sur le forum mais pour une personne en particulier là ça me posait problème.
C'est à ce niveau que je place la barre de l'intimité et je le répète habillé (e) ou nu (e).
c'est un peu ce que je disait aussi :)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Flop a écrit :
c'est un peu ce que je disait aussi :)
En fait ce n'est pas la nudité qui me gêne le pluss, mais comment c'est posté :jap: :jap: :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Vintage »

Moi ce qui me gêne souvent, c'est la "qualité" des photos. T'ain, on trouve des APN ds tous les supermarchés à quelques dizaines d'euros qui font papa-maman-lecaféet qui, accessoirement, prennent des photos même pas trop pourries en tout automatique.

Alors, faites vous plaisir, pour Noël, arrêtez de vous piquer les yeux !

Les esprits chagrins vont encore plomber mon snobisme, mes finances sans fond, ou dieu sait quel élitisme, mais au diable.

Ils feraient mieux d'essayer de faire mieux, tout simplement. C'est en mettant un pas devant l'autre qu'on marche encore le mieux.

Si certain(e)s y arrivent , et plutôt pas mal pour quelques uns (ouais, solib, t'es pas le pire c'est bon le melon...), c'est bien que c'est possible, non ?

V., qui n'a pas la prétention d'en faire des plus excellentes, mais qui au moins à la prétention de faire des efforts, fussent-ils modestes, et c'est déjà sans fausse modestie mieux que de ne rien faire du tout.


(ouais c'est un coup de gueule, ET ALORS ? Z'avez qu'à en être assez vexés pour me donner tort, j'en serai ravi ! :jap: )
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Et si tu étais franc jusqu'au bout et que tu disais aux personnes concernés quelle photos te pique les yeux ou non :d
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Vintage »

ha ben ça dépend... C'est pas forcément toujours les mêmes.

Mais je trouve, par exemple, parmi les plus frappants, que le tél pourave de smun par ex est un véritable gâchis pour le contenu de ses photos qui mériteraient largement mieux. :valfa:

Mais pas que.

V., on se cotise pour Noël ? :ange:
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Vintage a écrit :ha ben ça dépend... C'est pas forcément toujours les mêmes.

Mais je trouve, par exemple, parmi les plus frappants, que le tél pourave de smun par ex est un véritable gâchis pour le contenu de ses photos qui mériteraient largement mieux. :valfa:

Mais pas que.

V., on se cotise pour Noël ? :ange:
Ben je n'ai pas dit que c'était tjrs les mêmes, mais le dire au moment ou ben pourquoi pas :)

je me cotiserai bien, mais va déjà falloir que je m'en rachète un, parce que bientôt je n'en aurais plus :valfa: :valfa: :valfa:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :ha ben ça dépend... C'est pas forcément toujours les mêmes.

Mais je trouve, par exemple, parmi les plus frappants, que le tél pourave de smun par ex est un véritable gâchis pour le contenu de ses photos qui mériteraient largement mieux. :valfa:

Mais pas que.

V., on se cotise pour Noël ? :ange:
Allez y cotisez :o parce que là c'est mon pc qui a lâché donc un apn n'est pas du tout dans mes projets. Et pis a quoi bon? J'ai un caméscope que je ne sors jamais ça doit faire quatre ans que j'ai rien filmé avec. Moi ce que je voudrais c'est quelqu'un qui puisse partager mon désir d'être photographiee, que j'achète pas ça pour m'en servir moi uniquement :jap: et comme c'est pas autrement et bien je vois pas l'utilité. Mon portable je l'ai toujours sur moi j'ai pas besoin d'une occasion spéciale pour le prendre en main et faire des photos. Ah oui j'oubliais ... Que ça fait aussi genre trois ans que j'ai demandé cet apn comme cadeau (anniversaire,noël...) et que ben rien que dalle :sweet: . Et merci du compliment :daikirai: :hornet:
LTxI8N1

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LTxI8N1 »

Flop a écrit :Étant un tantinet jaloux ( mais je me soigne ) , je me demandais quelles étaient vos réactions quand votre conjoint(e) poste des photos d'exhib ?
Et plus particulièrement quand ce sont des photos faites par d'autres que vous ?

Moi personnellement, je préfère 100 fois voir les photos faites par moi postées, mais ça ne me dérange pas que d'autres soient postées aussi.
A partir du moment où on ce sont des photos prise "à distance", où on ne voit pas le corps de l'autre en fait.
En écrivant je me dis même que j'apprécierai moyennement une photo carrément hot ( pas simplement nu ), mais une photo avec un god etc..
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire... tu dis d'abord que tu es jaloux et ensuite que tu es flatté qu'on voit des photos de bikette; et par ailleurs je ne comprends pas de quelles photos tu parles quand tu abordes le sujet des photos faites par d'autres que toi?

:oups:
M7hyE4

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par M7hyE4 »

Loxinside a écrit :
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire... tu dis d'abord que tu es jaloux et ensuite que tu es flatté qu'on voit des photos de bikette; et par ailleurs je ne comprends pas de quelles photos tu parles quand tu abordes le sujet des photos faites par d'autres que toi?

:oups:
je peut pas répondre pour flop, mais on avait un peut près la même vision de la chose

en postant des photos de notre partenaire, on se sent forcement fier quand on nous dit qu elle est belle, excitante, bandante;
par contre si quelqu un commence a dire, "toi j te baiserai bien.... "la sa dépasse une certaine limite, ce qui introduit immanquablement la jalousie en l envie de dire: "ouais que tu le pense c est une chose, mais ravise toi de le dire de cette manière et mon poing se retrouve a enfoncer ton nez de 10 cm", pourquoi ? parce que a mes yeux c est plus un manque de respect qu un compliment

ensuite quand il parle des photos prise par d autre personne, personnelement encore une foi ça nous rappel ce qu elle a pu faire avec d autre, pire sa illustre des moments fort sexuelement que l on as pas partager avec elle, c'est aussi quelque chose qui peut evoquer de la nostalgie cher la partenaire, et la moi je m imagine Sensations en train de se dire putain c'etait bien se temps là...... (pour ma part contrairement a Flop que l on voit ou pas l autre personne, ce sont des cliché qui me font un mal de chien)

edit: après comme je l est deja dit, je peut pas lui interdire d avoir ses souvenir et de vouloir en garder une trace, si je ne veut pas les voirs je ne les regarde pas, j ai moi même des photos que je ne montrerai jamais a personne, et que je ne regarde pas non plus; un peut comme un album photo qui prend la poussiere dans le grenier
voila pour moi a peut pres ce que je ressent
Dernière modification par M7hyE4 le 07 novembre 2011, 13:36, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :
je peut pas répondre pour flop, mais on avait un peut près la même vision de la chose

en postant des photos de notre partenaire, on se sent forcement fier quand on nous dit qu elle est belle, excitante, bandante;
par contre si quelqu un commence a dire, "toi j te baiserai bien.... "la sa dépasse une certaine limite, ce qui introduit immanquablement la jalousie en l envie de dire: "ouais que tu le pense c est une chose, mais ravise toi de le dire de cette manière et mon poing se retrouve a enfoncer ton nez de 10 cm", pourquoi ? parce que a mes yeux c est plus un manque de respect qu un compliment

ensuite quand il parle des photos prise par d autre personne, personnelement encore une foi ça nous rappel ce qu elle a pu faire avec d autre, pire sa illustre des moments fort sexuelement que l on as pas partager avec elle, c'est aussi quelque chose qui peut evoquer de la nostalgie cher la partenaire, et la moi je m imagine Sensations en train de se dire putain c'etait bien se temps là...... (pour ma part contrairement a Flop que l on voit ou pas l autre personne, ce sont des cliché qui me font un mal de chien)

voila pour moi a peut pres ce que je ressent
Rien à rajouter :jap: :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Vintage »

Smum a écrit :Moi ce que je voudrais c'est quelqu'un qui puisse partager mon désir d'être photographiee,
C'est négociable. :ange:

V., qui a un calendrier sur le feu. :d
LTxI8N1

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LTxI8N1 »

Sinner a écrit :
je peut pas répondre pour flop, mais on avait un peut près la même vision de la chose

en postant des photos de notre partenaire, on se sent forcement fier quand on nous dit qu elle est belle, excitante, bandante;
par contre si quelqu un commence a dire, "toi j te baiserai bien.... "la sa dépasse une certaine limite, ce qui introduit immanquablement la jalousie en l envie de dire: "ouais que tu le pense c est une chose, mais ravise toi de le dire de cette manière et mon poing se retrouve a enfoncer ton nez de 10 cm", pourquoi ? parce que a mes yeux c est plus un manque de respect qu un compliment

ensuite quand il parle des photos prise par d autre personne, personnelement encore une foi ça nous rappel ce qu elle a pu faire avec d autre, pire sa illustre des moments fort sexuelement que l on as pas partager avec elle, c'est aussi quelque chose qui peut evoquer de la nostalgie cher la partenaire, et la moi je m imagine Sensations en train de se dire putain c'etait bien se temps là...... (pour ma part contrairement a Flop que l on voit ou pas l autre personne, ce sont des cliché qui me font un mal de chien)

edit: après comme je l est deja dit, je peut pas lui interdire d avoir ses souvenir et de vouloir en garder une trace, si je ne veut pas les voirs je ne les regarde pas, j ai moi même des photos que je ne montrerai jamais a personne, et que je ne regarde pas non plus; un peut comme un album photo qui prend la poussiere dans le grenier
voila pour moi a peut pres ce que je ressent
Ah! Il s'agirait donc de photos prises par un ex, c'est ça?

Bah, j'ai commencé ma vie sexuelle avec lui, donc pas d'autres photos, mais j'imagine qu'il n'aurait pas du tout aimé les voir, et encore moins les montrer. En même temps, il n'aime pas me montrer, il est égoïste et jaloux :D
Je sais qu'il ressent beaucoup de fierté quand on me complimente ou autre (dans la rue, etc.), mais dès que ça vient de quelqu'un qu'on connait et qu'on est amené à revoir, à la fierté se mélange de la jalousie, et il a un peu de mal... Mais c'est mignon!

Moi en revanche j'adore qu'on me dise que mon mec est beau, etc., parce que quand on a vraiment confiance (en soi et en l'autre), on essaye de ne tirer que du positif de tout ça. Ca ne me dérangerait pas de montrer des photos de lui, mais le prendre en photo est une vraie épreuve, et il n'aime pas se montrer. Donc je ne fais pas :jap:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Tu aimerais qu'une personne dise a la suite d'une photo de ton mec postée, "han trop beau j'aimerais bien goûter cette belle queue." moi perso j'aimerais pas. Lire des comm du genre :miam: ou c'est beau tout ça ok...pas de soucis mais pour les comm du genre que j'ai cité plus haut non là c'est too much :jap:
LTxI8N1

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LTxI8N1 »

Smum a écrit :Tu aimerais qu'une personne dise a la suite d'une photo de ton mec postée, "han trop beau j'aimerais bien goûter cette belle queue." moi perso j'aimerais pas. Lire des comm du genre :miam: ou c'est beau tout ça ok...pas de soucis mais pour les comm du genre que j'ai cité plus haut non là c'est too much :jap:
A partir du moment où je ne conçois pas de mettre une photo de la queue de mon mec, non je ne voudrais pas de ce genre de commentaires. C'est intrusif, et déplacé quand la personne est en couple.

Mais qu'on me dise que mon amoureux est beau gosse, oui, j'aime bien ;)
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :
A partir du moment où je ne conçois pas de mettre une photo de la queue de mon mec, non je ne voudrais pas de ce genre de commentaires. C'est intrusif, et déplacé quand la personne est en couple.

Mais qu'on me dise que mon amoureux est beau gosse, oui, j'aime bien ;)
:jap: On est bien d'accord :)
BjEd9a7

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par BjEd9a7 »

voila un debat interessant dommage qu'il soit plus actuel (manque de participant lol)
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Dpolar »

Apres y les commentaire de photo sur un forum et ceux sur un site de cul.
Les personne qui post les photos ne cherche pas la même chose.

Et puis faut savoir se tenir, et le truc c'est ici quand c'est un personne qui post une photo si on viens un peu sur le forum on sait avec qui elle est.

Et je me vois mal mettre en commentaire "je me ferai bien sucer."
alors que je parle d'autre chose que de cul sur une autre partie du forum avec elle.
en gros c'est pas juste une image sexy ou bandante que je vois c'est aussi une personne que je connais un peu.

je susi pas sur d'etre claire en faite.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BjEd9a7

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par BjEd9a7 »

j'ai l'impression aussi qu'ici c'est un microcosme par rapport à d'autre site ou forum
clair qu'on remarque plus de retenu sur les commentaires (ouais sauf Asp qui voudrai baiser tout ce qui bouge mais il est irrecuperable).
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Ben ça s'appelle le respect :bicho:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Hitman »

oulà sacré sujet...
bon je mate plus bikette alors :oups: :valfa:
en tout cas je pense que la fierté et la jalousie sont des réactions assez normales selon les moments, tant que c'est pas excessif
Répondre